John Locke
@johnLocke
L'affection est une imitation maladroite et forcée de ce qui devrait être authentique et facile, voulant la beauté qui accompagne ce qui est naturel.
J'ai tellement de chance d'être en mesure de donner. C’est vraiment un cadeau à offrir.
26
syllabes
15
mots
2
phrases
66
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLocke
L'affection est une imitation maladroite et forcée de ce qui devrait être authentique et facile, voulant la beauté qui accompagne ce qui est naturel.
@ebenPagan
Un travail salarié nous entraîne à avoir « juste » tout le temps et induit une mentalité de droit. C'est parce que nous sommes payés le même montant quel que soit le travail que nous produisons, et nous commençons à voir que c'est juste et juste, et nous commençons à être entraînés à penser que nous avons raison tout le temps. Lorsque nous devenons des vendeurs et des spécialistes du marketing, nous devons laisser tout cela derrière nous.
@williamHowardTaft
Comme le disent les plates-formes républicaines, le bien-être de l'agriculteur est vital pour celui de tout le pays.
@antoineHenriJomini
Un État attaqué par un autre qui renouvelle une ancienne revendication la cède rarement sans guerre : il préfère défendre son territoire, comme il est toujours plus honorable. Mais il peut être avantageux de passer à l'offensive, au lieu d'attendre l'attaque aux frontières.
@julianDennison
"Deadpool" est un truc à part, et c'est très décalé, il sort des sentiers battus et ne suit pas les règles des films de super-héros normaux, donc c'était vraiment important pour moi de montrer que les enfants qui me ressemblent, qui sont plus potelés que d'autres enfants, qu'ils peuvent être le héros qu'ils veulent - c'était un de mes rêves d'être un super-héros, et il s'est réalisé.
@stephenDaldry
À l'école, j'ai décidé que je voulais être réalisateur, puis je suis sorti et j'ai passé le reste de ma vie d'adulte à essayer d'être réalisateur. C'était vraiment clair pour moi. Donc, dans ce sens, j'ai eu beaucoup de chance.
@suffjanStevens
L'école publique se sentait comme une prison - des murs de parpaing, des lumières fluorescentes, des casiers métalliques. C'était tellement stérile et non stimulant.
@karenCarney
Après la Coupe du monde, c'était tellement intense, et on m'a mis beaucoup de pression - injustement, je pensais, parfois - et c'est toujours un souci, mais tu vieillis, tu as une meilleure équipe de soutien, et j'ai Je n'ai pas caché le fait de mon passé, et je ne le ferai jamais parce que je n'en ai pas honte.
@cynthiaOzick
Toute écriture est présomption, bien sûr, puisque personne ne sait ce que c'est que d'être un autre être humain.
@markRuffalo
Après l'apparition de la tumeur au cerveau, j'ai réalisé que j'adorais jouer, j'ai toujours aimé ça, je n'aurai peut-être plus jamais l'occasion de le refaire.
@twylaTharp
La seule chose que je crains plus que le changement n'est pas un changement. L'activité d'être statique me rend fou.
@toriSpelling
Après avoir eu mes enfants, j'ai réalisé que c'était à peu près une question d'instinct - vous devez faire ce qui est bon pour vous. Tout le monde a une opinion, mais tout dépendait de ce que vous faisiez ou ne faisiez pas. J'étais tellement surchargé, alors j'ai laissé mes enfants dicter la façon dont les choses devaient se passer, et les choses se sont mises en place.
@shaneCarruth
En tant que spectateur, c'est le travail auquel je réponds - un travail dont je sais qu'il est singulier d'une certaine manière. Si je suis mis au défi par quelque chose à l'écran, si je ne sais pas vraiment pourquoi cela se produit, je veux savoir que je peux faire le travail de démontage et qu'il y aura quelque chose de satisfaisant à ce sujet. Si l'architecture est solide, vous pouvez être lyrique dans l'exécution.
@barackObama
Et à tous ceux qui se sont demandé si le phare des Amériques brille toujours autant - ce soir, nous avons prouvé une fois de plus que la véritable force de notre nation ne vient pas de la puissance de nos armes ou de l'ampleur de notre richesse, mais de la puissance durable de notre idéaux : démocratie, liberté, opportunité et espoir inébranlable. Car c'est là le vrai génie de l'Amérique - que l'Amérique puisse changer. Notre union peut être perfectionnée. Et ce que nous avons déjà réalisé nous donne de l'espoir pour ce que nous pouvons et devons réaliser demain.
@laverneCox
Chacun de nous a la capacité d'être un oppresseur. Je veux encourager chacun de nous à interroger comment nous pourrions être un oppresseur et comment nous pourrions devenir des libérateurs pour nous-mêmes et les uns pour les autres.
@simonWeston
Après ma blessure, j'ai eu plusieurs bons exemples de "Allez-y, arrêtez de pleurnicher et la vie peut être ce que vous en faites", parce que le monde ne s'arrête pas de tourner quand vous avez un bobo.
@rossDouthat
Bill Clinton et Barack Obama représentaient des factions de parti quelque peu différentes, mais ils incarnaient tous deux la folie, une vision de la compétence et de l'expertise gouvernant dans une certaine mesure au-dessus de l'idéologie, dans laquelle il est supposé qu'il y a des "réponses correctes" aux dilemmes politiques qu'un observateur désintéressé pourrait reconnaître. et le bon technocrate y parvient.
@ratanTata
Outre les valeurs et l'éthique que j'ai essayé de vivre, l'héritage que je voudrais laisser derrière moi est très simple - j'ai toujours défendu ce que je considère être la bonne chose, et j'ai essayé d'être aussi juste et équitable que je pouvais l'être.
@davidBentleyHart
Parmi toutes les nombreuses grandes transitions qui ont marqué l'évolution de la civilisation occidentale ... il n'y en a eu qu'une - le triomphe du christianisme - qui peut être appelée au sens le plus complet une "révolution": une révision vraiment massive et historique de l'évolution dominante de l'humanité. vision de la réalité, si omniprésente dans son influence et si vaste dans ses conséquences qu'elle a effectivement créé une nouvelle conception du monde, de l'histoire, de la nature humaine, du temps et du bien moral.
@fHuegel
Une imitation d'un Français ne ferait pas de moi un Français. Je suis allemand et il faudrait que je « renaisse » pour être autre chose que ce que je suis. Et ainsi dans la vie chrétienne. Je dois naître de nouveau. C'est pourquoi Christ m'a emmené avec lui dans la tombe et m'a fait sortir une « nouvelle création ». Il a mis fin à mon ancienne vie quand là, sur la Croix, en tant que Représentant, Il est mort ; et Il m'a donné une nouvelle vie quand Il est ressuscité du tombeau.
@ralfRangnick
Un peu de pression, c'est comme être un peu enceinte. Soit vous êtes enceinte ou non. Soit vous voulez jouer au pressing ou non. Mais s'il vous plaît, pas un peu de pression.
@cSLewis
Une demande d'affection tyrannique et gourmande peut être une chose horrible. Mais dans la vie ordinaire, personne n'appelle un enfant égoïste parce qu'il se tourne vers sa mère pour se consoler ; ni un adulte qui se tourne vers son prochain « pour la compagnie ». Ceux, enfants ou adultes, qui le font le moins ne sont généralement pas les plus désintéressés.
@barbaraKruger
Même quand j'étais petite, je me souviens être allé au musée d'art moderne. Je pense que mes parents m'ont emmené une ou deux fois. Et ce dont je me souviens vraiment, c'est la collection de design.
@susanKelechiWatson
Un mois avant de réserver 'This Is Us', je me suis dit : 'Peut-être que je devrais déménager à Montréal et travailler dans un café.'
@stefanKapicic
En tant que fanboy, j'ai été élevé dans l'univers Marvel, donc je connaissais très bien le monde de "Deadpool". D'un autre côté, les bandes dessinées "X-Men" étaient l'une de mes cinq meilleures bandes dessinées, donc être l'une d'entre elles, en particulier Colossus, est une chose incroyable après des années à le visualiser de manière créative depuis que je suis enfant.
@leonardBernstein
Toute grande œuvre d'art… fait revivre et réadapte le temps et l'espace, et la mesure de son succès est la mesure dans laquelle elle fait de vous un habitant de ce monde - la mesure dans laquelle elle vous invite et vous laisse respirer son air étrange et spécial.
@wKamauBell
L'Amérique perd tellement de ce qui la définit si vous soustrayez l'influence chinoise. Je le sais parce que j'ai passé 12 ans à vivre dans l'une des destinations touristiques les plus populaires d'Amérique : San Francisco. Et ce ne serait pas l'une des principales destinations touristiques des États-Unis sans Chinatown.
@jasonPierrePaul
N'importe qui peut être secoué. Tom Brady est un excellent quart-arrière, mais en fin de compte, il n'est qu'un quart-arrière. Ce n'est pas comme s'il était Dieu.
@jebBush
Et nous devrions être une nation accueillante. Notre identité n'est pas basée sur la race ou l'ethnicité, elle est basée sur un ensemble de valeurs partagées. C'est la citoyenneté américaine.
@joseAndres
Beaucoup de gens préfèrent être seuls. Ils préféreraient être un palmier sur une île. Je ne comprends pas.