Tom Coughlin
@tomCoughlin
Chaque année que vous entrez dans cette entreprise et ce jeu, l'objectif est le Super Bowl.
Chaque soir, je me faisais mal pour l'abri de ma tente, pour le plus petit sens que quelque chose me protégeait du reste du monde, me gardant en sécurité non pas du danger, mais de l'immensité elle-même. J'ai adoré l'obscurité sombre et moite de ma tente, la familiarité confortable de la façon dont j'ai organisé mes quelques affaires tout autour de moi chaque nuit.
111
syllabes
64
mots
2
phrases
281
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomCoughlin
Chaque année que vous entrez dans cette entreprise et ce jeu, l'objectif est le Super Bowl.
@rushLimbaugh
Le Royaume-Uni avait beaucoup de gens dans leur pays comme nous l'avons ici qui avait les mêmes attitudes à l'égard de l'immigration que vous trouvez sur la gauche américaine et le Parti démocrate ici. Que les Britanniques, à cause du colonialisme et parce que l'Empire britannique avait été si injuste pour les gens du monde entier, il était temps de payer le prix. Et vous aviez des libéraux qui pensaient que tout cela faisait une grande société et une population diverses qui amélioreraient les choses au Royaume-Uni.
@susanSontag
Je fais une idole de ma conscience morale. Ma poursuite du bien est corrompue par le péché de l'idolâtrie.
@maxPlanck
L'ensemble du travail intellectuel intense d'un travailleur de recherche industrieux semblerait, après tout, vain et désespéré, s'il ne faisait pas occasionnellement des faits frappants pour constater qu'il avait, à la fin de tous ses voyages croisés, Au moins une étape qui se rapprochait de manière concluante de la vérité.
@chrisClaremont
Le souvenir le plus étrange et le plus éloquent que j'ai du temps sur le kibboutz est, chaque samedi soir, c'est le cinéma, et l'un des premiers films dont je me souviens avoir vu y avait «un jugement à Nuremberg».
@lilyTomlin
La chose qui me dérange le plus, c'est chaque fois que je vois des choses trop sexualisées, je m'inquiète pour les jeunes filles. Une partie de la chute du mouvement féministe est que cela a rendu les filles plus jeunes et les plus jeunes plus disponibles sexuellement. Cela fait partie de la philosophie, soyez votre propre personne et soyez libre. Mais, les filles sont tellement trop sexualisées dans cette culture.
@johannWolfgangVonGoethe
Beaucoup de marteau sur le mur et croient qu'à chaque coup, ils frappent le clou sur la tête.
@ericButterworth
L'ensemble de Dieu est présent à chaque point de l'espace en même temps. Prenez le temps de méditer sur cette excellente idée. En d'autres termes, Dieu ne va pas et ne vient pas. Dieu ne déplace pas capricieusement la substance de l'approvisionnement de Dieu "là-haut" pour répondre à vos besoins "ici". Dieu ne répond pas non plus à la prière dans une sorte de sortie. Dieu est toujours présent, totalement présent - en présence.
@davidDeutsch
Les théories véritablement privilégiées ne sont pas celles faisant référence à une échelle particulière de taille ou de complexité, ni celles situées à un niveau particulier de la hiérarchie prédictive, mais celles qui contiennent les explications les plus profondes.
@julieBurchill
Les attaques terroristes ont été une tragédie pour les personnes qui sont mortes ou qui ont été blessées et pour leurs familles et amis. Pour le reste d'entre nous, ils ont été un réveil sur le type de folie avec lesquels nous avons affaire. Et le somnambulisme de retour dans la politique personnelle des personnes mal triées et rosé est la dernière chose dont nous avons besoin pour nous préparer pour le combat à venir. Allez vous libéraux, ne me donnez pas le plaisir morbide de dire: «Je vous l'ai encore dit».
@soorajPancholi
Je n'aime pas les jeans skinny bien que je puisse gérer avec des ajustements minces. Je n'aime pas porter une cravate avec un costume et ça tombe parfois mal.
@petinaGappah
La lutte pour le Zimbabwe a allumé l'imagination des gens du monde entier. À Londres, New York, Accra et Lagos, des hommes et des femmes à fond de cloche aux grandes cheveux et aux chaussures de plate-forme imposantes ont chanté le rêve du Zimbabwe dans les mots de la chanson éponyme de Bob Marley: chaque homme a le droit de décider de son propre destin.
@alanPalomo
Il y a cette citation vraiment incroyable de Jim Jarmusch à propos de la célébration de votre vol qui, je pense, est devenu de plus en plus important dans la musique: "Ce n'est pas d'où vous l'avez obtenu, c'est là que vous le prenez." Pour moi, c'est juste une partie intégrante de la raison pour laquelle je prends même la peine de faire de la musique. Cela ne me dérange pas d'avoir créé une identité autour de ce que je fais.
@nathanielHawthorne
Toute la forêt était peuplée de sons effrayants - le grincement des arbres, les hurlements des bêtes sauvages et le cris des Indiens; tandis que parfois le vent se tortait comme une cloche d'église lointaine, et faisait parfois un large rugissement autour du voyageur, comme si toute la nature riait pour mépris. Mais il était lui-même la principale horreur de la scène, et ne s'est pas rétréci de ses autres horreurs.
@jeffOlson
La vérité est que ce que vous faites compte. Ce que vous faites aujourd'hui compte. Ce que vous faites chaque jour compte. Les gens qui réussissent font simplement les choses qui semblent ne faire aucune différence dans l'acte de les faire et ils les font encore et encore jusqu'à ce que l'effet composé entre en jeu.
@blakeShelton
La façon dont ma famille a toujours fait Noël était la veille de Noël, ce n'était pas vraiment centré autour d'un dîner la veille de Noël. Il s'agissait davantage de garder les enfants calmes. Quelque temps après la tombée de la nuit, c'est quand nous allions ouvrir tous les cadeaux sous l'arbre de maman, de papa et des enfants et tout - juste les cadeaux de la famille étaient chaque veille de Noël.
@rodLurie
La façon dont on pense de l'histoire de «dissuasion» peut nous dire, je crois, à propos du conservatisme ou du libéralisme de chaque personne et précisément à quel point il est tolérant du racisme.
@carisLevert
Le travail que j'ai mis, je me prépare en quelque sorte pour chaque situation. J'ai fait beaucoup de tirs hors de balle, de prises de feu. Et me préparer à jouer sur le ballon également.
@garrisonKeillor
La pensée des gens de nos jours s'asseoir pour écouter une émission de variétés de radio le samedi soir est plutôt invraisemblable et l'était encore plus en 1974 lorsque nous avons commencé «un compagnon de maison Prairie». Dieu merci, la radio publique du Minnesota était trop pauvre pour offrir de bons conseils ou la série n'aurait jamais été en difficulté. Nous ne l'avons fait que parce que nous savions que ce serait amusant à faire. C'était une idée stupide. J'aimerais savoir comment être aussi stupide.
@johnSingleton
Il n'y a pratiquement aucun précédent pour un gars comme moi d'avoir la carrière que j'ai eue. Parce que j'ai grandi comme j'ai grandi, je suis un type de gars en face. J'ai développé cela comme un mécanisme de défense pour survivre dans les rues. Je le fais à Hollywood au service de ma passion.
@lavenirDe
L'endroit le plus étrange dans lequel je me suis jamais réveillé était une villa sur la plage du Mexique. Il faisait chaud et il y avait tous ces crabes qui se promenaient autour de moi. Mais je me sentais bien, alors je suis allé avec l'ambiance.
@benjaminWalker
L'engouement des vampires est un peu fascinant. Nous sommes intéressés par l'idée de l'immoralité et je pense que nous sommes attirés par des personnes ou des créatures qui peuvent céder à ces impulsions de base et être simplement mauvaises et ne pas nous sentir mal à ce sujet.
@seyyedHosseinNasr
La doctrine traditionnelle de l'homme et non la mesure des crânes et des empreintes est la clé pour comprendre que les anthropes qui, malgré la rébellion de l'homme prométhéen contre le ciel de la période de la Renaissance et de ses conséquences, est toujours l'homme intérieur de chaque homme, La réalité qu'aucun être humain ne peut nier partout et chaque fois qu'il vit, l'empreinte de nature théomorphe qu'aucun changement et transformation historiques ne peuvent effacer complètement du visage de cette créature appelée homme.
@jakobNielsen
Le système doit parler la langue des utilisateurs, avec des mots, des phrases et des concepts familiers à l'utilisateur, plutôt que des termes orientés vers le système. Suivez les conventions du monde réel, faisant apparaître les informations dans un ordre naturel et logique.
@mScottPeck
La vérité est que nos meilleurs moments sont les plus susceptibles de se produire lorsque nous nous sentons profondément mal à l'aise, malheureux ou insatisfaits. Car ce n'est que dans de tels moments, propulsé par notre inconfort, que nous sommes susceptibles de sortir de nos ornières et de commencer à chercher différentes manières ou des réponses plus vraies.
@ryanReynolds
La femme est prozac couverte de peau que j'aime l'appeler. La moitié de l'astuce à un film comme celui-ci est de maintenir une sorte de niveau émotionnel et de garder une attitude qui induit la créativité sur le plateau. Vous devez être de bonne humeur pour cela. Vous devez être heureux de faire une comédie, je pense, et Anne a en quelque sorte assuré que chaque fois en exprimant la plupart de ses sentiments à travers le médium passionnant de la danse.
@sudhaKongara
Les traits que j'ai choisis dans ma conversation avec le capitaine Gopinath étaient son honnêteté. Il était complètement possédé à chaque étape par ce qu'il faisait. Quand il était dans l'armée, il y était possédé. Il était possédé lorsqu'il a commencé l'hôtel Udupi ou en faisant de l'agriculture. Il est perfectionniste et il est très impatient.
@neetiMohan
Vous ne pouvez jamais vraiment ignorer les commentaires négatifs. Il y aura toujours des commentaires qui vous feront du mal.
@ajayDevgan
Il y a tellement de choses que je veux faire, comme devenir plus averti des médias. Je suis trop paresseux. Mais je fais un effort.
@abrahamJoshuaHeschel
Le temps pour le royaume peut être loin, mais la tâche est claire: conserver notre part en Dieu malgré le péril et le mépris. Il y a une guerre pour mener contre le vulgaire, la glorification de l'absurde, une guerre incessante, universelle. Fidèles à la présence de l'ultime dans le commun, nous pouvons être en mesure de préciser que l'homme est plus que l'homme, qu'en faisant le fini, il peut percevoir l'infini.