Yvonne de Carlo
@yvonneDeCarlo
Je suppose que je mène une double vie, et je dois admettre que je suis satisfait des deux.
Il n'y a que deux économistes au Congrès et des centaines d'avocats. Cela explique-t-il pourquoi le gouvernement est dans un tel gâchis?
40
syllabes
22
mots
2
phrases
106
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yvonneDeCarlo
Je suppose que je mène une double vie, et je dois admettre que je suis satisfait des deux.
@sueMonkKidd
J'ai vu «le dîner» pour la première fois en 2007 au Brooklyn Museum de New York. Tout en parcourant les panneaux patrimoniaux, qui honorent 999 femmes qui ont apporté des contributions importantes à l'histoire occidentale, je suis tombé sur les noms de deux sœurs, Sarah et Angelina Grimke.
@biancaDelRio
J'aime généralement parler avec le public - ils vous donnent tellement de choses. Ils ont généralement eu un cocktail ou deux et ils sont sauvages, donc cela crée un environnement amusant.
@bhuvanBam
J'ai normalement lu les commentaires sur ma vidéo deux heures après avoir été téléchargée.
@steveRushin
Je n'avais presque rien publié jusqu'à ce que j'aie publié quelque chose dans «Sports Illustrated». J'ai commencé là-bas en tant que vérificateur de faits deux semaines après mon sortie de l'université et je suis là depuis près de 20 ans.
@nelsonDemille
J'apprécie la présence d'une femme dans la maison pendant de brèves périodes. Ils tombent en deux catégories: les organisateurs et les slobs. Il y a probablement une troisième catégorie - les Naggers, qui essaient de vous faire faire des choses, mais je n'en ai jamais rencontré l'un de ceux-ci. Curieusement, je n'ai aucune préférence concernant les oganiseurs ou les slobs, tant qu'ils n'essaient pas de choisir mes vêtements pour moi. Fondamentalement, toutes les femmes sont des nourriciers et des guérisseurs, et tous les hommes sont des patients mentaux à des degrés divers. Cela fonctionne bien si les gens respectent leurs rôles destinés. Mais personne ne le fait.
@michaelAvenatti
J'ai fini par travailler sur plus de 150 campagnes politiques dans 42 États; Plus d'un tiers d'entre eux étaient pour les républicains. Je veux être clair à ce sujet. Les deux tiers étaient pour les démocrates, donc j'ai travaillé des deux côtés de l'allée, à travers les États-Unis.
@jayMcinerney
Je pense qu'il y a beaucoup de gardiens potentiels de la culture qui pensent que ce but littéraire d'esprit et la vie qui se fait raconter dans les colonnes de potins, que ces deux choses sont incompatibles.
@lawrenceHiltonJacobs
J'avais beaucoup d'emplois, car je voulais être acteur, et j'avais cette mauvaise habitude de vouloir manger régulièrement. Donc, j'ai dû gagner de l'argent quelque part. J'étais tout, d'un employé de stock dans un grand magasin d'Alexander à un livreur de fleurs à un messager à un employé de l'épicerie à un préposé de la station-service. J'ai même travaillé dans les manteaux de fourrure de Macy pendant deux semaines.
@tobeyMaguire
J'avais l'impression d'être un étranger. Je pense que ce qui m'est arrivé m'a fait développer ce sentiment de rue de regarder les gens et de déterminer ce qui les a fait vibrer, me demandant si je pouvais leur faire confiance ou non. Je suis allé dans de nombreuses écoles le long de la côte en Californie, je me suis fait peu d'amis et je suis resté avec des tantes, des oncles et des grands-parents tandis que mes parents ont essayé de joindre les deux bouts. C'était difficile. Nous n'avions pas d'argent.
@edKoch
J'ai apprécié mon séjour au Congrès. La plupart des gens ne le font pas. Et trop de gens qui ont été élus ne comprennent pas vraiment la nature du gouvernement.
@michaelPhelps
J'ai grandi autour de la piscine avec mes sœurs. Mes deux sœurs nageaient. J'étais toujours là. Alors j'ai pensé, pourquoi pas? Ma mère nous a mis dans l'eau pour la sécurité de l'eau, donc nous étions à l'aise dans l'eau au cas où quelque chose se serait produit. J'ai appris de cette façon et j'ai commencé à l'aimer de plus en plus.
@robertWolders
Je sentais qu'elle avait deux mariages malheureux, c'était merveilleux comme ça. Quand Audrey serait interrogée, elle dirait également: «Pourquoi jouer avec une bonne chose? Je me souviens qu'elle a dit à un intervieweur que c'est plus romantique de cette façon parce que ce n'est pas un autre morceau de papier, mais par loyauté les uns envers les autres qui nous lie.
@adeperoOduye
J'ai grandi à New York et j'ai toujours vécu ici, donc je me considère comme une personne ordinaire. Quand quelqu'un me reconnaît du film - et cela peut être un large éventail de personnes, ce qui montre le pouvoir du film - j'ai l'impression de parler de quelqu'un d'autre que nous connaissons tous les deux. J'ai juste du mal à croire que quiconque m'empêcherait de partager à quel point ils aimaient quelque chose dont je faisais partie.
@shoBaraka
J'ai grandi avec une grande conscience de qui j'étais en ce qui concerne l'identité raciale et le statut socio-économique. Cela m'a causé une grande frustration jusqu'à l'âge de 19 ans à l'Université Tuskegee. Mon frère est devenu chrétien avec mon père et ils ont partagé l'Évangile avec moi à l'occasion.
@jackieFrench
Je ne termine pas beaucoup de livres que je lis. Je reçois un énorme plaisir de lire les demi-f, les deux tiers d'entre eux, même des livres incroyablement bons. Mais je ne pense pas que ce soit mon devoir de les terminer. J'ai lu les dernières pages et découvrir ce qui se passe à la fin.
@bobNewhart
J'ai abandonné la comptabilité. Je suis allé depuis environ six mois à écrire une copie d'annonce. J'ai été licencié à partir de cela, puis un autre gars et moi avons fait une sorte d'émission de radio Bob et Ray du pauvre homme. Puis j'ai décidé de le tenir et de voir ce qui s'est passé. Je lui donnerais un an, un an est devenu deux ans, puis deux ans sont devenus trois ans, puis l'album record.
@larryFitzgerald
Je vais probablement en Australie une fois tous les deux ans. Il y a des espaces grands ouverts là-bas, donc je loue juste une moto et je roule au milieu du continent. Pendant des heures, vous ne voyez personne.
@seraWynn
Je peux être le maire de la capitale de l'état le plus polluant du pays le plus polluant de la planète. ... Je vois vraiment une économie non carbone. C'est plus propre. C'est plus sain. Nous sommes à peu près par alternatives, donc ça va être plus facile et plus rentable pour commencer à faire la bonne chose.
@davidSmall
Je pense que si je n'avais pas eu de programme d'art dans mon école, j'aurais échoué de manière importante. Mes professeurs savaient que j'étais intelligent, mais ils ne savaient pas comment j'allais jamais appliquer cette intelligence. Les un ou deux professeurs qui me connaissaient bien savaient que ce serait en dessinant ou en agissant ou quels que soient les moyens d'expression, on m'a autorisé.
@peterAckroyd
J'ai aimé lire et apprendre à l'école et à l'université, j'ai aimé étendre ma lecture et mon apprentissage. Une fois que j'ai quitté Cambridge, je suis allé à Yale en tant que boursier. J'y ai passé deux ans. Après cela, George Gale m'a fait rédacteur littéraire de 'The Spectator.
@randallRobinson
J'ai eu la chance d'être dans une société où les barrières entre les classes - sociales et économiques - ne sont pas insurmontables, où l'argent n'est pas tout tout le temps. Les Américains ont été manipulés dans un espace par ceux qui profitent des arrangements de ce système. Les gens ressentent une maladie consciente - une maladie ou un malaise - mais je ne pense pas qu'ils savent ce qui en cause.
@robBishop
Je crois fermement que la meilleure façon de stimuler notre économie et de créer des emplois est de laisser les Américains qui travaillent dur garder davantage leur argent - après tout, l'argent leur appartient, pas à Washington.
@roseGeorge
Je me sens spécial. La plupart des femmes n'auront qu'une seule ménopause, et elles le détesteront. J'en aurai deux, et quand le second arrivera, je saurai ce qui va arriver. J'ai ma ménopause supplémentaire comme remède. J'ai l'endométriose.
@brianLondon
Je suis entré dans la boxe pour deux raisons. L'une était que mon père était boxeur. Deuxièmement, lorsque j'étais jeune, tous des hommes en bonne santé au Royaume-Uni ont dû faire deux ans de «service national» dans l'une des forces armées. J'ai choisi la Royal Air Force sur l'armée et la marine. La réputation de mon père m'a été devant moi et la RAF m'a donc encouragé à boxer. Il y a beaucoup de rivalité dans les compétitions sportives entre l'armée, la marine et la RAF. La compétition a de grands privilèges. Je n'avais pas besoin de trop d'encouragement avec tous ces avantages offerts, alors j'ai commencé à m'entraîner avec une vengeance.
@troyBaker
S'il y a un rôle pour moi dans quelque chose à l'avenir à faire avec «The Last of Us», absolument je le ferais, deux fois dimanche.
@rudolfArnheim
Le médecin expérimenté, le mécanicien ou le physiologiste regardant une plaie, un moteur, une préparation microscopique, "voit" les choses que le novice ne voit pas. Si les deux, les experts et les profanes, étaient invités à faire des copies exactes de ce qu'ils voient, leurs dessins seraient très différents.
@daveEast
J'ai l'impression qu'un parolier est quelqu'un qui écrit ses propres paroles. Maintenant, les auteurs-compositeurs et les paroliers sont deux choses totalement différentes. Vous ne pouvez pas vraiment être un parolier si vous n'avez pas écrit vos paroles. Il n'y a pas de passion, il n'y a rien de là qui vient de vous. Ce sont les sentiments de quelqu'un d'autre et vous le prenez juste et courez avec.
@maryseMizanin
Je mange beaucoup de McNuggets de poulet, pleins de protéines. Non, sérieusement, je m'entraîne probablement deux ou trois fois par semaine. J'ai aussi de la chance que mes parents aient une bonne génétique - donc, merci, maman et papa!
@borns
J'ai l'impression que je ne joue jamais dans les mêmes lieux de taille dans les deux ou trois spectacles. Cela me maintient et que le groupe s'adapte d'une manière. Cela nous maintient sur nos orteils simplement parce que vous ne vous habituez pas à une taille et à une énergie. Il est bon de le changer.