Sanjaya Baru
@sanjayaBaru
À l'instar des gnous et des zèbres qui migrent à travers le Serengeti, les gestionnaires d'investissement et les consultants ont eux aussi l'habitude de courir ensemble et, de temps à autre, de changer de direction.
J'avais l'habitude d'écrire de petits mots qui riment sur le papier. Je commencerais à les rapper à la maison, quand j'aurais terminé mes devoirs. J'ai dû faire mes devoirs avant tout. J'ai fait mes devoirs, puis je pourrais jouer au basket, puis je pourrais rapper.
74
syllabes
45
mots
4
phrases
204
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanjayaBaru
À l'instar des gnous et des zèbres qui migrent à travers le Serengeti, les gestionnaires d'investissement et les consultants ont eux aussi l'habitude de courir ensemble et, de temps à autre, de changer de direction.
@williamBeebe
Pour écrire honnêtement et avec conviction sur la migration des oiseaux, il aurait dû migrer soi-même. D'une manière ou d'une autre, nous devons nous déshumaniser, ressentir la sensation de plumes sur notre corps et notre vent dans nos ailes, et enfin savoir ce que c'est pour laisser l'abondance et la sécurité et la lumière du jour et céder à un instinct convaincant, séculaire, semblant à l'époque assez dépourvu de raison et d'objet.
@johnPiper
La tâche de toutes les bourses chrétiennes - pas seulement des études bibliques - est d'étudier la réalité comme une manifestation de la gloire de Dieu, de parler et d'écrire à ce sujet avec précision, et de savourer la beauté de Dieu et de le faire servir le bien de homme. C'est une abdication des bourses lorsque les chrétiens travaillent académique avec peu de référence à Dieu. Si tout l'univers et tout y existent par la conception d'un dieu personnel et personnel, pour faire connaître et aimer sa gloire de multiplesses, alors traiter n'importe quel sujet sans référence à la gloire de Dieu n'est pas une bourse mais une insurrection.
@elizabethScott
L'espoir était censé être une bonne chose, mais cela commençait à se sentir comme tous les autres mots de quatre lettres que vous n'êtes pas censés dire.
@kevinDeBruyne
Il est évident que Guardiola est un grand entraîneur. C'est ce que j'attendais depuis le début. Son style a toujours été présent. Il y a de petits changements de temps en temps parce que je pense qu'il veut aussi évoluer en tant qu'entraîneur en essayant de nouvelles choses pour s'améliorer.
@kauiHartHemmings
J'essaie juste d'écrire ce que je pense arriverait vraiment, et avec le chagrin et la tragédie, il y a ces moments naturels de légèreté et d'humour et d'absurdité. Je pense que c'est vraiment à quoi ressemble la vie. La tristesse est interrompue et le bonheur est interrompu.
@pauloCoelho
La seule raison pour laquelle quiconque vendrait du sel plus cher que d'habitude serait parce qu'il était désespéré de faire de l'argent. Et quiconque a profité de cette situation montrerait un manque de respect pour la sueur et la lutte de l'homme qui a travaillé pour le produire.
@gregMaddux
Si vous vous contentez de vous-même, vous cesserez de faire ces petits pas et commencerez à faire de grands pas en arrière.
@friedrichAugustVonHayek
Le pouvoir qu'un millionnaire multiple, qui est peut-être mon voisin et peut-être mon employeur, a sur moi est beaucoup moins que celui que possède la plus petite "fonctionnalité" qui exerce le pouvoir coercitif de l'État, et sur la profanation de laquelle cela dépend si et Comment je suis autorisé à vivre ou à travailler.
@kristinHunter
L'écriture est plus difficile que toute autre chose; Au moins commencer à écrire est.
@williamHMacy
Les écrivains adorent écrire ces directions idiots et longues, et certaines d'entre elles pires que d'autres. Ils n'ont rien à voir avec le film. Ils se branlent juste.
@peterMatthisesen
Quand je suis sur le terrain, quand je travaille, je garde des notes très prudentes. Je porte de grandes chemises avec de grandes poches de sein, et j'y porte deux petits cahiers en spirale.
@bobBacklund
J'avais l'habitude de signer des autographes jusqu'au lever du soleil au Madison Square Garden.
@wilferdPeterson
Des mots d'encouragement fan de l'étincelle du génie dans la flamme de la réussite. La légende nous dit que la mère mourante de Lincoln a appelé son petit fils à son chevet et a chuchoté: «Soyez quelqu'un, Abe».
@naftaliBennett
Je vais vous rappeler que l'Occident a signé un accord avec la Corée du Nord, a déclaré que cela ferait du monde un endroit plus sûr et, bien sûr, tous les mots évaporés et que la Corée du Nord a acquis des armes nucléaires.
@sanjayaBaru
À l'instar des gnous et des zèbres qui migrent à travers le Serengeti, les gestionnaires d'investissement et les consultants ont eux aussi l'habitude de courir ensemble et, de temps à autre, de changer de direction.
@damienRice
Pour moi, plus je vis, plus je dois écrire. Plus je me pousse à vivre vraiment et à vivre des choses et à sortir de ma zone de confort, plus les chansons sont autorisées à couler.
@johnEdgarWideman
Quand je me réveille le matin, j'ai besoin de l'écriture pour aller. Je commence là-bas. Et ce n'est pas un accident, je veux dire, cette habitude de se lever le matin et d'aller à mon écriture en premier.
@tracyLawrence
Les bâtons et les pierres peuvent me briser, mais les mots que vous avez dit ont juste déchiré mon cœur en deux.
@robertOwen
Le stade le plus bas de l'humanité est vécu lorsque l'individu doit travailler pour une petite pain de salaire des autres.
@xavierDolan
C'est devenu une habitude de faire des films où le père est absent. Mon père m'impressionne, mais la figure paternelle ne le fait pas.
@douglasCoupland
L'art a toujours été mon objectif principal; Je suis tombé dans l'écriture par accident dans les années 1980, en écrivant des articles de magazines pour payer mon studio. Je dois me mettre en position d'écrire ; parfois ça ne marche pas, et parfois ça marche très bien.
@susanSontag
Nous nous inquiétons des mots, nous écrivains. Les mots signifient. Point de mots. Ce sont des flèches. Des flèches sont restées dans la peau rugueuse de la réalité. Et plus le mot plus précieux, plus général, plus ils peuvent également ressembler à des pièces ou des tunnels. Ils peuvent se dilater ou sonner. Ils peuvent venir être remplis d'une mauvaise odeur. Ils nous rappellent souvent d'autres pièces, où nous préférons vivre ou où nous pensons que nous vivons déjà. Il peut s'agir d'espaces que nous perdons l'art ou la sagesse d'habitude. Et finalement, les volumes de l'intention mentale que nous ne savons plus comment habiter seront abandonnés, embarqués, fermés.
@marcusVitruve
Mais moi, César, je n'ai pas cherché à amasser la richesse par la pratique de mon art, ayant été plutôt satisfait d'une petite fortune et d'une réputation, que désireuses d'abondance accompagnée d'un manque de réputation.
@richardPrice
Si vous écrivez un livre qui se déroule à New York dans l'instant, vous ne pouvez pas écrire sur 9-11; Vous ne pouvez pas ne pas l'intégrer. Le point de vue de mon personnage principal est la statue de la liberté et le centre commercial. Il n'a pas à prendre le relais, mais il faut le reconnu.
@andrewPyper
Ce que je considère comme la perspective particulièrement excitante pour écrire une fiction d'horreur au fur et à mesure que nous avançons, c'est de créer des histoires dans des paysages plus internes que les paysages externes, cartographiant l'esprit comme la maison pour des choses effrayantes au lieu de la maison au bout du couloir de la voie ou du Lakeside ou parc d'attractions abandonnée.
@chesterBennington
Quelle est la pire chose que j'ai volée? Probablement de petits morceaux de la vie des autres. Où j'ai perdu leur temps ou les blesser d'une manière ou d'une autre. C’est la pire chose que vous puissiez voler, l’heure des autres. Vous ne pouvez pas récupérer cela.
@parisHilton
Je ne veux pas être connu comme la petite-fille des Hiltons. Je veux être connu sous le nom de Paris.
@sethGrahameSmith
Abe n'a pas dit un mot. Il se dirigea directement vers son journal et y écrivit une seule phrase. Une phrase qui changerait radicalement le cours de sa vie et mettrait une nation naissante au bord de l'effondrement. Je prends la résolution de tuer tous les vampires d'Amérique.
@soniaChaquette
Les petites étapes fonctionnent - les objectifs de la grandiose ne le font pas.