Normani Kordei
@normaniKordei
Je ne pourrais jamais rembourser mes parents pour m'avoir toujours poussé et croire en moi autant qu'ils l'ont fait.
Je pensais que je pourrais enfin me détendre avec Dimitri.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
47
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normaniKordei
Je ne pourrais jamais rembourser mes parents pour m'avoir toujours poussé et croire en moi autant qu'ils l'ont fait.
@evanGlodell
Je vais juste faire des films le mieux que je puisse, faire le festival ou tout ce qui peut venir. J'ai l'intention de travailler avec beaucoup des mêmes gars encore et encore. J'espère que la majorité d'entre nous pourra rester ensemble.
@elizabethChandler
Je ne suis pas censé sortir avec toi, Jenny. "" C'est ce que tu as dit auparavant. "Il s'est penché en avant, ses coudes sur ses genoux." Je ne pensais pas que ça allait être un problème. Je veux dire, je suis assez doué pour ne pas laisser quelqu'un devenir important pour moi. Je dois l'être si je veux me rendre à L.A. "" Je comprends. "Il a ri." Comme vous êtes gentil de votre compréhension, puisque vous êtes celui qui en fait une lutte pour moi! Il serait si facile de vous rendre important.
@lailaAli
Je suis un champion du monde professionnel. Bien sûr, si vous êtes un champion du monde, vous travaillez plus dur que tout le monde. Vous prenez l'engagement et vous faites les sacrifices. Si c'était facile, tout le monde pourrait le faire. Tout le monde pourrait être champion du monde, mais tout le monde ne peut pas l'être. Tout le monde ne l'a pas.
@ellieGoulding
Je suis vraiment paisible et positif. Je me sens plus ancré et connecté avec tout - amis, famille. Et je pense que j'ai changé ma façon de gérer les choses récemment; J'essaie de penser à tout de manière plus positive parce que si quelque chose me fait tomber, cela me fera vraiment tomber. Ce que j'aimerais pouvoir faire plus, c'est de me former. C'est la seule chose que je fais qui ne nécessite aucune émotion.
@justinHalpern
Je ne suis pas un gars qui maudit beaucoup dans ma vie personnelle. Quand je maudis, cela ressemble à un enfant essayant d'être cool. Mais je pense qu'il y a pas mal de gens, mon père étant l'un d'eux, qui utilisent des mots maudits avec éloquence.
@rexOrangeCounty
Je ne suis pas aussi émotif que tout le monde le pense. Les chansons sont super personnelles, mais ce n'est qu'un côté de moi, et je suppose que les gens supposent simplement que je suis un gars troublé qui est constamment triste.
@steveYoung
Je joue à un D-28 Martin que j'ai eu environ 20 ans environ. J'ai un Martin '51 et je pensais que je ne devrais pas prendre ça sur la route. Je suis donc descendu à Gruhn Guitars à Nashville et je me suis échangé et je me suis retrouvé avec celui-ci. Cette guitare sonnait plutôt bien comme une nouvelle guitare.
@germaineGreer
Je suis passionnément opposé à la famille nucléaire, avec sa maman et son père et leurs 2,4 enfants. Je pense que c'est le style de vie le plus névrotique jamais développé.
@hustonSmith
Je ne suis pas chauviniste. Je suis universaliste. Je pense que Dieu a implosé, comme un Big Bang spirituel, pour lancer les huit civilisations qui composent l'histoire enregistrée et les religions de ces civilisations.
@georgeMurray
J'ai l'impression d'avoir trompé le monde en pensant que je suis un adulte et maintenant ils me laissent procréer.
@charlieBrooker
Je ne suis pas un expert financier. Je sais à peine ce qu'est une pièce. Demandez-moi d'expliquer ce qu'est un échange par défaut de crédit, et j'émets un «um» ininterrompu de 10 minutes à travers le visage sans idée d'une marionnette cassée. Vous pourriez aussi bien demander à un cheval de pantomime.
@juliaSawalha
Je suis dans la loi de l'attraction et de la physique quantique. Comme la commande cosmique. Il s'agit de penser de belles choses que vous aimeriez dans la vie et que vous vous sentez bien à leur sujet avant de se manifester, de sorte qu'au moment où ils le font, vous n'en voulez pas parce que vous êtes dans votre prochain désir.
@devinTownsend
Je ne suis pas un grand fan des options, pour être honnête. Plus j'ai d'options, moins je passe des options, moins je passe à compléter les choses ... en fin de compte, je pense que si vous avez des choix sans fin, je veux dire, la tendance à choisir sans fin est là, et cela ne fait rien pour N'importe qui, vraiment.
@amyRay
Je ne pense pas vraiment à ce dont je parle ou à ce que je suis prêt à réaliser. Je suis juste en train de le laisser sortir, de l'enregistrer.
@natsukiTakaya
Je suis toujours prêt à continuer à vivre avec le fardeau de ce souvenir. Même s'il s'agit d'un souvenir douloureux, même si ce souvenir me fait mal au cœur. Parfois, je veux presque demander à Dieu de me laisser oublier ce souvenir. Mais tant que j'essaie d'être fort et de ne pas fuir, faisant de mon mieux, il y aura enfin un jour ... il y aura enfin un jour, je pourrai surmonter cette mémoire douloureuse. Je crois que je peux. Je crois que je peux le faire. Il n'y a pas de mémoire qui peut être oubliée, il n'y a pas ce genre de mémoire. Toujours dans mon coeur.
@blackFrancis
Je suis vraiment inspiré par l'interaction de l'art visuel et de la musique, un environnement artistique total où il y a du son et des visuels. Quand je pense à cela, je suis stimulé et excité. C'est un sentiment que vous ne pouvez pas étiqueter avec des mots.
@pixieLott
J'ai été comparé à chaque chanteuse qui allait de Britney, Christina, Mariah, Duffy, Amy Winehouse, tout le monde. Et ils sont tellement différents, donc je pense que c'est cool que les gens me voient autant d'artistes différents mais je pense que je suis un peu différent, oui.
@michaelStuhlbarg
J'ai fait beaucoup de travail de théâtre qui a été assez diversifié. Je me sens très chanceux d'avoir eu de nombreuses personnes différentes à penser à moi de différentes manières. Donc, en tant qu'acteur, c'est tout ce que je veux, c'est la diversité. Jusqu'à présent, dans les travaux de cinéma et de télévision que j'ai faits n'ont pas été aussi diversifiés, et j'espère que cela deviendra.
@louDoillon
Je suis dans la voiture de mon père à l'âge de 9 ou 10 ans en pleurant à «Famous Blue Raincoat» de Leonard Cohen, pensant que vous pourriez écrire presque une lettre d'amour à un homme qui vous a trahi en ayant une liaison avec votre femme. Je pensais à quel point la musique pure et pure peut être merveilleuse pour expliquer les situations.
@jimGoad
Je suis toujours une personnalité obsessionnelle, et je pense toujours que j'ai raison, et je crois toujours que mes balles littéraires pendent bien plus bas que presque n'importe qui d'autre vivant.
@georgeStrait
Je ne vais tout simplement pas faire la tournée. Un point que je veux faire de tout le monde est que je vais toujours faire des disques et que je pourrais encore faire des événements. Ce n'est pas la dernière fois que je suis sur scène. Cela fait partie de ma vie depuis trop longtemps pour tout quitter. Je l'ai fait depuis les années 80, et je pense qu'il est temps maintenant de voir si je peux vivre sans cette partie.
@johnGrant
Je ne dis pas que je n'ai pas de compétences. Je dis que je n'ai pas l'impression de pouvoir utiliser mes compétences pour atteindre l'estime de soi. J'ai l'impression que c'est de la triche. Je pense que je devrais avoir l'estime de soi simplement parce que je suis un être humain qui mérite l'amour et mérite tout autant ou aussi peu que tout le monde.
@naomiShihabNye
Je suis comme la météo, jamais vraiment prédire quand ce nuage de pluie va éclater; Quand c'est le haut ou c'est le bas, quand vous pourriez avoir besoin d'une veste légère. Parfois, je suis la neige fondue qui colle au bas de votre pantalon de travail, mais je peux facilement être les flocons de neige fondants qui s'accrochent à vos longs cils. Je sais que certaines personnes aiment: Sunny et soixante-quinze, ensoleillé et soixante-quinze, ensoleillée et soixante-quinze, mais vous m'emmène comme moi et n'oubliez jamais d'emballer un parapluie.
@rachelCamposDuffy
Je suis tellement heureux d'avoir épousé un collègue catholique parce que je pense que le mariage est assez dur - c'est un domaine qui n'est tout simplement pas quelque chose que nous discutons. Il n'y a aucune affirmation à ce sujet car nous sommes tous les deux sur la même longueur d'onde.
@jermaineDupri
J'ai toujours voulu être mentionné dans la même phrase ou en même temps que vous dites Quincy Jones ou vous dites Stevie Wonder. Je n'ai jamais pensé que cela pourrait se produire.
@lailaAli
Je suis un champion du monde professionnel. Bien sûr, si vous êtes un champion du monde, vous travaillez plus dur que tout le monde. Vous prenez l'engagement et vous faites les sacrifices. Si c'était facile, tout le monde pourrait le faire. Tout le monde pourrait être champion du monde, mais tout le monde ne peut pas l'être. Tout le monde ne l'a pas.
@paulFarmer
J'ai travaillé en Haïti 28 ans - je pensais que je l'avais vu en quelque sorte ... j'ai vécu un certain nombre de coups d'État, les tempêtes de 2008, je pensais, tu sais, que j'avais vu des choses comme Mauvais qu'ils allaient se faire, et j'avais tort.
@ericBurdon
Je suis vraiment encore un enfant des années quarante. J'y pense toujours beaucoup sur les répercussions des conflits armés. Jusqu'en 1953, nous avons eu un rationnement. Nous ne pouvions pas acheter de viande, nous ne pouvions pas acheter de biens agréables comme des cigarettes et des bonbons. Je n'ai pas affamé - ma famille a eu de la chance - mais je savais ce que c'était que de faire la queue en attendant les denrées alimentaires.
@annCoulter
Je suis sûr qu'il y a des gens qui se considèrent comme démocrates, peut-être même des libéraux, qui sont de bons chrétiens, mais si c'est le cas, je ne pense pas qu'ils comprennent les locataires de ces deux organisations.