David Henry
@davidHenry
Rien ne peut éclater votre bulle paternelle plus rapidement que d'entendre votre fille rentrer à la maison et de dire: «Certaines nuits, je ne sais pas pourquoi je prends la peine de porter des culottes».
Je suis honteux de réaliser que dans mon mariage, mes filles n'ont jamais entendu leur père et moi me battre, ce qui signifiait aussi, peut-être, que nous n'avons pas vraiment communiqué.
55
syllabes
31
mots
1
phrase
145
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHenry
Rien ne peut éclater votre bulle paternelle plus rapidement que d'entendre votre fille rentrer à la maison et de dire: «Certaines nuits, je ne sais pas pourquoi je prends la peine de porter des culottes».
@kareenaKapoorKhan
Ma pensée est beaucoup plus différente avec de nombreuses actrices de l'industrie. Je ne comprends pas pourquoi les gens du showbiz ont mis leur profession d'agir sur le siège arrière après le mariage.
@stevenSpielberg
La seule chose qui me ramène à la réalisation, ce sont les bons scripts.
@albertFinney
Dans les deux semaines suivant le travail avec elle, j'ai réalisé à quel point elle était bonne pour le rôle parce qu'elle était absolument avec et elle a aussi des instincts formidables, en tant qu'artiste.
@albertEinstein
Néanmoins, il est nécessaire de se rappeler qu'une économie planifiée n'est pas encore socialisme. Une économie planifiée en tant que telle peut s'accompagner de l'esclavage complet de l'individu. La réalisation du socialisme nécessite la solution de certains problèmes socio-politiques extrêmement difficiles: comment est-il possible, compte tenu de la centralisation de grande envergure du pouvoir politique et économique, pour empêcher la bureaucratie de devenir tout-puissant et excessif? Comment protéger les droits de l'individu et ainsi un contrepoids démocratique au pouvoir de la bureaucratie?
@wale
Pour ne pas sembler mal, mais certaines filles sont stupides. C'est parce qu'ils passent tellement de leur vie à essayer d'avoir le bon look. D'un autre côté, certaines filles sont vraiment intelligentes. Il y a des filles avec lesquelles vous pouvez avoir des conversations qui sont des conversations saines. Vous pouvez argumenter les problèmes de la vie réelle et résoudre les problèmes ensemble. C'est ce qui rend une femme sexy.
@lynnCoady
Peu importe à quel point un mariage est engagé, il y aura toujours d'autres personnes - celles avec lesquelles nous avons la chimie et ceux que nous ne le faisons pas, ceux qui nous sont attirés et ceux qui achètent du plein air fonctionnel. Le plus tôt un couple peut accepter l'existence de l'ancien et échanger quelques assurances fondamentales en les concernant, plus la vie est facile.
@tSEliot
Aucune université ne devrait être simplement une institution nationale ... les universités devraient avoir leurs idéaux communs, ils devraient avoir leurs obligations communes les uns envers les autres. Ils devraient être indépendants des gouvernements des pays dans lesquels ils sont situés. Ils ne devraient pas être des institutions pour la formation d'une bureaucratie efficace, ou pour équiper les scientifiques pour prendre le dessus sur les scientifiques étrangers; Ils devraient défendre la préservation de l'apprentissage, la poursuite de la vérité, et dans la mesure où les hommes en sont capables, la réalisation de la sagesse.
@pearlSBuck
La nature ne connaît pas de limitations de sexe et n'accorde pas les cerveaux aux hommes seuls. Les filles héritent des cadeaux exactement aussi souvent et autant que les fils.
@suchetaDalal
Personne ne veut retourner au mauvais temps où certains bureaucrates à Delhi ont décidé de ce que les directeurs de gestion gagneraient, mais que diriez-vous de plus de transparence dans la rémunération de la rémunération et des avantages de plusieurs sources et de la réalisation de dents aux investisseurs institutionnels.
@crystalRenn
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des filles veulent être des modèles parce qu'elles croient que cela signifie que ce sont les plus belles femmes du monde. Ils pensent qu'ils porteront des vêtements coûteux, gagnent beaucoup d'argent, voyagent beaucoup et auront une rock star pour un petit ami. Cela ne m'a jamais intéressé. Je ne voulais pas que quelqu'un crie mon nom. Je voulais faire de l'art, créer une image avec un photographe. Et oui, je voulais sortir de Clinton, Mississippi - une petite ville qui était si fermée que vous ne pouvez même pas imaginer.
@tinaFey
Maintenant, si vous n'êtes pas «chaud», vous devez y travailler jusqu'à ce que vous l'êtes. C'est comme lorsque vous rénovez une maison et que vous devez légalement laisser un seul des murs d'origine. Si vous n'avez pas de bon corps, vous avez à une forme neutre, alors boulonnez des implants mammaires, remplacez vos dents, tenez vos cheveux et appelez-vous le compagnon de jeu de l'année. Comment survivons-nous cela? Comment apprenons-nous à nos filles et à nos fils gays qu'ils sont assez bons comme ils sont? Nous devons montrer l'exemple.
@eveHewson
Mon tuteur était un réalisateur sur le côté, et elle m'a présenté le film. Elle m'a ensuite mis dans l'un de ses courts métrages, et cela en est sorti. C'est à ce moment que je suis tombé amoureux du processus de réalisation d'un film. Après cela, j'avais environ 15 ans et je me disais: "C'est ce que je dois faire." J'ai donc commencé à prendre des cours d'acteur, puis j'ai postulé à l'université pour faire du jeu. J'ai eu un agent, et tout s'est passé.
@chikaAnadu
Nollywood est un genre, et non toute l'industrie cinématographique nigériane. Cependant, aucune des «nouvelles vagues» de réalisateurs au Nigéria ne saurait ce qui était possible sans le modèle de Nollywood, donc je leur suis reconnaissant de nous avoir montré que nos histoires intéressent les personnes autres que les Nigérians. Je me décrirais comme un cinéaste, point final.
@macAnderson
Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la croyance lorsqu'il s'agit de réaliser vos rêves. Je peux dire sans hésiter que chaque personne que j'ai rencontrée qui a atteint un certain succès a une chose en commun: ils croyaient de tout leur cœur qu'ils pouvaient le faire.
@tinaTurner
Les gens pensent que ma vie a été difficile, mais je pense que cela a été un merveilleux voyage. Plus vous vieillissez, plus vous réalisez que ce n'est pas ce qui se passe, mais comment vous y gérez.
@lupeFiasco
La nature ne va que si loin. Nurture, ce que vous avez élevé et ce que vous ingérez en tant que jeune, cela vous affecte vraiment lorsque vous grandissez de manière vraiment subtile et longue. Et pour trouver cela, pour entendre à nouveau cette chose toutes ces années plus tard et pour réaliser que c'était la source, c'est comme: "Qu'est-ce qui m'a fait d'autre?" Alors maintenant, je reviens aux robots et aux dessins animés; Je retourne à tout cela pour voir ce qui m'a fait passer comme je suis.
@lynnCoady
Peu importe à quel point un mariage est engagé, il y aura toujours d'autres personnes - celles avec lesquelles nous avons la chimie et ceux que nous ne le faisons pas, ceux qui nous sont attirés et ceux qui achètent du plein air fonctionnel. Le plus tôt un couple peut accepter l'existence de l'ancien et échanger quelques assurances fondamentales en les concernant, plus la vie est facile.
@chrisGuillebeau
Ne méprisez jamais les petits débuts et ne déprécisez pas vos propres réalisations. N'oubliez pas d'eux et utilisez-les comme inspiration au fur et à mesure que vous passez à la chose suivante. Lorsque vous vous aventurez en dehors de votre zone de confort, où que ce soit le point de départ, c'est un gros problème.
@ronBenIsrael
Vraiment, un mariage est le premier et le plus grand groupe que les gens lancent leur vie, donc il y a beaucoup de défis et beaucoup de pression.
@oliverStone
Ma scolarité était très conservatrice. Je suis allé à l'école Trinity, puis à l'école Hill, qui est un internat, puis à Yale. Mes parents ont divorcé pendant cette période et j'ai réalisé que je n'avais plus de vie. J'étais le seul enfant, donc une famille de trois personnes se sépare. Je me suis retrouvé très conformiste, très effrayé, très seul. Je ne pouvais pas continuer avec Yale, je ne pouvais pas le faire. J'en faisais trop depuis trop longtemps. Je ne savais pas ce que je voulais, mais je savais ce que je ne voulais pas, ce qui allait aller à Wall Street et rejoindre la foule là-bas.
@victoriaWoodhull
Aucun homme qui respecte sa mère ou aime sa sœur, ne peut parler de toute femme avec dénigrement; Aussi basse, elle peut sembler avoir coulé, elle est toujours une femme. Je veux que chaque homme s'en souvienne. Chaque femme est, ou, à un moment donné, a été une sœur ou une fille.
@isaacBashevisSinger
Aucune réalisation technologique ne peut atténuer la déception de l'homme moderne, sa solitude, son sentiment d'infériorité et sa peur de la guerre, de la révolution et de la terreur. Non seulement notre génération a perdu confiance en Providence mais aussi à l'homme lui-même, dans ses institutions et souvent chez ceux qui sont les plus proches de lui.
@brieBella
Nicole et moi nous sommes lancés dans la recherche de Diva. C'était cette compétition que la WWE organiserait. Je les ai trouvés quand j'ai vu les Divas se battre sur le ring, et je savais en quelque sorte que c'était notre vocation. J'avais l'impression que c'était exactement ce que nous sommes censés faire dans la vie. Non seulement les filles sont si glamour, mais elles sont également très difficiles.
@garethEvans
Ma femme est indonésienne-japonaise ... et ce qui s'est passé, c'est qu'elle m'a trouvé en faisant un documentaire sur Pencak Silat. Et par le processus de réalisation de ce documentaire, je suis tombé amoureux de Silat et j'ai appris assez sur la culture que je pouvais vivre confortablement et travailler en Indonésie.
@taylorSwift
Ne vous comparer jamais jamais aux belles filles. Il y a toujours quelqu'un de magnifique qui vous fera vous sentir comme si vous ne l'êtes pas. C'est un buster de confiance total!
@michellePhillips
À la naissance de Chynna, la première chose que j'ai dit quand ils l'ont placée dans mes bras était: «Je vais m'amuser tellement avec cette petite fille». Et j'ai. J'ai essayé de la guider, de lui rendre la vie heureuse et de la laisser se préparer à la vie.
@nikkiGlaser
Mon stand-up est des années et des années que je travaille sur la route. J'en suis vraiment fier! C'est une grande partie, eh bien ... Je ne sais pas pourquoi je ressens cela, mais j'ai l'impression que chaque spécial ou spectacle que je fais est une variation de la façon dont je me sens comme je ne suis pas une fille, pas encore femme.
@dominoKirke
La naissance de mon fils a été assez bouleversante, de bonnes manières et de mauvaises manières. J'ai réalisé que j'avais besoin d'une doula parce que je ne suis pas proche de ma mère et je n'ai pas beaucoup de gens à New York.
@ralphFiennes
Les reportages peuvent nous submerger. Nous pouvons être consternés, nous pouvons sympathiser. Mais ce qui est difficile à saisir, c'est le sentiment qu'en ce moment, les gens travaillent, s'organisent - non seulement au niveau exécutif, mais sur le sol, dans l'entrepôt. Un homme emballe une boîte de comprimés de réhydratation orale; Des kits de maternité sont en cours de préparation; Les kits d'éducation sont emballés. Et quelque part, demain, ces boîtes seront déballées et un enfant avec une diarrhée potentiellement mortelle sera sauvé, un bébé sera né dans des circonstances plus hygiéniques, une fille recevra son premier livre d'exercice et son premier crayon.