Twyla Tharp
@twylaTharp
Quand tout se réunit, une vie créative a le pouvoir nourrissant que nous associons normalement à la nourriture, à l'amour et à la foi.
Quand je suis parti à l'université, je me suis émerveillé de la richesse des librairies autour de Harvard Square.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
88
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@twylaTharp
Quand tout se réunit, une vie créative a le pouvoir nourrissant que nous associons normalement à la nourriture, à l'amour et à la foi.
@johnRzeznik
Nous avons commencé le groupe quand j'avais environ 19 ou 20 ans. À cet âge, il aurait été difficile d'imaginer beaucoup de choses que j'ai écrites. Nous jouions à Garage Rock. Je voulais me précipiter trois accords et crier. Mais si vous faites cela pendant 20 ans, à quoi ça sert?
@rubenCastaneda
Je crois que je suis né toxicomane et alcoolique. La première fois que j'ai bu de l'alcool, je voulais de plus en plus. Pendant mon adolescence et au début des années 20, je n'ai pas bu souvent, mais quand je l'ai fait, c'était avec une grande enthousiasme. Autrement dit, j'ai toujours bu assez pour boire.
@loganBrowning
J'ai une peau vraiment sujette à l'acné, et malheureusement, mon travail nécessite beaucoup de maquillage, donc quand je ne travaille pas, je fais de mon mieux pour laisser ma peau respirer.
@gwenStefani
Lorsque vous découvrez votre sexualité - comme quand vous êtes petit, vous ne le remarquez pas. Puis soudain, vous marchez dans la rue et vous êtes sifflé. Et tu es comme, oh, j'ai ce pouvoir que je ne connaissais pas. Et vous découvrez aussi que vous êtes une sorte de proie. Et vous êtes comme, attendez, c'est déroutant.
@nathanFillion
Je pense que le jeu peut être une existence très pressurisée. Donc, quand je ne travaille pas, je passe un temps très lâche et non pressurisé et j'aime rencontrer des gens qui ont une attitude similaire.
@kateFlannery
Je pense que la comédie est plus drôle quand c'est réel.
@steveBruce
Nous pouvons tous critiquer tant que c'est constructif. Quand c'est des mensonges terminés, c'est à ce moment-là que c'est décevant.
@sterlingHayden
Quand j'étais enfant et que je suis payé pour se tenir devant une caméra. J'avais l'habitude de passer beaucoup de temps à rire à l'intérieur de tout cela. Ce n'était pas réel pour moi. Je ne pouvais pas agir et je le savais très bien. Je m'attendais à ce que quelqu'un voie la blague et annule le tout à tout moment. Heureusement, personne n'a jamais fait.
@kaitlynBristowe
Si vous m'aviez demandé quand j'étais petit, comme «Imaginez que vous étiez à Broadway», je me disais: «Ouais, non».
@madeleineMadden
Quand je suis plus âgé, j'aimerais écrire et diriger quelque chose et travailler avec les Australiens.
@scottRudin
Vous lisez un script, vous essayez de réfléchir à la meilleure façon la plus étendue de raconter l'histoire: qui stylistiquement, le personnage logiquement, s'adapte psychologiquement dans le monde de ce que vous essayez de faire. Une grande partie, lorsque vous jetez, essaie de vous mettre dans la tête d'un réalisateur.
@noamChomsky
Il y a une insurrection radicale, qui est une grande partie de la base républicaine, qui est disposée à tout, détruire le pays, peu importe, afin de se débarrasser de cette loi sur les soins abordables. C'est la seule chose à laquelle ils sont capables de s'accrocher.
@harryStyles
Je viens de me réveiller et j'ai trouvé un grand papillon sur moi. Quand est-ce arrivé?
@meisterEckhart
Quand je pense au royaume de Dieu, je suis obligé de me taire à cause de son immensité, parce que le royaume de Dieu n'est autre que Dieu lui-même avec toutes ses richesses.
@tomCruise
Nous vivons dans un monde dans lequel nous pouvons communiquer très rapidement de différentes manières, et pourtant nous trouvons la communication plus difficile que jamais. Quand en fait, nous avons besoin de communication plus urgente que jamais, parce que les ennemis qui nous menacent sont universels: drogues, analphabétisme et crime. Nous devons nous battre contre eux ensemble.
@lautheratMartinNiemer
Quand Hitler est venu pour les Juifs ... Je n'étais pas juif, donc je n'étais pas inquiet. Et quand Hitler a attaqué les catholiques, je n'étais pas catholique, et donc je n'étais pas inquiet. Et quand Hitler a attaqué les syndicats et les industriels, je n'étais pas membre des syndicats et je n'étais pas inquiet. Ensuite, Hitler m'a attaqué et l'église protestante - et il n'y avait plus personne pour ne pas être inquiet.
@princeEa
Appelez-moi fou, mais j'imagine un monde où nous sourions quand nous avons des batteries basses, car cela signifie que nous sommes un bar plus proche de l'humanité.
@kerryKennedy
En tant que mères, les femmes sont souvent les premières à savoir quand la nourriture qu'elles nourrissent leurs enfants est entachée de polluants ou d'impuretés, car elles peuvent la voir dans les larmes de leurs enfants et l'entendre dans les cris de leurs bébés.
@michelleObama
Barack Obama était un homme noir qui vivait du côté sud de Chicago, qui avait sa part de problèmes pour attraper des taxis.
@harukiMurakami
Je ne suis pas en mesure de donner des conseils ", a-t-il dit," mais il y a une règle que je suis quand je ne sais pas quoi faire. "" Une règle? "" "Si vous devez choisir entre quelque chose qui a forme Et quelque chose qui ne fait pas, optez pour celui sans forme. C'est ma règle. Chaque fois que je rencontre un mur, je suis cette règle, et cela fonctionne toujours. Même si cela se passe difficile à l'époque.
@jonathanEdwards
Pourquoi n'aurait-il pas dû faire tout, ayant toujours quelque chose à voir avec les choses qu'il a faites? Où réside la grande difficulté, si nous possédons l'être d'un Dieu, qu'il a créé toutes choses à partir de rien, je permettai encore quelque chose d'influence immédiate de Dieu sur la création?
@mikeyMadison
Vous ne savez jamais quand vous devrez faire une chaîne de marguerites.
@navidNegahban
Quand j'étais enfant, il y avait tellement de choses différentes que je voulais être. En tant qu'acteur, j'ai la chance d'être toutes ces choses, au moins pendant quelques jours, ce qui est amusant.
@yogiAdityanath
Mère Teresa faisait partie d'un complot pour convertir les hindous au christianisme.
@robertNeellyBellah
Nous devons nous comprendre comme faisant partie du récit de l'évolution. Et l'évolution ne s'arrête jamais. L'idée que l'évolution humaine s'est arrêtée à un moment donné et que «l'histoire» a pris le relais est absurde, bien qu'elle soit répandue parmi divers spécialistes des sciences sociales et humanistes.
@seanPenn
Aujourd'hui, la maturité est un mot que j'associe à la spiritualité. C'est l'un de ces mots qui amène les gens à changer leur voix. Lorsque votre voix augmente à cause de ce que vous dites, il y a un problème. Pour moi, le conflit de vie fait partie de la joie de la vie. Il doit y avoir une reconnaissance de la friction qui existe. La maturité semble en quelque sorte faire attention. Je ne veux pas faire attention.
@tomStoppard
Mots ... ils sont innocents, neutres, précis, debout pour cela, décrivant cela, ce qui signifie l'autre, donc si vous vous en occupez, vous pouvez construire des ponts à travers l'incompréhension et le chaos. Mais quand ils obtiennent les coins renversés, ils ne sont plus bons ... Je ne pense pas que les écrivains soient sacrés, mais les mots le sont. Ils méritent le respect. Si vous obtenez les bons dans le bon ordre, vous pouvez pousser un peu le monde ou faire un poème que les enfants parleront pour vous lorsque vous êtes mort.
@richardDawkins
Dans le cas du stalinisme, les gens ont réellement déformé la science parce que c'était pour le bien du Parti communiste.
@michaelConnelly
Quand je suis rentré chez moi à 20 ans pour dire à mes parents: «Je ne veux pas être ingénieur, je veux essayer d'écrire des livres:« J'ai été préparé: «Ça ne va pas arriver». Mais je n'ai pas obtenu cette réponse, et peut-être que c'était à cause de l'expérience de mon père d'avoir un rêve artistique et de devoir le mettre de côté.