Maryanne Wolf
@maryanneWolf
Nous, les humains, avons inventé l'alphabétisation, ce qui signifie qu'il ne vient pas gratuitement avec nos gènes comme la parole et la vision. Chaque cerveau doit l'apprendre à nouveau.
Chaque rafale de lumière soudaine s'explique comme des flammes, mais ni eux, ni même des bombes redoublées sur les collines ce soir ne peuvent tout à fait m'inclure dans leur peur.
53
syllabes
31
mots
1
phrase
141
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryanneWolf
Nous, les humains, avons inventé l'alphabétisation, ce qui signifie qu'il ne vient pas gratuitement avec nos gènes comme la parole et la vision. Chaque cerveau doit l'apprendre à nouveau.
@marcoRubio
Nous appelons cela le rêve américain, mais en fait, c'est un rêve universel d'une vie meilleure que les gens ont partout dans le monde. C'est un rappel que chaque pays du monde a des gens riches. Ce qui rend l'Amérique spéciale, c'est que nous avons des millions et des millions de personnes qui ne sont pas riches, que par le travail acharné et la persévérance peuvent réussir.
@popeBenoitXvi
Nous attendons toujours Pâques; Nous ne sommes pas encore debout dans toute la lumière mais marchant vers lui plein de confiance.
@christinaBaldwin
Nous vivons dans une renaissance d'écriture personnelle. Les gens rééquilibrent l'impersonnalisation endémique à la société moderne avec une augmentation de l'introspection personnelle. Nous avons suffisamment de psychologie commune sous nos ceintures pour savoir que la psychologie n'explique ni ne guérit tout et que ce n'est pas l'accomplissement de la conscience, mais son début. Nous subissons un changement de paradigmes dans lesquels nous essayons de développer de nouveaux modèles pour l'humanité et la responsabilité humaine. Ce n'est pas une petite tâche. Nos vies individuelles sont placées sous une pression croissante pour répondre adéquatement au changement intérieur et extérieur.
@cSLewis
Nous avons rendu les hommes fiers de la plupart des vices, mais pas de la lâcheté. Chaque fois que nous avons presque réussi à le faire, Dieu permet une guerre ou un tremblement de terre ou une autre calamité, et à la fois le courage devient si évidemment charmant et important même dans les yeux humains que tout notre travail est défait, et il y a encore au moins un vice dont ils ressentent une véritable honte. Le danger d'induire la lâcheté chez nos patients est donc de peur que nous produisons une véritable connaissance de soi et un dégoût de soi, avec le repentir et l'humilité qui en résultent.
@howardRheingold
Nous savons où se trouve la télévision - tout doit être une morsure sonore; Tout doit être une image; Les idées sont correctes tant qu'elles ne prennent pas plus de quatre ou cinq secondes à expliquer; Les candidats et les problèmes sont des produits vendus comme des canettes de soupe; Le divertissement se limite à ce que quelques personnes croient que le plus bas dénominateur commun est; Et vous ne pouvez pas en parler.
@samHarris
Nous ne savons pas ce qui attend chacun de nous après la mort, mais nous savons que nous mourrons. De toute évidence, il doit être possible de vivre éthiquement avec une véritable préoccupation pour le bonheur des autres êtres sensibles sans cesse de savoir les choses sur lesquelles nous sommes manifestement ignorants. Considérez-le: chaque personne que vous avez jamais rencontrée, chaque personne que vous passerez dans la rue aujourd'hui, va mourir. Vivant assez longtemps, chacun subira la perte de ses amis et de sa famille. Tous vont perdre tout ce qu'ils aiment dans ce monde. Pourquoi voudrait-on être autre chose que gentille avec eux en attendant?
@dallinHOaks
Nous nous préparons tous pour les choses à venir. C'est le but de la vie mortelle. ... Nous sommes tous des enfants d'un Père céleste qui nous a envoyés sur Terre avec l'invitation à nous préparer à la vie éternelle. Chaque choix, chaque expérience, chaque repentir et réforme nous prépare à ce qui est à venir.
@halAbelson
Nous avons également obtenu un aperçu d'une autre idée cruciale des langues et de la conception du programme. Il s'agit de l'approche de la conception statistique, la notion selon laquelle un système complexe doit être structuré comme une séquence de niveaux décrits en utilisant une séquence de langues. Chaque niveau est construit en combinant des pièces qui sont considérées comme primitives à ce niveau, et les pièces construites à chaque niveau sont utilisées comme primitives au niveau suivant. La langue utilisée à chaque niveau d'une conception stratifiée a des primitives, des moyens de combinaison et des moyens d'abstraction appropriés à ce niveau de détail.
@tobinHeath
Je n'ai pas été mis ici pour gagner des médailles d'or ou des championnats nationaux. J'ai été placé ici pour être une lumière pour Christ.
@tateReeves
Nous prenons les mesures pour transformer l'éducation au Mississippi avec chaque dollar investi dans la classe et chaque initiative élargissant les opportunités éducatives pour les étudiants.
@baseJCupich
Nous budgéons un peu d'argent chaque année afin d'aider les personnes qui migrent ici, des gens qui essaient de participer à notre société et de faire partie du rêve américain.
@edwardJamesOlmos
Nous commençons tous sans discipline, sans patience, aucune persévérance, aucune détermination. Nous commençons tous à zéro. Les gens disent: «Vous avez du talent». Non, le cadeau est de réaliser que nous commençons tous même. Que nous ayons gâché ou mis notre meilleur pied en avant, avec ces quatre qualités, nous prenons soin de notre santé mentale, physique et spirituelle chaque jour. Suis-je le meilleur du monde? Non. La question est: suis-je le mieux que je puisse être?
@gabrielleBernstein
À l'intérieur, nous sommes tous des Bouddha dorés, mais nous avons grandi pour croire que nous étions faits d'argile. Les fausses perceptions de notre ego nous ont amené à devenir un système de croyance qui couvrait notre lumière intérieure. Nous avons passé des années, peut-être des décennies, masquant notre vérité. Il est maintenant temps d'embrasser notre lumière et de nous reconnecter avec notre Bouddha doré à l'intérieur.
@margaretThatcher
Nous croyons en une Europe libre, pas une Europe standardisée. Diminuez cette variété au sein des États membres, et vous appauvrez toute la communauté. Nous insistons pour que les institutions de la communauté européenne soient gérées afin qu'elles augmentent la liberté de l'individu sur tout le continent. Ces institutions ne doivent pas être autorisées à diminuer dans la bureaucratie. Chaque fois qu'ils ne parviennent pas à élargir la liberté, les institutions doivent être critiquées et l'équilibre restauré.
@johnGreenleafWhittier
Nous vivons par la foi; Mais la foi n'est pas l'esclave du texte et de la légende. La voix de la raison et celle de Dieu, de la nature et du devoir, ne sont jamais en désaccord. Qu'est-ce qui demande à notre père de ses enfants, sauf la justice et la miséricorde et l'humilité, un service raisonnable de bonnes actions, de la vie pure, de la tendresse aux besoins humains, de la révérence et de la confiance, et de la prière pour que la lumière voie les empreintes de pas du maître de nos manières quotidiennes? Pas de fléau noué ni de couteau sacrificiel, mais la beauté calme d'une vie ordonnée dont la respiration même n'est pas une éloge! - Une vie qui se présente comme toutes les vraies vies a été fermement enracinée dans la foi que Dieu est bon.
@taraBrach
Nous pouvons trouver un vrai refuge dans nos propres cœurs et nos droits d'esprit ici, en ce moment, au milieu de nos vies de moment à l'échange. Nous trouvons un vrai refuge chaque fois que nous reconnaissons l'espace silencieux de conscience derrière tout notre effort et l'effort. Nous trouvons refuge chaque fois que nos cœurs s'ouvrent avec tendresse et amour. Nous trouvons refuge chaque fois que nous nous connectons avec la clarté innée et l'intelligence de notre vraie nature.
@soniaRykiel
Nous travaillons des femmes. De plus, nous avons le problème des enfants, des hommes, pour prendre soin de nos maisons, tant de choses. J'essaie d'expliquer cela dans mes vêtements. Ce sont des vêtements pour la vie quotidienne. C'est la vraie vie de la femme.
@fidelCastro
Nous avons toujours été prêts à négocier avec le gouvernement américain tout ce qui a à voir avec les relations bilatérales, sur la base du respect mutuel le plus strict pour les droits souverains de chaque pays. Nous n'essaierons jamais de demander au gouvernement des États-Unis de changer son système économique et politique.
@henryBEyring
Nous vivons dans un monde où trouver la faute dans les autres semble être le sport sanguin préféré. Il a longtemps été la base de la stratégie de campagne politique. C'est le thème de beaucoup de programmes télévisés à travers le monde. Il vend des journaux. Chaque fois que nous rencontrons quelqu'un, notre première réaction presque inconsciente peut être de rechercher des imperfections.
@danielJEvans
Nous avons organisé une grande fête ce soir-là et tout le monde a fait le tour des résultats de diverses circonscriptions et chaque personne obtiendrait quatre ou cinq circonscriptions, puis venait à la maison. Il n'y avait pas de téléphones portables ou quoi que ce soit pour obtenir des résultats en téléphonée au début.
@williamJames
Nous oublions que chaque bien qui vaut la peine d'être possédé doit être payé en accidents vasculaires cérébraux d'effort quotidien. Nous reportons et reportons jusqu'à ce que ces possibilités souriantes soient mortes ... en négligeant le travail en béton nécessaire, en nous épargnant la petite taxe quotidienne, nous creusons positivement les tombes de nos possibilités plus élevées.
@williamGriffithWilson
Nous ne sommes pas guéris de l'alcoolisme. Ce que nous avons, c'est un sursis quotidien sur le maintien de notre condition spirituelle. Chaque jour est un jour où nous devons porter la vision de la volonté de Dieu dans toutes nos activités quotidiennes.
@anandMahindra
J'ai toujours dit que, plus que les réformes du «Big Bang», c'est chaque jour ce qui se passe, changeant sur le terrain.
@cSLewis
Nous avons régalé l'amour; Chaque mode de celui-ci, solennel et joyeux, romantique et réaliste, parfois aussi dramatique qu'un orage, parfois confortable et intacte que de mettre vos pantoufles douces. Elle était mon élève et mon professeur, ma matière et mon souverain, mon fidèle camarade, amis, compagnon de bord, collègue-soldat. Ma maîtresse, mais en même temps tout ce que tout ami a jamais été pour moi.
@davidRockefeller
Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au magazine Time et à d'autres grandes publications dont les administrateurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de pouvoir discrétion Notre plan pour le monde si nous avions été soumis aux lumières de la publicité au cours de ces années. Mais, le monde est plus sophistiqué et prêt à marcher vers un gouvernement mondial. La souveraineté supernationale d'une élite intellectuelle et des banquiers mondiaux est sûrement préférable à l'autodétermination nationale pratiquée au cours des derniers siècles.
@gEazy
Chaque fois que je joue, j'essaie de me connecter avec la foule et de dégager de l'énergie, donc quand ils s'éloignent du spectacle, c'est remarquable et c'est quelque chose qu'ils en parlent, comme «putain j'ai hâte de revenir à mon émission».
@warrenFarrell
Nous avons empêché les humains de donner de la nourriture «gratuite» aux ours et aux dauphins parce que nous savons qu'une telle alimentation les rendrait dépendants et entraînerait leur extinction. Mais en ce qui concerne nos propres espèces, nous avons du mal à voir le lien entre la gentillesse à court terme et la cruauté à long terme; Nous donnons de l'argent aux femmes pour avoir plus d'enfants, ce qui les rend plus dépendants de chaque enfant et les décourageant de développer les outils pour se débrouiller seuls. La vraie discrimination à l'égard des femmes est donc une «alimentation libre».
@sigmundFreud
Nous avons depuis longtemps observé que chaque névrose a le résultat, et donc probablement le but, de forcer le patient à quitter la vie réelle, de l'aliéner de la réalité.
@davidDraiman
Nous avons toujours utilisé cela comme un objectif - le disque que littéralement chaque piste à ce sujet pourrait être un succès. Un record qui décompose les portes, ce qui nous ouvre de nouvelles opportunités, qui vous aide à réaliser une véritable immortalité en tant qu'artiste.