Alan Rudolph
@alanRudolph
Depuis que je suis enfant, j'ai adoré ces comédiens à la télévision qui s'amuseraient avec la langue.
J'adore entrer dans la salle pour les auditions, mais je déteste faire des auto-tapes plus que tout.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanRudolph
Depuis que je suis enfant, j'ai adoré ces comédiens à la télévision qui s'amuseraient avec la langue.
@skaiJackson
À la fin de la nuit, je me lave juste le visage avec un trottoir, puis j'utiliserai un toner, comme Hazel Witch. Ensuite, je vais entrer avec une lingette de maquillage Neutrogena si j'ai l'impression d'avoir tout ce qui reste.
@lizaWeil
Mais oui, c'est drôle parce que je parlais si vite avant les `` Gilmore Girls '' et cela m'a pris plusieurs années d'audition et d'être à l'aise dans des auditions pour prendre mon temps parce que j'y allais juste et je me précipiterais, je me précipite.
@josephGordonLevitt
Même quand j'étais vraiment jeune, je détestais faire des publicités, parce que je dirais: "Ce n'est pas un vrai jeu." Et ce n'est pas le cas. C'est gênant ce qu'ils font faire des petits enfants dans les publicités.
@kathyGriffin
Je déteste ça, c'est fastidieux ... Quand j'écris pour mon acte, c'est très improvisé, j'écris des puces, je ne peux pas m'asseoir devant un ordinateur; Ce n'est pas mon style.
@colbieCaillat
Bob Marley est une énorme influence. J'adore la musique reggae, mais j'aime aussi le but des chansons qu'il écrit et le style de la musique - cela enlève vos inquiétudes et vous fait vous sentir bien, et je pense que c'est de cela qu'il s'agit.
@williamJohnsonCory
Mais vous allez dans une grande école, pas pour la connaissance autant que pour les arts et les habitudes; Pour l'habitude de l'attention, pour l'art de l'expression, pour l'art de supposer à tout moment une nouvelle posture intellectuelle, pour l'art d'entrer rapidement dans les pensées d'une autre personne, pour l'habitude de se soumettre à la censure et à la réfutation, pour l'art d'indiquer l'assentiment ou la dissidence en termes gradués, pour l'habitude de considérer des points de précision minuscules, pour l'habitude de déterminer ce qui est possible dans un temps donné, pour le goût, pour la discrimination, pour le courage mental et la sobriété mentale.
@luisSuarez
Chaque joueur adorerait atteindre le sommet absolu, et le Real Madrid est.
@krzysztofPenderecki
J'adore Shostakovich. Nous étions de bons amis.
@stephenieMeyer
Mais et si c'était vous? Et si vous étiez bourré dans un corps humain et que vous vous lâchiez sur cette planète pour vous retrouver perdu parmi vous-même? Et si vous étiez une si bonne personne que vous avez essayé de sauver la vie que vous aviez prise que vous êtes presque mort en essayant de la ramener à sa famille? Et si vous vous trouviez alors entouré d'étrangers violents qui vous détestaient et tentais de vous blesser et tentait de vous assassiner encore et encore? Et si vous continuiez à faire tout ce que vous pouviez pour économiser et guérir les gens malgré cela? Ne mériteriez-vous pas aussi une vie? N'auriez-vous pas gagné autant?
@michaelTubbs
Au cours de l'automne de mon année junior, j'ai effectué un stage dans les affaires intergouvernementales à la Maison Blanche en mettant l'accent sur la sensibilisation aux élus locaux. Bien que je déteste les tâches subalternes du travail requise, cela m'a donné une fenêtre sur le pouvoir du gouvernement local.
@alonsoDuralde
Avant même de commencer à aller au cinéma, j'ai adoré leur idée. Quand j'ai commencé à apprendre à lire quand j'étais enfant, j'ai commencé à lire les pages de films dans le journal et je pouvais vous dire ce qui montrait dans chaque théâtre dans un rayon de dix milles de notre maison.
@oscarWilde
Chaque homme d'ambition doit combattre son siècle avec ses propres armes. Ce que ce siècle adore, c'est la richesse. Le Dieu de ce siècle est la richesse. Pour réussir, il faut avoir de la richesse. À tout prix, il faut avoir de la richesse.
@edieCampbell
Tout revient au cheval, c'est pourquoi j'adore ça. Vous mettez votre ego de côté et vous vous concentrez sur le fait de retirer les meilleures performances de cette créature.
@edKowalczyk
Depuis que nous avons commencé, nous essayons de donner à des gens de la musique qui est de la musique pop où vous pourriez simplement entrer dans la mélodie et entrer dans la performance du groupe et être assez satisfait.
@marvaCollins
Tous ceux qui entrent sont simplement étonnés que nos enfants n'aient pas l'animosité, la haine, parce que ces enfants y sont. Vous savez, une fois que vous avez appris à vous aimer, vous ne voyez pas ce morceau blanc-blanc. Je dis toujours qu'une bonne éducation de base est la seule chose. Je me sens parfois coupable parce que je ne pense pas que Jésus-Christ puisse obtenir plus de distinctions que lorsque je traverse cette salle de classe, même des enfants que je n'enseigne pas. Ils savent que je les aime, mais je leur dis toujours: "Entrez dans ce siège pour que vous puissiez avoir des choix dans ce monde."
@guillermoDelToro
J'adore produire le travail des autres, mais la présentation est une entreprise très sérieuse. C'est un mariage.
@johnKao
Chaque jour, 770 millions de cokes sont consommés, ce qui signifie qu'il y a 770 millions de décisions d'achat prises chaque jour concernant le produit. Pour soutenir ces décisions, l'entreprise doit constamment réinvestir dans ses liens marketing avec ses clients. En conséquence, un haut niveau de créativité doit entrer dans tout ce que fait l'entreprise, à partir de campagnes liées à la cause - Coca-Cola et son parrainage du village olympique à Atlanta, par exemple - à de nouveaux slogans, des publicités, des slogans marketing, de la publicité campagnes et liens promotionnels.
@rufusSewell
Billy est un garçon drôle, effronté et charmant et j'adore être avec lui. La parentalité est cependant terrifiante. Je peux à peine passer devant un bâtiment sans paniquer qu'il va s'effondrer sur sa tête.
@papeFrancois
La Chine est une grande nation qui offre au monde une grande culture, tant de bonnes choses. J'adore le peuple chinois et j'espère qu'il y a la possibilité d'avoir de bonnes relations. Nous sommes en contact, nous parlons, nous allons de l'avant, mais pour moi, d'avoir un ami un grand pays comme la Chine, qui a tellement de culture et a tellement de possibilités de faire le bien, serait une joie.
@nancyMitford
toujours au sommet du bonheur ou noyés dans les eaux noires du désespoir qu'ils aimaient ou qu'ils détestaient, ils vivaient dans un monde de superlatifs
@jerrySpinelli
Si vous commencez par détester une ou deux personnes, vous ne pourrez pas vous arrêter. Bientôt, vous détesterez une centaine de personnes. "" Un million? "" Même un zillion. Une petite haine va très loin. Il grandit et grandit. Et il a faim. "" Comme Cimmamum? "" Encore plus affamée. Vous continuez à le nourrir de plus en plus de gens, et plus il en obtient, plus il le veut. Ce n'est jamais satisfait. Et très bientôt, cela serre tout l'amour de votre cœur "- je lui ai montré le cœur; elle regarda sa poitrine -" Et tout ce que vous aurez laissé est un cœur haineux.
@saulAlinsky
La curiosité et l'irrévérence vont ensemble. La curiosité ne peut exister sans l'autre. La curiosité demande: "Est-ce vrai?" "Juste parce que cela a toujours été le chemin, est le meilleur ou le bon mode de vie, la meilleure ou la bonne valeur, la valeur politique ou économique, la morale?" Pour le questionneur, rien n'est sacré. Il déteste le dogme, défie toute définition finie de la morale, se rebelle contre toute répression d'une recherche libre et ouverte d'idées, peu importe où elles peuvent conduire. Il est difficile, insultant, agitant, discrédit. Il suscite des troubles.
@barkhaDutt
Chaque institution de l'Inde - les politiciens, les journalistes et les chefs d'entreprise - relève du pouvoir du pouvoir judiciaire, mais quand il s'agit d'auditer leur propre conscience, les juges veulent que tout le monde reste à l'écart.
@rufusSewell
Billy est un garçon drôle, effronté et charmant et j'adore être avec lui. La parentalité est cependant terrifiante. Je peux à peine passer devant un bâtiment sans paniquer qu'il va s'effondrer sur sa tête.
@elizabethChambers
Beaucoup de boulangeries, en particulier les magasins de cupcakes, donnent l'impression que vous venez d'entrer dans une vidéo de Katy Perry.
@domDeluise
Toutes les deux secondes ici, ils honorent quelqu'un. Vous devez vous habiller, entrer et vous asseoir. Invariablement quelqu'un fait un discours.
@robertEarlKeen
Je ne sais pas exactement d'où viennent les idées, mais quand je passe dans un mode d'écriture de chansons et que ça arrive, c'est comme si tu étais à l'avant un bateau et que tu traverses l'eau, et la brise est Souffler dans vos cheveux et l'eau est lisse, et vous sortez en mer. J'adore ce sentiment.
@lyndonBJohnson
Mais plus de salles de classe et plus d'enseignants ne suffisent pas. Nous devons rechercher un système éducatif qui grandit en excellence au fur et à mesure de sa taille. Cela signifie une meilleure formation pour nos professeurs. Cela signifie préparer les jeunes à profiter de leurs heures de loisirs ainsi que leurs heures de travail. Cela signifie explorer de nouvelles techniques d'enseignement, trouver de nouvelles façons de stimuler l'amour de l'apprentissage et la capacité de création.
@leProdigeDe
J'adore sa créativité; C'est ce dont je parle en ce qui concerne être unique et créatif et différent. Kanye le fait.