Jamie Vardy
@jamieVardy
Mon régime n'est pas peu orthodoxe. Je mange comme n'importe qui d'autre - c'est comme ça que je suis. Tout le monde est différent. C'est juste mon métabolisme qui me maintient aussi mince.
Certains hommes, comme les magasins modernes, accrochent tout dans leurs fenêtres de spectacle; Quand on entre à l'intérieur, rien ne se trouve.
42
syllabes
22
mots
1
phrase
114
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieVardy
Mon régime n'est pas peu orthodoxe. Je mange comme n'importe qui d'autre - c'est comme ça que je suis. Tout le monde est différent. C'est juste mon métabolisme qui me maintient aussi mince.
@rushLimbaugh
Mon père est né seulement quelque chose comme 30 ans après la fin de la guerre civile, 35 ou 40. Il est né plus près de celle de l'époque où il est décédé. Il est né en 1891, pas de télévision, pas de téléphones, presque aucune électricité. Il a écrit un livre à nous tous, ce n'était vraiment qu'une compilation des lettres qu'il avait écrites au fil des ans à ma grand-mère lorsqu'ils couraient, à l'ère du cheval et du buggy. Tout le monde a dit: "Quand avez-vous eu le temps de faire cela?" Relier leur propre vie à la sienne. Il a dit: "Que voulez-vous dire, quand ai-je eu le temps? C'est tout ce que nous avons fait." Il n'y avait pas de télévision, rien de tout cela.
@sigmundFreud
Les hommes ont pris le contrôle des forces de la nature à un point tel qu'avec leur aide, ils n'auraient aucune difficulté à exterminer les uns les autres au dernier homme. Ils le savent, et vient donc une grande partie de leurs troubles actuels, de leur malheur et de leur humeur d'anxiété.
@johnFKerry
Mon père était membre de la plus grande génération qui a remporté la victoire pendant la Seconde Guerre mondiale. C'est la génération qui a sauvé le monde du fascisme, est rentré chez elle et a construit la grande classe moyenne américaine, a ouvert la voie au mouvement des droits civiques, protégé notre environnement et créé d'excellents programmes comme Medicare.
@jossWhedon
Mon peuple - avant de changer - ils ont échangé cela comme un signe de dévotion. C'est une bague Claddagh. Les mains représentent l'amitié; La couronne représente la loyauté ... et le cœur ... eh bien, vous savez ... le porter avec le cœur pointant vers vous. Cela signifie que vous appartenez à quelqu'un. Comme ça.
@robertDallek
Mon sentiment est que c'est une mauvaise lecture de l'histoire de dire que, comme le font les partisans de Reagan, que Reagan a remporté la guerre froide.
@laReineDeVictoria
Mon cher cher cher Albert s'est assis sur un tabouret à mes côtés et son amour et son affection excessifs m'ont donné des sentiments d'amour et de bonheur célestes que je n'aurais jamais pu espérer auparavant! Il m'a serré dans ses bras et nous nous sommes embrassés encore et encore! Sa beauté ... sa douceur et sa douceur - vraiment comment puis-je être assez reconnaissante d'avoir un tel mari! Pour être appelé les noms de tendresse, je n'ai jamais encore entendu habitué auparavant - était-ce que le bonheur était au-delà de la croyance! Oh! C'était le jour le plus heureux de ma vie! Que Dieu m'aide à faire mon devoir comme je devrais et être digne de de telles bénédictions.
@alexKozinski
Mes excellents collègues ont oublié ces leçons amères de l'histoire. La perspective de la tyrannie peut ne pas faire la une des journaux comme le font généralement les histoires vives de la crime des armes à feu. Mais peu ont vu le troisième Reich arriver jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Le deuxième amendement est une disposition du jour du jour du jour du jour, conçu uniquement pour ces circonstances exceptionnellement rares où tous les autres droits ont échoué. Un peuple libre ne peut se permettre de faire cette erreur qu'une seule fois.
@erikPrince
Mon père était un brillant inventeur et homme d'affaires. Il m'a appris à apprécier les opportunités que l'Amérique offre aux innovateurs.
@jadeHassoune
Mon frère et moi avons passé d'innombrables heures en tant que enfants à jouer avec la caméra à domicile de notre père, nous créons de petits croquis et films et des talk-shows. Mais ce n'est qu'à l'âge de 10 ans que j'ai commencé à considérer que je pouvais le faire comme un travail.
@jayZ
Ma mère avait des records de rap précoces, comme Jimmy Spicer. Au milieu des enregistrements, il y avait une platine et un récepteur - j'avais l'habitude de gratter les enregistrements - et en haut était une bobine à bobine. Devant ce mur, il y avait plus de piles de disques. C'était soit le record de maman ou le record de Pop, et ils avaient leurs noms sur chacun.
@tristanWilds
Le grand-père de mon ami est décédé d'un cancer de la prostate et cela a eu un effet profond sur moi. Donc, quand on m'a présenté l'occasion de s'exprimer, j'ai dû le prendre. Il s'agit d'un problème mortel pour les hommes; Cela arrive tous les jours. Plus vous en savez, mieux vos chances sont de faire face à cela si le pire devait se produire.
@karenChance
Mon corps m'a informé joyeusement qu'il se sentait très bien pressé contre moi comme ça, tous les muscles durs et les contours lisses et les renflements inquiétants. Mon corps aimait l'air d'une force à peine en laisse et d'un chaos en cage qu'il dégageait. Mon corps pensait qu'il sentait vraiment bon, comme la chaleur, le café et l'électricité. Mon corps allait me faire tuer.
@jimButcher
Mon bref éclair de soulagement et de confiance a fondu. Heureusement que ça l'a fait aussi. Je suis sûr que le monde prendrait fin si j'étais autorisé à ressentir un sentiment de soulagement et de bien-être pendant un certain temps.
@jimmyDore
Ma foule ressemble beaucoup à la foule de George Carlin. Quand j'allais voir George Carlin, j'ai toujours remarqué comment sa foule était tout le monde. Il y avait des hippies, il y avait des gars en costume d'affaires, il y avait des enfants, il y avait des personnes âgées, tout le monde entre les deux: hommes, femmes, noir, blanc, mexicain, asiatique, tout le monde. Et c'est ma foule.
@aAGill
Mon père était cinéaste. Il a toujours dit qu'il voulait aller comme Humphrey Jennings, le réalisateur légendaire qui a reculé sur une falaise tout en encadrant un meilleur coup.
@williamHurt
Soit dit en passant, mon cousin germain du côté mère de mon père était John Marshall Harlan, qui était juge de la Cour suprême, tout comme son petit-fils. Et je pense que beaucoup de mon combat et de mon travail pour lutter pour l'équité et les techniques de théâtre et de sujet découlent probablement d'une manière ou d'une autre d'un certain sens que j'ai de ses problèmes dans la vie.
@sourSouljah
Ma définition du bien est que vous comprenez qu'il s'agit d'une question de pouvoir. Que vous êtes prêt à renoncer à un peu de pouvoir. Que vous êtes prêt à abandonner certaines ressources. Que vous êtes prêt à payer des réparations des Noirs pour nos années et nos années de service dans ce pays. Que vous soyez prêt à rentrer chez vous et à parler à votre mère blanche et à votre père du racisme blanc et de la façon dont il affecte et tue les Noirs dans nos communautés. C'est ma définition de bons blancs, et je n'en ai pas rencontré comme ça.
@emiliaWickstead
Mon père, Dennis Popham, était un artiste très beau et talentueux, et comme ma mère me rappelle toujours: «quelqu'un qui avait un style merveilleux». Il était la moitié du Samoan-Allemman, la moitié de Néo-Zélandais, et leur premier rendez-vous a été pour un concert de Fleetwood Mac, dont j'aime la pensée.
@mattDePena
Ma poitrine a cette sensation étrange, comme lorsque vous regardez dans les yeux d'un petit bébé et que le bébé vous regarde et que vous pouvez sentir à quel point c'est pur et innocent, à tel point que cela rend votre estomac vide - probablement parce que Vous vous rendez compte que vous étiez pur comme ça aussi, et maintenant vous ne l'êtes pas.
@laMarqueDauteurJo
La plupart d'entre nous gèrent les choses fatidiques qui se produisent dans nos vies du mieux que nous pouvons, certainement pas à un plan de 20 ans de type Staline.
@philJackson
Mon père était un homme qui ne se considérait pas comme appris. C'était un homme qui aimait être agriculteur. Il aimait sa ferme laitière et ressentit l'appel. Il y avait donc un dévouement. J'étais dévoué en tant qu'enfant au service de Dieu, et il y avait donc ce centrage continu d'un objectif plus grand que le vôtre.
@jeffreyDeanMorgan
De plus en plus de nos meilleurs acteurs se trouvent de la place dans le monde de la télévision - mais je crois vraiment que c'est parce que certaines des meilleures histoires y sont racontées.
@robertELee
Mes expériences des hommes ne m'ont pas disposé à réfléchir pire d'eux ni à être indisposée à les servir: ni malgré les échecs que je déplore, les erreurs que je vois et reconnaissent maintenant, ou l'aspect actuel des affaires, je désespère-t-il de l'avenir. La vérité est la suivante: la marche de la Providence est si lente et nos désirs sont si impatients; le travail du progrès si immense et notre moyen de l'aider si faible; La vie de l'humanité est si longue, celle de l'individu si bref, que nous ne voyons souvent que le flux de la vague en avançante et que nous sommes ainsi découragés. C'est l'histoire qui nous apprend à espérer.
@jamieCampbellBower
Je suis à peine l'homme le plus sexy du monde. Je suis un peu un geek.
@johnDryden
Plus de liberté engendre le désir de plus; La faim augmente toujours avec le magasin
@frankieCosmos
Mon frère avait 13 ans lorsque les gens ont commencé à me dire qu'il était un «hipster». J'avais 11 ans et je pensais que c'était si stressant, comme: "Comment ne vous appelez-vous pas ça?"
@randyQuaid
Mes finances ont été décimées par un groupe de personnes, comme mon ex-Attorney, mon ancien responsable des entreprises et un planificateur de succession, en particulier. Et ils ont conspiré ensemble pour - coopérer mes sociétés, mettre des administrateurs à mon insu.
@nathanFillion
Mon frère disait que lorsque vous traitez avec les femmes, il est difficile de retirer les émotions d'un argument. Je n'ai jamais vraiment su ce qu'il voulait dire. Ensuite, j'ai lu un article qui a dit en ce qui concerne l'émotion et la logique, les cerveaux des hommes et des femmes sont différents - mon frère avait raison! Les femmes sont très mystérieuses, mais cela fait partie de leur joie.
@judeLaw
Mon objectif était toujours d'être reconnu comme un bon acteur, mais personne ne l'intéressait, simplement parce que la société veut juste se réchauffer vers votre apparence. C'est le grand imperfection de la société.