Satish Kaushik
@satishKaushik
Contrairement à «The Nutty Professor», le héros de mon film est romantique. «Badhaai Ho Badhaai» est un film familial, tandis que «The Nutty Professor» avait beaucoup de dialogues à double sens.
'Midnight Cowboy' est un film exquis. C'est fou.
12
syllabes
8
mots
2
phrases
36
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@satishKaushik
Contrairement à «The Nutty Professor», le héros de mon film est romantique. «Badhaai Ho Badhaai» est un film familial, tandis que «The Nutty Professor» avait beaucoup de dialogues à double sens.
@robMcclure
Nous sommes des chiens de brunch. Nous aimons aussi les dates de films. Il y a beaucoup de convives, beaucoup de films. Nous sommes des «plaisirs simples». Ça n'a pas besoin d'être fou. Il pourrait s'agir d'un marathon de «loi et d'ordre» sur le canapé, ou ce pourrait être un dîner ou un spectacle. Nous aimons mélanger.
@thomasLennon
Nous avons fait un pilote pour Fox qui concernait ce couple qui déménage dans une ville, et nous jouons tout le monde dans toute la ville. C'était donc comme un film de Peter Sellers.
@jamieCampbellBower
Je veux faire plus de films. J'ai l'impression que c'est un ensemble de compétences totalement différent de celui de théâtre. C'est beaucoup plus interne.
@asgharFarhadi
Nous avons toujours les films qui sont plus vers la vie réelle, mais ils n'ont pas beaucoup de drame ou de suspense, ou nous avons le plein drame ou le suspense, mais ils sont loin de la vie réelle. Toujours quand je regardais un film, des films avec un bon drame, je pensais: "Je souhaite qu'ils soient plus proches de la vraie vie." Mais quand je regardais des films de la vie réelle, je pensais: "Eh bien, j'aurais aimé qu'il ait plus de drame." J'ai essayé, dans les films que j'ai travaillé jusqu'à présent, pour rapprocher ces deux choses de plus en plus.
@noreenaHertz
Nous vivons à une époque où des films tels que «Super Size Me» et «une vérité gênante» ont fait l'histoire du box-office, et des livres tels que «No Logo» et le mien, «The Silent Takeover», sont des best-sellers.
@vincentBugliosi
Nous sommes une nation de célébrités et d'adorateurs de héros, à tel point que nous fabriquons des héros de ceux qui ne sont pas, comme John Wayne: un Américain patriotique, à sang rouge et à deux poings qui a passé la Seconde Guerre mondiale dans la Des tranchées sur le film Beaucoup d'Hollywood.
@angelaBassett
Le film est pour toujours.
@cheechMarin
Nous avons fait six disques, puis six films. Maintenant, nous devons faire six de quelque chose d'autre, donc nous obtenons 666 - puis notre maître Satan peut revenir!
@colinTrevorrow
Nous avons tous été déçus par les nouveaux versements des histoires que nous aimons. Mais avec tous ces discours sur les cinéastes qui ruinent notre enfance, «nous oublions que c'est en ce moment est l'enfance de quelqu'un d'autre. C'est leur temps. Et je dois construire quelque chose qui peut les amener au même endroit que ces films précédents nous ont pris.
@steveJobs
Nous ne sommes pas une entreprise de médias. Nous ne possédons pas de médias. Nous ne possédons pas de musique. Nous ne possédons pas de films ou de télévision. Nous ne sommes pas une entreprise de médias. Nous sommes juste Apple.
@milaKunis
Très rarement, je suis attiré par des personnages qui sont «malheur à moi». Je ne suis pas un grand fan des femmes qui doivent être la victime et doivent être sauvées, à tout moment. Je ne pense pas nécessairement que c'est comme ça, dans la vraie vie, et je ne pense pas que ce soit ainsi que cela devrait être dans les films.
@danPallotta
Nous ne sommes pas contrariés lorsque Paramount fait un film de 200 millions de dollars qui flops, mais si un organisme de bienfaisance expérimente un événement de collecte de fonds de 5 millions de dollars qui échoue, nous appelons les avocats. Ainsi, les organismes de bienfaisance sont pétrifiés d'essayer de nouveaux efforts de génération de revenus audacieux et ne peuvent pas développer les puissantes courbes d'apprentissage que le secteur à but lucratif peut.
@callieKhouri
J'ai essayé de faire réaliser un film de baseball il y a quelques années et je ne pense pas que cela ne se soit pas produit parce que j'étais une femme, mais parce que le film sportif ne se vend pas à l'international.
@annasophiaRobb
Wayne Wang, le réalisateur, m'a vraiment aidé à devenir une actrice plus mature. Quand j'ai commencé à filmer, j'étais vraiment exagéré. Il a juste aidé à me faire tomber et à me rendre réel. C'était vraiment merveilleux, une expérience vraiment merveilleuse. De plus, ce que j'ai appris sur le tournage, c'est que cela prend une éternité. Je veux dire, il y a tellement d'angles et de plans différents. Je veux dire, cela prend juste une éternité.
@emmaThompson
Nous avons des gens qui regardent notre côté marin et notre triste côté la plupart du temps parce que c'est plus facile. Il est beaucoup plus difficile de faire un film sur le bonheur avec beaucoup de blagues.
@rickFamuyiwa
Nous sommes un pays de nombreuses cultures différentes, et c'est toujours ce qui a fait ressortir ce pays. Il a presque l'impression de faire divers films est la chose la plus américaine que vous puissiez faire.
@marcPlatt
En tant que producteur, lorsque vous travaillez avec un cinéaste qui est joyeux de faire des films, vous voulez le faire encore et encore.
@noreenaHertz
Nous vivons à une époque où des films tels que «Super Size Me» et «une vérité gênante» ont fait l'histoire du box-office, et des livres tels que «No Logo» et le mien, «The Silent Takeover», sont des best-sellers.
@richardShepard
Nous sommes tous tellement blasés. Nous avons vu tellement de films. Nous savons ce qui va se passer dans chaque film. Je veux dire, il y a des films où je suis comme pourquoi ai-je même besoin de continuer à regarder? Et donc, si vous pouvez faire un film dans lequel vous surprenez complètement le public à gauche et à droite, à gauche et à droite, vous avez gagné. Si un critique de cinéma blasé ou un journaliste ou un public est comme, "Je n'ai pas vu celui-ci venir", c'est comme une victoire.
@christopherPriest
Nous - l'Amérique - devons passer au-delà de l'idéologie, le tribalisme, qui saisit ce pays. Aussi ridicule que cela puisse paraître, je crois que «Black Panther», le film, pourrait nous aider à le faire si elle aborde les problèmes de polarisation tribale et, par extension, le racisme, la xénophobie et l'homophobie d'une manière divertissante et non professionnelle.
@richardKing
Un comportement violent existe dans sa composition psychologique beaucoup plus profonde que le niveau qui reçoit des informations de la télévision ou des films.
@annCoulter
Nous sommes bombardés de propagande libérale 24/7, des émissions tôt le matin, des films hollywoodiens, des documentaires et des sitcoms, tous les principaux journaux, les magazines de mode, les pages sportives, les écoles publiques, les professeurs d'université et les administrateurs, etc., etc. À moins que les libéraux ne recherchent spécifiquement les livres et les colonnes d'Ann Coulter, que je recommande fortement, ou à l'écoute de Fox News ou Conservative Talk Radio, ils n'ont aucune idée de ce que pensent les conservateurs.
@brianSibley
En regardant la version terminée des deux tours par exemple, j'étais très conscient des scènes - parfois des séquences entières - que j'avais vues filmer ou éditées mais qui n'avaient pas fait la coupe finale.
@jillSoloway
Nous avons grandi en regardant les films de Woody Allen et Albert Brooks, et nous voyons ce mâle névrotique, ennuyeux et peu aimable au centre d'une histoire, et les gens s'enracinent quand même pour lui. Je pense que c'est vraiment ce dont nous avons envie en tant que femmes est le héros qui n'a pas l'air parfait et n'agit pas parfaitement.
@sohaAliKhan
Nous sommes une famille qui aime garder les choses au courant de ce qui se passe dans le pays, donc les conversations à table tournent autour des films sociaux, politiques, ... un peu de tout. Films dont nous parlons le moins en fait.
@tcBoyle
Nous avons tous eu l'expérience de vous chercher un livre, vous ne pouvez pas y entrer, vous ne pouvez pas vous concentrer. Vous êtes totalement absorbé. La même chose que je dois faire tous les jours. Lorsque vous entrez dans ce lieu spécial de l'inconscience - vous le faites écouter de la bonne musique ou voir un grand film - cela vous enlève juste de vous-même, hors de ce monde. Il n'y a pas de sentiment comme ça.
@ericSchlosser
Comme les films hollywoodiens, MTV et Blue Jeans, la restauration rapide est devenue l'une des principales exportations culturelles américaines.
@arnaudDesplechin
Habituellement, en France, nous préférons dire de mauvaises choses sur la nouvelle vague, mais je suis toujours impressionné par sa liberté et le fait de ne pas faire de film pour donner votre opinion mais comme une œuvre d'art, ce qui signifie pour moi la nouvelle vague .
@theAuthorPhilippeFalardeau
Nous avons également ce réflexe d'utiliser des spécialistes pour tout, au lieu d'avoir la personne qui est là tous les jours avec eux, l'enseignant, parler de la mort et du suicide. Dans le film, il est décrit un peu comme une caricature, mais c'est le psychologue qui entre et Monsieur Lazhar ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il pense qu'il devrait être celui qui devrait en parler avec les enfants.