Allison Tolman
@allisonTolman
À 32 ans, je pensais en quelque sorte que j'avais dépassé le point où j'allais faire une pause qui a vraiment changé ma vie du jour au lendemain.
Le vrai «travail» de la prière est de devenir silencieux et d'écouter la voix qui dit de bonnes choses sur moi.
32
syllabes
21
mots
1
phrase
85
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allisonTolman
À 32 ans, je pensais en quelque sorte que j'avais dépassé le point où j'allais faire une pause qui a vraiment changé ma vie du jour au lendemain.
@angelinaJolie
J'ai déjà joué de vraies personnes, mais je ne les ai jamais connues.
@breneBrown
L'une des choses dont je parle beaucoup dans mon travail que j'essaie de m'entraîner - ce qui est vraiment difficile - est dans les moments où on nous demande de faire des choses ou de prendre le relais ou de prendre soin de quelque chose, nous doivent avoir le courage de choisir l'inconfort plutôt que le ressentiment. Et pour moi, une grande partie de ma pratique d'authenticité a été le choix de l'inconfort et le non.
@aliceEnglert
J'appréciais vraiment l'une des projections de "belles créatures" et il y avait ce petit garçon de 14 ans assis à côté de moi dans la projection et je riais de toutes les blagues et je me sentais vraiment jugé. J'ai dû le garder un peu. C'est un peu gênant.
@amitabhBachchan
Je n'ai jamais vraiment été confiant à propos de ma carrière à aucun stade.
@arthurGolden
Quelle tristesse insupportable ce serait, pour réaliser que je n'avais jamais vraiment goûté aux choses que j'avais mangées, ou à voir les endroits que j'avais été. Quelle vie aurais-je? Je serais comme la danseuse qui avait pratiqué depuis son enfance pour une performance qu'elle ne donnerait jamais.
@bobDylan
Je n'aime vraiment pas me blesser. J'ai une bonne compréhension avec toutes les femmes qui ont été dans ma vie, que je les vois de temps en temps ou non.
@aliceColtrane
Vous devez souligner la liberté de la musique pour vraiment se ramifier et être universel.
@anuragKashyap
Je suis devenu beaucoup plus tolérant; Je pense avant de parler. Je peux prendre beaucoup maintenant. Je ne suis pas aussi en colère qu'avant. Chaque fois que je le fais, je canalise ma colère dans mon travail.
@aliceMunro
'Lives' est l'un de ces livres que j'aurais vraiment dû écrire quand j'étais plus jeune. C'est le livre classique de l'enfance, de l'adolescence, de la percée dans la maturité. Chaque écrivain débutant a ce matériel - et après cela, vous n'êtes pas sûr de ce que vous pouvez faire.
@annMakosinski
Il est très difficile de jongler avec un projet d'expo-sciences ainsi que votre travail scolaire.
@angelinaJolie
C'est difficile de travailler, donc je trouve un moyen de me remettre au travail. Et je pense que c'est important, entre les projets, pour moi de m'asseoir avec qui je viens de devenir et de lui permettre de continuer à évoluer et à trouver une maison en moi avant de devenir quelqu'un d'autre. Mais je pense que je dois aussi apprendre à me détendre et à ne pas trop me préparer, profitez simplement de la vie. Je remarque que mes personnages sortent dîner et s'amusent et font ces grands voyages, mais je passe tellement de temps dans leur vie, je n'ai pas beaucoup de vie personnelle. Je dois en quelque sorte me rappeler de remplir ce petit cahier sur moi.
@aliceCooper
C'est la peinture de Frank sur la couverture. Nous allions à l'origine utiliser une peinture de Salvador Dali que nous avons obtenu la permission de Salvador Dali à utiliser, et Frank a trouvé celui-ci, et cela correspondait vraiment beaucoup plus à la musique.
@barbaraMikulski
Rien ne s'est vraiment passé - j'ai été élu en 1986 - jusqu'en 1992, et c'est à ce moment-là que la débâcle d'Anita Hill s'est produite.
@anneSweeney
L'une des choses qui est très importante pour moi, c'est ce que je ressens à propos de mon équipe. Et pas seulement quel sont leur travail, mais ce qu'ils signifient les uns envers les autres.
@bradStevens
C'est ce que font les grandes équipes. C'est là que, si vous êtes un bon tireur, devenez un excellent. Si vous êtes un bon billeur de balle, devenez un excellent.
@brianUrlacher
Je suis peut-être l'une des personnes les plus compétitives que vous connaissez. Je veux gagner chaque cliché, chaque match, même si ce n'était pas possible ... il ne s'agissait vraiment pas de la conquête, c'était le défi.
@alexKatz
Le plus important, pour les ouvreurs, travaille six heures par jour, sept jours par semaine pendant six ans. Ensuite, si vous l'aimez, vous pouvez devenir sérieux à ce sujet.
@anthonyMackie
C'est parfois difficile lorsque vous êtes dans un lycée ordinaire, vous vous sentez juste comme le gamin étrange. La grande chose à l'idée d'aller dans une école d'art [c'est] c'est un peu comme si ce sont tous les enfants étranges. Ce sont tous les enfants qui ne s'intègrent pas dans leurs écoles ordinaires, parce que vous êtes dans quelque chose et excité par quelque chose que les autres enfants ne sont vraiment pas. Lorsque vous allez à l'école d'art, tout le monde est en quelque sorte sur la même longueur d'onde.
@antonioDamasio
Vous savez, l'esprit nous permet de dépeindre dans différentes modalités sensorielles, visuelles, auditives, olfactives, vous l'appelez, comment nous sommes et à quoi ressemble le monde. Mais cette qualité très, très importante de la subjectivité, cette qualité qui nous permet de prendre une opinion lointaine et de dire: "Je suis ici, j'existe, j'ai une vie et il y a des choses qui me font référence à moi." Cette moi, m-e-hyphen, c'est ce qui constitue vraiment la conscience.
@amanMojadidi
Le corpus de travail que je crée combine des scénarios traditionnels et des stratégies narratives postmodernes pour aborder des thèmes tels que l'appartenance, la politique d'identité et les conflits, ainsi que la poussée - et la résistance contre - la modernisation.
@angeliqueKerber
Je pense que le message de moi est que vous pouvez travailler très dur, et un jour, le travail sera payant.
@antonyGormley
J'essaie de faire du travail réfléchissant et encourageant la réflexion.
@andrewCarnegie
J'ai commencé à apprendre ce que la pauvreté signifiait. Il a été brûlé dans mon cœur alors que mon père ait dû mendier du travail et il y a eu la résolution que je guérissais cela quand je devais être un homme.
@amberLiu
J'ai vraiment peur de tout. Je suis très, très émotif. Je suis extrêmement doux!
@alfredMolina
Je pense que s'amuser de manière créative est généralement le résultat du moment où vous faites quelque chose qui pourrait être problématique - pourrait être un peu difficile à découvrir. Je l'ai fait une fois dans une production de scène; Nous sommes arrivés pendant deux jours et, comme une expérience, le réalisateur nous a fait lire les rôles de l'autre. Vous entendez une autre voix interprétant une ligne avec laquelle vous avez peut-être des problèmes. Cela peut être très utile. Mais nous n'étions pas vraiment dans le genre de situation où cela était nécessaire.
@amandlaStenberg
Je dirais que ma relation avec le fait d'être une femme est, je veux dire qu'être une femme est ce que vous voulez parce que le concept de genre n'est pas vraiment réel, vous savez? Et donc pour moi, il s'agit d'être à l'aise en moi. Il s'agit de me permettre d'exprimer qui je suis de quelque manière que ce soit, que ce soit à travers mes vêtements, la façon dont je me présente au monde, que ce soit à travers mon identité de genre et mes pronoms. Il s'agit vraiment de vous permettre d'être vraiment expressif et créatif.
@anuj
Tout le monde ne connaît peut-être pas toujours ceux qui ne sont pas vraiment bons, mais ils apprennent tôt ou tard à connaître tous ceux qui sont toujours relativement bons.
@aliceHoffman
Je pense que l'amour est un facteur énorme dans la fiction et dans la vraie vie. Y a-t-il un risque? Toujours. Dans la fiction et dans la vie
@amyLee
Si tout ce que nous chantons était à quel point nous sommes heureux, nous nous menterions à nous-mêmes. Les gens essaient d'échapper à leurs problèmes en se saouler, en les faisant des fêtes et en les dansant. Ce qui me guérit vraiment, c'est de m'asseoir et de penser, face aux faits, alors vous pouvez le surmonter et être heureux