![auteur Eli Wallach de la citation Et ce film était sous-estimé - Nuts - parce qu'il traite d'un sujet terrible, mais c'est très bien fait.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Feli-wallach-c8qQtKLK8xLa0S395KcvKDUuKZUGstZqWtqGNZB3Ys8Vf1L0n7K6UhnBuL0RM5iCG3kKDcCw5h9W9KvUluCQqJukkBqKIBJPTv885dcaWlK8eh2JxMtxdOoxljaSVjKH.jpg&w=3840&q=100)
Eli Wallach
@eliWallach
Et ce film était sous-estimé - Nuts - parce qu'il traite d'un sujet terrible, mais c'est très bien fait.
Je suis très en colère et vous n'avez pas besoin de politiciens en colère. Vous avez besoin de politiciens avec un grand équilibre.
43
syllabes
23
mots
2
phrases
102
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eliWallach
Et ce film était sous-estimé - Nuts - parce qu'il traite d'un sujet terrible, mais c'est très bien fait.
@mattTaibbi
Ce que nous, les Américains, traversons pour choisir un président, ce n'est pas seulement fou et inutile mais véritablement abusif. Des centaines de millions de dollars sont dépensés dans un effort cynique et chynique pour susciter la haine et la colère des deux côtés.
@stephenHunt
Tout ce qui me reste, c'est ma colère face à la bêtise du monde. Les cruautés inutiles, l'arrogance et la vanité de personnes qui devraient être mieux informées. La plupart du temps, j'ai juste envie de secouer le monde pour le ramener à la raison.
@michellePfeiffer
Mon père était très strict, mais surtout je ne savais tout simplement pas comment me comporter à un rendez-vous.
@karlaSouza
[Le personnage principal] est dans un processus qui ne cesse de croître. J'ai l'impression que le film [everybody Loves Somebody] a très bien fait ça et ne s'est pas terminé comme "la vie d'une femme se termine quand elle trouve le bon gars".
@josephGoebbels
Un Juif est pour moi un objet de dégoût. J'ai envie de vomir quand j'en vois un. Le Christ ne pouvait pas être un Juif. Il n'est pas nécessaire de le prouver scientifiquement - c'est un fait. Je n'ai pas besoin de le prouver par la science ou l'érudition. Il en est ainsi!
@georgeSantayana
Le temps, c'est comme un directeur entreprenant toujours déterminé à organiser une production nouvelle et surprenante, sans très bien savoir ce que ce sera.
@robertGreenIngersoll
C'est avec les hommes comme avec d'autres choses. Le Mullein n'a besoin que d'un an, mais le chêne d'un siècle, et les plus grands hommes sont ceux qui ont continué à grandir aussi longtemps qu'ils ont vécu.
@victorHugo
L'art n'a pas besoin d'éperon au-delà de lui-même.
@marcheSurLaVie
Dans un monde parfait, ce que les pays pauvres aux plus bas échelons du besoin de développement économique ne sont pas une démocratie multipartite, mais en fait un dictateur bienveillant décisif pour faire passer les réformes nécessaires pour faire bouger l'économie
@wSGilbert
Ah, ne vous y trompez pas, nous ne sommes pas timides ; Nous sommes très éveillés La Lune et moi.
@jGBallard
J'ai fait une mère très négligente, peu encline aux tâches ménagères, ignorant que les maisons ont besoin d'être nettoyées de temps en temps, et que l'on trouve trop souvent avec une cigarette dans une main et un verre dans l'autre.
@bonnieHunt
J'étais très déprimé à l'adolescence, très bouleversé parce que je m'étais blessé dans un accident de voiture. Mais mon père était une source de force. Il disait: «C'est le personnage avec une force à laquelle Dieu donne le plus de défis. J'y ai pensé tant de fois dans ma vie où les choses ne se sont pas bien passées.
@stephenShore
Je rencontre les jeunes artistes et il devient clair qu'avec certains, la principale motivation est d'obtenir un spectacle à Chelsea. Cela me semble que c'est très différent de la façon dont c'était pour moi, c'est que je voulais comprendre la photographie et le monde et moi-même.
@henryBEyring
Nous avons besoin d'une communication continue de Dieu. Un flux de lumière ne suffit pas.
@ronLewis
La Loi sur l'accès et l'opportunité du collège répond au besoin important de rendre l'enseignement supérieur plus abordable et plus facile d'accès aux étudiants à faible revenu et à faible revenu.
@markKostabi
La presse a constamment besoin d'histoires. Pas besoin de saigner, juste de nourrir. L'image de marque vous tiendra debout ... obtenez la presse et non le stress.
@anneRiversSiddons
Walter aime la mer et j'en ai besoin d'une manière élémentaire que je ne peux même pas me rapprocher de la verbalisation. Je deviens sombre et ratatiné d'une manière ou d'une autre à mon cœur si je suis loin de la mer trop longtemps. Quand j'y retourne, je semble me remplir et en déborder, trempant dans la vaste humidité en soupirant comme une vigne desséchée dans une longue pluie de printemps douce.
@mashaGessen
Maintenant, les universitaires ne sont pas toujours les personnes les plus faciles à parler, et les articles savants ne sont pas toujours les articles les plus faciles à lire, mais franchement, les articles de psychologie, en particulier les articles et les livres sur le terrorisme, sont très faciles à lire, et les journalistes devraient être les lire.
@bobSeger
Voici la vieille Rosie, elle a l'air très bien, voici Hot Nancy, elle steppin ''. Il y a des lampadaires qui provoquent la nuit, voici les visages des hommes cachés à la lumière.
@ralphMerkle
Une pomme de terre peut pousser assez facilement sur un très petit lopin de terre. Avec la fabrication moléculaire, nous pourrons avoir une fabrication distribuée, ce qui permettra de fabriquer sur place en utilisant des technologies peu coûteuses et facilement disponibles.
@trevorPaglen
Je commence toujours par l'hypothèse que tout ce qui se passe dans le monde est en fait dans le monde. Cela ressemble à une chose évidente à dire, mais c'est une prémisse méthodologique très puissante.
@dougBenson
Personne n'a vraiment besoin de défendre la consommation d'alcool. C'est quelque chose qui me frustre en tant que bande dessinée: je dois jouer aux clubs où la vente d'alcool gère l'entreprise, alors les foules se saoulent et crient un tas de trucs stupides.
@barbaraBoxer
Je crois à la vérité. Alors appelons cela ce que c'est. Il est très troublant de voir des gens comme Bannon qui font des remarques antisémites, qui a un passé très mûr être assis à côté du président des États-Unis. Cela met une responsabilité absolue sur nous tous de l'appeler comme nous le voyons et de ne pas utiliser des expressions comme «alt-droite».
@jacobReesMogg
Je ne suis pas un modernisateur. Je reconnais que des choses comme les escaliers roulants ont besoin d'être améliorées de temps en temps, mais je pense que les principes fondamentaux du conservatisme ont un long fil conducteur qui n'a pas besoin d'être modernisé.
@georgeJMitchell
De mes parents, j'ai appris une éthique de travail très forte, et tous mes frères et sœurs ont tous travaillé dès les premiers jours de la vie jusqu'à nos jours.
@jodieFoster
Les garçons sont faciles. Je veux dire, il y a juste beaucoup d'ecchymoses quand ils sont jeunes. Avec les garçons, vous obtenez beaucoup de coups accidentels dans les yeux et marchez sur vos pieds, et ces crises de colère qu'ils causent quand ils ne veulent pas quitter le magasin de jouets.
@shashiTharoor
En écrivant de la culture indienne, je suis très conscient de ma propre subjectivité; On peut dire qu'il y a plus d'une culture indienne, et certainement plus d'une vision de la culture indienne.
@margaretAtwood
Je ne crois pas à un monde parfait. Je ne crois pas que ce soit réalisable, et je crois que les gens qui essaient de y parvenir finissent généralement par le transformer en quelque chose comme le Cambodge ou quelque chose de très similaire parce que les tests de pureté sont installés. Êtes-vous assez pur idéologiquement pour être autorisé à vivre? Eh bien, il s'avère que très peu de gens sont, donc vous vous retrouvez avec une grande lutte puissante et une scène de tuerie de masse.
@stellaVine
J'ai un très, très gros problème avec quelqu'un qui m'a vu venir et m'a exploité comme une mascotte.