Rob Urbinati
@robUrbinati
Ce qui était bon, c'est que j'avais des amis qui étaient des acteurs et au théâtre qui étaient vraiment bons, parce que je pense que mes forces étaient visuelles, comme la pictualité.
J'ai toujours pensé que Bray Wyatt, qui avait les personnages les plus créatifs qu'il avait trouvés - cela faisait partie de lui au fond qui vivait en lui. C'est la raison pour laquelle il a pu réussir. Ce n'était pas lui jouant un personnage, c'était juste un ruban du vrai lui amplifié, et ce sont toujours les personnages qui se remettent.
96
syllabes
61
mots
3
phrases
263
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robUrbinati
Ce qui était bon, c'est que j'avais des amis qui étaient des acteurs et au théâtre qui étaient vraiment bons, parce que je pense que mes forces étaient visuelles, comme la pictualité.
@ritaMoreno
Ce que les artistes musicaux apportent à des caractérisations droites, c'est que la flexibilité physique qui vient de connaître votre corps si bien. Beaucoup d'acteurs sont terriblement gênants. Terriblement. Et je pense que c'est tellement important pour eux, quand ils sont jeunes, de travailler sur leur moi physique.
@errolMorris
Lorsque «The Thin Blue Line» est sorti, j'ai été critiqué par de nombreuses personnes pour avoir utilisé des reconstitutions, comme si je n'étais pas dédié à la vérité parce que j'ai filmé ces scènes. Cela semble toujours et toujours absurde.
@peteTownshend
Ce que j'ai repris, en raison de mon exposition à la musique juive des années 30 et des années 40 dans mon éducation avec mon père, c'est ce genre de composition théâtrale. C'était toujours une partie de mon personnage. Ce désir de faire rire les gens.
@johnKasich
Que faisait le conseil d'administration lorsqu'ils voyaient ces choses se produire. Je veux dire, vous pouvez rédiger une loi qui dit que vous ne pouvez pas fournir des incitations aux ouvertures des comptes, mais je pense que cela devient une question plus profonde de la structure de valeur de toute organisation et de la valeur de ses dirigeants.
@hughPanaro
Ce que j'ai remarqué, ce que je ne suis pas fou de cette tendance que beaucoup de spectacles embauchent le type de talent de type idole américain sans une véritable formation et une vraie technique et je pense que le public est intelligent et voit parfois que les choses ne sont pas aussi élevées en calibre comme ils étaient auparavant.
@igorStravinsky
Pourquoi est-ce que chaque fois que j'entends un morceau de musique que je n'aime pas, c'est toujours par Villa-Lobos?
@paulSinger
Ce que je pense des dérivés, c'est que si chaque institution qui les possède ou les échange est correctement marginée et marquée sur le marché, y compris les utilisateurs finaux, y compris chaque institution, y compris les souverains et les institutions multilatérales, alors le système serait sûr - si les gens étaient marginés comme Les clients des banques d'investissement sont marginés.
@kateWinslet
Quand j'ai rencontré Alan pour la première fois, j'étais absolument terrifié. J'avais 19 ans, il était Alan Rickman, et il a cette voix, et je me souviens de l'avoir rencontré dans la bande-annonce des cheveux et du maquillage et en pensant: «Je vais mourir. Il pense que je suis des ordures. Pourquoi suis-je ici?'
@cocoChanel
Pour être irremplaçable, il faut toujours être différent - la vie ne se trouve pas de vous trouver, il s'agit de créer vous-même - une fille devrait être deux choses: qui et ce qu'elle veut.
@barackObama
Ce à quoi je pense, ce sont les millions de personnes, dont beaucoup m'écrivent des lettres très personnelles: "Cher M. Président: Je n'ai pas voté pour vous. J'étais contre Obamacare. Et puis mon fils qui n'avait pas d'assurance maladie Inscrit et nous venons de découvrir qu'il avait une maladie. Et heureusement, il est maintenant couvert, sinon il n'aurait peut-être pas reçu de traitement et j'aurais peut-être perdu ma maison. "
@johnKennedy
Ce que je pense que nous devons faire, c'est adopter un projet de loi qui dit le numéro un, vous possédez vos données. Numéro deux, vous pouvez le concéder en licence sur Facebook, mais la licence doit être le savoir, elle doit être volontaire.
@thomasSMonson
Lorsqu'il est appelé au Conseil des douze, le 4 octobre 1963, il a dit dans le Tabernacle de Salt Lake: Je pense à une petite sœur, une sœur canadienne française, dont la vie a été changée par les missionnaires alors que son esprit a été touché. Comme elle a dit à moi et à ma femme au Québec, elle a dit: "Président Monson, je ne verrai peut-être jamais le prophète. Je ne pourrais jamais entendre le Prophète. Mais le président, bien mieux, maintenant que je suis membre de cette église , Je peux obéir au Prophète. "
@ariMelber
Quand je reçois de sérieuses critiques - si je reçois de sérieuses critiques - il s'agit de savoir comment je pense et que je m'engage à un sujet. Je ne peux pas penser à un exemple de quelqu'un qui dit: «Tu es trop gentil».
@madhuriDixit
Ce que je pense est merveilleux, c'est que les femmes ne sont pas seulement des Avengers ou des victimes dans des films. Ce sont des gens. Ce sont des personnages. C'est tellement rafraîchissant. Ils jouent différents types de personnages et ils ne sont pas typiquement.
@mikeLee
Ce que je dis, c'est que Donald Trump peut toujours obtenir beaucoup de votes de nombreux conservateurs comme moi, mais j'aimerais quelques assurances sur l'endroit où il va tenir le terrain. J'aimerais certaines assurances qu'il va être un défenseur vigoureux pour la Constitution américaine.
@harryRedknapp
Je ne pense pas qu'il y ait un endroit dans le football pour boire. J'ai dit à plusieurs reprises aux joueurs: vous ne mettez pas de diesel dans une Ferrari.
@ernieHarwell
Wheaties était le grand sponsor à cette époque (1940). Ils ont parrainé presque tous les matchs de baseball des majors et des mineurs. C'était beaucoup de blées. Je pense qu'il y avait vingt-quatre boîtes dans une affaire et que certains de ces gars frappaient vingt-cinq et trente circuits à domicile par saison. Nous avions un chien à cette époque nommé Blue Grass et les joueurs nous donnaient leurs blées pour lui. L'herbe bleue aimait les blées et moi aussi.
@robertFulghum
Ce que je remarque, c'est que chaque adulte ou enfant que je donne à un nouvel ensemble de crayolas devient un peu drôle. Les enfants sourient, jettent un regard vitré sur leurs visages, versent les crayons et regardent-les pendant un moment ... les adultes obtiennent toujours le plus merveilleux type de sourire penaud sur leurs visages - un mélange de délice et Nostalgie et bêtise. Et ils commencent immédiatement à vous parler de toutes leurs expériences avec Crayolas.
@gustavMahler
Ce que je voulais et ce que j'ai visualisé en composant n'a pas toujours été réalisé.
@johnnyDepp
Quand je suis chez nous en France, je me suis totalement coupé du reste du monde. Je n'ai jamais à écouter les téléphones qui sonnent et c'est parce que - et Vanessa confirmerait cela - les téléphones sont interdits de la maison. Nous avons une belle vie et je pense que passer du temps en France m'a simplement calmé et m'a fait arrêter de m'inquiéter des choses qui ne sont pas vraiment importantes.
@frederickLenz
Ce qui compte, c'est qu'ils sont curieux de la vie, de l'énergie, de la vérité et d'eux-mêmes et qu'ils n'ont pas vendu aux pouvoirs de l'établissement qui nous disent quoi penser, quoi porter, comment se comporter, en quoi croire et ce qui se passe au-delà de la ligne de pensée rationnelle et irrationnelle.
@merceCunningham
Ce qui m'a vraiment fait penser à l'espace et commencer à réfléchir aux moyens de l'utiliser, c'est la déclaration d'Einstein selon laquelle il n'y a pas de points fixes dans l'espace. Tout dans l'univers se déplace tout le temps.
@asaHutchinson
Lorsque j'obtiens des appels de développement économique de chefs d'entreprise qui envisagent de déménager ou de se développer en Arkansas, les capacités de notre main-d'œuvre sont toujours un élément essentiel de la conversation.
@helenEustis
Quand ... J'ai pensé à la folie, il me semble le plus facilement expliqué comme de la poésie en action. Une vie de symbole plutôt que de réalité. Sur le papier, on peut comprendre Gulliver, ou Kafka, ou Dante. Mais laissez un homme se comporter comme s'il était un géant ou un nain, ou pris dans un complot cosmique dirigé par lui-même, ou au paradis ou en enfer, et nous ressentons l'horreur - nous voulons le désavouer de le proclamer aussi éloigné que celle que possible de nous-mêmes.
@paulMerson
Quand je suis arrivé à Villa pour la première fois, je pensais que nous avions un vieux dressing étrange.
@ayeletWaldman
Ce que je fais avec mes enfants, c'est - et je pense qu'ils nous ignorent probablement - ce n'est pas de l'alcool. S'ils sont ivres, ils seront ancrés par le temps immémorial.
@martinRouth
Vérifiez toujours les citations!
@anthonyBrowne
Ce qui m'excite dans les livres d'images, c'est l'écart entre les images et les mots. Parfois, les images peuvent raconter une histoire légèrement différente ou en raconter plus sur l'histoire, sur la façon dont quelqu'un pense ou ressent.
@stephenRGeorge
Quand j'ai décidé de prendre l'écriture au sérieux, j'ai fait beaucoup de lecture et d'analyse des livres que j'aimais et j'ai trouvé ce que je pensais être un complot et une structure assez solides.