Kaitlyn Bristowe
@kaitlynBristowe
Citi Field est l'un des endroits les plus cool que je suis allé. C'était tellement amusant d'organiser un cocktail et une cérémonie de rose là-bas.
J'adore travailler avec Rashida Jones. Nous nous sommes tellement amusés ensemble.
26
syllabes
11
mots
2
phrases
68
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaitlynBristowe
Citi Field est l'un des endroits les plus cool que je suis allé. C'était tellement amusant d'organiser un cocktail et une cérémonie de rose là-bas.
@jessPhillips
Quand mes enfants étaient petits, je discutais avec mon mari ou mes amis de ma mère sur la façon dont nous étions des parents supérieurs aux autres, ou que tel, tel, allongé sur la façon dont leurs enfants dormaient toute la nuit.
@celineDion
Il s'agit vraiment de la famille, de l'amour et des enfants pour moi. J'en travaille tous les jours.
@davidMamet
J'adore les Britanniques.
@caseyKasem
J'adore rester occupé. Mais je n'oublie jamais que c'est le compte à rebours qui a rendu tout cela possible.
@christopherPlummer
J'adore essayer de donner de la chair aux os plutôt nus parfois. Je l'ai toujours ressenti mon devoir et d'essayer de provoquer la vie hors scène du personnage, ce qui s'est passé qui n'est pas révélé.
@geoffDyer
Pendant si longtemps, je n'avais aucune sorte de lectorat - je serais publié, mais je n'ai pas lu - l'idée d'écrire pour un public est tellement anathème pour moi, cela ne m'a jamais dérangé.
@carriePreston
J'adorerais pouvoir avoir un cerveau qui capture tout.
@denisVilleneuve
J'adorerais pouvoir faire une comédie comme 'Dr. Amour étrange.' Je ne suis pas une personne très sérieuse. Vraiment, je suis très idiot.
@davidLongstreth
J'adore les années 808 - non seulement la taille automatique, mais juste, en général, l'étreinte d'une sorte de style de travail numérique.
@jasonSehorn
Vous devez construire beaucoup de ponts aux nouveaux entraîneurs, leur montrer à quel point vous travaillez dur. C'est une chose pour eux d'entendre parler de vous, mais cela n'a pas d'importance jusqu'à ce qu'ils vous voient.
@charlieDaniels
J'ai hâte de descendre du bus et ... monter sur scène et divertir les gens. C'est mon truc, c'est ce que j'aime. J'adore le faire ... Je remercie Dieu que je puisse gagner ma vie en le faisant.
@jorgeMasvidal
Je ne veux pas combattre Woodley parce que nous sommes cool. Nous avons tellement travaillé ensemble, et il m'a regardé dans le passé avec certains branchements qu'il avait à l'époque. Donc je ne veux pas combattre ce mec.
@chuckFleischmann
J'ai commencé à recevoir des appels des électeurs: «Pensez-vous que vous pouvez jamais prendre le transport? Donc, quand il y a eu une vacance créée, j'ai travaillé très dur pour y arriver.
@ashoka
Celui qui fait le vénération de sa propre secte, tout en désobligeant les sectes des autres dans l'intention d'améliorer la gloire de sa propre secte, par une telle conduite inflige la blessure la plus grave à sa propre secte.
@cassandraClare
Je le charmerai avec une telle force que lorsque j'aurai fini, il sera laissé couché sous le sol, essayant de se souvenir de son propre nom.
@butchHartman
J'ai pensé à «Johnny Quest» et à la façon dont j'ai adoré ce dessin animé et à quel nom cool il a. J'ai essayé de trouver d'autres noms et j'ai pensé que «Johnny Phantom» serait cool, un enfant superpuissant qui était un Ghostbuster.
@liz
J'adore le style de Gwen Stefani, je pense qu'elle est dope.
@fred
J'ai subi beaucoup de critiques de la presse et des fans, mais j'ai toujours continué à me motiver, à travailler. Je n'ai jamais laissé tomber la navette.
@arthurBaer
C'était tellement calme, vous pouviez entendre un jeu de mots.
@christianVieri
Pour être honnête, je n'étais pas très bon en football. J'ai adoré le cricket et quand j'ai commencé à faire de gros scores pour l'équipe de mes garçons, j'ai rêvé de devenir la frontière suivante.
@eliRoth
J'ai tellement de projets différents, j'entends des voix dans ma tête - les personnages qui parlent d'un coup - et je dois écrire pour les arrêter.
@andrewBreitbart
J'adore les aliments entiers. J'adore la chaîne de supermarchés de la boutique basée à Austin tellement que je trouve tellement des moyens d'y aller presque tous les jours.
@lindseyVonn
Les gens deviennent nerveux à conduire dans les coins, pensant qu'ils vont faire basculer. Mais vous pouvez aller tellement plus rapidement dans les courbes que vous ne le pensez.
@johnnyDepp
Je pense que c'est la responsabilité d'un acteur de changer à chaque fois. Non seulement pour lui-même et pour les gens avec qui il travaille, mais pour le public. Si vous sortez et livrez le même plat à chaque fois ... c'est à nouveau un pain de viande ... vous vous ennuyez. Je m'ennuierais.
@billNunn
Chaque fois que je travaille, c'est un processus éducatif parce que j'apprends en regardant d'autres acteurs. Ma carrière sera toujours une étude en cours.
@patriciaMaclachlan
Je travaille sur un tas de choses avec ma fille Emily. À certains égards, elle est une éditeur plus intelligente et meilleure que moi.
@naliniSingh
Personne n'a jamais pu localiser le déclencheur. "" Mais? "" Mais c'est la légende qu'Ambrosia ne se lève que lorsque - "elle a retenu son souffle." - Un archange adore vrai.
@davidLongstreth
J'ai tellement aimé «rien n'était le même». Pour moi, c'était le premier record de Drake dans lequel je suis entré.
@daveMartinez
Ce serait formidable ... J'adorerais faire partie de la victoire d'un championnat à Chicago.