Swami Vivekananda
@swamiVivekananda
Plus nous sortons et faisons du bien aux autres, plus nos cœurs seront purifiés et Dieu sera en eux.
Je me suis bien passé. Nous serions éternellement misérables si nos erreurs nous préoccupaient trop, car à mesure que nous avançons, nous ferons beaucoup plus.
48
syllabes
25
mots
2
phrases
125
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@swamiVivekananda
Plus nous sortons et faisons du bien aux autres, plus nos cœurs seront purifiés et Dieu sera en eux.
@federicoFellini
L'un des plus grands handicaps est de craindre une erreur. Vous vous êtes arrêté. Vous devez vous déplacer librement dans l'arène, pas seulement pour attendre la situation parfaite, le moment parfait ... si vous devez faire une erreur, il vaut mieux faire une erreur d'action que celle de l'inaction. Si j'avais à nouveau l'occasion, je prendrais des risques.
@jenniferLawrence
Une fois que je suis obsédé par quelqu'un, je suis terrifié par eux instantanément. Je n'ai pas peur d'eux - j'ai peur de moi et comment je vais réagir. Comme, par exemple, une fois, quelqu'un me présentait Bill Maher, et j'ai vu Meryl Streep entrer dans la pièce, et j'ai littéralement mis ma main sur le visage de Bill Maher et j'ai dit: "Pas maintenant, Bill!", Et je viens juste de Regardé Meryl Streep ... Je la regardai bien.
@charlieParker
Une fois, quand j'étais à l'adolescence, en brouillant dans un club de Kansas City, je faisais bien jusqu'à ce que j'essaye de faire un double tempo sur «Body and Soul». Tout le monde est tombé en riant. Je suis rentré chez moi et j'ai pleuré et je ne voulais plus jouer pendant trois mois.
@lindaHogan
Une fois par siècle, tout un certain type de fleur de bambou le même jour. Qu'ils soient en Malaisie ou en serre du Minnesota ne font aucune différence, pas plus que l'âge ou la taille de la plante. Ils fleurissent. Un courant de langue intérieur passe entre eux, à travers l'espace et la séparation, d'une manière que nous ne pouvons pas expliquer dans notre langue. Ils sont tous, en quelque sorte, une plante, chacune avec une part de connaissances communales.
@julianneNicholson
Sur scène, bien sûr, vous avez le luxe de la répétition et de la découverte et du temps et du confort, qui se transforme ensuite en terreur lorsque vous devez réellement le mettre devant les gens.
@reidHoffman
L'une des choses qui se produit qui est difficile dans le processus démocratique est que les gens disent: «Regardez cet échec, nous devons donc totalement changer tout cela». Et puis vous ajoutez des tonnes de processus bureaucratiques et de chèques et équilibres, et tout à coup, cela ne fonctionne pas si bien.
@bharatiMukherjee
L'un des premiers avertissements sur les énormes changements qui se passaient dans une maison de Bangalore, à la maison, où la jeune femme d'un village voisine, qui avait été embauché pour bébé assis des jumeaux nouveau-nés, a soudainement dit après deux semaines du travail: «Je suis désolé, c'est trop de travail, je vais essayer de postuler pour des emplois de centre d'appels. Le salaire est meilleur.
@samuelDash
L'une des choses que j'ai réalisées au début de ma carrière est que vous faites ce que vous croyez en sachant que si vous ne le faites pas, vous ne vous aimerez jamais. Lorsque vous compromettez par peur ou par ambition, il mange en vous.
@billCrawford
Une clé du succès est de connaître la différence entre la connaissance et la sagesse. L'un est des informations du passé tandis que l'autre est la clé de l'avenir.
@carolDrinkwater
Une fois que vous passez par les hautes crêtes des Pyrénées enneigées et que vous vous déplacez vers les rives sauvages de la pointe la plus basse du sud-ouest de la France bordant l'Espagne, vous êtes dans le pays basque.
@robZombie
L'une des principales choses lorsque vous obtenez des notes d'un studio est qu'ils ne veulent jamais que quiconque soit confus, tout doit être si évident à tout moment à moins que ce ne soit une fin de touche.
@romanReigns
Une fois que j'ai vieilli un peu et que nous pouvions voir qu'il pourrait y avoir un avenir dans le football, c'était la bénédiction de tout le monde de poursuivre ce rêve. Et ça m'a fait beaucoup de bien: ça m'a mis à l'université, ça m'a donné une éducation, ça m'a donné un petit goût de la balle professionnelle et beaucoup de bons souvenirs. Je ne regrette rien.
@joelMchale
Je voulais jouer au football et voir comment ça s'est passé. Dans mon esprit, je savais que je n'étais pas assez bon pour être un pro, mais je passais un moment vraiment amusant à le faire. Lorsque vous êtes dans une équipe universitaire, vous pouvez dire qui va être un pro ou pas presque instantanément.
@kadeenaCox
Le week-end des essais olympiques, je me suis déchaîné contre quelqu'un dont je suis très proche. Je me suis déchaîné à ma mère, mes frères et sœurs. C'est si difficile quand tout ce que vous voulez faire est de concourir, et votre corps vous nie. Mais sans ma famille, je ne serais rien.
@charlesHenryMackintosh
On ne peut pas conquérir le mal en lui-même en y résisant ... mais en transmutant ses énergies dans d'autres formes. L'énergie qui s'exprime sous la forme du mal est la même énergie qui s'exprime sous la forme du bien; et donc celui peut être transmuté dans l'autre.
@jasonJohnson
L'une des parties les plus morbides de l'activité de journalisme est le processus d'écriture des nécrologies. Souvent, pour les célébrités plus âgées ou les personnalités historiques, il y a un obit brut à portée de main afin que le moment où la personne passe, vous pouvez aller directement à la publication.
@geraldoRivera
Une chose à propos de ces tempêtes, nous savons à quel point les choses peuvent être perturbatrices lorsque nous dépendons du système pour continuer à travailler. Que se passerait-il si les terroristes le faisaient? Abattre la puissance, détruire les ponts, couper l'approvisionnement en eau?
@johnGielgud
Il ne faut pas permettre d'agir comme stoc kroker - vous ne devez pas le prendre comme un moyen de gagner sa vie, de descendre tous les jours pour faire un travail de travail. La grande chose est de combiner la ponctualité, l'efficacité, la bonne nature, l'obéissance, l'intelligence et la concentration avec une méconnaissance de ce qui va se passer ensuite, vous gardant ainsi disponible pour l'excitation.
@sterlingWSill
L'un des faits importants sur le moment de la naissance est que c'est un moment inconscient. Personne ne sait jamais quand il naît que l'événement a réellement lieu, et parfois nous ne le découvrons que loin après. Parfois, nous ne découvrons jamais vraiment que nous sommes nés. Si souvent, nous ne savons pas pourquoi nous sommes nés; Nous ne savons pas d'où nous venons; Nous ne savons pas quel est le but de la vie; Nous ne comprenons pas non plus les possibilités de notre destin pieux.
@esaPekkaSalonen
Une fois que vous avez surmonté la première colline, il y a toujours un nouveau plus haut caché, bien sûr.
@condoleezzaRice
Le peuple iranien a un passé fier. Ils méritent un grand avenir.
@tommyCaldwell
L'une des raisons pour lesquelles la montée du mur de l'aube est devenue si virale est que vous obtenez un excellent accès Internet sur El Cap. C'est comme le meilleur accès Internet dans tout Yosemite, donc nous avions nos téléphones avec nous.
@douglasCoupland
Une de mes propres craintes d'égard de l'enfance avait été de se demander à quoi pourrait ressentir une baleine si elle avait été née et élevée en captivité, puis libérée dans le monde de sa mer ancestrale, son monde limité explosant instantanément lorsqu'il est coulé dans les profondeurs inconnaissables, Voir des poissons étranges et une dégustation de nouvelles eaux, sans même avoir un concept de profondeur, sans connaître la langue des gousses de baleine qu'il pourrait rencontrer. C'est ma peur d'un monde qui se développerait soudainement, violemment, et sans règles ou lois: des bulles et des algues et des tempêtes et des volumes effrayants de bleu foncé qui ne se terminent jamais.
@rayBradbury
Bo Derek est un très bon ami à moi, et j'aimerais passer plus de temps avec elle.
@hilaireBelloc
Un homme dans une humeur attaquera le capitalisme industriel pour sa destruction de la beauté; un autre pour son incompétence; un autre pour la vileté des hommes qui prospèrent principalement en dessous; un autre pour sa simple confusion et son bruit; un autre pour ses fausses valeurs; Il était jusqu'à récemment le plus farouchement attaqué pour son appauvrissement des travailleurs, sa marge de chômage et le reste - en fait si férocement qu'il était obligé de chercher des palliatifs pour le mal. Avec une masse d'hommes, il a été attaqué d'un sentiment vague mais fort d'injustice; Il a permis à quelques riches d'exploiter l'humanité.
@giorgioArmani
Bien sûr, la construction musculaire des athlètes est toujours un défi pour un designer, mais la douceur et le confort de mes vêtements, qui sont des aspects centraux de ma vision stylistique, lui permettent de s'adapter à diverses constructions physiques sans effort.
@peterCapaldi
L'une des choses très, très excitantes que j'ai trouvées ici à L.A. est que personne ne vous parle d'être écossais. Alors que, si vous êtes à Londres et que vous essayez de rassembler des films et d'être un cinéaste, il y a une sorte de sens tacite que, si vous êtes écossais, vous avez quelque chose à surmonter, sinon vous ne pouvez pas vraiment faire ce projet.
@theodoreRoosevelt
L'un de nos défauts en tant que nation est une tendance à utiliser ce qui a été appelé «mots de la belette». Si vous utilisez un «mot de belette» après l'autre, il ne reste plus rien de l'autre.
@colinRobinson
Il ne faut pas être un «navire de négation du changement climatique» pour voir qu'un degré de scepticisme à propos du consensus actuel pourrait être en ordre ... très probablement, maintenant - comme par le passé - de nombreux analystes se sont emparés par les résultats de leurs modèles, qui prétendent examiner un avenir bien lointain, et se sont convaincus qu'ils doivent se lancer dans une croisade pour éclairer les autres.