Shaun Livingston
@shaunLivingston
Dub Nation a été tout pour moi ... juste la façon dont les fans de Warriors m'ont embrassé - je tiens à vous remercier à tous pour tout le soutien, pour de vrai.
Je suis toujours là, salopes. Et je sais tout. "-A
12
syllabes
10
mots
3
phrases
35
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaunLivingston
Dub Nation a été tout pour moi ... juste la façon dont les fans de Warriors m'ont embrassé - je tiens à vous remercier à tous pour tout le soutien, pour de vrai.
@jaclynMoriarty
Cher étranger complet et total, la première chose que je dois dire, c'est que je déteste la farine d'avoine. Je déteste vraiment ça. Et tu sais quoi? Si vous aimez la farine d'avoine? Je veux dire même le plus petit morceau? Je veux dire, dis que tu as été perdu dans l'Himalaya, non, et tu n'avais rien mangé sauf une barre de Mars pendant environ sept ans, non, et tu as vraiment froid et que tes doigts tombent tous, non, et tu regardes Derrière ce rocher, et il y a ce bol de farine d'avoine? Disons que vous pensiez même à manger le gruau? Eh bien, ne vous embêtez pas à m'écrire, d'accord?
@carrieMaeWeems
Malgré la variété de mes explorations, tout au long de tout cela a été de savoir que ma responsabilité en tant qu'artiste est de travailler, de chanter pour mon souper, de faire de l'art, beau et puissant, qui ajoute et révèle; embellir le désordre d'un monde désordonné, guérir les malades et nourrir les impuissants; Pour crier courageusement des toit et des portes barricadées de tempête et exprimer les spécificités de notre moment historique.
@jasonBateman
Diriger un film est le plus grand travail au monde. Je ne pouvais pas être plus envieux des gars qui peuvent le faire tout le temps.
@xenophon
Vous voyez que même l'ennemi n'osait pas déclarer la guerre contre nous jusqu'à ce qu'ils aient saisi nos généraux, car ils étaient sensibles que, même si nous avions des commandants et que nous leur avons donné l'obéissance, nous avons pu les conquérir; Mais, après avoir saisi nos commandants, ils ont conclu que nous devrions, par manque de commandement et de discipline, être détruit.
@janeBrody
Le Dr [Paula] Menyuk et ses collègues [à la Boston University School of Education] ont constaté que les parents qui fournissaient aux bébés un flux constant d'informations n'étaient pas nécessairement utiles. Au contraire, les compétences linguistiques riches étaient plutôt plus susceptibles de se développer lorsque les parents ont offert de nombreuses opportunités à leurs nourrissons et aux tout-petits à "parler" et lorsque les parents ont écouté et répondu aux communications des bébés.
@jamesChanos
Les dérivés en eux-mêmes ne sont pas mauvais. Il n'y a rien de mal dans la façon dont ils sont échangés, comment ils sont comptabilisés et comment ils sont financés, comme tout autre instrument financier, s'ils sont faits correctement.
@williamPenn
Avons-nous cru un dernier calcul et un jugement; Ou avons-nous assez pensé à ce que nous croyons, nous autoriserions plus d'amour dans la religion que nous; Puisque la religion n'est rien d'autre que l'amour pour Dieu et l'homme. L'amour est en effet le paradis sur terre; Puisque le paradis au-dessus ne serait pas le paradis sans lui: car là où il n'y a pas d'amour; Il y a de la peur: mais un amour parfait expose la peur. L'amour est avant tout; Et quand il prévaut en nous tous, nous serons tous charmants, et amoureux de Dieu et les uns avec les autres.
@bethMoore
La foi ne croit pas à ma propre croyance inébranlable. La foi croit un Dieu inébranlable quand tout en moi tremble et tremble.
@nancyReagan
Ne dis pas que j'étais dur. J'étais fort. Je devais l'être, parce que Ronnie aimait tout le monde et parfois pas vu - ou refusé de voir - ce que les gens autour de lui faisaient vraiment. Mais tout ce que j'ai fait, j'ai fait pour Ronnie. Je l'ai fait par amour.
@heureusePositivite
Rêves. Ils commencent dans votre bel esprit. Pensez à de belles choses et cela se manifestera en actions parce que votre corps vous écoutera. Comme c'est toujours le cas.
@lairdHamilton
Malgré des habitudes matinales cohérentes, mon entraînement change radicalement sur la saison et le jour de la semaine. Ma journée peut inclure le surf, l'ascension de poids ou l'entraînement en piscine, mais je fais toujours un devoir de se réchauffer lentement, que ce soit avec un cardio léger ou une session dans le sauna.
@davidPapineau
Tout le monde convient qu'un avenir dans lequel vous êtes mort est une très mauvaise chose, et qu'il n'est pas amélioré en ne faisant pas remarquer à quel point c'est mauvais.
@richardRodriguez
Les cultures, lorsqu'elles se rencontrent, s'influencent les unes les autres, que ce soit ou non. Mais les Américains n'ont aucun moyen de décrire ce secret qui se passe depuis plus de deux cents ans. Le mariage mixte de l'Indien et de l'Africain en Amérique, par exemple, a été constant et minutieux. Colin Powell nous dit dans son autobiographie qu'il est scotch, irlandais, africain, indien et britannique, mais tout ce que nous entendons, c'est qu'il est africain.
@johnCMaxwell
Les rêves nécessitent des acomptes. Les rêves sont gratuits, mais le voyage ne l'est pas. Il y a un prix à payer. Premièrement, vous devez payer le prix de la critique des personnes qui comptent. Ralph Waldo Emerson a déclaré: «Quel que soit le cours que vous décidez, il y a toujours quelqu'un pour vous dire que vous vous trompez. Deuxièmement, vous devez payer le prix de surmonter vos peurs. L'échec, le rejet et l'air stupide sont des peurs communes - mais ce ne sont que des sentiments qui peuvent être vaincus et retirés de vos pensées. Enfin, vous devez être prêt à payer le prix du travail acharné pour réaliser votre rêve.
@albertSaintFastyi
La découverte consiste à voir ce que tout le monde a vu et à penser ce que personne n'a pensé.
@sachaBaronCohen
Ne m'écoutez pas. Je ne suis pas un politicien. Je ne sais rien de la politique. Mais les gens applaudissent quand quelque chose de très mal lui arrive [Donald Trump]. Cela doit donc vous faire réfléchir avant de voter pour lui.
@paulSparks
L'entraînement en endurance est tellement mental. Vous le faites. Vous pouvez juste, et vous le ferez, et vous courez aussi loin parce que, vous savez, je me fatigue au premier mile. Je me sens lourd et toutes ces choses, mais maintenant je me suis développé, c'est difficile à expliquer ... c'est un endroit très satisfaisant dans lequel entrer.
@cassandraClare
Ne pensez pas que je ne sais pas que Cecily veut que vous rentriez chez vous avec elle. Et ne pensez pas que je ne sais pas que vous restez pour le bien de Jem. "" Et le vôtre ", a-t-il dit avant de pouvoir s'arrêter.
@margaretGeorge
Vaincre que je peux endurer avec la gaieté, ma dame. Mais la trahison, c'est comme prendre le vent de mes voiles ou la terre sous mes pieds. Il refroidisse mon esprit comme un jour de pluie, et tout ce que je peux faire, c'est dessiner les rideaux et pleurer dans mon oreiller.
@ericTrump
Franchement, Donald Trump a combattu tous les médias grand public, qui est toujours, vous savez, qui l'a toujours compté, n'a jamais pensé qu'il pouvait faire ça, qui l'a toujours déposé.
@catherineDeneuve
Les réalisateurs doivent me pousser. Je dois être poussé vers le haut. Pas tout le temps, mais souvent.
@ellenHopkins
La déception peut faire quelques choses. Cela peut vous déposer dans un gouffre géant de suceur de dépression, un endroit dont vous devez vous battre. Ou il peut déclencher une manie épique pour surmonter les cotes et transformer l'échec en succès. Disons que vous vous balancez aussi haut que les chaînes vous emmèneront parce que vous cherchez le frisson du vol, et sur le coup de pied, vous perdez votre siège. Une blessure est probable. Mais si vous vous inquiétez de tomber et de ne jamais avoir de hasard "Up", le ciel restera pour toujours hors de portée.
@michaelCrichton
Même si vous ne croyez pas en Dieu, vous devez toujours croire en quelque chose qui donne un sens à votre vie et façonne votre sens du monde. Une telle croyance est religieuse.
@robertoBenigni
Dante Alighieri a l'imagination la plus glorieuse de la poésie moderne. Donc, c'est de nous, c'est nous préoccupant. Tout ce qu'il y a du sentiment, des émotions. Il est vraiment le plus grand poète de tous les temps. Je suis donc vraiment très fier de présenter la perle brillante de la culture italienne dans le monde.
@radmou
L'amour le vrai ne connaît qu'un seul langage. Tout le monde le comprend. Il parle avec les yeux.
@martinAmis
Dickens est un écrivain très mal compris et mal étendu, en ce qu'il a tendance à être lu, en particulier au XXe siècle, en tant que commentateur social - comme les grands victoriens, un réaliste à sa manière. Mais il n'est pas du tout comme ça. Son genre ressemble plus à un conte de fées - des transformations étranges, de longs voyages dont les gens reviennent modifiés, mystères parentaux, rebondissements semi-magiques.
@nKatherineHayles
Une profonde attention, le style cognitif traditionnellement associé aux sciences humaines, est caractérisé par la concentration sur un seul objet pendant de longues périodes (disons, un roman de Dickens), ignorant les stimuli extérieurs tout en étant engagé, préférant un seul flux d'informations et ayant une tolérance élevée pour les temps de mise au point longs. L'hyper attention est caractérisée par le changement de mise au point rapidement entre les différentes tâches, préférant plusieurs flux d'informations, la recherche d'un haut niveau de stimulation et une faible tolérance pour l'ennui.
@cassandraClare
Le désir n'est pas toujours réduit par le dégoût. Il ne peut pas non plus être accordé, comme une faveur, à ceux qui le méritent le plus. Et comme mes mots lient ma magie, vous pouvez donc connaître la vérité. Si elle ne désire pas son baiser, elle ne sera pas libre.
@giacomoLeopardi
La mort n'est pas un mal, car cela nous libère de tous les maux, et même si cela enlève les bonnes choses, elle enlève également le désir pour eux. La vieillesse est le mal suprême, car il nous prive de tous les plaisirs, ne nous laissant que l'appétit pour eux, et il entraîne toutes les souffrances. Néanmoins, nous craignons la mort et nous désirons la vieillesse.