splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne pense pas que quiconque veuille câliner un zombie.

montage citation Je ne pense pas que quiconque veuille câliner un zombie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne pense pas que quiconque veuille câliner un zombie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne pense pas que quiconque veuille câliner un zombie.

  • 18

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne pense pas que quiconque veuille câliner un zombie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne pense pas que quiconque veuille câliner un zombie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Chester W. Nimitz

    @chesterWNimitz

    Dieu m'accorde le courage de ne pas abandonner ce que je pense être juste même si je pense que c'est sans espoir.

    en cours de vérification

    B

    Bill Condon

    @billCondon

    Il est intéressant d'être ici et de voir que pour certains acteurs, ils doivent vivre d'une manière que vous pensez à personne ne vive plus sauf dans les petites villes. Ils ont une double vie si élaborée.

    en cours de vérification

    L

    Leana S. Wen

    @leanaSWen

    En grandissant, j'ai toujours pensé aux hôpitaux comme ayant une certaine mystique qui était impénétrable pour le monde extérieur. Des personnages en revêtement blanc ont défilé dans de longs couloirs et sont entrés dans des portes marquées «un accès restreint», derrière lesquels j'ai imaginé que des miracles se sont produits.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Gabe se gratta le double menton. "Peut-être que si vous vous dépêchez avec la trempette à sept couches ... et peut-être si l'enfant s'excuse d'avoir interrompu mon jeu de poker." Peut-être que si je vous donne un coup de pied dans votre faible, j'ai pensé. Et vous faire chanter de la soprano pendant une semaine.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Gabe se gratta le double menton. "Peut-être que si vous vous dépêchez avec la trempette à sept couches ... et peut-être si l'enfant s'excuse d'avoir interrompu mon jeu de poker." Peut-être que si je vous donne un coup de pied dans votre faible, j'ai pensé. Et vous faire chanter de la soprano pendant une semaine.

    en cours de vérification

    M

    max né

    @maxNe

    Il est étrange de penser qu'il y a un mot pour quelque chose qui, à proprement parler, n'existe pas, à savoir le «repos». Nous faisons la distinction entre la vie vivante et la matière morte; entre les corps en mouvement et les corps au repos. C'est un point de vue primitif. Ce qui semble mort, une pierre ou la «nail de porte» proverbiale est en fait en mouvement pour toujours. Nous nous sommes simplement habitués à juger par des apparences extérieures; Par les impressions trompeuses, nous traversons nos sens.

    en cours de vérification

    J

    Jean de Damas

    @jeanDeDamas

    La gourmandise doit être détruite par la maîtrise de soi; nonchasté par le désir de Dieu et le désir des bénédictions tenues en magasin; Avarice par compassion pour les pauvres; la colère de la bonne volonté et de l'amour pour tous les hommes; Détouffe du monde par la joie spirituelle; Anulé sans patience, persévérance et offrant des remerciements à Dieu; L'estime de soi en faisant le bien en secret et en priant constamment avec un cœur contrit; et la fierté en ne jugeant ni en méprisant quiconque à la manière du pharisien vantard (cf. Lk. 18: 11-12), et en se considérant comme le moindre de tous les hommes.

    en cours de vérification

    P

    Polly Allen Mellen

    @pollyAllenMellen

    Happy Family vous donne une fondation brique par briques sur lesquelles vous construisez pour le reste de votre vie. Et puis cela vous apprend tant de choses qui sont importantes dans votre vie, comme être un bon sport, et ne pas penser négativement, et toujours avoir un bon sentiment pour votre prochain. Nous sommes allés dans de merveilleuses écoles. Nous avons juste eu une grande vie et je suis toujours reconnaissant.

    en cours de vérification

    auteur Jon Voight de la citation Il est devenu une relation personnelle, oui. Je suis fou de Jerry. Je pense que c'est un personnage unique.

    Jon Voight

    @jonVoight

    Il est devenu une relation personnelle, oui. Je suis fou de Jerry. Je pense que c'est un personnage unique.

    en cours de vérification

    auteur Eoin Colfer de la citation Holly entra rapidement dans le cockpit, se attachant dans la chaise du pilote. "Sept heures et demie pour sauver le monde. N'y a-t-il pas une loi qui dit que nous obtenons au moins vingt-quatre?" Artemis s'est attaché à la chaise du copilote. «Je ne pense pas que Opal dérange les lois.

    Eoin Colfer

    @eoinColfer

    Holly entra rapidement dans le cockpit, se attachant dans la chaise du pilote. "Sept heures et demie pour sauver le monde. N'y a-t-il pas une loi qui dit que nous obtenons au moins vingt-quatre?" Artemis s'est attaché à la chaise du copilote. «Je ne pense pas que Opal dérange les lois.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Thompson

    @stephenThompson

    D'après ce que j'ai vu, il maintient son côté droit en avant, il lance sa main gauche, jette sa jambe gauche et aime jeter quelques coudes, mais pour être honnête avec toi, je ne suis pas très impressionné par Darren jusqu'à - je pense Masvidal est un meilleur combattant. Je pense qu'il apporte plus à la table que Darren Till.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation Ayant grandi après la Seconde Guerre mondiale dans une famille juive, je comprends vraiment cela, et j'ai des membres de ma famille qui sont très attachés à ce concept. Le prénom de mon grand-père était Israël et il pensait que c'était son pays. Dans mon propre sens de cette question en tant que juif américain, j'ai été des deux côtés de cela. À ce stade, je pense qu'il est très important qu'il y ait une séparation de la religion et de l'État. Ce n'est pas bon pour les Juifs. Ce n'est pas bon pour les musulmans. Ce n'est pas bon pour les chrétiens. Le mariage de l'État et de la religion est intrinsèquement problématique.

    Jill Stein

    @jillStein

    Ayant grandi après la Seconde Guerre mondiale dans une famille juive, je comprends vraiment cela, et j'ai des membres de ma famille qui sont très attachés à ce concept. Le prénom de mon grand-père était Israël et il pensait que c'était son pays. Dans mon propre sens de cette question en tant que juif américain, j'ai été des deux côtés de cela. À ce stade, je pense qu'il est très important qu'il y ait une séparation de la religion et de l'État. Ce n'est pas bon pour les Juifs. Ce n'est pas bon pour les musulmans. Ce n'est pas bon pour les chrétiens. Le mariage de l'État et de la religion est intrinsèquement problématique.

    en cours de vérification

    T

    Tim Wu

    @timWu

    AdWords de Google, ils vous permettent de soumissionner sur des mots que les gens taperont dans le moteur de recherche, et ils coûtent plus ou moins. Par exemple, je pense que le refinancement hypothécaire peut coûter - maintenant, c'est probablement des centaines, peut-être des milliers de dollars. Donc, en d'autres termes, ils vous permettent de soumissionner sur ce que les gens vont taper, et c'est le programme AdWords. Vous possédez donc certains termes, puis vos annonces apparaissent par opposition à celle de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Robbie Williams de la citation Je n'ai rien contre quiconque suit ses rêves - mais pas s'ils sont de la merde.

    Robbie Williams

    @robbieWilliams

    Je n'ai rien contre quiconque suit ses rêves - mais pas s'ils sont de la merde.

    en cours de vérification

    T

    Thomas G. Bandy

    @thomasGBandy

    Les grands entraîneurs ne disent pas aux gens quoi penser. Ils indiquent que les gens dans la bonne direction pour trouver les réponses. Cette retenue est l'un des défis les plus difficiles du leadership.

    en cours de vérification

    N

    Nina Arianda

    @ninaArianda

    Aller au théâtre ou avoir l'honneur de jouer au théâtre vous rappelle votre humanité d'une manière très différente. C'est une vraie version et un défi incroyable. Mais la scène est un endroit dangereux. Tu dois être formé. De plus, les foules aiment quand les choses tournent mal. Je pense que cela fait partie du frisson. Tout peut arriver.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Nous n'appartenons pas à ceux qui n'obtiennent leur pensée que des livres, ou à l'incitation des livres, - c'est notre coutume de penser en plein air, de marcher, de sauter, d'escalader ou de danser sur des montagnes solitaires par préférence ou de fermer à la mer, où même les chemins deviennent réfléchis.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Nous n'appartenons pas à ceux qui n'obtiennent leur pensée que des livres, ou à l'incitation des livres, - c'est notre coutume de penser en plein air, de marcher, de sauter, d'escalader ou de danser sur des montagnes solitaires par préférence ou de fermer à la mer, où même les chemins deviennent réfléchis.

    en cours de vérification

    auteur Lena Dunham de la citation Les filles sont formées pour dire: «J'ai écrit ceci, mais c'est probablement vraiment stupide.» Eh bien, non, vous n'écririez pas un roman si vous pensiez que c'était vraiment stupide. Les hommes sont beaucoup plus à l'aise, «j'ai écrit ce livre parce que j'ai une perspective unique que le monde doit entendre.« Les filles sont enseignées à l'âge de sept ans «, tu vas,« non, tu es fou.

    Lena Dunham

    @lenaDunham

    Les filles sont formées pour dire: «J'ai écrit ceci, mais c'est probablement vraiment stupide.» Eh bien, non, vous n'écririez pas un roman si vous pensiez que c'était vraiment stupide. Les hommes sont beaucoup plus à l'aise, «j'ai écrit ce livre parce que j'ai une perspective unique que le monde doit entendre.« Les filles sont enseignées à l'âge de sept ans «, tu vas,« non, tu es fou.

    en cours de vérification

    J

    James Dashner

    @jamesDashner

    Vince ne pouvait pas s'arrêter de parler, renversant des pensées qui avaient manifestement baratté en lui pendant des années. "Nous aurions pu arrêter la propagation de la maladie beaucoup mieux que nous n'aurions pu guérir la maladie ... pensant que le remède magique les sauverait à la fin. Mais si nous attendons plus longtemps, nous manquerons de les gens à sauver.

    en cours de vérification

    L

    L'Autherat Jean-Michel de Jarre

    @lautheratJeanMichelDeJarre

    Génération après génération, il y a cette attitude sans fin, méprisante et condescendant envers la prochaine génération ou la prochaine façon de penser: musique, art, politique, peu importe. Et je n'ai jamais été comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Mikulski de la citation George [Mitchell] a présenté l'idée que nous allions en retraite [et] pour vraiment régulariser les caucus. C'est lui qui avait pensé que [Tom] Daschle est devenu le président du comité de politique démocratique, donc je pense qu'il a vécu avec Tom.

    Barbara Mikulski

    @barbaraMikulski

    George [Mitchell] a présenté l'idée que nous allions en retraite [et] pour vraiment régulariser les caucus. C'est lui qui avait pensé que [Tom] Daschle est devenu le président du comité de politique démocratique, donc je pense qu'il a vécu avec Tom.

    en cours de vérification

    auteur Darlene Zschech de la citation Dieu va bien. Il a de grandes épaules. Il est d'accord avec notre - avec notre questionnement et notre - vous savez, je pense que plus la question est grande, plus la réponse est grande, vous savez? C'est peut-être la maladie, c'est peut-être une perte, cela peut être déçu, mais parfois vous vous sentez comme le silencieux du ciel, que "Dieu, comment cela peut-il être l'amour?" Mais en fait, si vous revenez au mot, vous savez, cela sous-tend tout.

    Darlene Zschech

    @darleneZschech

    Dieu va bien. Il a de grandes épaules. Il est d'accord avec notre - avec notre questionnement et notre - vous savez, je pense que plus la question est grande, plus la réponse est grande, vous savez? C'est peut-être la maladie, c'est peut-être une perte, cela peut être déçu, mais parfois vous vous sentez comme le silencieux du ciel, que "Dieu, comment cela peut-il être l'amour?" Mais en fait, si vous revenez au mot, vous savez, cela sous-tend tout.

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Donnez une voix à ce que vous savez être vrai et n'ayez pas peur d'être détesté ou exilé. Je pense que c'est le travail acharné de défendre ce que vous voyez.

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Donnez une voix à ce que vous savez être vrai et n'ayez pas peur d'être détesté ou exilé. Je pense que c'est le travail acharné de défendre ce que vous voyez.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Le golf est un jeu d'intégrité. Et le golf est un jeu de pardon. Je pense que les normes élevées du golf rappellent aux gens leur chance, ou la chance qu'ils sont, de pouvoir jouer au jeu.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Le golf est un jeu d'intégrité. Et le golf est un jeu de pardon. Je pense que les normes élevées du golf rappellent aux gens leur chance, ou la chance qu'ils sont, de pouvoir jouer au jeu.

    en cours de vérification

    auteur Tim Gunn de la citation Allez à Lord & Taylor sur la cinquième avenue, je pense que c'est le huitième étage, et c'est juste un département appelé «femme». C'est plutôt dévastateur. Vous n'avez jamais vu de vêtements aussi hideux dans toute votre vie. Je veux dire, c'est tout simplement épouvantable. Dieu merci, il n'y a pas de fenêtres à cet étage, car si j'étais une taille 18, je me jetais juste par la fenêtre [après avoir vu ces vêtements]. C'est insultant ce que font ces concepteurs à ces femmes.

    Tim Gunn

    @timGunn

    Allez à Lord & Taylor sur la cinquième avenue, je pense que c'est le huitième étage, et c'est juste un département appelé «femme». C'est plutôt dévastateur. Vous n'avez jamais vu de vêtements aussi hideux dans toute votre vie. Je veux dire, c'est tout simplement épouvantable. Dieu merci, il n'y a pas de fenêtres à cet étage, car si j'étais une taille 18, je me jetais juste par la fenêtre [après avoir vu ces vêtements]. C'est insultant ce que font ces concepteurs à ces femmes.

    en cours de vérification

    auteur banque de la citation En grandissant, j'ai écouté beaucoup de tout - je suis tombé amoureux de la musique, quand j'ai découvert des gens comme Lauryn Hill et Tracy Chapman, des gens dont je pouvais vraiment ressentir des gens avec beaucoup d'âme. C'est ce que je suis attiré en tant que musicien: quiconque a sa propre voix et leur propre point de vue.

    banque

    @banque

    En grandissant, j'ai écouté beaucoup de tout - je suis tombé amoureux de la musique, quand j'ai découvert des gens comme Lauryn Hill et Tracy Chapman, des gens dont je pouvais vraiment ressentir des gens avec beaucoup d'âme. C'est ce que je suis attiré en tant que musicien: quiconque a sa propre voix et leur propre point de vue.

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Il ne sert à rien de penser que l'écriture de poèmes - l'écriture réelle - peut s'adapter à un cadre social, même le cadre social le plus sympathique d'un atelier composé d'amis. Ça ne peut pas. Le travail s'améliore là-bas et souvent la volonté de travail obtient une alimentation et des idées précieuses. Mais, pour de bonnes raisons, le poème exige de l'écrivain et non de la société ou de l'instruction, mais un patch de solitude profonde et ininterrompue.

    en cours de vérification

    B

    Becki Newton

    @beckiNewton

    En grandissant, j'avais une terrible coupe de cheveux de pudding. J'avais l'habitude de le couper moi-même et je coudais mes propres vêtements aussi. J'avais l'air un peu étrange par rapport aux autres enfants. Mais le fait était que je sentais que j'avais l'air incroyable, alors ce que les autres pensaient ne m'avait jamais dérangé.

    en cours de vérification

    M

    Margaret J. Wheatley

    @margaretJWheatley

    Sans agression, il devient possible de bien penser, d'être curieux des différences et de profiter de la compagnie de l'autre.

    en cours de vérification

    J

    Jane Green

    @janeGreen

    J'ai passé le premier été après mon diagnostic qui se glissait dans des chapeaux et des tentes de soleil géants, maudissant le soleil, restant à l'intérieur autant que possible. Maintenant, je commence à penser que la chose la plus importante est l'exposition au soleil éduquée, car les mélanomes d'aujourd'hui ne sont pas causés par la bains de soleil d'aujourd'hui, mais par notre enfance et notre début d'adolescence.

    en cours de vérification

    J

    Joan Kirner

    @joanKirner

    Parcourir le désert de Tannai a été l'une des expériences les plus effrayantes que j'ai jamais eues. Ne pas conduire pendant la journée; C'était bien. Et donc nous avons campé dans une ancienne sorte de revêtement de camions, je pense. Et le silence. Le silence étrange puis un dingo hurlant, et c'était tellement effrayant. Je n'ai pas dormi toute la nuit.

    en cours de vérification