George Rogers Clark
@georgeRogersClark
J'ai donné aux États-Unis la moitié du territoire qu'ils possèdent, et pour qu'ils me subissent de rester dans la pauvreté, en conséquence, ne réduisont pas beaucoup à leur honneur ci-après.
Nous sommes dans un mauvais état d'esprit si nous ne sommes pas dans un état d'esprit reconnaissant.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeRogersClark
J'ai donné aux États-Unis la moitié du territoire qu'ils possèdent, et pour qu'ils me subissent de rester dans la pauvreté, en conséquence, ne réduisont pas beaucoup à leur honneur ci-après.
@donaldTrump
J'ai d'excellentes relations avec le peuple mexicain. Vous avez vu que je gagne chaque sondage dans ces primaires lorsqu'ils sortent, lorsque les sondages reviennent avec les Hispaniques. J'ai des milliers d'Hispaniques qui fonctionnent pour moi et au fil des ans, des dizaines de milliers qui ont travaillé pour moi au fil des ans. Je vais vous dire que le problème de notre pays est que nos dirigeants sont si faibles - nous avons tellement de façons d'obtenir l'argent pour construire le mur.
@kwameKilpatrick
J'ai appris que vous pouvez poursuivre les choses avant que vous ne soyez prêt et donc si vous le recherchez, vous devez vous assurer que votre esprit est prêt. J'ai également appris à se rendre à sa volonté et non à la mienne. Parfois, lorsque vous traversez quelque chose - et je suis un gars qui mène des campagnes - je peux y arriver. Il n'y a jamais eu de campagne où j'ai été choisi pour gagner. Je venais toujours de derrière.
@ellieGoulding
Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.
@tanaFrench
J'écoute les choses que les gens veulent par amour ces jours-ci et ils me soufflent. Je vais au pub avec les garçons de l'équipe et j'écoute pendant qu'ils expliquent, avec une précision minutieuse, exactement quelle forme devrait être une femme, quels morceaux elle devrait se raser comment, quels actes elle devrait accomplir à quelle date et ce qu'elle devrait toujours ou ne jamais faire ou dire ou vouloir; J'écoute les femmes dans les cafés pendant qu'elles délevaient des listes de quels emplois un homme est autorisé, qui, qui étiquette, que les fleurs et les restaurants et les pierres précieuses obtiennent le sceau d'approbation, et je veux crier, êtes-vous des gens de votre minuscule esprits?
@percyByssheShelley
J'adore l'amour - bien qu'il ait des ailes, et comme la lumière peut fuir, mais par-dessus toutes les autres choses, l'esprit, je t'aime - cet amour artistique et la vie! Oh viens, fais encore mon cœur ta maison.
@moranAtias
J'ai quitté Israël pour travailler comme modèle, pour gagner de l'argent - je m'en fichais si je faisais une annonce pour du papier toilette ou des couches, je voulais vraiment me permettre d'aller à l'école, d'aller à l'université sans serveuse, Parce que quand je suis dans un environnement scolaire, j'aime vraiment étudier et avoir les meilleures notes et apprendre autant que possible.
@imeldaPeut
J'adore la forme de la mode des années 50: les vêtements sont très flatteurs; Ils vous ont laissé sortir aux bons endroits. J'adore aussi les talons hauts, car je ne suis que cinq pieds trois, même si je dis toujours aux gens que je suis cinq pieds cinq pieds.
@dianaRoss
J'ai appris quelque chose de ça. Si quelqu'un me demande quelque chose que je ne veux vraiment pas faire, je dis non. Je dois faire confiance à cela. Et je n'ai pas peur de parler de l'argent.
@ariLennox
Je chantais toujours. Je ne savais pas si c'était bon ou non, mais ma grand-mère, elle m'a dit que je ressemblais à un ange.
@markRylance
J'ai appris tellement d'esprit, vraiment, du public du monde. Si vous pouvez faire un cercle, même dans un théâtre de proscenium, si vous pouvez faire fonctionner une énergie circulaire, afin que toutes ces personnes soient impliquées avec elle et présentent, alors il y a quelque chose de curieux qui se produit avec l'imagination.
@michaelScott
J'adore les bébés. Je pense qu'ils sont beaux de toutes sortes de manières différentes. J'essaie de ramasser et de tenir un bébé tous les jours, si possible, car cela me nourrit. Cela nourrit mon âme. Les bébés sont attirés par moi. Et je pense que c'est parce qu'ils me voient comme l'un d'eux. Mais ... plus cool et avec ma vie assemblée un peu plus. Si un bébé était président, il n'y aurait pas d'impôts. Il n'y aurait pas de guerre. Il n'y aurait pas ... le gouvernement, et ... les choses pourraient devenir terribles. Et en fait, ce serait probablement une meilleure idée de scénario qu'une suggestion sérieuse.
@corrineBrown
Je veux juste que quelqu'un explique au public américain pourquoi investir dans le transport en Irak est tellement plus important que d'investir dans des rails de passagers ici aux États-Unis d'Amérique.
@lewisSchiff
Si les travailleurs ne se tiennent pas à jour - avec une aide et des conseils de leurs employeurs - les travailleurs qui sont dans les rôles hérités devront être supprimés. C'est ce qui est si difficile.
@emmaWatson
J'aime les hommes avec un esprit rapide, une bonne conversation et un grand sens de l'humour. J'adore les plaisanteries. Je veux qu'un homme m'aime pour moi - je veux qu'il soit authentique.
@malcolmX
J'ai appris tôt que le cri en protestation pourrait accomplir des choses. Mes frères et sœur aînés avaient commencé à l'école alors que, parfois, ils venaient et demandaient un biscuit beurré ou quelque chose et ma mère, avec impatience, leur disait non. Mais je criais et faisais des histoires jusqu'à ce que je sois ce que je voulais. Je me souviens bien de la façon dont ma mère m'a demandé pourquoi je ne pouvais pas être un gentil garçon comme Wilfred; Mais je me disais que Wilfred, d'être si gentil et silencieux, restait souvent affamé. Si tôt dans la vie, j'avais appris que si vous voulez quelque chose, vous feriez mieux de faire du bruit.
@crissJami
J'aime la solitude. C'est lorsque vous entendez et parlez vraiment votre esprit naturel et non falsifié, et que vous sortez votre moi le plus stupide ainsi que votre moi le plus intelligent. C'est quand vous réalisez qui vous êtes et l'extension du bien et des maux dont vous êtes capable
@helenMccrory
J'adore m'habiller. Mais je suis très peu maintenue; La semaine avant un événement, je choisirai quelque chose le plus rapidement possible et c'est tout. Si je peux faire mes propres cheveux et maquillage, encore mieux. J'aime que ce soit amusant.
@hardwell
Je dois profiter de la musique que je fais, donc c'est aussi important pour moi que si je travaille sur une piste avec quelqu'un, j'ai un bon lien avec eux - c'est pourquoi je m'en tiens souvent à travailler avec des copains .
@brianFallon
J'aime les films et les radios et Bruce Springsteen et le New Jersey. C'est ce que j'aime, et si les gens n'aiment pas ça, eh bien, vous pouvez littéralement aller sur iTunes, et il y a des centaines d'autres groupes que vous pouvez écouter.
@beck
Je connais mes propres limites. Et si quelqu'un dit: "J'ai besoin de chansons pour un groupe de garage de dessins animés - ils ressemblent à ceci et ils devraient ressembler à ceci", vous donne une direction. J'aime avoir ce genre de mission.
@scottyMccreery
Je garde beaucoup de mes anciens chapeaux de baseball, et si vous regardez dans les chapeaux que j'ai depuis que j'ai commencé à lancer, vous verrez «Philippiens 4:13» écrit à ras bord. C'est l'Écriture qui me fait passer la journée parce que parfois vous ne pouvez pas tout faire par vous-même. Vous ne pouvez pas le faire par vous-même, alors vous vous appuyez sur lui.
@sylvesterStallone
Je continue d'essayer de dire aux gens. J'ai dit, à 40, 45 ans, vous êtes à ce carrefour. Vous êtes vraiment là. Et ce n'est pas comme si vous pouviez gagner sans douleur, mais c'est tout. Les jours sont - comme quand j'ai écrit tout cela, au début de mon premier magazine. J'ai dit: "Si vous vivez jusqu'à 75 ans, c'est 3 900 week-ends. C'est tout."
@michelleRodriguez
J'ai entendu dire que le gars qui a inventé les témoins de Jéhovah était un maçon. "C'est un maçon? Ugh. Ça doit être mauvais!" Je n'en savais pas grand-chose, alors j'avais peur. Maintenant, j'admire ces gars - ils sont assez talentueux. Ils ont fondé beaucoup de monde que nous regardons aujourd'hui.
@johnGardner
Je sais tout, vous voyez: «La vieille voix a filé. «Le début, le présent, la fin. Tout. Vous maintenant, vous voyez le passé et le présent, comme d'autres créatures basses: pas de facultés plus élevées que la mémoire et la perception. Mais les dragons, mon garçon, ont un tout autre genre d'esprit. Il a étiré sa bouche dans une sorte de sourire, aucune trace de plaisir. «Nous sommes du sommet de la montagne: tout le temps, tout espace. Nous voyons en un instant la vision passionnée et l'éruption.
@maxMartin
Je crois juste à la collaboration. Je veux dire, j'ai écrit des chansons par moi-même, vous savez, mais je pense que si l'artiste a quelque chose à apporter à la table - quelqu'un comme le rose, par exemple - où ils ont quelque chose à dire, cela rend votre travail plus facile et plus spécial.
@agathaChristie
J'aime enquêter sur tout. Hercule Poirot est un bon chien. Le bon chien suit l'odeur, et si, malheureusement, il n'y a pas de parfum à suivre, il ne fait pas - cherchant toujours quelque chose qui n'est pas très gentil.
@barneyFrank
J'espère que nous ne caractériserons pas les gens religieux comme étant si étroits et si biaisés envers les gens qui ne sont pas de leur propre religion qu'ils ne peuvent même pas travailler avec eux dans cette cause commune à laquelle vous dites qu'elles sont engagées.
@robertDHales
J'ai appris le respect de la féminité de la tendre prise en charge de ma mère, de ma sœur et de ses sœurs. Le père a été le premier à se produire du dîner pour dégager la table. Ma sœur et moi lavons et sédiez la vaisselle chaque nuit à la demande du père. Si nous n'étions pas là, le père et la mère nettoyaient la cuisine ensemble.
@alvinLee
Je joue juste avec les gens que je peux voir. C'est donc presque comme si vous jouiez dans les premières rangées de la foule. Vous pouvez voir les visages des cent premières personnes, mais cela devient un flou alors que la foule disparaît sur la colline.