Bill Hader
@billHader
Il est très difficile de faire du "SNL" quand on est célibataire et qu'on vit seul. Et puis c'est assez difficile quand on est marié, parce qu'on ne voit pas son conjoint.
Rappelez-vous le mot Bodhichitta, parce qu'Atisha dit que tout l'effort de la religion, toute la science de la religion, n'est rien d'autre qu'un effort pour créer le bodhichitta, la conscience de la bouddha: un esprit qui fonctionne comme un non-esprit, un esprit qui ne rêve plus, plus, ne pense plus, un esprit qui n'est que la conscience, la pure conscience.
107
syllabes
60
mots
1
phrase
282
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billHader
Il est très difficile de faire du "SNL" quand on est célibataire et qu'on vit seul. Et puis c'est assez difficile quand on est marié, parce qu'on ne voit pas son conjoint.
@davisMccaughey
... ce que nous devrions rechercher, ce sont des idées nouvelles sur la manière dont nous prenons des décisions morales concernant nos relations avec les autres, qu'elles soient économiques, sociales ou culturelles. Le déterminisme économique est un credo contestable, que les hommes et les femmes l'épousent sous sa forme communiste ou capitaliste, parce qu'il traite les êtres humains comme des unités économiques et non comme des personnes responsables.
@maxBrooks
. ... montrer l'autre côté, celui qui pousse les gens à se lever le lendemain matin, à se gratter et à se battre pour leur vie parce que quelqu'un leur dit qu'ils vont s'en sortir.
@kristenStewart
Le métier d'acteur est tellement personnel, ce qui est étrange parce qu'en même temps, il ne l'est pas. C'est pour la consommation des autres. Mais en termes de créativité et d'expression, c'est la version la plus extrême que j'aie jamais trouvée. C'est comme la course à pied, c'est un effort.
@lewisHamilton
Deux de mes mécaniciens sont devenus végétaliens parce que je l'ai fait. Un de mes coiffeurs aussi.
@halNeedham
Death Car a été tourné sur une autoroute en construction. On l'appelle "Chips' Freeway" parce que c'est là que l'on tourne la série de NBC. Nous apportons aussi notre propre trafic. C'est vrai pour toutes ces scènes, même pour la poursuite en voiture dans "The French Connection". Il faut travailler dans une situation contrôlée, sinon il y aurait de nombreux procès.
@charlesFHaanel
La connaissance de notre capacité à rayonner consciemment la santé, la force et l'harmonie nous amènera à réaliser qu'il n'y a rien à craindre parce que nous sommes en contact avec la Force Infinie. Cette connaissance ne peut être acquise qu'en mettant en pratique ces informations. Nous apprenons en faisant - par la pratique, l'athlète devient puissant.
@emilyBarton
[Michael] Chabon plaide en faveur de ce qui est à la fois une ouverture démodée et très avant-gardiste - l'élimination des associations de classe avec ces étiquettes, parce que nous avons grandi, ou j'ai certainement grandi, avec le sentiment que "Oh, il y a la fiction littéraire, et en dessous, il y a ces autres choses". Il dit en fait qu'ils ont tous le même mérite et que, dans de nombreux cas, le travail dans les genres, ou le travail qui s'inspire des genres, est plus divertissant pour les lecteurs, puisque c'est notre travail de divertir les gens.
@lazareCarnot
... les sciences sont comme un beau fleuve, dont le cours est facile à suivre, quand il a acquis une certaine régularité ; mais si l'on veut remonter à la source, on ne la trouve nulle part, parce qu'elle est partout ; elle est tellement répandue sur toute la surface de la terre ; il en est de même si l'on veut remonter à l'origine des sciences, on ne trouve que des obscurités, des idées vagues, des cercles vicieux ; et l'on se perd dans les idées primitives.
@melanieChisholm
Beaucoup de gens ont été surpris par ce que je fais seule, ce qui me choque parce que j'ai toujours su ce que je voulais faire. Mais les gens ne m'ont vue qu'avec les Spice Girls, alors je suppose que ce n'est pas si surprenant.
@gailSimone
On nous dit que beaucoup de héros d'action sont héroïques avant tout parce qu'ils commettent des actes de violence sur le méchant. Cela peut être cathartique, cela peut être excitant. Mais à un moment donné, je pense que vous attendez plus de vos héros que la simple capacité et la volonté de frapper quelqu'un.
@stevenPinker
Le mot "capitalisme" est un gros mot pour de nombreux intellectuels, mais un certain nombre d'études montrent que les économies ouvertes et le libre-échange sont en corrélation négative avec les génocides et les guerres.
@stephenKing
...arrêter un travail simplement parce qu'il est difficile, que ce soit sur le plan émotionnel ou sur le plan de l'imagination, n'est pas une bonne idée. Parfois, il faut continuer quand on n'en a pas envie, et parfois on fait du bon travail quand on a l'impression que tout ce qu'on réussit à faire, c'est de pelleter de la merde depuis une position assise.
@willardVanOrmanQuine
Le mot "aïe" n'est pas indépendant de la formation sociale. Il suffit de piquer un étranger pour comprendre qu'il s'agit d'un mot anglais.
@popeBenoitXvi
Il est important de savoir toujours que le premier mot, la véritable initiative, la véritable activité vient de Dieu et qu'en nous insérant dans l'initiative divine, ne mendiant que cette initiative divine, nous serons également en mesure de devenir - avec lui et en Lui - Evangéliseurs.
@nelsonMandela
Il est important de ne pas être hostile à ce qu'une plus grande partie de la société a adopté, que ce soit en tant que chrétiens, hindous ou musulmans. Il est important de respecter cela parce que que vous croyiez ou non dans l'existence d'un être supérieur, l'humanité y croit.
@rjRushdoony
[Une société qui fait de la liberté son objectif principal la perdra, parce qu'elle a fait de la liberté de responsabilité, et non de la responsabilité, son objectif. Lorsque la liberté est l'objectif principal, ce n'est pas un discours responsable qui est encouragé, mais un discours irresponsable.
@harryEnfield
Environ une fois par mois, notre église locale organisait une messe folklorique en soirée, et ma mère nous y entraînait parce qu'elle voyait que les horribles créatures qui chantaient à ces occasions grattaient des guitares, et elle associait tout grattage de guitare à la musique pop.
@stevenPinker
Le mot "capitalisme" est un gros mot pour de nombreux intellectuels, mais un certain nombre d'études montrent que les économies ouvertes et le libre-échange sont en corrélation négative avec les génocides et les guerres.
@extraP
(La paix !) Un morceau de quoi ? Vous ne pouvez pas vouloir dire P-E-A-C-EC Parce que j'ai vu des gens dans la rueTirer sur le prochain homme et se retourner et dire "la paix" Mais c'est laisser les gens en morceauxCe n'est pas le sens de la paix.
@patinaMiller
Sister Act" a été ma première audition après l'école. J'avais 21 ans et j'ai été choisie comme doublure. Il n'y avait pas d'équité, alors j'ai vécu à L.A. avec 300 dollars par semaine. J'ai fait cela pendant un mois, puis je suis venue à New York pour faire quelques concerts, dont "Hair" dans le parc, avant d'aller à Londres avec "Sister Act", où j'ai joué le rôle principal.
@epicttetus
Quand un homme est fier parce qu'il peut comprendre et expliquer les écrits de Chrysippus, dites-vous: «Si Chrysippus n'avait pas écrit de façon obscurément, cet homme n'aurait rien eu à être fier».
@jasonStatham
Beaucoup d'acteurs sont frustrés parce qu'ils veulent faire des choses différentes et se mettre à l'épreuve. Les acteurs de caractère sont toujours à la recherche de quelque chose d'opposé à ce qu'ils ont fait.
@hPLovecraft
Il est facile de retirer l'esprit de harceler sur l'illusion perdue de l'immortalité. L'intellect discipliné ne craint rien et n'aye pas envie de sucre à la fin de la journée, mais se contente d'accepter la vie et de servir la société du mieux qu'elle peut. Personnellement, je ne me soucierais pas du tout l'immortalité. Il n'y a rien de mieux que l'oubli, car dans l'oubli, il n'y a aucun souhait non réalisé. Nous l'avons eu avant notre naissance, mais nous ne nous sommes pas plaints. Allons-nous pleurnicher parce que nous savons qu'il reviendra? C'est assez élysium pour moi, en tout cas.
@adamSelzer
Il y a longtemps, Trinity et moi avons dressé une liste des types d'hommes avec lesquels il ne faut jamais sortir. Nous la complétons de temps en temps. Elle comprend des choses comme ne jamais sortir avec un homme dont l'ordinateur coûte plus cher que sa voiture (vous n'obtiendrez jamais qu'il vous accorde de l'attention, sauf par messages instantanés), ne jamais sortir avec un homme qui a un lézard comme animal de compagnie (il est probablement intéressé par des choses bizarres au lit) et ne jamais, sous aucun prétexte, sortir une deuxième fois avec un homme qui prononce le mot "marié" au premier rendez-vous (il s'avérera être un fils à maman ou un type religieux).
@graceSlick
Le mot "végétarien" est un mot difficile à comprendre. Je ne mange pas de fromage, je ne mange pas de canard - le fait est que je suis végétalien.
@adrianaTrigiani
Off With Their Heads" de Frances Marion. J'adore les autobiographies sur le show-business, et celle-ci trouve un écho particulier parce qu'elle est écrite par l'une des plus grandes scénaristes d'Hollywood.
@stephenKing
...arrêter un travail simplement parce qu'il est difficile, que ce soit sur le plan émotionnel ou sur le plan de l'imagination, n'est pas une bonne idée. Parfois, il faut continuer quand on n'en a pas envie, et parfois on fait du bon travail quand on a l'impression que tout ce qu'on réussit à faire, c'est de pelleter de la merde depuis une position assise.
@mireilleEnos
Dans beaucoup de séries policières, parce qu'elles sont contraintes d'avoir une nouvelle affaire à chaque épisode, les victimes deviennent souvent des éléments d'intrigue sans nom et sans visage, et en tant que public, nous ne ressentons rien pour ces personnes.
@stephenLang
Beyond Glory" est à l'origine de cette vague sur laquelle j'ai eu la chance de naviguer ces dernières années. Et je l'ai fait avant tout parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. On pourrait dire que je l'ai fait par désespoir.