splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans la société polie, on rit de toutes les blagues, y compris celles que l'on a entendues auparavant.

montage citation Dans la société polie, on rit de toutes les blagues, y compris celles que l'on a entendues auparavant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans la société polie, on rit de toutes les blagues, y compris celles que l'on a entendues auparavant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans la société polie, on rit de toutes les blagues, y compris celles que l'on a entendues auparavant.

  • 30

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dans la société polie, on rit de toutes les blagues, y compris celles que l'on a entendues auparavant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans la société polie, on rit de toutes les blagues, y compris celles que l'on a entendues auparavant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kirk Douglas de la citation Je suis content qu'ils aient donné aux femmes le droit de vote, mais parfois je suis désolé qu'ils aient le droit de fumer. La plupart des femmes en sont désordonnées, en particulier sur leur rouge à lèvres. Cela ne me dérange pas de m'essuyer le rouge à lèvres, mais je déteste le voir sur des cigarettes, des serviettes et des tasses à café! Je n'aime pas les femmes avec toutes leurs machines de beauté montrant les londeurs, la crème froide, les pinceaux de mascara. Je préférerais même ne pas voir une femme retoucher son rouge à lèvres, mais je suppose que cela s'attend trop.

    Kirk Douglas

    @kirkDouglas

    Je suis content qu'ils aient donné aux femmes le droit de vote, mais parfois je suis désolé qu'ils aient le droit de fumer. La plupart des femmes en sont désordonnées, en particulier sur leur rouge à lèvres. Cela ne me dérange pas de m'essuyer le rouge à lèvres, mais je déteste le voir sur des cigarettes, des serviettes et des tasses à café! Je n'aime pas les femmes avec toutes leurs machines de beauté montrant les londeurs, la crème froide, les pinceaux de mascara. Je préférerais même ne pas voir une femme retoucher son rouge à lèvres, mais je suppose que cela s'attend trop.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Je suis désolé, "Je l'ai entendu dire à nouveau. Ensuite, du coin de l'œil, j'ai vu un soudain flou de mouvement alors qu'il glissait de son siège, laissait des factures pour le petit déjeuner qu'il ne mangerait pas, et Je suis parti. Et comme il l'a fait, j'ai pensé à nouveau à ces matins dans le couloir de l'école, en neuvième année. Tout avait commencé dans des détails aussi forts, chaque aspect prononcé et clair. De toute évidence, les fins étaient différentes. Plus difficile à voir, Plein de formes qui pourraient être une chose ou une autre, avec toutes les choses que vous étiez si sûre de soudainement pas familières, si elles étaient même reconnaissables du tout.

    en cours de vérification

    K

    Kate Garraway

    @kateGarraway

    Je ne suis pas sûr que je sois très confiant du tout. Il y avait beaucoup de ma vie quand je pensais que j'étais fondamentalement peu aimable.

    en cours de vérification

    auteur John Patrick Shanley de la citation Je suis irlandais comme l'enfer: Kelly d'un côté, Shanley de l'autre. Mon père était né dans une ferme des Midlands irlandais. Lui et ses frères y avaient été des bergers, du bétail et des moutons, au début des années 1920. J'ai grandi entouré de brogues et de musique irlandaise, mais je suis resté loin du vieux pays jusqu'à l'âge de plus de 40 ans. Je ne pouvais tout simplement pas être irlandais.

    John Patrick Shanley

    @johnPatrickShanley

    Je suis irlandais comme l'enfer: Kelly d'un côté, Shanley de l'autre. Mon père était né dans une ferme des Midlands irlandais. Lui et ses frères y avaient été des bergers, du bétail et des moutons, au début des années 1920. J'ai grandi entouré de brogues et de musique irlandaise, mais je suis resté loin du vieux pays jusqu'à l'âge de plus de 40 ans. Je ne pouvais tout simplement pas être irlandais.

    en cours de vérification

    B

    Ben Lerner

    @benLerner

    Je suis de plus en plus du côté de penseurs comme David Graeber qui parlent à cette notion de totalité et soulignant comment il y a toutes sortes de moments dans notre vie quotidienne qui se cassent - ou du moins pourraient se briser - de la logique du profit et Modes de domination qu'il implique. Zones de liberté, même si ce n'est jamais pur.

    en cours de vérification

    S

    Susan Beth Pfeffer

    @susanBethPfeffer

    Je suis celui qui ne se soucie pas. Je suis celui qui prétend que la terre ne se brise pas tout autour de moi parce que je ne veux pas que ce soit. Je ne veux pas savoir qu'il y a eu un tremblement de terre au Missouri. Je ne veux pas savoir que le Midwest peut également mourir que ce qui se passe n'est pas seulement les marées et les tsunamis. Je ne veux plus avoir à avoir peur. Je n'ai pas commencé ce journal pour que ce soit un record de mort.

    en cours de vérification

    auteur Phil Klay de la citation Je ne suis généralement pas un fan de l'art didactique car il fait des papiers sur bon nombre des expériences difficiles de la guerre ou de toute autre chose dans la vie. Je voulais explorer divers aspects de l'expérience sans un œil sur la livraison d'un message particulier.

    Phil Klay

    @philKlay

    Je ne suis généralement pas un fan de l'art didactique car il fait des papiers sur bon nombre des expériences difficiles de la guerre ou de toute autre chose dans la vie. Je voulais explorer divers aspects de l'expérience sans un œil sur la livraison d'un message particulier.

    en cours de vérification

    auteur Larry Craig de la citation Je suis pour tout ce qui permet aux gens de venir ici pour travailler légalement. Il y a plus de protections pour les travailleurs qui sont ici légalement que pour ceux qui ne le sont pas. Il est également plus sûr pour les travailleurs et les employeurs d'avoir un bassin de travailleurs plus cohérent.

    Larry Craig

    @larryCraig

    Je suis pour tout ce qui permet aux gens de venir ici pour travailler légalement. Il y a plus de protections pour les travailleurs qui sont ici légalement que pour ceux qui ne le sont pas. Il est également plus sûr pour les travailleurs et les employeurs d'avoir un bassin de travailleurs plus cohérent.

    en cours de vérification

    L

    Linda Evangelista

    @lindaEvangelista

    J'étais un thésauriseur et je me suis débarrassé de tout. Maintenant, rien ne vient chez moi à moins qu'il n'ait un but. Et le décor n'est pas un but. La maison est un appartement de New York avec une table, un lit et des canapés. C'est ça. Tout le reste est parti.

    en cours de vérification

    J

    James Van Fleet

    @jamesVanFleet

    Je suis toujours prêt à accepter le changement, tant que ce n'est pas un changement pour le changement. Si ce changement entraînera une meilleure façon de faire les choses, je suis tout à fait tout à fait.

    en cours de vérification

    auteur Brad Goreski de la citation Je suis canadien, donc je suis un grand fan du smoking canadien - c'est comme ça que nous l'appelons. Je le porte tout le temps.

    Brad Goreski

    @bradGoreski

    Je suis canadien, donc je suis un grand fan du smoking canadien - c'est comme ça que nous l'appelons. Je le porte tout le temps.

    en cours de vérification

    R

    Rick Bayless

    @rickBayless

    Je suis méticuleux de tout goûter au restaurant, donc j'ai goûté toutes les préparatifs avant le déjeuner et le dîner. Cela signifie goûter environ 50 plats deux fois. Il y a des moments où je pense que je ne peux pas goûter une autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Je travaille pour essayer d'être chrétien et c'est une affaire sérieuse. C'est comme essayer d'être un bon juif, un bon musulman, un bon bouddhiste, un bon shintoiste, un bon zoroastrien, un bon ami, un bon amant, une bonne mère, un bon copain c'est une affaire sérieuse. Ce n'est pas quelque chose où vous pensez, oh, je l'ai fait. Je l'ai fait toute la journée, en hot-diggage. La vérité est que toute la journée, vous essayez de le faire, essayez d'être ça, puis le soir si vous êtes honnête et que vous avez un peu de courage, vous vous regardez et dites, hmm. Je ne l'ai fait sauter que quatre-vingt-six fois. Pas mal.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Je travaille pour essayer d'être chrétien et c'est une affaire sérieuse. C'est comme essayer d'être un bon juif, un bon musulman, un bon bouddhiste, un bon shintoiste, un bon zoroastrien, un bon ami, un bon amant, une bonne mère, un bon copain c'est une affaire sérieuse. Ce n'est pas quelque chose où vous pensez, oh, je l'ai fait. Je l'ai fait toute la journée, en hot-diggage. La vérité est que toute la journée, vous essayez de le faire, essayez d'être ça, puis le soir si vous êtes honnête et que vous avez un peu de courage, vous vous regardez et dites, hmm. Je ne l'ai fait sauter que quatre-vingt-six fois. Pas mal.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Mallory Ortberg

    @danielMalloryOrtberg

    Je suis sur Twitter une grande partie de la journée parce que j'aime vraiment Twitter. C'est super pour les blagues. Mais quand j'écris, je ne peux rien faire d'autre. Je ne peux même pas écouter de la musique. Je dois juste écrire, puis je peux faire autre chose. Je ne peux pas effectuer plusieurs tâches.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Sixx de la citation Je ne suis pas religieux, mais par nature je suis spirituel. Je suis un artiste, et la créativité semble aller de pair avec la spiritualité. Mais j'ai une réaction instinctive contre les religions organisées. En fait, j'ai des réactions instinctives contre tout ce qui est organisé.

    Nikki Sixx

    @nikkiSixx

    Je ne suis pas religieux, mais par nature je suis spirituel. Je suis un artiste, et la créativité semble aller de pair avec la spiritualité. Mais j'ai une réaction instinctive contre les religions organisées. En fait, j'ai des réactions instinctives contre tout ce qui est organisé.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bridges de la citation Je suis très manipulateur envers les réalisateurs. Ma théorie est que tout le monde sur le plateau réalise le film, nous recevons tous des messages artistiques de l'univers sur la façon dont nous devons faire le film.

    Jeff Bridges

    @jeffBridges

    Je suis très manipulateur envers les réalisateurs. Ma théorie est que tout le monde sur le plateau réalise le film, nous recevons tous des messages artistiques de l'univers sur la façon dont nous devons faire le film.

    en cours de vérification

    T

    Tavi Gevinson

    @taviGevinson

    Je suis vraiment doué pour rendre les adolescents romantiques. Je suis vraiment doué pour traiter le chagrin et les choses comme ça et en faire toute cette expérience. Mais il n'y a aucun moyen de faire de quelqu'un sur l'internet-quelque chose, ce qui me fait de moi-même dans l'angoisse romantique où vous pouvez écouter de la musique et pleurer ou autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Shannon Walker de la citation Je suis tellement fier de représenter ma ville natale sur la Station spatiale internationale où nous effectuons des recherches scientifiques qui peuvent bénéficier à toute l'humanité.

    Shannon Walker

    @shannonWalker

    Je suis tellement fier de représenter ma ville natale sur la Station spatiale internationale où nous effectuons des recherches scientifiques qui peuvent bénéficier à toute l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Mary-Kate Olsen de la citation Je suis définitivement bicoastal, mais je dois dire que c'est plus facile de vivre à New York qu'à L.A. j'ai l'impression que les gens respectent un peu plus l'espace des autres ici. Tout le monde a le droit à cette liberté, non? Tout le monde a ce droit. C'est gelé à New York en ce moment. À L.A., il fait beau. Mais je choisirais la congélation de la suivi.

    Mary-Kate Olsen

    @maryKateOlsen

    Je suis définitivement bicoastal, mais je dois dire que c'est plus facile de vivre à New York qu'à L.A. j'ai l'impression que les gens respectent un peu plus l'espace des autres ici. Tout le monde a le droit à cette liberté, non? Tout le monde a ce droit. C'est gelé à New York en ce moment. À L.A., il fait beau. Mais je choisirais la congélation de la suivi.

    en cours de vérification

    auteur BO Burnham de la citation Je ne suis pas adulte jusqu'à ce que tout le monde se rende compte que je suis un adulte. Quand tout le monde se souvient de moi comme le sale gamin chantant de petites chansons, je suis le sale petit gamin.

    BO Burnham

    @boBurnham

    Je ne suis pas adulte jusqu'à ce que tout le monde se rende compte que je suis un adulte. Quand tout le monde se souvient de moi comme le sale gamin chantant de petites chansons, je suis le sale petit gamin.

    en cours de vérification

    D

    Dana Platon

    @danaPlaton

    Je suis ouvert d'esprit. Je ne me considère pas gay ou hétéro, je le suis. J'ai eu des expériences sur toute la planète, mais cela revient toujours à moi, mais je pense qu'à ce stade, si j'avais une relation continue, je crois que ce serait avec un homme.

    en cours de vérification

    G

    Greg Kurstin

    @gregKurstin

    J'écoute Spotify tout le temps et j'arrête dans différentes choses. Je pourrais trouver un artiste ou une chanson que j'aime, et je vais tirer ça dans les listes de lecture, puis vous trouverez des artistes connexes. Mais j'aime un album comme une chose nostalgique; Je me souviens avoir acheté des albums et entrer dans le tout.

    en cours de vérification

    M

    M. T

    @mT

    Je suis assez propre, hygiénique et tout ça, mais parfois quand je rentre à la maison, je jette mon manteau là-bas, je prends une chaussure ici, une chaussure là-bas, mais je ne suis pas sale.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Nous ne pouvons pas nous attendre à ce que tout le monde, utilise l'expression il y a une décennie, parlera au sens du peuple américain. Mais nous pouvons espérer que moins de gens écouteront des non-sens. Et l'idée que cette nation se dirige vers la défaite par le déficit, ou cette force n'est qu'une question de slogans, n'est rien d'autre que des bêtises tout simplement.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation Je déménage et je ne bouge pas du tout. Je suis comme la lune sous les vagues qui se déroulent sur le roulement et le balancement. Ce n'est pas le cas, "je fais cela", mais plutôt une prise de conscience intérieure que "cela se passe à travers moi" ou "c'est le fait pour moi". La conscience de soi est le plus grand obstacle à l'exécution appropriée de toute action physique.

    Bruce Lee

    @bruceLee

    Je déménage et je ne bouge pas du tout. Je suis comme la lune sous les vagues qui se déroulent sur le roulement et le balancement. Ce n'est pas le cas, "je fais cela", mais plutôt une prise de conscience intérieure que "cela se passe à travers moi" ou "c'est le fait pour moi". La conscience de soi est le plus grand obstacle à l'exécution appropriée de toute action physique.

    en cours de vérification

    L

    Lee Mack

    @leeMack

    Je suis terrifié de voler et j'ai tout essayé, des médicaments sur ordonnance à l'alcool et aux remèdes à base de plantes. La seule chose qui fonctionne est Valium. Je ne sais pas pourquoi j'ai si peur - je pense que ça vient de voir ma mère paniquer quand j'étais jeune.

    en cours de vérification

    auteur Alberto del Rio de la citation Je fais partie de ces lutteurs qui laissent tout au public et aux fans. Je ne planifie jamais rien, et vous ne verrez jamais la planification d'Alberto Patron à l'arrière ce qu'il va faire dans le match.

    Alberto del Rio

    @albertoDelRio

    Je fais partie de ces lutteurs qui laissent tout au public et aux fans. Je ne planifie jamais rien, et vous ne verrez jamais la planification d'Alberto Patron à l'arrière ce qu'il va faire dans le match.

    en cours de vérification

    T

    Tom Graves

    @tomGraves

    Je suis juste un garçon de la Géorgie du Nord, et j'ai trois enfants et une femme merveilleuse. Et quand je regarde mes trois enfants, qui ont 8, 11 et 12 ans, et ils représentent vraiment les visages et l'avenir des enfants dans tout mon district du Congrès, et ce que le Tea Party représente n'est pas l'extrémisme; Il s'agit de leur avenir.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation Je ne suis pas prêt à signer un contrat. Ils veulent tout. Ils veulent que les droits fassent le film et tout ce à quoi ils peuvent penser, pour toujours. Il n'y a pas de limite au contrat. Dans cet univers et les univers à découvrir - je n'invente pas cela - c'est dans le contrat.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    Je ne suis pas prêt à signer un contrat. Ils veulent tout. Ils veulent que les droits fassent le film et tout ce à quoi ils peuvent penser, pour toujours. Il n'y a pas de limite au contrat. Dans cet univers et les univers à découvrir - je n'invente pas cela - c'est dans le contrat.

    en cours de vérification

    auteur Buzz Aldrin de la citation J'exhorte la NASA à favoriser le développement de ce que j'appelle «Landers de piste». Non, ce n'est pas le nom d'un joueur à enjeux élevés de Vegas. C'est un type de vaisseau spatial qui vole vers l'orbite comme les navettes à la retraite mais glisse ensuite vers un atterrissage comme un avion sur une piste. Tout comme les navettes le font.

    Buzz Aldrin

    @buzzAldrin

    J'exhorte la NASA à favoriser le développement de ce que j'appelle «Landers de piste». Non, ce n'est pas le nom d'un joueur à enjeux élevés de Vegas. C'est un type de vaisseau spatial qui vole vers l'orbite comme les navettes à la retraite mais glisse ensuite vers un atterrissage comme un avion sur une piste. Tout comme les navettes le font.

    en cours de vérification