![auteur Marilyn Monroe de la citation C'était une fille qui savait être heureuse même quand elle était triste. Et c'est important - tu sais](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmarilyn-monroe-RgkW8H8YMxpKkrbw34nRoXjWnkynN9ZTwMiFKNFqa64qBY0FlV5FQ1x897VlTTdBYtbKNHkmqIVjvBgTD7xjH8qFdgNLssBnOox7YRdnLsy9Itzoz2EpnGHwYjYQlZhD.jpg&w=3840&q=100)
Marilyn Monroe
@marilynMonroe
C'était une fille qui savait être heureuse même quand elle était triste. Et c'est important - tu sais
Ayant grandi dans les années 70, ce n'était que quelques années auparavant lorsque les hommes ont commencé à faire pousser leurs cheveux longs. Et dans les années 70, les gens poussaient l'enveloppe un peu plus loin, avec des hommes ayant encore plus de style et perçant leurs oreilles et portant du maquillage.
87
syllabes
52
mots
2
phrases
242
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marilynMonroe
C'était une fille qui savait être heureuse même quand elle était triste. Et c'est important - tu sais
@pJSoles
Je suis allé au Briar Cliff College au départ, puis j'ai été transféré à l'Université de Georgetown, parce que j'étais une majeure russe, et j'étais l'une des deux filles acceptées cette année-là. C'était en septembre 1969 - eh bien, cela aurait été en 1970 - dans l'école des langues et de la linguistique à Georgetown.
@derekRydall
Vous devez ressentir votre propre vérité personnelle avec un petit «t» - votre tristesse, votre rage, votre frustration par exemple - afin d’accéder à la vérité avec un grand «T».
@salmanRushdie
Mon père a décidé qu'il était un tel admirateur de la philosophie d'Ibn Rushd, pensant qu'il a changé le nom de famille en Rushdie. J'ai réalisé pourquoi mon père était si intéressé par lui, car il était vraiment une voix incroyablement modernisante à l'intérieur de notre culture islamique.
@kylieJenner
J'ai été intimidé toute ma vie, qu'il s'agisse de mes pairs ou de mes commentaires sur Instagram ou Twitter, peu importe. Et je n'ai jamais parlé de mon histoire, vraiment. J'ai l'impression de l'avoir en quelque sorte accepté parce que j'ai réalisé que cela vient simplement avec le territoire.
@elizabethOlsen
Et à NYU, je suis allé à l'Atlantic Theatre Company, et ils ont deux points principaux. L'un d'eux est de toujours être actif dans quelque chose au lieu de simplement le ressentir. Et l'autre est de comprendre votre personnage.
@trishaYearwood
Le divorce est si courant et accepté en Amérique que me battre peut sembler ridicule. Mais j'ai été élevé pour croire que le divorce n'était pas une option; Pour moi, le divorce a égalé l'échec. Je n'ai pas pu changer cette équation avant de me retrouver dans la bonne relation.
@aliceSebold
Vous manquez Susie? "Parce qu'il faisait sombre, parce que Ruth faisait face à elle, parce que Ruth était presque un étranger, Lindsey a dit ce qu'elle ressentait." Plus que quiconque ne le saura jamais.
@rebeccaSolnit
Les hommes m'expliquent encore des choses. Et aucun homme ne s'est jamais excusé d'avoir expliqué, à tort, des choses que je sais et ils ne le font pas. Pas encore, mais selon les tables actuarielles, j'ai peut-être encore plus ou moins d'années pour vivre, donc cela pourrait arriver. Bien que je ne retiens pas mon souffle.
@simonSinek
Quelqu'un serait-il offensé si nous donnions un bonus de 150 millions de dollars à Gandhi? Que diriez-vous d'un bonus de 250 millions de dollars à Mère Teresa? Avons-nous un problème avec cela? Pas du tout. Pas du tout. Les grands leaders ne sacrifieraient jamais le peuple pour sauver les chiffres. Ils sacrifieraient plus tôt les chiffres pour sauver le peuple.
@tomBaker
Nous avons des lecteurs de journaux qui se comportent comme des acteurs, abaissant leur voix si c'est une triste histoire, comme si nous ne savions pas que c'était une triste histoire. Il n'y a pas un seul lecteur de journal cool.
@michelle
L'abus n'était que de routine. Je ne me suis pas réveillé le lendemain et j'ai dit: «Dre, pourquoi m'as-tu frappé? Nous n'en avons jamais parlé le lendemain. Jamais. Je ne peux pas penser à un moment où nous avons eu une discussion sur les conséquences de ce qui s'est passé la nuit précédente.
@sterlingMarlin
Je suppose que tout le monde l'a vu. C'est une affaire où j'avais couru les voitures depuis longtemps et je savais que faire le tour de la piste que Fender était durement sur le pneu.
@granitXhaka
Je suppose que je dirais que je suis un joueur assez agressif. Juste mais agressif, quelqu'un qui aime les trucs difficiles.
@brookeFraser
Je ne sais pas trop d'où vient la rumeur de parrainage ... probablement parce que j'ai été porte-parole du parrainage des enfants, donc les gens ont simplement supposé que c'était le lien.
@stellaAdler
Un toxicomane est quelqu'un qui utilise son corps pour dire à la société que quelque chose ne va pas.
@maureenJohnson
C'est nous ", a déclaré Stephen." Oh, Dieu merci ", a déclaré une voix. Callum est sorti de derrière la benne à ordures. Même avec tout ce qui se passait, il était difficile de ne pas en prendre note: il ne portait que ses calendriers et ses siens chaussettes et chaussures. ... Je ne pense pas que j'ai caché mon regard très bien non plus. "Allez-y et changez", a déclaré Stephen, me remettant le sac. "Je vais aller chercher la voiture." "S'il vous plaît, soyez rapide , "Callum a ajouté." Ce n'est pas aussi amusant qu'il y paraît.
@jimButcher
Au cours de nombreuses rencontres et de nombreuses années, j'ai développé avec succès une procédure opérationnelle standard pour traiter les grands monstres désagréables. Fuyez.
@brighamYoung
L'idée que le Seigneur notre Dieu n'est pas un personnage de tabernacle est entièrement une notion erronée. Il était autrefois un homme. Frère Kimball a cité un dicton de Joseph le Prophète, qu'il n'adorerait pas un Dieu qui n'avait pas de père; Et je ne sais pas qu'il ne serait pas une mère; L'un serait aussi absurde que l'autre. S'il avait un père, il a été fait à sa ressemblance. Et s'il est notre père, nous sommes faits après son image et sa ressemblance.
@tessHolliday
Au début, je disais: «Je suis en bonne santé, mon cholestérol est bien, je n'ai pas d'hypertension artérielle, je n'ai pas de diabète. En disant aux gens que vous voyez un médecin et en disant aux gens que vous êtes en bonne santé, cela perpétue les abus contre les plus grands corps et l'état d'esprit que nous devons aux gens d'être en bonne santé.
@marieLuiseGothein
Dans la religion des Medes et des Perses, le culte des arbres joue un rôle important, et avec eux, comme pour les Assyriens, le symbole de la vie éternelle était un arbre avec un ruisseau à ses racines. Un autre objet de vénération était l'arbre miracle sacré, qui en elle-même contenait les graines de tous.
@karthi
Je me souviens toujours de ce que mon père m'a dit quand j'ai décidé de devenir un acteur. Il était catégorique que quoi que je fasse, je devrais être accepté par le public qui regarde mes films.
@gabrielleRoth
Votre corps est la métaphore du sol de votre vie, l'expression de votre existence ... tant d'entre nous ne sont pas dans notre corps, vraiment à la maison et présents à la maison là-bas. Nous ne sommes pas non plus en contact avec les rythmes de base qui constituent notre vie corporelle. Nous vivons en dehors de nous-mêmes - dans nos têtes, nos souvenirs, nos désir - les propriétaires absents de notre propre domaine. Mon chemin dans la vie était la danse extatique. Je suis rentré mon corps en apprenant à me déplacer, à danser ma propre danse de l'intérieur, pas à l'extérieur.
@ribHillis
J'encourage mes enfants à se protéger s'il y a une sorte de violence physique contre eux. J'irais certainement parler à l'agresseur, et si l'auteur était un enfant, je parlerais à leurs parents. Mais je ... oh mon dieu, je ne sais pas ce que je ferais si j'étais au courant de voir mes enfants être victimes d'intimidation! Je ferais ce qu'un parent ferait, je serais comme un grizzli protégeant ses petits.
@samuelJohnson
Il est un bienfaiteur de l'humanité qui contracte les grandes règles de vie dans les phrases courtes, qui peuvent être facilement impressionnées par la mémoire, et ainsi se reproduire habituellement dans l'esprit.
@ioTillettWright
Nous sommes neurologiquement câblés pour rechercher des gens comme nous. Nous commençons à former des cliques dès que nous sommes assez vieux pour savoir à quoi ressemble l'acceptation. Nous nous lions en fonction de tout ce que nous pouvons - la préférence musicale, la race, le genre, le bloc sur lequel nous avons grandi.
@bryantHMcgill
Le respect est l'élément vital des progrès et le bien sûr des grandes aspirations de l'humanité.
@williamLaw
Le plus grand saint du monde n'est pas celui qui prie le plus ou jeûne le plus; Ce n'est pas lui qui donne l'aumône ou qui est le plus éminent pour la tempérance, la chaste ou la justice. C'est lui qui est le plus reconnaissant à Dieu.
@dollyParton
Cela ne me dérange pas quand quelqu'un m'appelle une «blonde muette». Je ne suis ni stupide ni blonde.
@maureenJohnson
C'est nous ", a déclaré Stephen." Oh, Dieu merci ", a déclaré une voix. Callum est sorti de derrière la benne à ordures. Même avec tout ce qui se passait, il était difficile de ne pas en prendre note: il ne portait que ses calendriers et ses siens chaussettes et chaussures. ... Je ne pense pas que j'ai caché mon regard très bien non plus. "Allez-y et changez", a déclaré Stephen, me remettant le sac. "Je vais aller chercher la voiture." "S'il vous plaît, soyez rapide , "Callum a ajouté." Ce n'est pas aussi amusant qu'il y paraît.