Eiji Yoshikawa
@eijiYoshikawa
Chaque acte est une expression de soi.
Les blessures en général vous apprennent à apprécier chaque instant. J'ai eu ma part de blessures tout au long de ma carrière. C'est humiliant. Cela vous donne une perspective. Peu importe combien de fois j'ai été blessé, j'ai appris de cette blessure et je reviens encore plus humble.
83
syllabes
48
mots
5
phrases
220
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eijiYoshikawa
Chaque acte est une expression de soi.
@stephenShore
Cette idée d'imposer une commande est très intéressante pour moi. La photographie est essentiellement un support analytique. … En photographie, vous commencez par le monde entier et chaque décision que vous prenez impose une commande. La question est de savoir dans quelle mesure c'est un ordre idéalisé que j'impose ou est-ce un ordre qui sort de ce à quoi le monde ressemble.
@wayneDyer
Des milliers d'enfants sont tués par des armes de poing aux États-Unis chaque année. De quoi s'agit-il? Qu'est-ce que nous faisons? Nous acceptons cela? Et nous acceptons la présence de ces armes qui sont en silos et sur des sous-marins et des avions? Si un fou les gêne - et il y a certainement des fous qui trouvent comment les saisiront, ils ont toujours - à quoi faisons-nous même de telles choses?
@barackObama
Cela vient d'un groupe de personnes qui se sont trompées sur chaque problème de politique étrangère au cours des deux dernières décennies. Ils ont soutenu la guerre de Hillary Clinton en Libye. Ils ont soutenu le président [Barack] Obama, le bombardement d'Assad.
@mikhailGorbatchev
Bien que les représentants de nombreux groupes ethniques se soient réunis aux États-Unis, l'anglais est devenu leur langue commune. Apparemment, c'était un choix naturel. On peut imaginer ce qui se serait passé si des membres de chaque nation déménageant aux États-Unis n'avaient parlé que leurs propres langues et refusaient d'apprendre l'anglais.
@bernardVonNothaus
Chaque loi sur le terrorisme nécessite de la violence.
@royChoi
Ceci est le premier symposium alimentaire au monde. Pour vous citer: "destiné à invoquer un sentiment de courage et d'urgence ... permettant au Symposium de cette année de devenir un lieu où nous pouvons réfléchir sur les histoires et les idées que personne n'a généralement l'occasion de raconter." Alors je suis ici avec le courage de vous demander, s'il vous plaît, faisons quelque chose. Faisons quelque chose et nourrissons ceux que nous n'atteignons pas collectivement.
@kateWinslet
Ces jours de chaque enfant ayant une momie et un papa qui vivaient à la maison - papa est allé travailler, et la momie est restée à la maison et s'est occupée de tout le monde - ces jours sont presque partis, et c'est tellement plus non conventionnel maintenant.
@douglasAdams
Cet homme est les genoux de l'abeille, Arthur, il est les mamelons de la guêpe. Il est, j'irais jusqu'à dire, l'ensemble des zones érogènes de chaque insecte volant majeur du monde occidental.
@charlizeTheron
Pensez plus grand que la société vous permet de réfléchir. Et trouver des mentors. Ma vie est remplie de gens qui me connaissaient quand j'avais 19 ans et avaient un horrible accent sud-africain et des cheveux blonds de Javel et qui croyaient en moi d'une manière brutale. Ils étaient tout simplement incroyables et cohérents et intelligents. Trouvez des mentors qui, chaque fois que vous êtes avec eux, vous êtes scolarisé. Juste absolument scolarisé.
@johannesBrahms
Ceux qui aiment leur propre santé émotionnellement et qui remplissent habituellement leur propre esprit des poisons de rang de suspicion, de jalousie et de haine, en règle générale, prennent ombrage à ceux qui refusent de faire de même, et ils trouvent un soulagement perverti en essayant de les dénigrer les dénigrer les dénigrer, et ils trouvent un soulagement perverti en essayant de les dénigrer les dénigrer les dénigrer, et ils trouvent un soulagement perverti en essayant de les dénigrer les dénigrer, et ils trouvent un soulagement perverti en essayant de les dénigrer les dénigrer, et ils trouvent un soulagement perverti en essayant de les dénigrer les dénigrer, et ils trouvent un soulagement perverti en essayant de les dénigrer les dénigrer, et ils trouvent un soulagement perverti en essayant de les dénigrer les dénigrer .
@joelSalatin
Pensez à tous les mesquites au Texas, aux Pinyon Pines, aux glands dans les Appalaches, chaque endroit a la possibilité de production de masse. C'est un système d'infrastructurel si niché en écologie, c'est une plus belle écologie.
@hillaryClinton
C'est ce que nous appelons Smart Power. Utiliser chaque outil et partenaire possible pour faire progresser la paix et la sécurité. Ne laissant personne sur la touche. Montrant le respect même pour ses ennemis. Essayer de comprendre, dans la mesure du possible psychologiquement, sympathisez avec leur point de vue et leur point de vue. Aider à définir les problèmes, déterminer les solutions.
@carlSagan
Ce sont tous des cas de baloney prouvé ou présumé. Une tromperie survient, parfois innocemment mais en collaboration, parfois avec une préméditation cynique. Habituellement, la victime est prise dans une émotion puissante - merveille, peur, cupidité, chagrin. L'acceptation crédule de Baloney peut vous coûter de l'argent; C'est ce que P. T. Barnum voulait dire quand il a dit: «Il y a un ventouse né chaque minute. Mais cela peut être beaucoup plus dangereux que cela, et lorsque les gouvernements et les sociétés perdent la capacité de pensée critique, les résultats peuvent être catastrophiques - aussi sympathiques que nous puissions être à ceux qui ont acheté le baloney.
@yasminMogahed
À tous ces personnes brisées ou désespérées, j'ai appris ceci: soyez reconnaissant à chaque personne qui faisait partie de votre histoire. Ceux qui vous ont blessé. Ceux qui vous ont aidé. Ceux qui sont venus et ceux qui sont partis. Ils vous ont tous appris. Ne pensez pas un instant que tout était aléatoire. Il n'y a pas de surveillance avec Dieu. Seuls les chapitres parfaitement fabriqués dans chaque voyage unique.
@timFinn
Les choses changent lorsque vous apprenez à desserrer votre emprise. Je pense qu'une façon et l'avenir est désespérée. Je pense qu'une autre façon de tout est en vue. Les arbres se penchent pour que les branches n'aient pas à se casser. Nous réparons les blessures de notre dernière erreur ... Je vis dans un sens en tenant le poteau de clôture. Je vis une autre façon de glisser dans l'espace. Chaque vie est assemblée vaguement ... les oiseaux nagent, les poissons volent. L'homme fier commence à pleurer. Les oiseaux nagent, les poissons volent. Les choses changent, alors pourquoi je ne peux pas?
@dustyRhodes
Ils disent que derrière chaque homme qui réussit est une femme puissante. Et il n'y a pas d'interprète plus puissant avec lequel je préfère être sur le ring pour une conversation que Stephanie McMahon.
@samuelJohnson
Ceux qui atteignent une excellence passent généralement la vie dans une autre poursuite; car l'excellence n'est pas souvent acquise sur des termes plus faciles.
@swamiVivekananda
C'est un monde de bien et de mal. Partout où il y a du bien, le mal suit, mais au-delà et derrière toutes ces manifestations, toutes ces contradictions, le Vedanta découvre cette unité. Il dit: "Abandonnez ce qui est mal et abandonnez ce qui est bon." Que reste-t-il alors? Derrière le bien et le mal se trouve quelque chose qui vous appartient, le vrai vous, au-delà de chaque mal, et au-delà de tous les bien aussi, et c'est ce qui se manifeste comme bon et mauvais. Sachez cela d'abord, puis et puis seul vous serez un véritable optimiste, et pas avant; car alors vous pourrez tout contrôler.
@bertrandRussell
Ces illustrations suggèrent quatre maximes générales [...]. La première est: N'oubliez pas que vos motivations ne sont pas toujours aussi altruistes qu'elles le paraissent. Le second est: ne surestimez pas vos propres mérites. Le troisième est: ne vous attendez pas à ce que les autres s'intéressent autant à vous que vous-même. Et le quatrième est: n'imaginez pas que la plupart des gens vous réfléchissent suffisamment d'avoir un désir spécial de vous persécuter.
@stevenJohnson
C'est ainsi que de grandes percées intellectuelles se produisent généralement dans la pratique. C'est rarement le génie isolé ayant un moment Eureka seul dans le laboratoire. Ce n'est pas non plus simplement une question de s'appuyer sur le précédent, de se tenir sur les épaules des géants, dans la célèbre phrase de Newton. De grandes percées sont plus proches de ce qui se passe dans une plaine inondable: une douzaine d'affluas séparés convergent, et les eaux montantes soulèvent le génie suffisamment élevé pour qu'il puisse voir autour des obstructions conceptuelles de l'époque.
@joseOrtegaYGasset
Cette lutte contre chaque obligation explique en partie le phénomène, à moitié ridicule, à moitié honteux, de la mise en place de nos jours de la plate-forme de "jeunesse" en tant que jeune. ... À la mode comique, les gens se disent «jeunes», car ils ont entendu dire que les jeunes ont plus de droits que les obligations, car cela peut repousser l'accomplissement de ces derniers aux kalends grecs de la maturité. ... [L] Il est actuellement étonnant, c'est que ceux-ci le considèrent comme un droit efficace précisément afin de revendiquer eux-mêmes tous ces autres droits qui n'appartiennent qu'à l'homme qui a déjà fait quelque chose.
@leonardCohen
Ils ont mis fin à chaque discours avec le mot Hiro, ce qui signifie: comme je l'ai dit. Ainsi, chaque homme a pris la responsabilité de l'escroquerie dans le murmure inarticulé des sphères. Pour Hiro, ils ont ajouté le mot Koue, un cri de joie ou de détresse, selon qu'il a été chanté ou hurlé. Ainsi, ils ont essayé pour reconstituer le mystérieux rideau qui pend entre tous les hommes qui parlent: à la fin de chaque énoncé, un homme a reculé, pour ainsi dire, et a tenté d'interpréter ses paroles à l'auditeur, a tenté de renverser l'intellect séduisant avec le bruit de vraie émotion.
@lierreKeith
Ces passions politiques sont nées d'une faim si profonde qu'elle touche au spirituel. Ou ils étaient pour moi, et ils le sont toujours. Je veux que ma vie soit un cri de bataille, une zone de guerre, une flèche pointée et perdue au cœur de la domination: le patriarcat, l'impérialisme, l'industrialisation, chaque système de pouvoir et de sadisme. Si l'imagerie martiale vous aliène, je peux la reformuler. Je veux que mon corps à vie soit l'endroit où la Terre est chéri non dévorée, où le sadique ne bénéficie pas du quartier, où la violence s'arrête.
@mahershalaAli
Il y avait des choses comme ne pas pouvoir sortir ou - je parle comme 15, 16 - comme certaines choses que mes amis ont commencé à faire. Par exemple, ils ont commencé à recevoir des appels téléphoniques de filles ou comme, vous savez, aller sortir 10, 11 le soir, aller au cinéma. Il y avait juste certaines choses qui - ce n'est pas que je ne pouvais pas faire toutes ces choses. C'est juste que chaque choix était vraiment délibéré et conscient et pensé et en quelque sorte équilibré contre la religion d'une manière que je ressentais - je n'essayais pas nécessairement de convertir à 12 comme [ma mère].
@aristote
Ce sont donc les quatre types de royauté. D'abord la monarchie des âges héroïques; Cela a été exercé sur des sujets volontaires, mais limité à certaines fonctions; Le roi était général et juge, et avait le contrôle de la religion, la seconde est celle des barbares, qui est un gouvernement despotique héréditaire conformément à la loi. Un troisième est la puissance du soi-disant aesynmete ou dictateur; Ceci est une tyrannie élective. Le quatrième est le lacedémonien, qui est en fait un général, héréditaire et perpétuel.
@libbaBray
Ce sont des moments difficiles. Le monde fait mal. Nous vivons dans la peur et oublions de marcher avec espoir. Mais l'espoir ne vous a pas oublié. Alors demandez-lui de dîner. Il a probablement faim et apprécierait l'invitation.
@carlSagan
Ce sont tous des cas de baloney prouvé ou présumé. Une tromperie survient, parfois innocemment mais en collaboration, parfois avec une préméditation cynique. Habituellement, la victime est prise dans une émotion puissante - merveille, peur, cupidité, chagrin. L'acceptation crédule de Baloney peut vous coûter de l'argent; C'est ce que P. T. Barnum voulait dire quand il a dit: «Il y a un ventouse né chaque minute. Mais cela peut être beaucoup plus dangereux que cela, et lorsque les gouvernements et les sociétés perdent la capacité de pensée critique, les résultats peuvent être catastrophiques - aussi sympathiques que nous puissions être à ceux qui ont acheté le baloney.
@maryLTrump
C'est bien au-delà du narcissisme de la variété de jardin; Donald n'est pas simplement faible, son ego est une chose fragile qui doit être renforcée à chaque instant parce qu'il sait au fond qu'il n'est rien de ce qu'il prétend être.
@thomasGuthrie
Le temps qui affaiblit tout le reste n'a mais renforcé la position imprenable de la foi et de l'espoir et de la confiance du croyant. Et comme, d'année en année, l'arbre ajoute une autre bague à sa circonférence, chaque âge a ajouté le témoignage de ses événements à cette grande vérité. "L'herbe se déchaîne, et la fleur se fous, mais la parole du Seigneur endurera pour toujours.