Billy Monger
@billyMonger
Quand je suis dans la voiture, si vous ne connaissiez pas mon histoire et que vous me voyiez conduire, vous ne sauriez pas la différence entre moi et les autres pilotes. Je suis juste en compétition.
D'innombrables espèces différentes de l'humanité, d'innombrables nuances qui séparent l'esprit de l'esprit; Aucun objet général de désir n'est connu, chacun a sa volonté, et chacun poursuit le sien.
59
syllabes
28
mots
1
phrase
152
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyMonger
Quand je suis dans la voiture, si vous ne connaissiez pas mon histoire et que vous me voyiez conduire, vous ne sauriez pas la différence entre moi et les autres pilotes. Je suis juste en compétition.
@erikaJayne
Quand je dis qu'il y a un peu d'Erika Jayne dans tout le monde, ce que je veux dire par là, c'est: personne n'est dans un sens tout le temps. Personne n'est boutonné tout le temps et personne n'est sauvage tout le temps. Il y a différentes parties de votre personnalité, différentes couches - et c'est vraiment ce qu'est Erika Jayne, une autre couche pour un être humain.
@davidEbershoff
Quand je vois quelqu'un d'intéressant dans le métro - la dame avec sa nouvelle Bible ou le livreur tenant une douzaine de ballons Mylar - mon esprit va dans deux directions différentes. D'où viennent-ils? Et où vont-ils?
@seraFerrell
Quand j'étais enfant, «Land of the Lost» était mon émission préférée, juste parce que c'était - dans le paysage des dessins animés du samedi matin - c'était tellement unique. C'était un spectacle en direct et les enfants étaient dedans, ces créatures, ces sleestaks et les dinosaures. Chaque semaine était une aventure différente. Je ne pouvais pas attendre. J'ai tellement aimé.
@fernandoPessoa
Nous adorons la perfection parce que nous ne pouvons pas l'avoir; Si nous l'avions, nous le rejetterions. La perfection est inhumaine, car l'humanité est imparfaite.
@gianfrancoZola
Quand je me faisais connaître, j'ai beaucoup appris de lui. Je le considère définitivement comme le plus grand, bien qu'il soit difficile de le dire et aussi injuste parce qu'il y a des joueurs de différentes époques qui ont été si importants et Maradona était l'un d'eux, mais il était certainement un joueur incroyable et je suis tellement content que je puisse rencontre-le.
@alexisDeTocqueville
Lorsque je refuse d'obéir à une loi injuste, je ne conteste pas le droit de la majorité de commander, mais je fais simplement appel de la souveraineté du peuple à la souveraineté de l'humanité.
@andyCarroll
Les arbitres sont tous différents et vous savez que vous vous en sortir avec des trucs avec certains que vous ne feriez pas avec d'autres, que ce soit une faute ou non.
@jasonBrennan
Quand je traverse la rue, je regarde dans les deux sens et je traite les informations rationnellement parce que si je fais une erreur, je me blesse, mais quand j'ai voté, en quelque sorte, quelle que soit la façon dont j'ai voté, ne fait pas de différence et C'est en quelque sorte une recette pour le vote non informé et irrationnel.
@diacreJones
Connaissez la différence entre célèbre et grand.
@bobbyLashley
Quand je suis allé avoir un impact, c'était moi moi-même sur une base quotidienne à beaucoup de personnes différentes. Je veux dire, j'avais des matchs avec Austin Aries, des matchs avec Jeff Hardy, Bobby Roode, Drew McIntyre. Je veux dire, j'ai lutté tout le monde. Pendant ce temps, je ne me suis pas contenté de m'asseoir en disant: «Mec, j'espère que la WWE va me chercher. J'espère qu'ils me voient. J'espère revenir.
@donMattingly
Quand je m'abandonnais, je suis devenu plus. Je suis devenu capitaine, chef de file, meilleure personne et j'ai compris que la vie est un jeu d'équipe ... et vous savez quoi? ... J'ai trouvé que la plupart des gens n'étaient pas des joueurs d'équipe. Ils ne réalisent pas que la vie est le seul jeu en ville. Quelqu'un devrait le lui dire. Cela a fait toute la différence dans le monde pour moi.
@dmitryMedvedev
Quand j'étais un jeune étudiant, je n'ai écouté que de la musique étrangère, principalement de la musique rock et du hard rock. Puis je me suis surpris en découvrant la musique ethnique. Maintenant, j'aime écouter de la musique de différents endroits et dans de nombreuses situations. Même lorsque vous travaillez, de la musique ethnique calme les nerfs.
@jennySlate
Quand je grandissais, j'étais tellement fasciné par Mel Blanc et toutes les différentes voix qu'il a faites pour «Looney Tunes» et en regardant Robin Williams enregistrer la voix off pour le génie dans «Aladdin». Cela semblait toujours être un honneur majeur - quelque chose que vous devez gagner. Comme les gens vous font confiance quand ils veulent vous y avoir sans vous voir.
@davidNutter
Quand j'ai réalisé le pilote de «Smallville», je savais que rendre la relatable Clark Kent serait la clé du public qui croyait en lui comme un héros. 'Arrow' est un spectacle différent - plus sombre et plus dur - mais c'est la même idée de base.
@laurenAsh
Je pense que c'est génial d'avoir beaucoup de spectacles qui présentent des femmes dans différents types de personnages, ce qui n'a pas toujours été aussi.
@shaninaShaik
Quand j'avais 17 ans, ma mère a pensé que ce serait une bonne idée de participer à une émission de télévision de modélisation. Il était difficile pour moi de réserver des emplois en Australie en ce moment, étant donné que mon look était si différent. Même si je n'ai pas gagné, on m'a donné un contrat de mannequin avec des modèles de New York, alors je me suis envolé pour New York dès la fin du spectacle.
@benjaminCarson
Quand je regarde le cerveau humain, je suis toujours impressionné. Chaque fois que vous retirez l'os et ouvrez le Durra et il y a là - le cerveau humain, la chose qui donne à une personne une personnalité, qui distingue chacun de nous, qu'il pourrait y avoir plus de 6 milliards d'entre nous ici Planète avec des cerveaux qui se ressemblent, mais chacun étant nettement différent à cause de ce qui se passe dans cette chose. Je ne surmonterai jamais ma crainte de ça.
@thomasPaine
Quand je contemple la dignité naturelle de l'homme; Quand je me sens (car la nature n'a pas eu la gentillesse de moi pour émousser mes sentiments) pour l'honneur et le bonheur de son caractère, je m'irrite par la tentative de gouverner l'humanité par la force et la fraude, comme s'ils étaient tous des knaves et des imbéciles, et peut à peine éviter le dégoût envers ceux qui sont ainsi imposés.
@robinThicke
Quand j'ai écrit pour Jordan Knight, j'avais 17 ou 18 ans, ils étaient à peu près les seules chansons que j'écrivais. Au moment où des gens comme Christina ou Usher sont venus, j'ai pu savoir que j'écrivais pour différents points de vue et des gens qui pourraient ne pas vouloir dire certaines choses. Vous devez donc être prévenant de l'artiste pour lequel vous écrivez.
@alekWek
Quand je grandissais, ma mère m'a appris, moi et mes sœurs, à célébrer les uns les autres - il n'y avait pas de place dans notre ménage pour la négativité. Elle nous a appris à nous embrasser, et c'était stimulant pour nous. Elle nous a également appris la valeur de célébrer nos différences.
@jeanClaudeVanDamme
Quand je vais sur place, nous avons un horaire. Et quand vous avez un horaire, vous savez quand vous ne travaillez pas, donc je m'entraîne très bien sur place. Mais je m'entraîne également trois ou quatre fois par semaine à la maison, mais aujourd'hui je m'entraîne différemment qu'auparavant.
@alanAlda
Quand je suis à table, j'aime demander à tout le monde: «Combien de temps pensez-vous que notre espèce pourrait durer? J'ai lu que l'âge moyen d'une espèce, d'une espèce, est d'environ deux millions d'années. Est-il possible que nous puissions avoir une durée de vie moyenne en tant qu'espèce? Et nous imaginez-vous deux millions d'années de plus ou un million et demi, ou 5 000?
@mikePortnoy
Lorsque vous séquentez un album, vous devez en quelque sorte le regarder comme si vous faisiez un film avec différents actes, et vous avez un reflux et un flux, des pics et des vallées. Vous voulez que cela se sente comme un voyage ou un bon film ou un bon livre où vous pouvez réellement vous sentir très satisfait de la balade à la fin.
@halBoyle
Probablement personne vivant n'a pas à un moment donné ni un autre couvain de la possibilité de revenir à un âge antérieure et idéal dans son existence et de vivre un type de vie différent.
@jesseOwens
Quand je suis revenu, après toutes ces histoires sur Hitler et son snob, je suis revenu dans mon pays natal, et je ne pouvais pas rouler devant le bus. J'ai dû aller à la porte arrière. Je ne pouvais pas vivre là où je voulais. Maintenant, quelle est la différence?
@lanaDelRey
Quand j'ai trouvé quelqu'un dont je suis tombé amoureux, cela m'a fait me sentir différent de ce que je ressentais le reste de la journée. C'était électrisant. C'est ce qui a inspiré les mélodies «Off to the Races». C'est l'une des fois où vous vous sentez électrifié par quelqu'un d'autre et qu'ils vous rendent heureux d'être en vie.
@caseyAffleck
Vous êtes encouragé à faire le même genre de films. Mais je voudrais continuer à faire des choses différentes.
@tariqRamadan
Il y a la philosophie ancrée dans la culture que nous vivons. Il est assez clair par exemple que les Arabes ont une culture différente de celle des Malaisiens.
@carolinaHerrera
La différence entre la mode et l'art est que la mode est l'art en mouvement.