Hozier
@hozier
Je pense qu'il est très difficile d'écrire des choses sur le fait d'être joyeux. Je trouve cela assez difficile. Je pense que lorsque vous êtes heureux, vous ne voulez pas écrire de chansons; Vous voulez juste profiter d'être heureux.
Lorsque le réveil a vu le pouvoir du monde avec son peuple, la tromperie de l'espoir pour ses têtes, le diable possédait la direction des âmes, et ils ont vu l'État à l'âme de l'émirat; Ils ont eu recours à la forteresse de la supplication et du complexe; Il abrite également le terrible serviteur du sanctuaire de son maître
98
syllabes
59
mots
1
phrase
247
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hozier
Je pense qu'il est très difficile d'écrire des choses sur le fait d'être joyeux. Je trouve cela assez difficile. Je pense que lorsque vous êtes heureux, vous ne voulez pas écrire de chansons; Vous voulez juste profiter d'être heureux.
@georgeCarlin
Je pense que les étiquettes d'avertissement sur les boissons alcoolisées sont trop fades. Ils devraient être plus vifs. En voici quelques-uns que je suggère: "L'alcool vous transformera en même trou du cul que votre père était."; "Boire améliorera considérablement vos chances de meurtre un être cher."; "Si vous buvez assez longtemps, à un moment donné, vous vomirez la doublure de votre estomac."; "Utilisez ce produit et vous pouvez vous réveiller au Maroc avec un costume de cow-boy et un vendeur de transmission."
@amartyaSen
Je pense que tout comme l'armement a eu un impact majeur d'un type négatif dans le monde, l'éducation est quelque chose qui a un impact majeur d'un type positif dans le monde. Et je pense que la population américaine, avec son humanité et avec sa préoccupation concernant l'avenir du monde, a une réelle raison de réfléchir à ce qu'elle peut faire pour aider le monde à élargir l'éducation.
@samKean
Je pense que c'est une tendance humaine naturelle, lorsque vous lisez quelque chose, vous avez tendance à y lire beaucoup de vos préjugés. Et les neurosciences sont comme beaucoup de disciplines - elle a des modes; les choses changent.
@robDyrdek
Dans tous les aspects de la vie, c'est toujours très amusant lorsque vous vous entourez de gens que vous aimez être.
@tessGerritsen
Je pense que, pour les médecins qui veulent devenir écrivains, ils ont le matériel, les intelligents, ils ont la logique, ils connaissent les histoires; Il s'agit simplement de pouvoir se connecter avec leurs côtés émotionnels - c'est la clé pour écrire une bonne fiction.
@nancyVendredi
Je pense que ce qui me manque le plus à notre époque, ce sont nos manières. Cela semble si démodé d'une certaine manière. Mais même les mauvaises personnes avaient de bonnes manières autrefois, et les manières tiennent une communauté ensemble, et les manières tiennent une famille ensemble; D'une certaine manière, ils tiennent le monde ensemble.
@paulSmith
Je pense qu'il était intéressant que lorsque vous êtes dans ces années de formation, vous répondez à des choses qui vous intéressent et ne savent pas toujours où elles mènent. Mais ils s'accumulent et s'ajoutent à quelque chose qui enrichit votre vie ultérieure ou vous mène à une nouvelle expérience.
@tedCruz
Je pense que le débat a été vraiment des moments de clarté puissants. Nous avons vu que Donald Trump, substantiellement, a les mêmes questions sur la question après la question que Hillary Clinton. Il était d'accord avec Hillary Clinton sur la Libye, renversant le gouvernement en Libye. Cela a conduit directement à Benghazi, a conduit à remettre ce pays au terrorisme islamique radical.
@craigOlejnik
Je pense que j'avais 26 ans, 27 à Vancouver. Je me suis réveillé un jour et je me disais que fais-je? Je n'ai rien accompli, puis j'ai déménagé à Toronto. J'avais un cousin ici. Et je viens de dire bien que je vais agir et c'est tout. Et j'ai décidé de faire le travail que je n'ai jamais fait auparavant. Et le voici.
@guillermoEBrown
Je pense à chaque chanson comme un jeu. C'est comme un jeu vidéo: "D'accord, je vais sauter ici et si j'appuie sur ce tambour, ou si je frappe cette note, alors cette porte s'ouvre. Oups, je suis tombé sur une trappe mais je suis dans un Tout nouveau monde."
@jonathanFranzen
Je pense que nous vivons à une époque de problèmes qui, si vous reculez et que vous les regardez à l'échelle mondiale, ne peuvent pas être résolus. Une réponse à cela est: "Oh bien, tout est désespéré. Le monde naturel se fait naufrage, les oiseaux disparaissent, la planète se réchauffe et donc tout ce que nous pourrions faire à plus petite échelle est dénué de sens."
@grahamElliot
Je pense que pour moi, en grandissant, mon père était dans la marine; Nous sommes allés partout dans le monde. J'adore les choses, mieux c'est. L'idée que je pouvais manger des choses comme des escargots ou des jambes de grenouilles ou des choses comme ça était fraîche.
@jeanKerr
Épouser un homme, c'est comme acheter quelque chose que vous admirez depuis longtemps dans une vitrine. Vous pouvez l'adorer lorsque vous le rentrez chez vous, mais cela ne va pas toujours avec tout le reste de la maison.
@meganAbbott
Je pense qu'il y a deux vues dominantes sur les banlieues aux États Extrêmement pervers d'une manière humoristique.
@megWhitman
Je pense que nous pouvons être le meilleur endroit pour démarrer une entreprise, développer une entreprise, inventer une nouvelle technologie, changer le monde, changer le pays. Mais nous avons beaucoup de travail pour livrer une nouvelle Californie aux habitants de la Californie.
@jennaJameson
Je pense que c'est une épidémie majeure chez les femmes, truquer les orgasmes. Tant de femmes dans ce monde ont l'impression d'être mises sur cette planète pour plaire aux hommes, qu'elles doivent simuler et qu'elles ne se soucient jamais de leur propre plaisir.
@paulAuster
Je me suis dit: "Eh bien, j'écris sur la petite enfance, alors peut-être que ce serait aussi du sens d'écrire sur la fin de l'enfance, le début de l'âge adulte." Ce sont mes pensées, et c'est ainsi que ce livre fou [Winter Journal] a été composé. Je n'ai jamais vu de livre avec des photos comme à la fin, des photos liées aux choses que vous avez lues auparavant.
@lauraDern
Je pense qu'il existe des moyens de se faire tellement pris dans votre carrière et d'être si lourd et dramatique, et tout le monde veut être un génie torturé.
@leonardoDicaprio
Je pense que c'est un vrai danger, en tant qu'acteur, lorsque vous essayez de faire une déclaration à travers votre carrière sur ce que l'entreprise devrait faire ou finalement ce que votre image devrait être ou comment vous voulez être perçu. Je regarde chaque projet qui arrive et dit: "Est-ce quelque chose dans lequel je peux me enfoncer les dents et peut faire du bon travail?" C'est vraiment ainsi que je choisis des rôles.
@davidStarkey
Je pense qu'il est probablement vrai que les gens créatifs sont plus touchés par la mélancolie que la personne moyenne, et dans la mesure où se plonger dans ce monde de l'ombre produit un bon travail, je suis tout à fait pour cela. Mais je pense que vous devez être en mesure de prendre du recul du travail et de dire: "Regardez à quel point je me sentais misérable. Regardez à quel point j'ai écrit magnifiquement à ce sujet. Maintenant, je vais prendre un café glacé et discuter avec un ami." L'écriture devrait être un moyen de sortir du désespoir.
@rickPerlstein
Je pense que tous les politiciens qui aspirent à la présidence sont un peu fou, mais pour différentes raisons. Quel genre de personne aspire à être la personne la plus puissante du monde? La réponse est quelqu'un avec un lecteur interne si dynamique et si déterminé.
@uzoAduba
Je pense qu'il y a quelque chose de vraiment excitant à avoir à faire rire les gens de quelque chose, puis, lorsque vous les avez dans cet espace de confort, vous pouvez laisser tomber le poids dans la texture de l'histoire.
@lailaAli
Je pense que si vous voulez être un combattant, vous devez travailler plus dur que tout le monde et vous assurer que vous vous entourez de bonnes personnes, surtout si vous êtes une femme. Vous devez trouver une équipe qui vous prend au sérieux en tant que combattant féminine et ne vous précipitera pas dans le ring avant d'être prêt.
@williamMorrisHunt
Vous ne pouvez pas faire une bonne chose sans avoir vu de beaux exemples.
@zackSnyder
Je pense que, pour moi, Superman semblait juste avoir beaucoup de sens pour moi. Après avoir fait «Watchmen», c'était - vous savez cette chose, vous devez connaître les règles avant de pouvoir les briser? Il y avait quelque chose à ce sujet en faisant des «gardiens».
@arca
J'essaie de faire vomir mon subconscient autant de choses que possible parce que je ne me juge vraiment pas en faisant de la musique. Si j'ai envie d'une fréquence au milieu, je vais simplement faire glisser un son et essayer de le façonner dans ce qui se sent bien. Cela arrive très rapidement. Et si je fais un morceau de musique depuis cinq heures et que ça craint, je vais le jeter. Il doit y avoir un point d'entrée pour découvrir moi-même, ou une idée que je n'ai jamais essayée, car alors je peux essayer une nouvelle peau et voir le monde à travers une perspective différente. Si j'ai cette étincelle, je vais enregistrer le fichier.
@sadieJones
Je pense que nous sommes tous beaucoup plus proches de notre moi d'enfance que nous ne le pensons souvent, donc lorsque nous lisons sur l'enfance, cela peut nous surprendre à quel point il est immédiat ou émouvant, quand peut-être que ces sentiments sont là, attendant d'être accessible tout le temps .
@nikkiHaley
Je pense qu'il est très important de sortir l'ego de la pièce. Je pense qu'il est important de réaliser qu'il faut deux mains pour applaudir - arrêter le pointage, arrêter le jeu de blâme. Je pense que nous en avons vu assez, je pense que le pays en est fatigué. Je pense qu'ils veulent voir la fonction de Washington, ils veulent voir l'action.
@allenWest
Je pense que la différence que la présidence de Jimmy Carter et le régime d'Obama sont NAVET et MALICICE. Je pense que c'est une malveillance délibérée. C'est pourquoi ce que vous voyez maintenant dans cette administration. Je ne pense pas qu'ils prennent soin de ce pays. Et je pense qu'ils essaient de faire une sorte de génie socialiste du tiers monde. Je pense qu'ils sont prêts à se coucher avec tout dictateur ou souverain despotique qu'ils voient.