Michael Davis
@michaelDavis
Nous avions toutes ces choses à gérer - des maisons pleines de gens et John allant en prison, des gars de New York disant «Ne vous inquiétez de rien». C'était donc vraiment déroutant.
Je parle vraiment de l'allemand. Et je vis à Vienne, et je suis marié à une femme viennoise.
25
syllabes
18
mots
2
phrases
68
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelDavis
Nous avions toutes ces choses à gérer - des maisons pleines de gens et John allant en prison, des gars de New York disant «Ne vous inquiétez de rien». C'était donc vraiment déroutant.
@sharronAngle
Nous avons accordé tellement de droit à notre gouvernement que nous avons vraiment gâté notre citoyen et a dit: vous ne voulez pas les emplois disponibles.
@philElverum
Nous avions un simple studio à 8 pistes dans le magasin de disques où je travaillais. Et juste rester après le travail et expérimenter, réalisant ce qui était possible avec l'enregistrement - c'est pourquoi mon projet s'appelait les microphones au début. Parce que ce n'était même pas vraiment des chansons. C'était juste un son.
@harryBelafonte
En me tournant contre l'église, je devais aussi me retourner contre beaucoup des enseignements de gens de ma famille qui étaient vraiment de l'église et pris dedans, et chaque fois que je me tournais pour trouver où réside le bien dans l'église, tout ce que j'ai vu était le démoniaque, le Lucifer du voyage.
@donKnotts
Nous avons commencé à faire de petites choses, avons de petites scènes où nous venons de parler de choses qui n'avaient rien à voir avec l'intrigue. En fait, au début, ils ne voulaient pas que nous le fassions. Mais au fil du temps, vous voyez cela dans de nombreux spectacles. Je pense que nous avons été les premiers à faire ça.
@cassandraClare
Nous vivons et respirons des mots. .... Ce sont des livres qui m'ont fait sentir que je n'étais peut-être pas complètement seul. Ils pourraient être honnêtes avec moi et moi avec eux. En lisant vos mots, ce que vous avez écrit, comment vous étiez seul et effrayé, mais toujours courageux; La façon dont vous avez vu le monde, ses couleurs et ses textures et ses sons, j'ai ressenti - je ressentais la façon dont vous pensiez, espéré, ressenti, rêvé. Je sentais que je rêvais et que je pensais et me sentais avec toi. J'ai rêvé ce que tu as rêvé, je voulais ce que tu voulais et puis j'ai réalisé que je te voulais vraiment
@jasonSilva
Nous avons toujours concrétisé notre cognition envers nos outils, mais lorsque nos outils recommencent à s'adapter, où puis-je me terminer et où commence l'outil? Ce sera une situation de zonisque vraiment crépusculaire. C'est vraiment intéressant. Une fois que Google est dans un dispositif de taille de cellule sanguine dans notre cerveau, devenons-nous une partie Google? Il y a certainement des choses intéressantes à penser et des questions provocantes, mais je ne pense pas que ces questions provocantes fassent quoi que ce soit pour ralentir le début de ces technologies qui arrivent et deviennent encore plus omniprésents.
@kevinFeige
Nous ne voulons pas nous répéter [chez Doctor Strange] ou faire ce qui a été fait avant nécessairement, et lorsque vous avez maintenant un historique, vous pouvez le faire et le garder, cela semble fonctionner et continuons à faire ceci - que certaines personnes accusent Nous, peu importe quoi, parce que je ne pense pas qu'ils fassent attention, mais vraiment ce que nous faisons, c'est dire: «D'accord, nous avons un studio qui nous fait confiance et nous laisse faire ce que nous voulons pour la plupart avec la création.
@jodiBenson
Nous avions mis notre fils dans une petite école maternelle à Los Angeles, et ça ne se passait pas bien, alors nous l'avons ramené à la maison. Nous avions bien l'intention de le remettre dans un cadre scolaire traditionnel, mais nous n'avons vraiment pas pu trouver le bon match pour lui. Et puis nous avons déménagé en Géorgie et nous n'avons pas encore pu trouver le bon match.
@henriNouwen
Nous pouvons être mécontents de beaucoup de choses, mais Jy peut toujours être là ... il est important de prendre conscience qu'à chaque instant de notre vie, nous avons l'occasion de choisir la joie ... c'est dans le choix que notre vraie liberté réside , et cette liberté est, en dernière analyse, la liberté d'aimer.
@ilchiLee
Nous avons le noble désir d'aider les autres et de bénéficier au monde, sans attendre de retour ou de reconnaissance. Ce qui nous rend formidables, ce n'est pas notre connaissance, nos compétences, notre argent ou notre pouvoir. Ce qui nous rend formidables, ce n'est pas notre connaissance, nos compétences, notre argent ou notre pouvoir. Ce qui nous rend vraiment génial, c'est ce noble désir, cette passion qui transcende toute séparation, va au-delà de ses limites et veut embrasser les autres et embrasser le monde entier. Ce n'est pas quelque chose que nous devons apprendre, car nous l'avons déjà. Il faut simplement être reconnu et éveillé.
@jonForeman
Je n'ai jamais vraiment eu de travail de bureau, mais je suis mort un jour à la fois partout.
@ninaTurner
Nous ne pouvons pas rendre l'Amérique à nouveau grande sans amour, sans espoir, sans justice, sans paix et sans reconnaissance que la peur qui a été imprégnée non seulement par la campagne du président élu Trump, mais aussi beaucoup de peur a été imprégnée de démocrates également , mais il y a des gens qui ont vraiment peur.
@antonisSamaras
Nous avons diminué les salaires de tous ceux qui participent à la politique, du président au Premier ministre aux députés [membres du Parlement]. Nous avons réduit les dépenses qui ont à voir avec le Parlement. Tout le monde sait que nous sommes sérieux.
@johnMcwhorter
Chaque troisième personne au monde est une reine du drame. Et pleurer la «victime», surtout lorsque vous n'êtes pas vraiment une victime d'une manière réelle, ça fait du bien. Ça fait du bien de pleurer la victime si vous n'êtes pas un.
@steveJobs
Nous n'avons pas la chance de faire autant de choses, et tout le monde devrait être vraiment excellent. Parce que c'est notre vie. La vie est brève, et ensuite vous mourrez, vous savez? C'est donc ce que nous avons choisi de faire de notre vie. Nous pourrions être assis dans un monastère quelque part au Japon. Nous pourrions faire la navigation. Une partie de l'équipe pourrait jouer au golf. Ils pourraient gérer d'autres entreprises. Et nous avons tous choisi de le faire avec nos vies. Donc ça vaut mieux être bon. Cela vaut mieux. Et nous pensons que c'est le cas.
@robertLanza
Nous avons ces mots «espace» et «temps», mais vous ne pouvez pas les toucher. Ce ne sont pas des objets, ce ne sont pas des choses, ils vont pour toujours. L'espace et le temps sont vraiment des outils de perception du sens des animaux, la façon dont nous organisons et construisons des informations.
@anneWojcicki
Notre approche de la médecine est très du XIXe siècle. Nous sommes toujours dans les âges sombres. Nous devons vraiment atteindre le niveau moléculaire afin que nous ne tâtons plus dans l'obscurité.
@aaronPedersen
Nous ne voulons pas partager nos problèmes personnels ou nos parcours personnel, c'est trop privé - mais nous devrions être fiers d'être soignants; C'est un travail difficile, c'est un vrai travail, c'est un amour inconditionnel.
@markRylance
Nous avons des gens que nous admirons, comme Einstein, en disant que le mystère est la plus belle chose qu'un être humain puisse vivre. Pourtant, partout dans notre culture, tout ce qui est vraiment mystérieux est immédiatement rejeté.
@fredDeluca
Nous offrons une grande valeur pour nos franchisés: ils peuvent construire un magasin pour bien moins de 200 000 $. Et nous avons des systèmes d'exploitation extrêmement simples. La préparation se fait principalement devant le client. Cette simplicité est vraiment ce qui attire notre franchise de métro. Vous le voyez et vous pouvez le faire.
@lillySingh
Dans ma vie, j'ai traversé beaucoup de moments vraiment difficiles. J'ai subi une dépression et j'ai eu tellement de défis que j'ai surmonté. Et j'ai surmonté parce que j'ai juste décidé d'être heureux.
@jimCornette
Nous avons été court-circuités en matière de reconnaissance pour la guerre des années 80. Tout le monde parle de la «Monday Night Wars» et de «l'ère de l'attitude», mais c'était au coude et au cou dans les années 80.
@chrisCrutcher
Nous devenons fous quand nous ne pouvons pas faire en sorte que les choses soient comme le monde nous disait qu'ils sont ". Elle a regardé par la fenêtre." C'était ainsi pour moi et votre frère, je pense. Je veux dire, comment aurais-je pu l'aimer l'année dernière? Je ne savais même pas qui il était. Il était beaucoup plus attiré par les drogues et les motards et tout ce mode de vie que pour moi. Mais quelqu'un m'a dit que si vous aimiez vraiment quelqu'un, vous êtes resté avec lui quoi qu'il arrive. Tu devais te battre pour lui. "Elle rit." Enfer, j'étais convaincu.
@vandanaShiva
Nous pourrions remplacer les gens par des combustibles fossiles, avoir des niveaux d'industrialisation de plus en plus élevés, de l'agriculture, de la production, sans penser aux gaz verts que nous admirions, et le changement climatique est vraiment la pollution du paradigme d'ingénierie, lorsque les combustibles fossiles ont conduit industrialisme. Offrir maintenant ce même état d'esprit qu'une solution, c'est ne pas prendre au sérieux ce que Einstein a dit: que vous ne pouvez pas résoudre les problèmes en utilisant le même état d'esprit qui les a causés.
@elieWiesel
Nous ne pouvons pas éviter indéfiniment le sujet déprimant, en particulier il est vrai, et dans le quart de siècle suivant, le monde a dû entendre une histoire qu'elle aurait préféré ne pas entendre - l'histoire de la façon dont un peuple cultivé s'est transformé en génocide et comment le Le reste du monde, également composé de personnes cultivées, est resté silencieux face au génocide. (v)
@ccSabathia
Je me soucie vraiment. Je suis très compétitif, mais je suis satisfait de ma livraison et que je n'ai manqué qu'avec quelques emplacements.
@francesWright
Nous entendons parler de la richesse des nations, des pouvoirs de production, de la demande et de l'offre de marchés, et nous oublions que ces mots ne signifient plus, s'ils signifient quelque chose, alors le bonheur et le travail et les nécessités de Hommes.
@donaldTrump
Nous pouvons parler de l'économie, nous pouvons parler de la sécurité sociale. Le plus gros problème de ce monde est la prolifération nucléaire. Et nous avons un pays là-bas, la Corée du Nord, qui est en quelque sorte Wacko, qui n'est pas un tas de mannequins. Et ils sortent et ils développent des armes nucléaires. Et ils ne le font pas parce qu'ils s'amusent à le faire. Ils le font pour une raison. Et ne serait-il pas bon de s'asseoir et de négocier vraiment quelque chose et de négocier idéalement? Maintenant, si cette négociation ne fonctionne pas, vous feriez mieux de résoudre le problème maintenant que de le résoudre plus tard.
@warrenFarrell
Nous avons empêché les humains de donner de la nourriture «gratuite» aux ours et aux dauphins parce que nous savons qu'une telle alimentation les rendrait dépendants et entraînerait leur extinction. Mais en ce qui concerne nos propres espèces, nous avons du mal à voir le lien entre la gentillesse à court terme et la cruauté à long terme; Nous donnons de l'argent aux femmes pour avoir plus d'enfants, ce qui les rend plus dépendants de chaque enfant et les décourageant de développer les outils pour se débrouiller seuls. La vraie discrimination à l'égard des femmes est donc une «alimentation libre».