Robert Downey Jr.
@robertDowneyJr
Je comprends l'inversion de la fortune; Cela est généralement passé de ma propre main, mais vous savez, vous vivez la vie selon les termes de la vie.
Les comédies romantiques sont généralement sur le moment où l'amour fonctionne.
25
syllabes
11
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertDowneyJr
Je comprends l'inversion de la fortune; Cela est généralement passé de ma propre main, mais vous savez, vous vivez la vie selon les termes de la vie.
@georgesBrassens
La vie, c'est toujours amour et misère La vie, c'est toujours les mêmes chansons.
@hansZimmer
Je me réveille vers midi, allume une cigarette, je prends une tasse de café, je m'assois dans la baignoire pendant une heure et la rêverie, et je trouve généralement quelques idées ... c'est une vie très irresponsable. Les seules décisions que je prenais concernent les notes que j'écris.
@erinBrockovich
J'étais une fille simple née et élevée au Kansas, j'ai grandi avec un trouble d'apprentissage. J'étais une maman célibataire, et j'ai définitivement lutté dans un monde dominé par les hommes. Mais vous devez vous permettre de pleurer ces moments.
@jonRappoport
Je me demandais pourquoi Dieu a utilisé un accessoire comme l'arbre de la connaissance du bien et du mal pour infliger la culpabilité à Adam & Eve, jusqu'à ce que je réalise que cela aurait pu être un steak ou une assiette de frites ou un bagel. Quoi que ce soit. Faire se sentir coupable des gens est un incontournable de la religion et de la société en général. Ça marche. Et si vous pouvez transférer la culpabilité d'un vrai criminel à un spectateur innocent, vous avez vraiment quelque chose. C'est une astuce de scène magique qui peut faire une carrière.
@dianeKruger
J'aime vraiment, vraiment les vêtements. Les faire est une forme d'art, et les porter est une forme d'expression de soi. Je trouve cela très émotif parce que je me souviens des moments de ma vie - mon humeur, ce que je ressentais - à travers ces vêtements.
@joanDidion
J'avais quatre ou cinq ans, et ma mère m'a donné une grande tablette noire, parce que je me plaignais de m'ennuyer. Elle a dit: "Ensuite, écrivez quelque chose. Alors vous pouvez le lire." En fait, je venais d'apprendre à lire, donc c'était un moment passionnant. L'idée que je pouvais écrire quelque chose - puis la lire!
@yvesBehar
Je voulais être écrivain à l'adolescence ... donc la narration était mon premier amour. À la fin de mon adolescence, le design est devenu une obsession en réalisant que je pouvais m'exprimer à travers le médium. Beaucoup plus tard, lorsque j'ai fondé Fuseproject en 1999, notre slogan est devenu «le design donne vie aux histoires».
@anthonyCalvillo
Je veux essayer de rester concentré sur le prochain match. Je suis assez doué pour faire ça, mais pour être là en ce moment, cela a été une bénédiction jusqu'à ce point. Être ici à Montréal et être en bonne santé et jouer avec ce groupe de gars.
@lyndaBarry
J'ai essayé d'être comme les enfants les plus riches autant que je le pouvais parce que je voulais vivre dans leurs rues, au moins traîner dans leurs rues et manger leur nourriture incroyable et marcher pieds nus sur leurs tapis Shag. Je suis devenu quelque chose d'un ravageur de cette façon, et en général, les parents des autres ne m'aimaient pas.
@kadeenaCox
Je veux avoir ma propre clinique neurophysiologique, combinant mon amour du sport avec ma connaissance du physio qui peut profiter aux gens et les aider à se réadapter pour se rapprocher de leur ancienne moi.
@davidAClarkeJr
J'essaie de dire aux gens de faire ou de les conseiller, de toute façon, d'adopter des philosophies conservatrices comme le travail acharné, la préparation, la persévérance, l'amour de Dieu, l'amour du pays, la responsabilité personnelle. Commencez à réfléchir par vous-même, puis sortez et votez. Et je pense qu'une fois qu'ils commencent à le faire, ils sauront où leur vote devrait passer.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je sors de la pièce, jaillissant sous le poids de la leçon que j'ai apprise moins d'une heure dans la femme: à quelle vitesse l'amour le plus doux devient rance quand il n'est pas retourné. Quand celui que vous aimez aime quelqu'un d'autre.
@morganParker
Je pense qu'il y a quelque chose de fasciste [dans les élections de Donald Trump], et quelque chose dont je pense que nous pourrions probablement apprendre, en termes d'énergie dans le monde en ce moment.
@michaelIgnatiff
J'étais avec le secrétaire général des Nations Unies Boutros Boutros-Ghali le jour où Srebrenica est tombé, ce qui s'est avéré être un énorme tournant historique dans la guerre de Bosnie.
@anneLamott
Je lis très rarement les réponses à mes pièces de salon, car (comme vous l'avez peut-être remarqué), les trolls peuvent être si mauvais. Tellement violent dans leur hostilité envers moi et mon travail. Ok, attendez, attendez, attendez. C'est un mensonge. Je lis les réponses - et je suis fasciné, comme l'hypnose Cobra. Mais je ris (surtout) aux trolls et je pense à quels petits weenies ils devaient avoir. (Ils semblent être principalement des hommes.) Et puis tous ces gens intelligents et drôles sautent à ma défense, qui est la médecine, et me remplit d'amour et de reconnaissance.
@warrenLeight
Je fonde généralement mes personnages sur des composites de personnes que je connais. Un trompettiste dans l'homme de côté est vraiment un mélange de quatre gars différents que je connaissais en grandissant. Patsy, la serveuse, est un mélange d'environ trois personnes différentes. J'aime le faire de cette façon. Je commence par les personnages, par opposition à l'intrigue, à l'emplacement ou à un élément visuel. J'écris plus à l'oreille qu'à l'œil. Je travaille toujours sur le son différent de chaque personnage, essayant de m'assurer que chacun a un modèle de voix et de discours spécifique, dont certains écrivains s'en fichaient.
@charlieHaden
Je pense que la vie est très difficile parfois. Ce n'est pas facile de se réveiller tous les jours et de passer par ce que vous traversez. Mais les beaux moments que vous partagez avec des gens que vous aimez, ou même expérimentez seuls, valent toute la douleur et le chagrin. Ces moments devraient être chéris, et je pense que c'est ce que la musique est sur le point de rappeler aux gens les beaux moments qui sont dans la vie de tout le monde
@nathanielHawthorne
J'avais l'habitude de visiter et de le revoir une douzaine de fois par jour et de me contempler profondément sur ma progéniture végétale avec un amour que personne ne pouvait partager ou concevoir qui n'avait jamais participé au processus de création. C'était l'un des sites les plus envoûtants du monde pour observer une colline de haricots éclater le sol, ou une rose de petits pois débutants qui regardaient suffisamment pour retracer une ligne de vert délicat.
@kikiLayne
Je pense qu'avec le «Prince frais», il y avait toutes ces personnalités et personnages vraiment intéressants, et pourtant il y a tellement d'amour dans ce ménage.
@travisBeacham
Je pense, en général, en tant qu'écrivain, vous ne pouvez pas vraiment cacher vos valeurs. Ils vont toujours tomber sur la page, et j'ai tendance à croire que je n'ai pas à forcer mes idéaux dans l'expression de ce qui va se passer naturellement.
@johnPowell
Je voulais jouer de la musique depuis l'âge de sept ans. J'en suis soudainement tombé amoureux et c'est ce que j'allais faire, ou pour m'impliquer dans la musique. Il me parlait juste à un niveau qu'à sept ans, j'ai soudainement réalisé que le monde était capable de soutenir dans ma tête beaucoup plus que ce que je comprenais verbalement et visuellement.
@angelesArrien
Je fais confiance au mystère. Je fais confiance à ce qui vient en silence et à ce qui vient dans la nature où il n'y a pas de diversion. Je pense que le manque de stimulation nous permet d'entendre et de découvrir une rivière plus profonde constante, toujours, dynamique et réelle. Et le processus d'écoute profonde avec attention et intention catalyse et mobilise exactement ce qui est nécessaire à ce moment-là.
@joshHoward
Quand je fais des jeux passionnants, c'est généralement parce que j'étais au bon endroit au bon moment.
@chrisCubas
Je vivais dans le nord de New York, à Kingston - petite ville, pas de scène de comédie à l'exception de mes amis et de ces spectacles de bricolage et ainsi de suite. Et nous avons mis en place cette chose appelée «Altercation Punk Rock Comedy Tour».
@giacomoCasanova
Quand un homme est amoureux, il suffit de le jeter dans le désespoir et aussi peu pour améliorer sa joie au maximum.
@jacksonPearce
Je voulais savoir ce que c'était que d'être un toxicomane, de faire un trouble de l'alimentation, et de faire mourir un être cher et de tomber amoureux. J'ai vu mes amis traverser ces choses, j'ai vu le monde passer par ces choses et j'avais besoin de les comprendre. J'avais besoin de leur donner un sens. Les livres ne m'ont pas fait me vautrer dans l'obscurité, l'obscurité m'a fait me vautrer dans des livres, et ce sont des livres qui m'ont montré qu'il y avait de la lumière au bout du tunnel.
@tammyWynette
J'ai attrapé le prédicateur faire l'amour à sœur Mary Lou. Dieu va devenir pour ça.
@scottFrank
J'écris généralement très peu de directions de scène. Je pense que cela est en grande partie une perte de temps. L'art de la scénarisation est dans son ténacité, en disant beaucoup avec un peu. Je n'ai aucune patience quand je lis un script où l'écrivain décrit ce type et ce qu'il porte et ses lunettes et ses cheveux.
@kadeenaCox
Je veux avoir ma propre clinique neurophysiologique, combinant mon amour du sport avec ma connaissance du physio qui peut profiter aux gens et les aider à se réadapter pour se rapprocher de leur ancienne moi.