Barack Obama
@barackObama
Il est temps pour un nouveau pacte parmi les peuples civilisés de ce monde d'éradiquer la guerre à sa source la plus fondamentale: la corruption des jeunes esprits par l'idéologie violente.
Le pire défaut au monde serait de vous considérer exempt de défauts. Être trop très attristé par ses défauts peut provenir de sa fierté humiliée.
47
syllabes
25
mots
2
phrases
110
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Il est temps pour un nouveau pacte parmi les peuples civilisés de ce monde d'éradiquer la guerre à sa source la plus fondamentale: la corruption des jeunes esprits par l'idéologie violente.
@charlesDickens
De l'époque où c'était toujours l'été à Eden, à ces jours-ci, quand c'est surtout l'hiver dans les latitudes tombées, le monde d'un homme est invariablement allé dans un sens de Charles Darnay la voie de l'amour d'une femme
@lanceBWickman
Pour les ouvreurs, le mariage n'est ni une question de politique, ni une question de politique sociale. Le mariage est défini par le Seigneur lui-même. C'est la seule institution qui est cérémonieusement réalisée par l'autorité de la prêtrise dans le temple [et] transcende ce monde. Il est d'une si profonde importance ... une telle doctrine fondamentale de l'Évangile de Jésus-Christ, du but même de la création de cette terre. On peut à peine dépasser la première page de Genesis sans le voir très clairement.
@vaughnJFeatherstone
Il n'est pas difficile de comprendre pourquoi le grand dieu du ciel a réservé ces esprits particuliers pour l'œuvre finale du royaume avant son règne millénaire ... Cette génération fera face à des épreuves et des troubles qui dépasseront ceux de leurs ancêtres pionniers. Notre génération a eu des périodes de répit de l'ennemi. La génération future aura peu ou pas ... c'est une génération choisie .... Je crois que la jeunesse d'aujourd'hui mènera les jeunes du monde à travers la période la plus éprouvante de l'histoire.
@jonFavreau
Tout le monde aime un coup. Il n'y a rien d'aussi amusant que de faire une éclaboussure culturelle avec un film.
@salKhan
L'éducation formelle doit changer. Il doit être rapproché de plus près avec le monde comme il l'est en réalité, en une harmonie plus étroite avec la façon dont les êtres humains apprennent et prospèrent réellement.
@yitzhakRabin
C'est notre devoir, pour nous-mêmes et pour nos enfants, de voir le nouveau monde tel qu'il est maintenant.
@sarahMclachlan
Pour moi, c'est l'une des meilleures validations en tant qu'artiste. Avoir un étranger, vous êtes venu vers vous et dire que quelque chose que vous avez créé et que vous avez créé dans le monde a eu une sorte d'impact sur la vie des autres.
@thomasPaine
D'où pouvait donc survenir la vanité solitaire et étrange que le Tout-Puissant, qui avait des millions de mondes également dépendants de sa protection, devrait quitter les soins de tous les autres et mourir dans notre monde, parce que, disent-ils, un L'homme et une femme avaient mangé une pomme?
@carlVonClausewitz
C'est une philosophie dérisoire si, à l'ancienne, on établit des règles et des principes en mépris total des valeurs morales. Dès que ceux-ci apparaissent, on les considère comme des exceptions, ce qui leur donne un certain statut scientifique, et en fait ainsi des règles. Ou encore on peut faire appel au génie, qui est surtout des règles; Ce qui équivaut à admettre que les règles sont non seulement établies pour les idiots, mais sont idiotes en elles-mêmes.
@maxineGreene
Pour moi, l'enfant est une véritable image de devenir, de possibilité, prête à atteindre ce qui n'est pas encore, vers une croissance qui ne peut pas être prédéterminée ou prescrite. Je la vois et je remplit l'espace avec d'autres comme elle, risquant, s'efforçant, voulant le découvrir, poser leurs propres questions, vivre un monde partagé.
@paigeBradley
À partir du moment où nous sommes nés, le monde a tendance à avoir une boîte déjà construite pour que nous puissions nous installer à l'intérieur. Notre cordon ombilical ne semble jamais être coupé; Nous ne trouvons que de nouveaux besoins à combler. Si nous déconnections et séparions nos attachements, briserions-nous nos confines et nous étendrions au-delà de notre coquille? Le monde serait-il différent? Serions-nous nous reconnaître? Sommes-nous la case que nous sommes à l'intérieur, et pour être authentiquement «non conçu» pourrions-nous encore exister? C'est l'ironie du confinement. Tant que nous ne poussons pas les murs de notre environnement, nous ne saurons peut-être jamais à quel point nous sommes vraiment forts.
@markShuttleworth
Le logiciel libre fait partie d'un phénomène plus large, qui est un changement vers la reconnaissance de la valeur des travaux partagés. Historiquement, les trucs partagés avaient une très mauvaise réputation. La réputation était que les gens abusaient toujours des choses partagées, et dans le monde physique, quelque chose qui est partagé et maltraité devient sans valeur. Dans le monde numérique, je pense que nous avons l'effet inverse, où quelque chose qui est partagé peut devenir plus précieux que quelque chose qui est étroitement tenu, tant qu'il est à la fois partagé et contribué à tous ceux qui y partagent.
@billGates
Je crois que l'industrie et le gouvernement du monde entier devraient travailler encore plus étroitement pour protéger la confidentialité et la sécurité des internautes, et promouvoir l'échange d'idées, tout en respectant des considérations gouvernementales légitimes.
@jackieChan
Il est totalement différent de faire des films à l'est qu'à l'ouest. À l'est, je fais mes propres films Jackie Chan, et c'est comme ma famille. Parfois, je prends la caméra parce que je chorégraphier toutes les scènes de combat, même lorsque je ne me bat pas. Je n'ai pas ma propre chaise. Je m'assois juste sur le plateau avec tout le monde.
@johnFante
Pour vos informations, un bon roman peut changer le monde. Gardez cela à l'esprit avant d'essayer de vous asseoir chez une machine à écrire. Ne perdez jamais de temps sur quelque chose que vous ne croyez pas en vous.
@wallaceStegner
L'énergie fossile est le pire découverte que l'homme jamais réalisé, et sa perturbation du cycle du carbone-oxygène est le plus grand de ses triomphes sur la nature. Grâce à l'air plus mince et plus mince, nous travaillons vers notre dernier bout, les conquérants, enfin, même la chimie de la Terre qui nous ont créés.
@davidSarnoff
Il est probable que le drame télévisé de haut calibre et produit par des artistes de premier ordre augmenteront considérablement le niveau de goût dramatique de la nation.
@katharineHayhoe
Pour les chrétiens, faire quelque chose sur le changement climatique, c'est vivre notre foi - prendre soin de ceux qui ont besoin d'aide, nos voisins ici à la maison ou de l'autre côté du monde, et assumer la responsabilité de cette planète que Dieu a créée et confiée à nous.
@hubertHHumphrey
Heureusement, le temps s'est passé depuis longtemps lorsque les gens aimaient considérer les États-Unis comme une sorte de fusion, emmenant les hommes et les femmes de toutes les parties du monde et les convertir en Américains standardisés et homogénéisés. Nous sommes, je pense, beaucoup plus matures et sages aujourd'hui. Tout comme nous accueillons un monde de diversité, nous nous réduisons dans une Amérique de la diversité - une Amérique d'autant plus riche pour les nombreux volets différents et distinctifs dont il est tissé.
@stanislawLem
Pour quels sont les mythes sinon l'imposition de l'ordre aux phénomènes qui ne possèdent pas d'ordre en eux-mêmes? Et tous les mythes, quelle que soit leur diffusion des systèmes philosophiques et des théories scientifiques, partagent cela avec eux, qu'ils annulent le principe du hasard dans le monde.
@fritzLeiber
Le résultat est ... qu'il ne reste plus de place dans le monde pour l'étrange - bien que beaucoup pour des imitations brutes, méprisantes, vivifiantes et amusantes.
@theoJames
Pour le meilleur ou pour le pire, nous vivons dans un [temps] très exposé où, si vous le souhaitez, tout le monde peut voir les affaires de tout le monde. Vous voyez ce qu'ils ont pour le petit déjeuner, où ils sont, ce qu'ils font. Alors que je pense que cette idée classique du mystère est très séduisante. Ne connaissant pas tout ce qui concerne une personne, ce qu'il pense, c'est très puissant. Et ce serait dommage que nous perdions cela totalement.
@katharineGraham
Une fois, le pouvoir était considéré comme un attribut masculin. En fait, le pouvoir n'a pas de sexe.
@lenaDunham
Les filles sont formées pour dire: «J'ai écrit ceci, mais c'est probablement vraiment stupide.» Eh bien, non, vous n'écririez pas un roman si vous pensiez que c'était vraiment stupide. Les hommes sont beaucoup plus à l'aise, «j'ai écrit ce livre parce que j'ai une perspective unique que le monde doit entendre.« Les filles sont enseignées à l'âge de sept ans «, tu vas,« non, tu es fou.
@frankBorman
Donnez-nous, ô Dieu, la vision qui peut voir votre amour dans le monde malgré l'échec humain. Donnez-nous la foi de faire confiance à votre bonté malgré notre ignorance et notre faiblesse. Donnez-nous les connaissances que nous pouvons continuer à prier avec la compréhension des cœurs. Et montrez-nous ce que chacun de nous peut faire pour avancer la venue du jour de la paix universelle.
@stephenChbosky
Les filles aiment les gars pour être un défi. Cela leur donne du moule pour s'adapter à la façon dont ils agissent. Comme une maman. Que ferait une maman si elle ne pouvait pas s'effondrer sur vous et vous faire nettoyer votre chambre? Et que feriez-vous sans son bruit et vous faisant vous faire le faire? Tout le monde a besoin d'une maman. Et une maman le connaît. Et cela lui donne un sens du but. Vous l'obtenez?
@johnBerendt
Pour moi, la résistance de Savannah au changement était sa grâce salvatrice. La ville a regardé vers l'intérieur, scellé des bruits et des distractions du monde en général. Il a grandi vers l'intérieur aussi, et de telle manière que ses habitants ont prospéré comme des plantes de serre entretenues par un jardinier indulgent. L'ordinaire est devenu extraordinaire. Les excentriques ont prospéré. Chaque nuance et bizarrerie de la personnalité a réalisé une plus grande brillance dans cette enceinte luxuriante que ce qui aurait été possible ailleurs dans le monde.
@khabibulloAbdusamatov
Le réchauffement climatique ne résulte pas de l'émission de gaz à effet de serre dans l'atmosphère, mais d'un niveau inhabituellement élevé de rayonnement solaire et d'une croissance longue - presque tout au long du siècle dernier - de son intensité. Ce n'est pas un secret que lorsqu'ils augmentent, les températures dans les océans du monde déclenchent l'émission de grandes quantités de dioxyde de carbone dans l'atmosphère. Ainsi, l'opinion commune selon laquelle l'activité industrielle de l'homme est un facteur décisif dans le réchauffement climatique est émergé d'une mauvaise interprétation des relations de cause et d'effet.
@lewisBSmedes
Le pardon est l'invention de Dieu pour se réconcilier avec un monde dans lequel les gens sont injustes les uns envers les autres et se blessent profondément. Il a commencé par nous pardonner. Et il nous invite tous à se pardonner.