Kevin Jonas
@kevinJonas
Peu importe à quel point vous savez, vous pouvez toujours en savoir plus et être un bon auditeur.
N'est-il pas fascinant que les nazis parviennent toujours à adopter le mot liberté?
24
syllabes
13
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinJonas
Peu importe à quel point vous savez, vous pouvez toujours en savoir plus et être un bon auditeur.
@kreayshawn
J'avais des accolades; J'ai eu de la chance, parce que j'avais des dents glissantes. J'essaie toujours de garder mon retenue sur moi parce que je suis paranoïaque à propos de mes dents. Il a été renversé par une voiture, donc la moitié de son manque, mais cela fonctionne toujours.
@katieAselton
J'ai toujours eu ce fantasme secret d'être une fille Bourne ou Bond, et je n'ai même jamais été appelé sur l'un de ces rôles.
@aaronPatzer
Je me suis toujours considéré comme un inventeur avant tout. Un ingénieur. Un entrepreneur. Dans cet ordre. Je ne me suis jamais considéré comme un employé. Mais mes premiers emplois en tant qu'adulte étaient en tant qu'employé: à IBM, puis à ma première start-up.
@andersHolm
J'ai eu le plaisir de travailler pour Hart Hanson en tant qu'assistant des écrivains sur l'émission Fox «Bones». Il était toujours prêt à prendre cinq minutes dans la cuisine et à répondre aux questions que j'avais sur l'écriture et l'entreprise. Avec le recul maintenant, je me rends compte qu'il pourrait juste attendre poliment que le café se prépare.
@brooklynDecker
J'ai une coordination œil-main - zéro - donc je n'ai jamais été bon en softball, basket-ball, golf, des choses comme ça, mais je suis vraiment fort et j'ai une très bonne endurance pour que je puisse y aller pour toujours - je suis un fille dure.
@claytonHee
Je n'ai jamais eu peur de s'attaquer aux problèmes difficiles ou controversés, mais je l'ai toujours fait avec l'intention de faire ce que j'ai été élu pour faire, et c'est représenter les intérêts de mes électeurs, les travailleurs d'Hawaï. Je pense que nous sommes confrontés à certains des problèmes les plus difficiles de l'histoire récente en ce qui concerne la sécurité alimentaire, un écart de revenu élargi et l'augmentation rapide du coût de la vie dans notre État. Je sais que le Bureau du lieutenant-gouverneur peut faire plus pour résoudre ces problèmes.
@georginioWijnaldum
Je dois être honnête: dans ma carrière, j'ai vraiment dû me battre pour revenir au milieu. Beaucoup de managers m'ont dit: «Vous êtes beaucoup plus à l'aise en tant qu'ailier que comme un milieu de terrain», mais j'ai toujours gardé ma confiance en ce que je savais de mes qualités.
@kyleCarpenter
J'ai toujours été énergique et aimé et j'ai toujours été facilement amusé par les choses.
@uriAvnery
J'ai toujours été conscient de l'importance et de la force du nationalisme, ce qui m'a conduit directement à la reconnaissance du nationalisme du peuple palestinien. Je crois qu'il n'y a aucun moyen de contourner ceci: nous devons avoir une solution basée sur deux États nationaux, qui, espérons-le, vivront et grandiront ensemble et établiront une relation entre eux dans quelque chose comme une Union européenne.
@ellieGoulding
Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.
@maryJBlige
J'ai dû apprendre à faire confiance à mon instinct. Faites confiance à ce que je sais avoir raison ... pas juste, mais pas de vaciller sur qui je suis. Sachez qui je suis, sachez ce que je veux et sachez-le. Pas de vacillement dessus et soyez en sécurité. Et j'ai toujours du mal avec ça. Mais je suis vraiment ... je ne peux pas être ému. Vous ne pouvez pas me déplacer, et tout vient avec moi-même, et je suis comme mon meilleur copain.
@annVoskamp
Je dois chercher la beauté de Dieu. Parce que mon circuit interne n'est-il pas câblé pour chercher quelque chose de digne d'adoration? . True beauté culte, adoration de la beauté du créateur lui-même. Dieu est présent à tous les moments, mais je ne déifie pas le vent dans les pins, la neige tombant sur les pruches, la lune sur le blé récolté. Le panthéisme, voir le monde naturel comme divin, est une chose très différente que de voir le dieu divin présent en toutes choses. La nature n'est pas Dieu mais Dieu révélant le poids de lui-même, toute sa gloire, à travers le verre de la nature.
@allisonAnders
J'avais toujours senti au fond que je possédais les personnages. Tout comme j'adorais et chérissais le travail de mes acteurs, je sentais qu'ils étaient jetés pour faire et être ce que je ne pouvais pas faire physiquement ou être.
@borisKodjoe
J'ai dû décider si cela aurait un impact sur la façon dont je pensais à propos de la confiance des gens, et j'ai décidé que je n'allais pas le plus permettre d'avoir un impact sur ma vision de la confiance, car je pense que la confiance est un choix. Et j'ai toujours donné aux gens le bénéfice du doute jusqu'à ce qu'ils me prouvent le contraire. Donc, cela m'a juste rendu plus fort dans ma conviction à ce sujet, mais cela m'a aussi appris à ne rien mettre devant personne.
@larryNanceJr
J'ai eu plusieurs conversations avec mes parents sur le fait de vouloir arrêter de fumer, en disant: "Je pense que je pourrais vouloir faire." Et ils disaient toujours: «Hé, ce n'est pas ce que vous avez à faire. Quoi que vous ayez envie de faire - allez à l'école, obtenez votre diplôme, obtenez vos études et ensuite si, vous voulez vous éloigner du basket-ball, faites-le.
@susanneBier
J'ai une légère controverse avec les frères dogme parce que j'ai dit que les règles doivent être interprétées; Non pas que je n'ai pas respecté les règles, car je ne vois pas l'intérêt de vous soumettre à un ensemble de règles si vous ne les suivez pas. Mais cela dit, c'est toujours beaucoup d'interprétation.
@jamesAMichener
J'avais appris le volleyball dans la Marine, où tous les capitaines et les amiraux voulaient être des épikers, et j'ai alors découvert qu'un homme qui pouvait maîtriser ses propres désirs et maîtriser l'art de servir les autres pouvait se rendre inestimable. En choisissant des équipes, le capitaine de l'équipe a toujours choisi les bons Spikers sur le premier et le deuxième choix, mais les Spikers attrapaient son bras et chuchotaient: «Take Michener». Je n'ai jamais été choisi inférieur au tiers, car j'avais besoin. Je n'étais pas bon, mais j'étais fidèle.
@thomasPaine
J'ai toujours soutenu le droit de chaque homme à son propre avis, aussi différent que l'opinion soit à la mienne. Celui qui nie à un autre ce droit, fait un esclave de lui-même à son opinion actuelle, car il s'impose le droit de le changer.
@audreLorde
J'ai toujours voulu être à la fois l'homme et la femme, pour incorporer les parties les plus fortes et les plus riches de ma mère et de mon père en moi - pour partager des vallées et des montagnes sur mon corps comme le fait la terre dans les collines et les pics.
@giorgioChiellini
J'ai traversé Suarez sur le terrain et ce fut un plaisir. C'est un grand attaquant et cela signifie toujours un défi. Je voudrais échanger ma chemise avec lui.
@stephenKing
Je me suis toujours senti un peu mal à l'aise avec la question [pourquoi j'écris ces histoires]. Ce n'est pas une question que vous poseriez à un gars qui écrit des histoires de détective ou le gars qui écrit des histoires mystères, ou des westerns, ou autre chose. Mais il est demandé à l'écrivain d'histoires d'horreur parce qu'il semble qu'il y ait quelque chose de méchant dans notre amour pour les histoires d'horreur, ou les boogies, les fantômes et les gobelins, les démons et les démons.
@jessieJ
Je me suis calmé mon look. Est-il vraiment nécessaire de porter tous ces bijoux et maquillage à 7 heures? Lorsque vous êtes fatigué, vous commencez à trop compenser en portant trop de bling.
@christineEtLesReines
J'ai une obsession des ennemis: le grand gâchis d'Internet s'exprimant. J'adore taper mon nom sur Twitter et tout lire. Il est toujours instructif de voir ce qu'ils détestent chez vous: je ne suis pas assez joli pour être sur scène, ou ma musique n'a aucun sens. Ça fait du bien de lire ça, comme si je me dirigeais dans la bonne direction!
@katherineDunham
J'ai eu certaines limitations physiques qui m'ont fait changer la chorégraphie pour moi ou qui m'intéressait plus à la chorégraphie plutôt qu'à la danse. Je n'ai jamais été une personne qui voulait juste danser. J'ai toujours été intéressé à développer pour d'autres personnes.
@bradleyWhitford
Je dois penser que je pense que cela a toujours été une course de chevaux entre le sens politique temporaire de cette administration et leurs politiques complètement, totalement, totalement en faillite. Et ils rentrent à la maison pour percher. C'était toujours une question de temps. Ces gars ne sont pas conservateurs. Ces gars sont des radicaux.
@jimmyBuffett
J'ai toujours considéré la vie comme un voyage, surtout merveilleux, parfois effrayant. Dans ma famille et mes amis, j'ai découvert le trésor plus précieux que l'or.
@adrianMckinty
J'étais allé à New York sans aucun plan. J'ai fait beaucoup d'emplois - Barman, professeur, gardien de sécurité, facteur et travailleur de la construction - et je rencontrais de nombreux personnages excentriques, et ils disaient des choses drôles, ce que j'ai toujours écrit.
@markBradford
J'ai toujours été très intrigué par l'extérieur des bâtiments. Je peux simplement marcher dans la rue et me contenter de regarder des façades. Je n'ai pas à entrer à l'intérieur.
@maryJBlige
J'ai dû apprendre à faire confiance à mon instinct. Faites confiance à ce que je sais avoir raison ... pas juste, mais pas de vaciller sur qui je suis. Sachez qui je suis, sachez ce que je veux et sachez-le. Pas de vacillement dessus et soyez en sécurité. Et j'ai toujours du mal avec ça. Mais je suis vraiment ... je ne peux pas être ému. Vous ne pouvez pas me déplacer, et tout vient avec moi-même, et je suis comme mon meilleur copain.