Freddie Freeman
@freddieFreeman
Je n'ai jamais été un gars qui a toujours frappé des circuits. Il a toujours semblé venir, comme trois ou quatre en une semaine ou deux, puis je vais l'arrêter pendant quelques semaines.
Vérifiez toujours vos références.
11
syllabes
4
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freddieFreeman
Je n'ai jamais été un gars qui a toujours frappé des circuits. Il a toujours semblé venir, comme trois ou quatre en une semaine ou deux, puis je vais l'arrêter pendant quelques semaines.
@dylanObrien
Je suppose toujours qu'un poussin n'est pas en moi. Il n'est donc jamais naturel que je sois comme: «Découvrez cette fille dans le coin. Elle attend que je vienne vers elle. Je vais travailler mon processus en six étapes ... '
@rickyRubio
J'essaie toujours de m'amuser, parce que c'est pourquoi j'aime jouer au basket; Je l'aime. Et parfois, c'est difficile quand vous perdez.
@frankAbagnale
Je parle dans de nombreuses universités, et les gens sont toujours inquiets pour Facebook, et lorsque j'explique comment l'utiliser correctement, ils reviennent immédiatement et apportent ces changements.
@russellCrowe
J'ai adoré Danielle Spencer depuis 1989 - ça ne changera jamais - et c'est une de ces choses où je la regarde et je vais, "Comment a-t-il échoué?" Je ne peux toujours pas le travailler, car mes sentiments pour elle n'ont jamais changé.
@rickNielsen
Je détestais toujours regarder des groupes: le gars casserait une chaîne ou était désaccordé, et j'ai un terrain parfait, donc ça me cocherait toujours quand un gars est là-haut, et il casserait une ficelle.
@reedMorano
J'aime toujours faire un design sonore, et dans les films, vous avez plus de latitude avec ça, mais je ne remarque pas vraiment que le design sonore est utilisé à la télévision autre que le son de localisation.
@isabellaRossellini
J'encourage toujours les femmes à laisser leur individualité se montrer en ne couvrant pas ce qu'elles perçoivent comme des défauts. Quand je vois une femme avec les rides naturelles du temps sur son visage, je ne vois pas du tout les rides, mais quand je vois une femme essayer de les couvrir avec trop de fond de teint ou de correcteur, tout ce que je vois, ce sont ses rides.
@leymahGbowee
Je dis toujours aux gens, la colère est comme du liquide. C'est fluide, c'est comme l'eau. Vous le mettez dans un conteneur et il prend la forme de ce conteneur. Tant de gens que vous voyez en prison, libérant la guerre contre leur peuple, ils sont en colère, et ils prennent leur colère et le mettent dans un récipient violent.
@julieDillon
J'ai passé une grande partie de ma vie universitaire à préparer d'autres carrières, mais je dessinais et peignais toujours chaque fois que j'avais du temps libre. Finalement, grâce à Internet, j'ai commencé à remarquer qu'il y avait des choses telles que les écoles d'art, les artistes professionnels et les gens qui gagnent leur vie en faisant une variété de types d'art.
@colleenAtwood
Je porte toujours des photos de mes enfants et petits-enfants, ce qui en vaut la peine. C'est très amusant que mes petits-enfants puissent voir les costumes d'Alice au pays des merveilles ou une poupée avec la robe de grand-mère.
@juliaGarner
J'ai commencé à suivre des cours d'actrice à 14 ans. C'est à ce moment-là que je savais que je voulais l'essayer professionnellement. Avant cela, j'ai toujours regardé des films, mais je ne pensais pas que c'était un vrai travail. J'ai regardé Turner Classic Films avec mes parents. J'ai toujours aimé les anciens classiques.
@pulkitSamrat
J'ai toujours pensé que je ne porterais pas de nuances quand je deviendrai une star. Je me disais: «Pourquoi devons-nous porter des glares? Les gens devraient vous reconnaître lorsque vous vous arrêtez au signal. Vous voulez que les têtes se tournent vers vous ... et si cela ne se produit pas, c'est un cauchemar.
@reiKawakubo
Je voulais toujours en avoir assez à continuer. Je n'ai jamais eu d'ambitions de conquérir le monde ou d'être une entreprise mondiale. Mais je voulais avoir une entreprise solide pour faire l'objectif principal.
@martinLandau
Je me soucie toujours du comportement humain et de l'art qu'il faut pour écrire une bonne pièce et pour réunir un casting qui se soucie suffisamment de mettre 150% de leur talent dans un projet.
@wentworthMiller
Je n'ai jamais lu de livre ni assisté à un cours sur la scénario. Je ne suis pas opposé à l'idée, mais j'aime ce que je fais naturellement et je veux protéger cela. La seule question que je me poserai alors que je relue un script pour la 60e fois est: «Suis-je diverti? Toujours?' Si la réponse est «oui», je suppose que d'autres personnes le seront aussi.
@guyPearce
Je considère toujours les films comme de vraies histoires avec de vraies personnes dans des situations réelles. C'est pourquoi je lutte avec toute l'idée d'appeler quelqu'un le «bon gars» ou le «méchant», parce que je pense que nous avons tous le potentiel de faire de bonnes choses et que tous ont le potentiel de faire de mauvaises choses.
@carrieFisher
J'ai toujours écrit. J'ai écrit à partir de l'âge de 12 ans. C'était thérapeutique pour moi à cette époque. J'ai écrit des choses pour les sortir de les ressentir et sur du papier. Donc, écrire d'une manière m'a sauvé, m'a gardé compagnie. J'ai fait la chose traditionnelle en tombant amoureux des mots, en lisant des livres et en soulignant les lignes que j'aimais et les mots que je ne connaissais pas.
@vinnieJones
Je suis toujours allé en Irlande quand j'étais enfant. Je me souviens de voyages à Dundalk, Wexford, Cork et Dublin. Mon Gran est né à Dublin, et nous avions beaucoup d'amis irlandais, donc nous restions dans leurs fermes et allions pêcher. C'étaient des vacances fantastiques - étant à l'extérieur toute la journée et rentrant à la maison pour un accueil très chaleureux le soir.
@lawrenceOdonnell
Je suis d'accord que nous devons avoir le dépistage et la vérification les plus difficiles que nous pouvons avoir, mais je ne pense pas qu'un arrêt est nécessaire. Ce que nous devons faire est de placer toutes nos ressources par le biais du ministère de la Sécurité intérieure, par le biais du Département d'État, par le biais de nos agences de renseignement, et nous devons avoir une vérification et un dépistage accrus.
@mitchMcconnell
J'ai dit à plusieurs reprises publiquement, et d'autres membres ont, jusqu'à ce que vous ajustez l'admissibilité aux droits, faites des choses comme l'augmentation de l'âge pour l'assurance-maladie pour les futurs bénéficiaires. Pas pour ceux qui reçoivent actuellement ou ceux sur le point de recevoir. Ont des moyens sérieux tester les personnes à revenu élevé. Vous savez que Warren Buffett se plaint toujours de ne pas payer suffisamment de taxes. Et ce dont je me plains, c'est que nous payons pour son Medicare. Nous ne devons pas fournir ce type d'avantages pour les millionnaires et les milliardaires.
@davidBowie
Je suppose que pour moi en tant qu'artiste, il ne s'agissait pas toujours d'exprimer mon travail; Je voulais vraiment, plus que toute autre chose, contribuer d'une manière ou d'une autre à la culture dans laquelle je vivais. Cela semblait être un défi de le déplacer un peu vers la façon dont je pensais qu'il pourrait être intéressant d'aller.
@ridleyScott
Je tourne toujours mes films avec une partition dans le cadre du dialogue. La musique est un dialogue. Les gens n'y pensent pas de cette façon, mais la musique est en fait un dialogue. Et parfois, la musique est le dialogue final, fini et supplémentaire. La musique peut être l'un des derniers personnages du film.
@youngThug
Je suis toujours avec Londres sur la piste DA, Wheezy, 808 Mafia Mike Will l'a fait, Ricky Racks.
@kaka
Je suis resté à Milan pendant six ans. Je suis resté à Madrid pendant quatre ans. J'ai joué au Brésil pendant neuf ans, donc je pense toujours aux bons projets.
@ellieBamber
J'ai toujours le baume à lèvres Chanel avec moi, un masque en feuille pour l'avion et une crème hydratante supplémentaire. J'aime utiliser est une crème hydratante clinique, un masque de luxe et boire de l'eau.
@marcGasol
Je rencontre toujours beaucoup de gens de Memphis, tout autour de la NBA. J'ai l'impression d'être avec moi à chaque match. Je ressens leur amour, leur soutien, leur poussée. Je sais qu'ils me encouragent toujours. Ils m'ont fait savoir qu'ils me serrent. Et il y a une partie d'entre eux avec moi dans chaque jeu auquel je joue.
@romanPolanski
J'admire les acteurs pour leur patience infinie. C'est pourquoi ils ont besoin de toutes ces bandes-annonces et de toute leur foule de personnes qui les chouchoudent. Mais c'est un frein de se lever parfois à 16h30 du matin et de se maquiller, et d'attendre pour toujours jusqu'à ce qu'ils vous appellent sur le plateau.
@ralphStanley
Je vais toujours dans cette église maintenant, et ils ne croient pas aux instruments dans l'église. Mais, mes frères et sœurs de l'église m'écouteront. Ils sortiront dans un endroit pour me voir jouer. Ils achèteront tous mes dossiers et tout, mais ils ne croient pas qu'il faut apporter cet instrument dans l'église. Mais, ils viendront me regarder ailleurs. Pourquoi c'est, je ne sais pas.
@gilbertKChesterton
Je tiens toujours. . . Que la banlieue doit être soit glorifiée par la romance et la religion, soit détruite par le feu du ciel, soit même par des brands de feu de la terre.