Mattie Stepanek
@mattieStepanek
Vous savez, c'est un peu difficile parce que je vois vraiment - je vois des enfants sur leurs rollerflades et leurs vélos, et courir juste, grimpant des arbres, et je faisais ça. Et j'ai adoré faire ça.
J'adore travailler avec Rashida Jones. Nous nous sommes tellement amusés ensemble.
26
syllabes
11
mots
2
phrases
68
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattieStepanek
Vous savez, c'est un peu difficile parce que je vois vraiment - je vois des enfants sur leurs rollerflades et leurs vélos, et courir juste, grimpant des arbres, et je faisais ça. Et j'ai adoré faire ça.
@jessicaKorda
J'adore ce que je fais et je pense que j'ai l'un des meilleurs emplois du marché; Je suis payé pour faire ce que j'aime. Je ne peux donc pas m'en plaindre. Mais c'est agréable de voir les jeunes filles - et les garçons - prendre le jeu de golf. C'est l'un des sports avec lesquels vous pouvez jouer avec n'importe qui. Ils n'ont pas à être bon, ou vous pouvez être génial - cela dépend. Vous pouvez jouer avec toute votre famille.
@gwenStefani
Je pense que lorsque j'ai commencé à découvrir que je pouvais écrire des chansons, j'étais tellement naïf. Et c'était après avoir été rompu avec et que mon cœur a tranché un tas de petits morceaux que je me disais: "Je vais dire ça." Je ne savais même pas comment jouer de la guitare.
@billGates
Mon large sens de ceci est que les auteurs comme Smil peignent vraiment l'image claire, et une fois que vous voyez cela, c'est un peu oh, bien sûr. C'est une chose tellement primitive pour tous ces services physiques que nous tenons pour acquis.
@billBryson
J'ai toujours voulu faire un livre de baseball; J'adore le baseball. Le problème est qu'une très grande partie de mes prochains suivants est dans les pays non-basball.
@jenniferLopez
Dans mon esprit, je me sentais comme, oh, je serai de retour au travail juste après la naissance des bébés. Mais alors tu ne veux pas. Même maintenant, il m'est très difficile de les quitter le matin. Cela me torture. Je suis comme, ça a été des heures; se demandent-ils où je suis? Savent-ils que je les aime tellement et je ne pense qu'à eux?
@howardZinn
La méditation consiste simplement à être vous-même et à savoir qui c'est. Il s'agit de réaliser que vous êtes sur le chemin que cela vous plaise ou non, à savoir le chemin qui est votre vie. - Jon Kabat
@izaakWalton
Seigneur, quelle musique avez-vous fourni à tes saints dans le ciel, quand tu vous offres les mauvais hommes de telle musique sur terre!
@ellieGoulding
Je suis un peu grungy - j'adore porter des bottes. Mais j'aime aussi mettre une belle robe blanche et des bijoux. J'ai ces deux alter-egos.
@eddieMoney
J'adore L.A. pour la plage et tout ça, c'est la raison pour laquelle je vis ici.
@ladyGaga
Je suis tellement excité de me prolonger dans les coulisses en tant que designer, et à - comme mon père le dit - a enfin un vrai travail.
@andrewGower
Mes conseils pour tous les acteurs en herbe seraient de sortir et de voir autant que possible. Trouvez les personnes avec lesquelles vous voulez travailler et soyez prêt à espérons-les avoir envie de travailler avec vous.
@giacomoLeopardi
Personne n'est si complètement désenchanté avec le monde, ou le sait si profondément, ou en est tellement dégoûté, que lorsqu'il commence à sourire sur lui, il ne s'y réconciliait pas partiellement.
@bez
L'allocation de l'emploi était sur moi en essayant de me faire travailler. Des boîtes de haricots changeantes ou quelque chose comme ça, alors j'ai pensé: «Je ferais mieux de faire le lundi à la place».
@luisGutierrez
Dans le débat public, alors que les commentateurs et les critiques ont ciblé les immigrants avec blâme et intimidation, les immigrants de notre pays ont simplement continué à travailler, ont continué à contribuer et ont continué à espérer une solution.
@katherineAnnePorter
Je suis tellement fatigué de la comptabilité morale.
@brandiRhodes
Je suis un grand fan de travailler pour les choses. Si tout me était remis, je ne l'apprécierais pas.
@alyssaMilano
J'ai la chance d'avoir un travail où je peux amener mes enfants au travail. J'adore les jours où ils viennent me rendre visite sur le plateau. Mon objectif est et a toujours été de travailler dont mes enfants peuvent être fiers - de leur donner un bon exemple. Tant que je peux encore passer du temps de qualité avec mes enfants, je continuerai à faire ce que je fais et j'espère les rendre fiers.
@darrenAronofsky
Vous entendez des histoires sur les réalisateurs utilisant la manipulation pour amener les acteurs à faire certaines choses, mais je pense que lorsque vous travaillez avec des acteurs professionnels, tout est question de confiance. Ils peuvent faire tout ce que vous voulez, c'est juste une question de comprendre ce que vous recherchez et la raison.
@christopherBailey
Mon père est menuisier, menuisier, et je le regardais faire des choses. J'ai donc toujours imaginé que je ferais quelque chose où j'ai fait des choses aussi. J'étais vraiment plus intéressé par l'architecture en grandissant parce que je travaillais avec mon père dans des maisons.
@dickeyBetts
Parfois, les arguments sont tellement émis par la publication qu'il est époustouflant hors de proportion.
@anthonyEvans
Tout ce que je fais, c'est être authentique et réel et chanter les émotions que je traverse en tant qu'être humain. Je ne pense pas que nous devrions être nerveux à l'idée d'exprimer qui nous sommes vraiment lorsqu'il s'agit d'être un croyant, mais aussi lorsqu'il s'agit d'être quelqu'un qui traverse la vraie vie. Vous devez faire l'expérience de la vraie vie avant de pouvoir comprendre ce que signifie vraiment adorer.
@janePowell
Je n'aime pas être loin de chez moi. C'est une des raisons pour lesquelles je ne travaille pas autant qu'avant [quand j'ai commencé ma carrière], car tant de choses sont sur la route. Je ne veux tout simplement pas être loin de mon mari, de mes chiens et de ma maison. Je ne chante plus beaucoup parce que cela vous emmène également sur la route.
@amyChua
Vous savez, je pense que c'est tellement ironique que nous appelons un travail acharné, que nous nous efforçons d'excellence, ne blâmez pas les autres, vous savez, n'abandonnez pas, que nous les appelons, citons, «valeurs chinoises» '' Parce que je les ai toujours considérés comme des valeurs américaines.
@christinaDodd
Si notre conseiller juridique, Bob Rutherford, travaille pour Satan, Satan devrait acheter un meilleur toupet.
@elizabethCrook
J'adore les écrivains d'Austin. On reste ensemble. Nous nous aimons tous et nous allons dans les signatures du livre de l'autre au cas où personne d'autre n'apparaît.
@christinaRicci
C'est tellement normal pour un adolescent de s'habiller en noir - et d'être vraiment malheureux et de rester dans votre chambre et de dire des choses sarcastiques. Comment quelque chose d'aussi normal pourrait-il être considéré comme morbide?
@gavinCreel
Je suis un grand fan de South Park, j'ai adoré Avenue Q et je ne peux pas attendre pour travailler avec Trey Parker, Matt Stone, Bobby Lopez et Casey Nicholaw. Le prix plus âgé est un rôle incroyable et je suis tellement excité de prendre le livre de Mormon à travers le pays.
@arthurHiller
C'est tellement gênant de recevoir un prix pour avoir fait ce que vous devriez faire.
@jeffJarrett
Le basket-ball a été mon premier amour. J'adore toujours le jeu de basket-ball.