Josh Lucas
@joshLucas
J'adore vivre les réalités des autres, voir le monde à travers leurs yeux pendant une courte période.
Il n'y a pas de contournement de la réalité que la deuxième guerre en Irak était une guerre de choix; S'il avait été effectué différemment, cela aurait toujours été un choix cher et presque certainement un mauvais.
63
syllabes
37
mots
1
phrase
163
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshLucas
J'adore vivre les réalités des autres, voir le monde à travers leurs yeux pendant une courte période.
@jodiPicoult
Je connais Mark, «je réponds. «Et je ne l'aime pas. 'Mais je fais. Et une partie de la société signifie être civil pour quelqu'un que vous n'aimez pas. 'C'est stupide. C'est un monde énorme. Pourquoi ne pas se lever et s'éloigner? «Parce que c'est impoli», explique Jess. `` Je pense que c'est impoli de coller un sourire sur votre visage et de vous faire semblant de parler à quelqu'un alors qu'en réalité vous préférez coller des éclats de bambou sous vos ongles.
@gbengaNganagbe
J'aime écrire et j'aime ça. C'est douloureux. Vous ne pouvez pas contourner la douleur de l'écriture. J'essaie toujours d'équilibrer ce que je pense être mon habitude créative. Cela varie, mais je sais que je dois continuer. Cela m'aide avec mon jeu et l'écriture m'aide à m'investir d'une manière différente.
@sheenaIyengar
Je veux dire que nous pourrions même aller en guerre pour savoir si nous aimons Coke ou Pepsi et que toute notre identité est enveloppée dans ce choix. Vous savez, pour les Russes, ils ont estimé que ces différences mineures entre ces différents sodas étaient juste excitées et hors de propos.
@ellenHopkins
Je sais qu'il a fait des choses horribles dans la jungle. Les choses qu'aucune quantité d'alcool ou de pilules ne pouvait effacer. La guerre tache les soldats, tout au long de leur psyché, dans leur âme. Je comprends cela, et je pouvais presque lui pardonner d'avoir suivi sa vie, de calmer les fantômes. Mais je ne peux jamais lui pardonner d'avoir emmené ma mère avec lui.
@raulJulia
Je savais qu'il y avait quelque chose de spécial dans le théâtre pour moi quelque chose au-delà de la réalité régulière, quelque chose que je pouvais entrer et transcender et devenir autre chose que moi.
@dennisCardoza
Je sais que mes collègues républicains ont aussi honte que moi que les États-Unis soient obligés d'emprunter plus de 1 billion de dollars aux nations étrangères pour payer nos priorités nationales comme la reconstruction de la côte du golfe et la guerre en Irak.
@edmundVanceCooke
J'ai vu des hommes marcher vers les guerres, puis j'ai regardé leur bande de roulement à la maison, et ils ont ramené des corps d'hommes vivants, mais leurs yeux étaient froids et morts.
@gregBoyle
Je sais maintenant que la guerre des gangs n'est pas le Moyen-Orient ou l'Irlande du Nord. Il y a de la violence dans la violence des gangs, mais il n'y a pas de conflit. Ce n'est pas «quelque chose». C'est le langage du découragé et traumatisé.
@richardEngel
Une grande partie de l'autonomisation de l'Iran est le résultat de la guerre en Irak.
@bradAlanLewis
J'ai mené par trois ou quatre pieds, Biggy (John Biglow) se rapprochant de chaque coup. Je le détestais dans ces dernières secondes; Il était la seule raison pour laquelle mes tripes étaient éparpillées au-dessus de l'eau comme une galerie d'huile ... J'ai appuyé une dernière fois et j'ai regardé le drapeau de la ligne d'arrivée. À cet instant, le drapeau a sauté puis levé. L'APP, identifiant la deuxième place, était pour moi. John Biglow était le vainqueur. J'ai regardé dans l'eau verte-brun en regardant mon âme sanglante tomber à travers les profondeurs, se balançant lentement d'avant en arrière, brillant parfois dans la lumière, puis disparaissant finalement.
@khaledHosseini
Je sais que tu es encore jeune mais je veux que tu comprennes et que tu apprends cela maintenant. Le mariage peut attendre, l'éducation ne peut pas. Tu es une fille très très brillante. Vraiment vous l'êtes. Vous pouvez être tout ce que vous voulez Laila. Je le sais sur toi. Et je sais aussi que lorsque cette guerre sera sur l'Afghanistan aura besoin de vous autant que ses hommes peut-être encore plus. Parce qu'une société n'a aucune chance de succès si ses femmes sont sans instruction Laila. Aucune chance.
@annVoskamp
Je sais qu'il y a des souffrances pauvres et hideuses, et j'ai vu les affamés et les armes qui vont à la guerre. J'ai vécu des douleurs, et ma vie peut le dire: je ne ferais qu'approfondir la blessure du monde quand je néglige de remercier les premiers à pacher à travers les feuilles et le parfum lourd de roses sauvages début juillet et le chant des grillons les nuits humides et Les rivières qui courent et les étoiles qui montent et la pluie qui tombe et toutes les bonnes choses qu'un bon Dieu donne.
@eveArnold
Je cherche un sentiment de réalité avec tout ce que j'ai fait. Je n'ai pas travaillé dans un studio, je n'ai rien allumé. J'ai trouvé une façon de travailler, ce qui m'a plu parce que je n'avais pas à effrayer les gens avec du matériel lourd. C'était cette petite boîte noire et moi et 5 £ de film dans ma poche ou peut-être que c'était seulement 2 £ à l'époque.
@peterMenzel
J'aime me déplacer autant que possible et regarder les réflexions, les angles étranges, les sujets des avions et des grues. Je suis désolé pour les types de cabane Jabba qui ne peuvent pas faire cela. Une fois qu'un étudiant obèse m'a dit qu'il voulait être photographe de guerre. J'ai dit: "Vraiment?" Et puis je lui ai tiré.
@eleanorRoosevelt
J'ai continué à prier pour que je puisse empêcher une répétition de cette stupidité appelée guerre. J'ai essayé de tenir la promesse que je me suis faite, mais les progrès que le monde fait vers la paix semblent ramper d'un petit enfant, très arrêt et lent.
@bradAlanLewis
J'ai mené par trois ou quatre pieds, Biggy (John Biglow) se rapprochant de chaque coup. Je le détestais dans ces dernières secondes; Il était la seule raison pour laquelle mes tripes étaient éparpillées au-dessus de l'eau comme une galerie d'huile ... J'ai appuyé une dernière fois et j'ai regardé le drapeau de la ligne d'arrivée. À cet instant, le drapeau a sauté puis levé. L'APP, identifiant la deuxième place, était pour moi. John Biglow était le vainqueur. J'ai regardé dans l'eau verte-brun en regardant mon âme sanglante tomber à travers les profondeurs, se balançant lentement d'avant en arrière, brillant parfois dans la lumière, puis disparaissant finalement.
@malinAkerman
J'ai adoré «Labyrinthe de Pan». Il m'a transporté dans un autre monde. J'aime les mondes fantastiques; J'adore aussi le «Seigneur des anneaux», pour cette raison, parce que vous pouvez vraiment sortir de la réalité et aller ailleurs.
@christopherHitchens
J'adore quand les musulmans vont en guerre les uns avec les autres, comme je le fais quand les chrétiens le font, car cela montre qu'il n'y a pas de tel que le monde chrétien et le monde islamique. C'est tout de la merde.
@colinFarrell
Je veux dire que vous pouvez aller où vous voulez vraiment avec ça. Quelle que soit l'histoire que vous racontez, vous représentez toujours une réalité. Vous représentez toujours les êtres humains, leurs craintes, leurs lacunes, leurs bravouces, leurs doutes, leurs amours, leurs capacités, leur éclat et ces choses conduisent inévitablement à des systèmes politiques plus importants, à la politique étrangère et à la criminalité et à la religion. C'est un film d'action. Nous ne prenons pas de position sur le grand gouvernement.
@seanHannity
Je sais que le GOP s'appelle The Stupid Party, mais l'idée que les républicains peuvent avoir le drapeau confédéré suspendu autour de leur cou est ridicule! C'est un drapeau démocrate! Les drapeaux - les États qui ont sécurisé pendant la guerre civile étaient tous des États démocrates. C'est leur drapeau. Les États d'esclaves étaient des États démocrates! Les États racistes jusqu'aux années 1960 étaient des États démocrates!
@fettyWap
Je vis ma vie jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de vie à faire. Parce que vous ne savez jamais quand ça va s'arrêter. Réveillez-vous demain et tout pourrait être parti, mon frère. Toutes les voitures, toutes les motos, tout. Tous les souvenirs. Nous pourrions entrer dans un état d'urgence, vous savez, et le monde va à la guerre. L'argent ne comptera pas pour rien.
@aliciaOstriker
J'adore la combinaison de l'intelligence, de la douleur et de ce que l'on pourrait appeler consciente de la détruité postmoderne dans ce livre: une version de l'érotique pleine de tension nerveuse qui anime la sensualité, et aussi le sentiment de Zimroth pour les mots, comprimé, ironique, retenu, mais aussi «Demandez-le. . . Le siège, le frisson, la fatigue de la bataille. Un livre profondément urbain, de mémoire et de fantaisie durs, qui se déroule dans la réalité plus sévère.
@oliverBurke
J'adore jouer pour l'Écosse; C'est mon pays, c'est là que je suis né, et chaque fois que je porte le badge, c'est un rêve devenu réalité - la chair de poule.
@donellaMeadows
Je sais que la guerre et le chaos courent dans notre sang. Je refuse de croire qu'ils doivent dominer nos vies. Nous, les humains, sommes aussi des animaux, mais des animaux aux pouvoirs incroyables de rationalité, de moralité, de société. Nous pouvons utiliser notre force et notre courage pour ne pas nous sauver mutuellement, mais pour défendre nos objectifs les plus élevés.
@emmanuelMacron
J'ai continué à essayer, à proposer, à pousser ... si vous voulez réussir, vous ne pouvez pas laisser le travail à moitié fait, et malheureusement, beaucoup de choses ont été faites à moitié. Le choix a été fait pour ne pas lancer une deuxième vague de réformes économiques que je proposais.
@gerryBeckley
Je connais des actes et je ne vais pas nommer des noms, mais ces personnes ont vendu dix millions d'exemplaires la première fois et le deuxième album vend trois millions et c'est considéré comme un échec et ils sont tombés et c'est vraiment dommage.
@hopsin
Je veux juste que les gens connaissent la réalité, et je veux que les gens voient le monde tel qu'il est vraiment - le monde est notre terrain de jeu, et nous pouvons faire tout ce que nous voulons y faire. Tout le monde a besoin de le voir de cette façon - il n'y a pas de vraies règles.
@barackObama
J'adore écouter ces gars-là nous donner des conférences sur la dette et les déficits. J'ai hérité d'un déficit de milliards de dollars. ... Cette notion que nous avons causé les déficits en quelque sorte est tout simplement erronée. Ce n'est tout simplement pas vrai. ... S'ils commencent à essayer de vous donner un tas de faits et de chiffres suggérant que c'est vrai, ce qu'ils ne vous disent pas, c'est qu'ils ont cuit tout ça dans le gâteau avec ces coupes d'impôt et un régime de médicaments sur ordonnance qu'ils ont fait ' t Pay pour et les guerres.
@michaelScott
J'adore les bébés. Je pense qu'ils sont beaux de toutes sortes de manières différentes. J'essaie de ramasser et de tenir un bébé tous les jours, si possible, car cela me nourrit. Cela nourrit mon âme. Les bébés sont attirés par moi. Et je pense que c'est parce qu'ils me voient comme l'un d'eux. Mais ... plus cool et avec ma vie assemblée un peu plus. Si un bébé était président, il n'y aurait pas d'impôts. Il n'y aurait pas de guerre. Il n'y aurait pas ... le gouvernement, et ... les choses pourraient devenir terribles. Et en fait, ce serait probablement une meilleure idée de scénario qu'une suggestion sérieuse.