Daniel Breaker
@danielBreaker
J'ai commencé à faire des impressions de Steve Urkel et Ed Grimley comme ma façon de traverser la peur du rejet.
Nous devons rejeter l'idée de l'isolationnisme ,. Mais cela ne signifie pas que nous devrions nous impliquer dans chaque guerre civile du monde.
47
syllabes
23
mots
2
phrases
116
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielBreaker
J'ai commencé à faire des impressions de Steve Urkel et Ed Grimley comme ma façon de traverser la peur du rejet.
@perezHilton
Je travaillais sur un livre sur la santé et le bien-être, et personne ne l'intéressait de cela. Heureusement, mes Cowriters ont tendu la main et m'ont vendu sur l'idée de faire une autobiographie.
@nateRuess
Je crains que si j'apprécie quelque chose - comme les chansons de «Some Nights», se demandent qui vous êtes. Je ne suis jamais très sûr et je détesterais me sentir en quelque sorte du contenu et avoir une bonne idée de qui je suis parce que si je sais une chose, ce n'est pas moi. Cela ne me dérange pas nécessairement d'être heureux à ce sujet. Et c'est bien.
@channingTatum
J'étais à l'université ce premier semestre, et je me suis dit: «Wow, ce n'est pas qui je suis. Ce n'est pas ce que je veux faire. Je me disais: "Oh mon Dieu, je vais devoir sortir et faire quelque chose de moi-même, et je n'ai aucune idée de ce que c'est."
@jerryHeller
J'étais toujours enthousiaste à l'idée de faire des choses avec des gens qui étaient en avance sur leur temps, qui étaient en quelque sorte sans synchronisation avec le reste de la société.
@spaldingGray
J'ai été élevé en tant que guêpe de la classe supérieure en Nouvelle-Angleterre, et il y avait cette ancienne tradition là-bas que tout le monde serait simplement guidé dans la bonne voie après l'Ivy League College et vers le haut. Et ça m'a rejeté, je l'ai rejeté, et je me suis vraiment retrouvé comme une sorte de réfugié.
@josephAltuzarra
Je n'étais pas un gamin très populaire au lycée, et j'avais cette idée que la façon dont je m'habillais changeait à quel point j'étais aimé. C'était ce genre d'histoire pygmalion. Je pense, finalement, c'est probablement pourquoi je me suis intéressé à la mode, à son pouvoir transformateur et à la façon dont il peut changer votre identité.
@stromae
Je pense qu'il s'agit du sentiment plus qu'une langue. Et je pense que nous et chaque culture du monde devons garder leur propre langue juste pour apporter autre chose, quelque chose de différent et montrer une vision différente du monde, en fait. Et c'est pourquoi j'essaie de garder ma langue.
@etSantat
J'ai toujours été fasciné par l'idée qu'un ami imaginaire était l'ami parfait qu'un enfant avait créé, et je voulais jouer avec l'idée d'un renversement de rôle où l'ami imaginaire attend de trouver ce quelqu'un parfait, mais a des doutes quant à savoir si ce jour-là viendrait jamais.
@corneliaParker
Je vendais Bric-A-Brac à Portobello et Camden Market. J'adore les objets. Mais j'ai été gêné par l'idée de collecter, alors j'ai commencé à utiliser ces choses dans mon art.
@graceLeeBoggs
Je travaillais avec C. L. R. James; Je croyais aux idées marxistes sur le travail et le mouvement et les travailleurs étant le secret de l'avenir. Et j'ai appris différemment simplement en étant à Détroit et en étant marié à Jimmy Boggs.
@johnWaters
Je suis allé au Vatican une fois - c'était une mauvaise idée. Je suis allé dans la librairie et j'ai acheté des cartes postales hideuses et pieuses, puis j'ai demandé un reçu, et la religieuse a dit: "Nous ne donnons pas de reçus au Vatican." Ce qui m'a jeté dans une rage de la même manière: "Je suppose que non, vous pouvez donc prendre cet argent et l'entrer en groupes anti-homosexuels!" Les gens devaient me traîner de là. Ce n'est pas bon pour moi d'aller au Vatican.
@aishaTyler
J'ai été élevé par un père célibataire. L'idée de papa de passer du temps avec votre enfant ou votre garderie a été de lui donner 20 $ en quartiers, de la déposer à l'arcade et de lui dire de ne pas parler à des étrangers.
@jenniferEgan
J'écris la fiction à la main. Il ne s'agit pas tant de rejeter la technologie que d'être incapable d'écrire de la fiction sur un ordinateur pour une raison quelconque. Je ne pense pas non plus que je l'écrire sur une machine à écrire. J'écris d'une manière instinctive très aveugle. Cela ne semble pas bien. Il y a une connexion physique. Et puis dans la non-fiction, ce n'est pas du tout le cas. Je ne peux même pas imaginer écrire des non-fiction à la main.
@indraSinha
J'ai été invité par un éditeur à écrire le texte pour Tantra. [1] Ayant fait des recherches, ce qui m'a fasciné, c'est la preuve que de nombreuses idées «tantriques» sont en fait venues en Inde de la Méditerranée. C'est plutôt une lecture sèche et démystifier des rapports sur les orgies et les méfaits sexuels - désolé de décevoir.
@brianWarren
J'avais fondamentalement 18 ans quand on m'a proposé de rejoindre Mister Valentine Band et de partir en tournée et de quitter le lycée. J'étais assez ravie à ce sujet, mais le groupe n'était pas vraiment mon style, donc après six mois de jouer avec eux, j'ai décidé de jouer avec l'esthétique d'un groupe hardcore de bricolage jouant de la musique pop. C'était l'idée originale.
@kennethLonergan
Je voulais d'abord être réalisateur pour protéger mon écriture. Je suis un dramaturge et vous n'avez pas besoin de protéger votre écriture lorsque vous êtes au théâtre parce que tout le monde est là pour protéger l'écriture. Quand j'ai eu une idée pour un film que je me souciais vraiment comme le mien, je voulais le réaliser, puis je me suis immédiatement intéressé à réaliser en soi parce que c'est un art si profond. Vous avez soudainement tous ces outils à votre disposition pour raconter l'histoire.
@iraGlass
J'étais majeure en sémiotique à Brown, et il y a cette idée que les histoires sont meilleures, les livres sont meilleurs et que les films sont meilleurs s'ils vous ont baissé de votre axe et que vous étiez complètement désorienté et que vous deviez vraiment tout repenser. Personne n'a cette expérience, en fait.
@prabalGurung
J'étais au Népal et j'avais regardé l'émission d'Oprah Winfrey. Je n'en avais aucune idée, quand elle était enfant au Népal, qui elle était, mais je me souviens avoir regardé un de son épisode sur la vie de vos rêves.
@elinePowell
J'étais en fait assez surpris de voir combien de mythologies il y a de plus de sirènes que celles que notre société connaît. J'ai été si agréablement surpris pour la «sirène» d'ajouter une idée assez originale à cela: celle qui est un prédateur. Celui qui est très intelligent mais doit encore survivre dans l'océan avec tous ses défis.
@waiteHoyt
Je suis entré, et là, dans la pièce avant, une chambre convertie, était assis la première radio que j'aie jamais vue. L'équipement était si volumineux qu'il a pris un mur entier de la chambre. L'ensemble, qui pourrait envoyer ou recevoir des signaux, a été réglé sur KDKA à Pittsburgh, et je me souviens avoir été complètement sidéré à l'idée de sons provenant de cette boîte.
@lebronJames
Je n'aurai aucun problème à venir à l'heure à temps. Le vestiaire est génial, mais nous devons faire nous-mêmes sur le terrain.
@martinGore
Je voulais garder la musique très électronique, très filmique, et lui donner une qualité presque de science-fiction. La musique est une nécessité pour moi. Je vais dans le studio au moins cinq jours par semaine, chaque semaine, donc une fois que j'ai eu l'idée et le modèle, le processus a été rapide et amusant.
@michaelPalin
Je voulais être un explorateur, mais j'ai progressivement trouvé que le monde avait été exploré et qu'il ne restait nulle part. Une fois qu'ils ont grimpé l'Everest en 1953, quand j'avais 10 ans, je me suis dit: «Eh bien, c'est à peu près tout maintenant. Mais l'idée de voyager et d'explorer et d'aventure a été très forte.
@michaelWeatherly
J'étais fraîchement sorti de l'école dramatique et je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Ils m'ont bousculé et Bill Cosby a toléré mon comportement recrue. C'était super. Une fois que vous avez «The Cosby Show» sur votre CV, vous pouvez continuer.
@michaelIgnatiff
Je suis allé dans la politique en pensant que, si je faisais des arguments de bonne foi, j'aurais une audience. C'est une hypothèse raisonnable, mais c'est mal. En cinq ans et demi dans la politique dans le nord, personne n'a vraiment pris la peine de critiquer mes idées, telles qu'elles l'étaient. Ce n'était jamais mon message qui était le problème. C'était toujours le messager.
@waiteHoyt
Je suis entré, et là, dans la pièce avant, une chambre convertie, était assis la première radio que j'aie jamais vue. L'équipement était si volumineux qu'il a pris un mur entier de la chambre. L'ensemble, qui pourrait envoyer ou recevoir des signaux, a été réglé sur KDKA à Pittsburgh, et je me souviens avoir été complètement sidéré à l'idée de sons provenant de cette boîte.
@jenaMalone
J'avais l'habitude d'être un écrivain pour enfants, parce que j'aurais toutes ces grandes idées quand j'étais petit, et je les écrivais et les dessinerais, et les transformerais en classe.
@spaldingGray
J'ai été élevé en tant que guêpe de la classe supérieure en Nouvelle-Angleterre, et il y avait cette ancienne tradition là-bas que tout le monde serait simplement guidé dans la bonne voie après l'Ivy League College et vers le haut. Et ça m'a rejeté, je l'ai rejeté, et je me suis vraiment retrouvé comme une sorte de réfugié.
@gabyHoffmann
J'étais obsédé par l'idée d'aller à l'université. Et j'ai pris plusieurs années de congé après cela, donc j'ai raté la transition étrange et folle qui était ce que faire des films était dans les années 90 pour ce qui se passe maintenant.