Orlando Bloom
@orlandoBloom
J'ai manqué ma maison - comme la physicalité de ma maison, j'ai raté mes amis et ma famille surtout et je traîne et étant dans votre pays d'origine - culturellement, ça fait du bien et c'est ce qui me manque.
Comme nous l'avons vu, le pain, et surtout le pain sec, évoque la sécrétion de quantités de salive beaucoup plus importantes que la viande.
44
syllabes
24
mots
1
phrase
107
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orlandoBloom
J'ai manqué ma maison - comme la physicalité de ma maison, j'ai raté mes amis et ma famille surtout et je traîne et étant dans votre pays d'origine - culturellement, ça fait du bien et c'est ce qui me manque.
@jasonTaylor
Je veux dire, lorsque vous vous inscrivez pour jouer à un jeu comme le football, vous devez faire face à certaines choses et à un certain niveau d'être inconfortable et un certain niveau de douleur.
@terryPratchett
Je dois avoir lu tous les numéros de «Punch» publiés au 20e siècle, et je pense que dans le processus, j'ai ramassé la vraie voix de l'humour anglais - cette voix aimable, assez libérale, que vous trouvez dans quelque chose comme `` trois hommes dans un bateau.'
@brianRegan
Je n'apprends jamais. Comme une serveuse apportera mon repas. Hé, profitez de ton repas. Toi aussi. Mais vous n'en avez pas, n'est-ce pas? Je suis un dufus. Si vous mangez, profitez-en lorsque vous le mangez si vous avez une pause ou quelque chose, plus tard. Si vous avez une opportunité. C'est tout ce que j'essaye de dire.
@milesDavis
Je veux dire, ça me rend malade quand je vois un homme blanc assis là souriant en étant divertissant, mec. Quand je sais ce qu'il va faire après avoir terminé. Vous savez, quand vous voyez cette chose sur leur visage - comme: "divertissez-moi". Vous savez ce que je veux dire? Même le gars noir qui essaie d'être blanc - même lui peut avoir cette merde sur son visage.
@madsMikkelsen
Je n'ai même jamais pensé à être acteur. Quelqu'un m'a demandé si j'aimerais apprendre le métier, et j'ai dit: "D'accord." J'étais une gymnaste dans un spectacle à l'époque, et quelqu'un m'a demandé après une nuit. J'ai joué comme gymnaste pendant neuf ans, puis j'ai joué après cela.
@davidRobinson
Je pense que tout fonctionne en cycles. J'ai eu la chance de venir à l'âge d'or pour les grands hommes. Il y avait des gars comme Hakeem Olajuwon et Patrick Ewing.
@christieBrinkley
Je n'ai jamais prévu d'être un modèle du tout. J'ai déménagé à Paris pour étudier l'art, et j'étais là à travailler en tant qu'artiste, en prenant des cours, et j'avais un petit chien malade que j'utilisais tout mon argent pour essayer de guérir. C'était à ce moment-là que ce photographe, Errol Sawyer, m'a vu au bureau de phoning et m'a convaincu de le laisser prendre ma photo.
@romolaGarai
J'ai lu le journal à peu près tous les jours, et j'ai obtenu des nouvelles sur Internet et à la télévision. Mais je ne fais pas du tout les médias sociaux; Je suis un Luddite de ce point de vue.
@tomHardy
Je joue Xbox. J'ai un petit garçon à prendre soin. J'ai des chiens. Tu sais, j'ai des choses à faire. J'adorerais pouvoir m'asseoir et regarder quelque chose comme un film. Je regarde mes propres films parce que je dois le faire.
@linManuelMiranda
J'ai lu des critiques, je ne vais pas mentir à tous. Comme vous le savez, je vais les lire, mais ensuite, le lendemain, je suis en quelque sorte en quelque sorte à hausser les épaules. Mais si quelque chose colle le lendemain, il y a probablement quelque chose. J'essaie vraiment vraiment de faire confiance à mon intestin, sur tout ça.
@johnGutfreund
Je ne me suis jamais considéré comme un roi. Les gens veulent vraiment que vous soyez leur divinité. Ils oublient le fait que vous êtes une personne qui a des sentiments et des doutes.
@dustinHoffman
Je veux dire, je ne pense pas que je suis seul quand je regarde le sans-abri ou les fesses ou le psychotique ou l'ivrogne ou le toxicomane ou le criminel et voir leurs photos de bébé dans mon esprit. Vous ne pensez pas qu'ils étaient mignons comme tous les autres bébé?
@jaimePresse
J'ai joué en public pour la première fois à trois ans. Je m'en rappelle comme si c'était hier. C'était sur une grande scène. Il y avait probablement trois ou quatre cents personnes dans le public. Nous faisions cette danse, cette routine de grenouille, nous tous dans nos petits justaucorps verts.
@sharonNeedles
Je ne déteste jamais mes intimidateurs du lycée. En fait, je les apprécie en quelque sorte. Si ce n'était pas pour cette formation sur le camp d'entraînement de la façon dont le monde traite les homosexuels et surtout les drag queens, je ne sais pas si j'aurais survécu aussi bien que moi.
@malcolmJenkins
Je me souviens que mon père se plaignait toujours de se faire arrêter. Je me souviens des différences dans les systèmes scolaires. Je me souviens avoir vu des policiers, ne connaissant pas leurs noms et sachant qu'ils étaient là pour ne pas nous protéger, pas pour nous servir, mais pour nous regarder.
@samuelBarnett
J'ai lu le script [de l'agence de détective holistique de Dirk Gentant] et je me suis dit: "Je n'ai rien lu aussi bien, depuis longtemps." Je pensais que c'était absolument génial. Le dialogue est tellement étincelant, intelligent et plein d'esprit. Vous avez également ces personnages fous et fous, comme des vampires à sucer d'énergie et des assassins holistiques. Tout est complètement bizarre.
@williamMakepeaceThackeray
Je n'ai jamais été beaucoup un mangeur d'huîtres, et je ne peux pas les savourer «dans Naturalibus» comme certains le font, mais j'ai besoin d'une quantité de sauces, de citrons, de poivrons de Cayenne, de pain et de beurre, etc., pour les rendre acceptables.
@franciscoCosta
Je fais seulement ce que je fais. Pour moi, c'est un métier. Ce doit être mon propre truc - sinon, je ne réussirais jamais. Je pourrais facilement aller à la collection Archives and Tull 1987 ou 1991 par Calvin Klein. Mais quand vous regardez là-dedans, vous vous rendez compte qu'il ne s'agissait jamais d'une seule pièce. Il s'agissait des collections comme des corps de travail.
@johnNiven
J'ai travaillé une fois dans une maison de disques appelée London Records. La société appartenait à Roger Ames, l'une des figures les plus réussies de l'industrie de la musique britannique. Roger a toujours accordé une valeur sur le pain, en vacances, à ne pas être au bureau tout le temps.
@johnHurt
Je marque un script comme un examen, et j'essaie de ne rien faire de moins de 50%. De même avec la pièce. Et aussi le film est une chose particulière, les parties ne lisent pas nécessairement sous forme de script quelque chose comme elles peuvent le faire en matière de matérialisation.
@joeManganiello
Je veux dire, tout le monde entre dans le gymnase le premier jour maigre ou gras. Arnold Schwarzenegger est entré dans le gymnase maigre à 15 ou 16 ans, et j'étais aussi comme ça.
@elizaCoupe
Je me suis assuré qu'au lieu de les gens qui se moquent de moi, comme le dit probablement chaque comédien, je me suis moqué de moi-même pour qu'ils soient distraits et rit. J'ai été assez brutalement choisi pendant un certain temps en grandissant. C'était toujours les très jolies filles, les filles chaudes et puis il y avait moi. J'ai donc dû faire quelque chose pour attirer une sorte d'attention.
@johnWooden
Je n'ai jamais beaucoup crié à mes joueurs. Cela aurait été une stimulation artificielle, qui ne dure pas très longtemps. Je pense que c'est comme l'amour et la passion. La passion ne durera pas aussi longtemps que l'amour. Lorsque vous dépendez de la passion, vous en avez besoin de plus en plus pour le faire fonctionner. C'est la même chose avec les cris.
@christianMccaffrey
Je joue toujours avec une puce sur mon épaule, j'ai l'impression que les gens ne me donnent pas toujours le mérite de mes compétences et de mes talents et c'est comme ça. Je m'en fiche non plus, je n'ai pas l'impression d'être fou sans respect. J'ai une puce sur mon épaule à tout moment.
@chuckKlosterman
Je pense qu'une plus grande différence avec les médias sociaux sera des choses comme l'impact qu'Instagram aura pour les historiens. Pendant le plus longtemps, nous n'avions pas d'images du passé. Et puis quand nous avons eu l'avènement de la caméra, nous avions un enregistrement des choses que les gens ont choisi de photographier, qui, pendant un certain temps, étaient des portraits de votre famille, un nouveau bâtiment que nous avons construit ou un très grand cheval. Eh bien maintenant, nous avons des images de tout. Ce sera la plus grande différence que je pense - que nous aurons un enregistrement visuel de cette réalité d'une manière qui sera complètement couverte.
@georgeWBush
Je veux dire, ces bonnes personnes révolutionnent la façon dont les entreprises mènent leur entreprise. Et, comme eux, je suis très optimiste quant à notre position dans le monde et sur son influence sur les États-Unis. Nous sommes préoccupés par les nouvelles économiques à court terme, mais je suis optimiste à long terme. Et donc, j'espère que les investisseurs, vous savez - deuxièmement, j'espère que les investisseurs tiennent des investissements pendant des périodes - que j'ai toujours trouvé que les meilleurs investissements sont ceux que vous serez en fonction de l'économie.
@jennyMollen
Je tweete rarement à moins que je parle de «The Bachelor». J'ai une relation d'amour / haine avec Instagram, cependant - c'est comme un parent rigide. C'est beaucoup plus restrictif avec ce qui peut être publié, mais vous pouvez écrire un paragraphe complet, publier une vidéo - cela change un peu le jeu.
@robertHanburyBrown
Je ne me suis jamais lassé de regarder le radar écho à partir d'un avion car il est apparu comme un minuscule blip dans le bruit sur le tube de rayons cathodiques, puis s'est développé lentement en une grosse déviation à mesure que l'avion se rapprochait. Cette étrange nouvelle puissance de "voir" des choses à de grandes distances, à travers les nuages ou l'obscurité, était une extension magique de nos sens. Cela m'a donné le même frisson que je ressentais au début de la radio lorsque j'ai entendu une voix sortir d'une corne.
@dorothyKoomson
Je n'ai jamais fait confiance à un homme pour ne trouver quelqu'un d'autre; Pour rester avec moi s'il avait une autre option. Pour ne pas trouver quelque chose en moi qui le ferait se diriger vers les collines. C'était l'autre raison de ne pas penser à long terme - quand quelqu'un est sorti, comme il l'a fait invraiment, ce n'était pas un choc trop grand. Une déception mais rien, je ne m'attendais pas.