François Truffaut
@francoisTruffaut
Trois films par jour, trois livres par semaine et des disques de grande musique suffiraient à me rendre heureux au jour où je meurs.
Le film est un support temporel autant qu'un support visuel: vous jouez avec le temps, et vous n'avez pas cette capacité où quelqu'un peut faire une pause à la maison. C'est une partie tellement fondamentale de ce qui rend le cinéma excitant pour moi. Je n'ai vraiment pas autant d'intérêt pour aucun autre support. J'aime juste le contrôle.
96
syllabes
58
mots
4
phrases
264
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francoisTruffaut
Trois films par jour, trois livres par semaine et des disques de grande musique suffiraient à me rendre heureux au jour où je meurs.
@tovinoThomas
J'étais passionné par les films, mais j'avais peur de le dire à mes parents. Peu de temps après mon ingénierie, j'ai obtenu un emploi et je gagnais bien. Mais je voulais poursuivre mes rêves et entrer dans les films.
@danaCarvey
Je n'étais pas très bon en tant que marionnette. Souvent dans un film, vous avez besoin d'un très bon marionnettiste: vous êtes en quelque sorte une marionnette et vous faites ce que vous pouvez. Mais j'ai toujours, dès le début, inventer mes propres affaires de stand-up et me réaliser, donc je n'étais pas très bon dans les films où je n'avais pas de contrôle.
@seraRogers
Je suis né parce que c'était une habitude à cette époque, les gens ne savaient rien d'autre ... je n'étais pas un enfant prodige, parce qu'un enfant prodige est un enfant qui en sait autant quand c'est un enfant que c'est grandit.
@bruceGreenwood
Je pensais faire un autre film en même temps, qui était la suite de Basic Instinct et j'avais juste un sentiment que cela n'allait pas se passer. Vous savez, je lis juste l'écriture sur le mur.
@kristinCast
J'étais vraiment l'éditeur de première ligne de la série «House of Night». Je n'ai pas écrit autant de l'histoire, et je ne savais pas ce qui se passait jusqu'à ce que ma mère ait terminé le livre et que je me l'ai envoyée parce que je voulais le lire avec des yeux nouveaux comme le ferait un lecteur général.
@rodSerling
Je suppose que Ray Bradbury serait tout aussi ressentie de ce qu'ils ont fait avec un homme illustré, qui, vous savez, a pris une thèse d'idée centrale et énervé partout - en est en fait l'un des pires films jamais réalisés.
@colleenHaskell
J'aurais aimé savoir ce qui se passe ensuite. J'ai eu ce film sans planifier. Je suis vraiment ravi de continuer dans le cinéma parce que c'est un excellent travail, mais j'ai mon portefeuille et mon curriculum vitae pour toute autre opportunité.
@jasonGraves
J'adorerais composer plus de musique fantastique, que ce soit pour un film ou un jeu. Ce genre a tellement de possibilités d'expérimentation harmonique, sans parler de tous les instruments intéressants qui deviennent disponibles lors de la composition de la musique pour les espèces extraterrestres et d'autres mondes.
@geddyLee
Je prenais des cours de piano avec un très bon instructeur de piano à Toronto, et j'ai peur qu'en raison de mon emploi du temps et de ma discipline, il s'est en quelque sorte effondré. Une chose en a conduit à une autre et je n'ai pas pu pratiquer autant que je le voulais.
@adrianLyne
Je regardais le bal de Monster, qui est un film fabuleux. C'est juste un petit joyau: magnifiquement tourné et tourné d'une manière que je n'aurais jamais fait. Cela m'a fait me sentir très vieux, vraiment, car il n'était pas excentrique pour lui-même, c'était tout simplement très original.
@cushJumbo
J'étais vraiment dans de vieilles comédies musicales. Quand j'avais sept ou huit ans, ma mère et mon père diraient: "Comment sait-elle qui est Ginger Rogers?" Puis, un week-end, Josephine Baker est apparue dans un film français intitulé «Zouzou», et j'étais tellement stupéfait parce qu'elle me ressemblait.
@ayeshaTakia
Je ne dirais pas dépeindre un personnage dans un film comme «Wanted» était facile. Mais c'était assez plus facile que de jouer un rôle où l'on devrait émoter plus de profondeur à l'écran.
@vincentGallo
Je serais ravi de montrer mon film dans le Viennale. Je n'offre pas de kits de presse. Je n'offre pas d'images fixes. Je n'offre pas de dépistage. Je n'offre pas de DVD. Je n'offre pas d'affiches. J'ai besoin d'un vol de première classe pour apporter l'impression, mais je n'offre aucune séance photo ou n'appuyez pas sur Exchange. Mes frais pour montrer mon film sont de 35 000 $ nous.
@kFlay
Je suis allé à l'envers avec tout ça. Les gens avec qui j'ai tourné étaient des enfants qui ont consommé autant de hip-hop que possible. Je n'ai pas fait ça jusqu'à ce que je commence à rapper.
@jasonMomoa
Je regarde des films d'action et vous ne vous souvenez pas quand Jason Statham fait un coup de pied ou un coup de poing. Ce sont des traits de personnage dont vous vous souvenez.
@evanPeters
J'adorerais faire de la comédie. Je pense que je suis drôle et que cette comédie est mon costume fort, du moins dans la vraie vie. Je n'ai pas encore fait mes preuves dans les films, mais j'aimerais avoir l'occasion de le faire.
@evaMendes
Je profite en fait de mon congé. Vous savez, j'avais un film qui a été poussé, donc je suis à la maison à passer du temps avec ma famille, à aller au gymnase et à aimer prendre soin de moi… cette année a été formidable pour moi parce que j'ai appris à me détendre. Les trois dernières années ont été incroyables mais un peu folles. Donc je ne sais pas, je me sens ancré. Je me sens vraiment bien.
@davidChase
J'étais tellement confondue avec `` 8½ '' que, quand c'était à la télévision, je prenais des photos avec mon 35 mm. Caméra des cadres du film. C'était la première fois que je voyais vraiment les Italiens à l'écran.
@ednaStVincentMillay
Moi, né une femme et en détresse par tous les besoins et les notions de mon genre, je suis exhorté par votre propinarité à trouver votre juste la foire, et je ressens un certain zeste pour supporter le poids de votre corps sur ma poitrine; Il y a donc subtilement la fumée de la vie conçue, pour clarifier le pouls et le trouble de l'esprit, et me laisser à nouveau défait, possédé. Ne pensez pas à cela, cependant, la mauvaise trahison de mon sang robuste contre mon cerveau stupéfiant, je me souviendrai de vous avec amour, ou assaisonnez mon mépris avec pitié, - laissez-moi le rendre clair: je trouve cette frénésie de raison insuffisante pour la conversation lorsque nous revoir.
@rATorrey
Je préfère gagner des âmes que d'être le plus grand roi ou empereur sur terre; Je préfère gagner des âmes que d'être le plus grand général qui ait jamais commandé une armée; Je préfère gagner des âmes que d'être le plus grand poète, ou romancier ou homme littéraire qui a jamais marché sur la terre. Ma seule ambition dans la vie est d'en gagner autant que possible.
@richardFortey
Je me demande si nous voyons un retour à l'objet dans le musée scientifique. Étant donné que tout visiteur peut aller dans un film comme Jurassic Park et voir les dinosaures rééquanouis plus graphiquement que n'importe quel musée ne pourrait imiter, peut-être qu'un musée devrait être l'endroit où avoir une rencontre avec la vérité osseuse. Peut-être que certains enfants ont surdosé des simulations sur leurs ordinateurs à la maison et veulent juste voir quelque chose de solide - une réalité.
@hollandRoden
Je suis allé dans cette énorme école mixte pour la première fois quand j'avais 16 ans. Tout le monde était ensemble depuis l'école primaire, et je l'ai trouvé assez difficile, surtout quand je ne suis jamais entré dans une salle de classe avec des garçons. J'ai donc commencé à chercher dans la communauté un débouché social. J'ai commencé à m'impliquer dans les films étudiants et le théâtre communautaire. Le jeu a commencé comme un passe-temps.
@wesCraven
Je n'étais pas autorisé à voir des films quand j'étais enfant. C'était contre la religion dans laquelle j'ai été élevé, baptiste fondamentaliste. Je ne suis pas entré dans une cinéma commerciale avant d'être un senior au collège, et c'était sur le sournois. Ce n'est que lorsque j'étais à des études supérieures que je me suis plongé dans des films. Ensuite, je suis allé voir tous les films de Bergman, Fellini, etc.
@charlieMcdermott
Je n'ai jamais vraiment été un enfant acteur. Je travaillais sporadiquement dans des films indépendants en Pennsylvanie, mais je vivais toujours à la maison.
@geneWilder
J'ai travaillé deux jours au Texas et deux jours à Hollywood sur «Bonnie et Clyde», et c'était tout. Je ne savais pas comment ça allait se passer. Et quand je l'ai vu, j'étais tellement bouleversé, ou fasciné, ou quelque chose, par la vue de moi-même à l'écran que je pouvais à peine prêter attention au reste du film.
@dianeLane
J'ai vraiment eu la chance de ne pas être dans des `` films réussis '' quand j'étais plus jeune, car tout ce qui est donné, il y a une entreprise qui veut l'emporter.
@fredrikBond
J'ai eu tellement de chance de travailler avec des acteurs incroyables comme Shia et Evan et James Buckley et Mads Mikkelsen et Rupert Grint et Til Schweiger et ces gars, donc vous voulez vraiment vous assurer qu'ils, que je n'ai pas à éteindre le Appareil photo parce que je manque de film ou que cela devient trop cher.
@frankAbagnale
J'ai été très béni, c'est Steven Spielberg qui a fait le film. Il était très dans le côté rédemption de l'histoire. Ils lui ont demandé dans une interview pourquoi il avait possédé les droits de cette histoire pendant 20 ans avant de faire le film, et il a dit: "Je voulais voir ce que le vrai Frank Abagnale a fait de sa vie avant de l'immortaliser sur le film".
@teresaPalmer
J'ai été lancé dans le fond à 18 ans lorsque j'ai été lancer dans un film pour lequel je n'ai pas auditionné. Le réalisateur m'a en quelque sorte trouvé et m'a mis dans un film, donc la décision a été vraiment prise pour moi.