Saul David
@saulDavid
Même un modernisateur comme Alexander II - qui a émancipé les serfs en 1861 - n'avait aucune intention de dévoluer un réel pouvoir.
Ainsi, celui qui désespère, limite un pouvoir infini à une appréhension finie et mesure la providence par son propre modèle contractuel.
46
syllabes
21
mots
1
phrase
108
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saulDavid
Même un modernisateur comme Alexander II - qui a émancipé les serfs en 1861 - n'avait aucune intention de dévoluer un réel pouvoir.
@orianthi
C'est un énorme honneur de pouvoir monter sur scène et se précipiter avec une icône.
@rickWarren
Vous êtes aimé par celui qui vous connaît le mieux. L'amour de Dieu ne vous décevra jamais et ne vous abandonnera jamais.
@judithDurham
J'ai perdu le pouvoir d'écrire et j'ai dû réapprendre comment lire et écrire dans une certaine mesure et parler couramment.
@samuelJohnson
Dans la société civilisée, les avantages externes nous rendent plus respectés. Un homme avec un bon manteau sur son dos rencontre une meilleure réception que celui qui en a un mauvais. Vous pouvez analyser cela et dire, qu'y a-t-il? Mais cela ne vous servira rien, car cela fait partie d'un système général.
@marionWinik
J'ai mis mes tubes à égalité l'automne dernier, à l'âge de 45 ans. ... Après environ 33 ans, j'ai eu du mal à prendre le contrôle de mon potentiel de reproduction et de son pouvoir sur mon destin. Enfin, au lieu de laisser la nature continuer à me visser avec moi, au moins dans cette seule zone, j'ai conçu une grève préventive.
@ethanGilldorf
Une méditation époustouflante sur le pouvoir de l'évasion, et sur le concours du chat et de la souris que le soi joue pour détourner sa propre culpabilité.
@robertFrost
Ainsi, quand parfois la foule est influencée pour porter des éloges ou un blâme trop loin, nous pouvons choisir quelque chose comme une star pour rester à l'esprit et être staid.
@thomasBeecham
Le son du clavecin ressemble à celui d'une cage d'oiseaux joué avec des grillades.
@nachmanDeBreslov
Celui qui n'a aucune confiance exprime les mensonges, et celui qui prononce des mensonges n'a pas confiance.
@wesleySnipes
Nous devrions pouvoir aller voir notre gouvernement et obtenir des réponses claires.
@robertGreene
Tous les deux ans, lorsque votre livre sort, vous devez vous lancer dans ces combats avec l'éditeur et le publiciste, puis peut-être que j'apporte une sorte de connaissance du pouvoir.
@scottCunningham
La puissance est neutre. Il ne peut pas être divisé en énergies positives et négatives. Le pouvoir est le pouvoir.
@eddieMurphy
C'est ainsi que vous répondez à une porte dans mon quartier. QU'EST-CE?
@gloriaSteinem
À la fin des années 60, les gens disaient que nous avions besoin de pouvoir, pas de pouvoir. Pouvoir de faire, d'accomplir, de créer, pas de pouvoir sur les autres.
@tomRobbins
Mais le centre peut être un endroit nocif pour celui qui a vécu si longtemps sur le bord ... La normalité est la grande névrose de la civilisation.
@milanKundra
La première étape pour liquider un peuple consiste à effacer sa mémoire. Détruisez ses livres, sa culture, son histoire. Ensuite, quelqu'un écrire de nouveaux livres, fabriquer une nouvelle culture, inventer une nouvelle histoire. Peu de temps après, cette nation commencera à oublier ce que c'est et ce qu'elle était ... la lutte de l'homme contre le pouvoir est la lutte de la mémoire contre l'oubli.
@barryZito
Ce serait formidable de pouvoir tout ignorer et de présenter à un endroit, de supprimer l'intellect et de laisser l'intuition prendre le dessus.
@karlMarx
L'État est basé sur cette contradiction. Il est basé sur la contradiction entre la vie publique et privée, entre les intérêts universels et particuliers. Pour cette raison, l'État doit se limiter à des activités formelles et négatives.
@frederickLenz
La Kundalini mystique est quelque chose que j'utilise normalement lorsque nous sommes en excursions sur le terrain, lorsque nous allons dans un lieu de pouvoir.
@lucyMaudMontgomery
N'est-ce pas bon d'être en vie un jour comme celui-ci? J'ai pitié des gens qui ne sont pas encore nés pour l'avoir manqué.
@trentAlexanderArnold
C'est ainsi que j'ai été élevé - pour ne jamais abandonner, ne jamais rien prendre pour acquis.
@quentinBryce
Je crois que le réseau des Old Boys est puissant. Personne n'abandonne le pouvoir et le privilège volontiers, n'est-ce pas?
@jaboukieYoungWhite
C'est pour cela que je suis entré dans la comédie, pour pouvoir me mettre au défi et simplement grandir en tant que comédien et trouver de nouvelles façons d'être drôles.
@michaelMartone
Chaque mot Martone définit, enfin, un choix qui limite l'univers, leur sentier à travers la page un enregistrement fossile d'une vie de vie.
@sonaliBendre
L'intégration de petits changements / ajouts dans sa routine quotidienne peut avoir un grand impact. Par exemple, manger une alimentation saine, y compris une poignée d'amandes chaque jour et un régime d'exercice régulier, non seulement m'aide à maintenir une vie saine, mais aussi à équilibrer la santé de ma famille ainsi que la mienne.
@steveMaraboli
Vous n'avez pas perdu votre pouvoir; Vous l'avez donné. Il ne reviendra pas tout seul; Vous devez le reprendre!
@amyTan
Comment j'ai vu en elle ma propre vraie nature. Qu'est-ce qui était sous ma peau. À l'intérieur de mes os ... même si j'étais jeune, je pouvais voir la douleur de la chair et la valeur de la douleur. C'est ainsi qu'une fille honore sa mère. Il est si profond qu'il est dans vos os. La douleur de la chair n'est rien. La douleur que vous devez oublier. Parce que parfois c'est le seul moyen de se rappeler ce qui se trouve dans vos os. Vous devez décoller votre peau, celle de votre mère et de sa mère devant elle. Jusqu'à ce qu'il n'y ait rien. Pas de cicatrice, pas de peau, pas de chair.
@burtReynolds
J'essaie désespérément de m'accrocher à mes vrais amis. Comme Jon Voight. Nous rions tout le temps à quel point nous sommes stupides.
@terryPratchett
Peu importe comment vous vivez et mourrez, c'est ainsi que les bardes l'ont noté.