![auteur John Piper de la citation La force de la patience accroche à notre capacité à croire que Dieu est à quelque chose de bien pour nous dans tous nos retards et détours.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-piper-P092H2fHMKkwXcKtYy6p8i4GxioZTGimJnt7r7fZuy0V8JaVe488oXAN8r6LwZ5OoBmTDONDRYGaQmVLkUIoMYqueb8PCRryuQNxSrLaL51yvdlN6V4vaSiELGXoaxR9.jpg&w=3840&q=100)
John Piper
@johnPiper
La force de la patience accroche à notre capacité à croire que Dieu est à quelque chose de bien pour nous dans tous nos retards et détours.
Je crois plutôt que c'est très bien, si, à l'aide de ses chansons, on nous rappelle, entre autres, les conditions sociales dans lesquelles Schubert a dû travailler.
48
syllabes
27
mots
1
phrase
126
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPiper
La force de la patience accroche à notre capacité à croire que Dieu est à quelque chose de bien pour nous dans tous nos retards et détours.
@samuelButler
Les prières sont aux hommes comme les poupées sont aux enfants. Ils ne sont pas sans utilisation ni confort, mais il n'est pas facile de les prendre très au sérieux.
@margaretThatcher
À mon avis, les dictateurs ne se rendent pas. Ils doivent être bel et bien vaincus.
@kristinCashore
Votre tristesse est l'une des choses qui vous rend belle pour moi. Tu ne vois pas ça? Je comprends bien. Cela rend ma propre tristesse moins effrayante. "(Brigan)
@terryPratchett
- NE VOUS INQUIETEZ PAS, CE NE SERA PAS POUR TOUJOURS. - Bien. - CELA PEUT PARAÎTRE ÉTERNELLEMENT.
@labrinth
Je sais que cela semble bizarre, mais je crois honnêtement que la musique vient de l'univers. L'inspiration vient de l'univers et vous le faites glisser dans votre esprit.
@jemeleHill
J'avais des objectifs très simples. Ils n'étaient pas sur la destination ou le lieu. C'était d'être bon.
@jacquelineFernandez
L'industrie a été très bonne pour moi. Je suis content que le destin m'a amené ici.
@paulSadler
Comme la plupart des Américains, je me sens dégoûté lorsque nous voyons des gens prendre des décisions basées sur la politique des partis plutôt qu'une solution qui est la meilleure pour le pays.
@radhikaPandit
Je ne crois pas au régime. Je ne pense pas que je puisse jamais suivre un régime.
@miguelCabrera
Lorsque vous ne faites pas du bien, le monde va être contre vous.
@jillBolteTaylor
Les deux hémisphères du cerveau sont deux endroits très différents et ils ne partagent aucun corps cellulaire. Ce sont des entités complètement distinctes.
@pauloFreire
Si je suis un produit pur de la détermination génétique, culturelle ou de classe, je n'ai aucune responsabilité pour mon action dans le monde et, par conséquent, il n'est pas possible pour moi de parler d'éthique. Bien sûr, cette hypothèse de responsabilité ne signifie pas que nous ne sommes pas conditionnés génétiquement, culturellement et socialement. Cela signifie que nous nous connaissons conditionnés mais non déterminés.
@georgeWBush
Il y a beaucoup de gens dans le monde qui ne croient pas que les personnes dont la couleur de la peau ne soit pas la même que la nôtre peuvent être libres et auto-gérées. Je rejette ça. Je rejette cela fortement. Je crois que les gens qui pratiquent la foi musulmane peuvent auto-gérer. Je crois que les gens dont les peaux ne sont pas nécessairement - sont une couleur différente de celle du blanc peuvent auto-gérer.
@lilyCollins
Je crois aux producteurs de Constantin, et je sais qu'ils ont un très bon niveau de goût en ce qui concerne le côté créatif.
@ishitaDutta
Tanushree est très honnête - si elle n'aime pas quelque chose, elle le dira au visage, que cela vous plaise ou non.
@margaritaSimonyan
La Russie n'a jamais été très bonne pour s'expliquer aux étrangers.
@hubertHHumphrey
Je n'ai jamais pensé que mes discours étaient trop longs; Je les ai plutôt appréciés.
@ziggyMarley
Je veux être accompli en moi-même, plutôt que d'essayer de suivre exactement les traces de mon père.
@michaelChabon
Il y a quelque chose de intrinsèquement plus attrayant dans l'idée que vous pourriez révéler et raconter des histoires sur des personnages au cours d'une saison télévisée - 13 ou 26 épisodes, quoi qu'il en soit - qu'au cours d'un film de deux heures. Vous pouvez faire tellement plus de choses romanesques dans une émission de télévision - avec le temps, avec un développement progressif de relations, etc. - que vous pourriez faire dans un film. Et c'est très attrayant.
@jeffreyKatzenberg
Je sais ce que nous faisons très bien - j'essaie juste de nous garder concentré sur cela.
@oscarWilde
Le monde me semblait bien parce que vous y étiez et la bonté plus réelle parce que vous viviez.
@robertChristgau
Je crois que le travail d'un éditeur est d'aider un écrivain à ressembler à lui-même.
@seanOmalley
Je pense qu'un moi en bonne santé est très dangereux, et je pense que je pourrais battre n'importe qui dans la division.
@rCSproul
Nous ne déterminons pas le bien ou le mal en fonction de ce que tout le monde fait.
@shondaRhimes
J'ai tellement de choses à faire dans ma tête en termes d'écriture, il y a un si grand espace dans ma vie qui a pris cela. Je ne peux pas imaginer qu'il soit repris par un mari et des enfants et l'écriture, et tout ce qui lui fait du dû. Je ne crois pas qu'il y ait de la place pour tout cela. Je ne le fais vraiment pas.
@hedyLamarr
Les hommes vont bien, l'amour va bien, c'est le mariage dont je suis un peu déçu.
@jaggiVasudev
Les tamouls sont généralement considérés comme très intelligents. Mais là, la politique se déroule d'une manière différente. Les stars de cinéma ont une image plus grande que nature au Tamil Nadu, et les gens votent pour cette image.
@sterlingKBrown
M. Night Shyamalan peut attirer pas mal de gens vers pas mal de choses, et avoir la possibilité de travailler avec lui est très cool.
@lynneStewart
Je pense que les gens ont peur. Je me souviens quand nous aurions des discussions dans les années 60 parmi les personnes actifs. Nous dirions: "Eh bien, les gens ont peur", et la réponse à nous était: "Si vous avez peur, vous savez que vous devriez faire quelque chose." Les gens ont peur aujourd'hui, mais ils ne font rien.