Darren Criss
@darrenCriss
J'ai toujours aimé Broadway, mais je n'ai jamais pensé que je le ferais vraiment parce que je n'ai jamais été un danseur complet de Broadway. Et je n'ai pas une grande voix en plein essor.
La seule grande exception à l'apathie sur la réunification est, naturellement, Berlin. Entouré de la zone soviétique hostile pendant dix ans, parfois bloquée et constamment à la miséricorde des Russes, les Berlinois sont engagés dans cet objectif avec une urgence unique.
84
syllabes
41
mots
2
phrases
216
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darrenCriss
J'ai toujours aimé Broadway, mais je n'ai jamais pensé que je le ferais vraiment parce que je n'ai jamais été un danseur complet de Broadway. Et je n'ai pas une grande voix en plein essor.
@gracePaley
Je suis vraiment désolé pour les gens qui grandissent en ce moment, car ils ont une idée cockeyée qu'ils peuvent se débrouiller avec les yeux fermés; La canne qu'ils tapent est de l'argent, et cela ne les prendra pas dans la bonne direction.
@stevenCHarper
J'ai toujours aimé le théâtre parce que c'est tellement immédiat. Le défi est que, en termes de carrière, il est plus facile d'obtenir du traction dans l'industrie si vous faites du cinéma et de la télévision parce que le public est plus grand, et parce que le travail peut être vu pendant une période plus longue. J'ai fait un travail solide dans une série d'émissions régionales et hors Broadway, mais le travail que j'ai fait à la télévision ou au film aura une vie plus longue avec un public plus large (et avec des services comme Netflix). En fin de compte, il y a quelque chose d'intime à propos de la télévision, car la narration et les acteurs rentrent à la maison avec le spectateur. Cela peut être puissant à cause de cela.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Je m'intéresse depuis longtemps aux rêves, et c'est une grande partie de la tradition indienne, surtout où j'ai été élevé à Calcutta dans ma famille, ce qui est assez traditionnel.
@francisFukuyama
J'ai compris au cours de ma vie que la seule chose que je fais est d'écrire des livres, et il serait fou d'échanger cela pour autre chose.
@vigneshShivan
J'ai toujours été un grand fan de Netflix et de sa narration.
@neilDegrasseTyson
J'ai connu il y a longtemps que l'univers m'appelait. Si vous étiez l'un de ces adultes ennuyeux qui ont dit: "Oh, qu'est-ce que tu vas être quand tu seras grand?" Je dirais: «Astrophysicien». Et puis ils s'éloigneraient très rapidement.
@noelGallagher
Sous Thatcher, qui nous a gouvernés avec une tige de fer, un grand art a été fait. Designers et musiciens incroyables. Acid House est né. Très coloré et progressif.
@christianYelich
Je suis vraiment reconnaissant de l'occasion que les Marlins m'ont offerte. Ils m'ont rédigé en 2010 et m'ont donné une chance de jouer dans les grandes ligues. J'ai fait des amis à vie là-bas, et j'ai beaucoup de bons souvenirs.
@brittanySnow
Je suis originaire de Tampa et j'ai grandi sur la plage. Je suis aussi naturellement à la peau claire. Ce qui est drôle, c'est que mes parents sont tous les deux assez bronzés, mais pour une raison quelconque, je n'ai pas obtenu ces gènes.
@douglasCosta
Je serais vraiment intéressé à déménager à Chelsea - non seulement parce que tout ce que Willian me parle du club, mais parce que je pense que je pourrais réaliser tout ce que je veux avoir quelqu'un comme Jose Mourinho à mes côtés.
@eliseStefanik
J'ai été vraiment humilié par d'autres femmes qui m'ont contacté à travers le pays. Pas seulement des femmes qui se présentent pour le Congrès et le bureau fédéral, mais les élèves des écoles élémentaires qui se présentent pour le conseil étudiant ou les élèves du secondaire qui sont leurs présidents de classe.
@andieMacdowell
Je suis désolé, mais dans ma génération et d'où je viens, seuls les marins ont des tatouages. Pas mesdames.
@freddieHighmore
Je suis assez déchets, comme nous le disons en Grande-Bretagne, Artwise, et j'envie toujours des gens qui peuvent ramasser quelque chose et même faire un petit gribouillage de quelqu'un qui lui ressemble vaguement. C 'est impressionnant.
@mikeGallagher
Je me suis surpris en train de regarder de plus en plus MSNBC, tout simplement étonné de la déteste nocturne contre des millions d'Américains qui ne voient pas le monde à travers les lunettes de grand-mère de Keith Olbermann ou de l'un des autres libéraux radicaux qui y organisent des spectacles.
@kenHoward
J'ai toujours été fasciné en ce qui concerne la comédie musicale; C'est probablement mon truc préféré. C'est une vraie forme américaine vraie, et c'est grand, comme Shakespeare Big, quand c'est juste. C'est fort et c'est grand: vous devez être prêt vocalement et physiquement. Cela peut amener les gens à leurs pieds et peut être aussi excitant qu'un cirque.
@elifBatuman
J'ai beaucoup réfléchi à la raison pour laquelle il était si important pour moi de faire l'idiot en tant que roman, et non de mémoire. L'une des raisons est le grand amour des romans sur lesquels je continue de baisser. J'ai toujours aimé lire des romans. Je voulais écrire des romans depuis que je suis petit. J'ai commencé mon premier roman quand j'avais sept ans. Je n'ai pas le même lien avec les mémoires ou les non-fiction ou les essais. L'écriture de non-fiction me fait me sentir un peu comme si je produisais un produit que je ne consomme pas - c'est un sentiment vraiment aliénant.
@marilynneRobinson
Je suis vraiment dérangé par la mesure dans laquelle je n'entends pas que les gens disent: "Selons-nous le monde mieux que nous l'avons trouvé?" Je pense que nous sommes une génération qui ne pourrait peut-être pas répondre à l'affirmative, et c'est l'évasion de la responsabilité plus large d'être une seule génération dans ce que l'on espère être une série infinie de générations fructueuses. Il y a un égoïsme à refuser de comprendre que nous traversons; D'autres viendront et ils mériteront certaines courtoisies et certaines considérations de notre part.
@donnaAir
J'ai été une fille maigre toute ma vie. Je ne m'assois tout simplement pas - je suis toujours en déplacement. Cela doit être dû aux gènes. Nous avons une image corporelle saine dans ma maison et de grands appétits. Ce serait difficile pour vous de trouver un aliment que je n'aime pas.
@judyBlume
Je suis un grand défenseur de «Harry Potter», et je pense que tout livre qui fait que les enfants lisent sont des livres que nous devrions chérir, nous devrions être reconnaissants pour eux.
@dianeMorgan
Je n'ai déjà écrit du stand-up et du sketch, donc écrire quelque chose de long seul se révèle assez difficile. Mais je l'apprécie aussi.
@joshWiddicombe
Je ne fais pas partie de ces stands qui va écrire une émission sur un grand sujet ou essayer de vous parler de la mort d'un parent ou quelque chose.
@pierreLecomteDuNouy
L'homme est le seul être qui éprouve le besoin d'accomplir des actes inutiles.
@anthonyBourdain
Je ne cherche pas des nouvelles difficiles; Je ne suis pas journaliste, mais je suis intéressé à pousser aux limites de l'endroit où nous pouvons faire le genre d'histoires que nous voulons faire. Je veux dire, c'est un grand monde et CNN l'a rendu beaucoup plus grand et ils n'ont pas tressailli.
@debraStephenson
J'ai toujours été un fan de «Coronation Street», et la chance de travailler dessus était tout simplement trop belle pour manquer, mais cela signifiait un grand bouleversement pour ma famille.
@romainGary
Vivre est une prière que seul l'amour peut exaucer.
@thonMaker
Je vais être un All-Star. Je vais être champion. Pas seulement un, plusieurs fois.
@jessicaSanchez
Je joue une chanteuse puissante qui est une grande compétition, mais elle est aussi très terre à terre et douce. Mais toute la douce chose disparaît quand elle est en mode compétition. J'adore le spectacle, donc je suis très excité d'en faire partie. Je vais le tuer sur «Glee!
@stanWawrinka
J'ai toujours aimé jouer à Paris, depuis que je suis junior et j'ai remporté l'événement junior là-bas. Étant suisse, c'est le Grand Chelem qui est le plus proche de nous - celui que nous regardons d'abord et visions d'abord si nous avons la chance.
@dennisChristopher
J'ai fait trois spectacles de Broadway; Une fois que le rideau monte, c'est tout. Je veux dire, vous vous préparez et vous répétez comme un fou, mais après la soirée d'ouverture, le réalisateur n'est plus là, vous savez. Il vous donne des notes lors des aperçus après chaque représentation, mais la soirée d'ouverture, vous êtes seul.