splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

montage citation On pense à tort que la marine est un bateau de croisière, que l'on peut sortir et naviguer, et que de temps en temps, il faut nettoyer le pont. Mais non, c'est un groupe très impressionnant de jeunes gens qui vivent en mer, dans cet endroit très inconfortable. Ils dégagent une fierté bien méritée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

• 85%

mots unique

• Difficile

Niveau de difficulté de lecture

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Bientôt disponible 👀

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

auteur David Jason de la citation J'en ai marre de vivre loin de chez moi. Ils s'occupent très bien de vous, mais peu importe à quel point vous êtes bien entretenu, à quel point l'hôtel est gentil, si vous êtes constamment loin de chez vous, le sanglant chien vous sauve, pense que vous êtes un étranger, le gamin Crie et la femme est collée à votre visage!

David Jason

@davidJason

en cours de vérification

auteur cardi b de la citation Je ne suis pas domestique. Je pense que je le serai. J'adore les enfants. Je veux vraiment avoir un enfant, mais je ne suis pas une personne domestique.

cardi b

@cardiB

P

Prue Leith

@prueLeith

J'adorerais avoir l'air incroyablement glamour, mais je suis un type de nounou sain et réconfortant: je pense que je ressemble à une publicité pour la farine complète ou quelque chose.

en cours de vérification

auteur Angelina Jolie de la citation J'aimerais qu'il y ait moins de réfugiés. J'aimerais que toutes les filles aillent à l'école. C'est ce à quoi nous devons penser et travailler à rendre notre propre famille bonne et forte et nos propres enfants heureux.

Angelina Jolie

@angelinaJolie

en cours de vérification

auteur Stephen Colbert de la citation Je suis un homme simple avec un esprit simple. Je tiens un simple ensemble de croyances par lesquelles je vis. Numéro un, je crois en Amérique. Je crois qu'il existe. Mon instinct me dit que j'y vis. Je pense qu'il s'étend de l'Atlantique au Pacifique, et je crois fermement qu'il a 50 États.

Stephen Colbert

@stephenColbert

en cours de vérification

auteur Jon Gruden de la citation Je suis un quart de secours à l'Université de Dayton. J'étais un partant d'un an au lycée. Je pense que j'ai obtenu le poste au lycée parce que notre quart-arrière est parti et est allé dans une autre école.

Jon Gruden

@jonGruden

en cours de vérification

auteur John Lennon de la citation Je suis un homme moisi et moisi, je suis moisi par et à travers je suis un homme moisi mouragé, tu ne pense pas que c'est vrai que je suis moisi moussé jusqu'à mes globes oculaires Un si humble Joe.

John Lennon

@johnLennon

en cours de vérification

auteur Mitski de la citation J'avais toujours été fasciné par la mort, ce qui semble si morbide. Surtout une femme qui essaie de faire de la musique, je pense qu'il y a le sentiment que vous n'êtes jamais assez jeune, ou que votre carrière se terminera bientôt.

Mitski

@mitski

en cours de vérification

auteur Chris Cornell de la citation Je ne suis pas un écrivain lyrique pour faire des déclarations. Ce que j'aime faire, c'est faire des peintures avec des paroles, créer des images colorées. Je pense que c'est plus ce que devrait être le divertissement et la musique.

Chris Cornell

@chrisCornell

en cours de vérification

auteur Darren Bent de la citation Je suis un grand fan de Kane et il est l'un de ces attaquants où chaque fois qu'ils obtiennent le ballon autour de la boîte, vous pensez que c'est un objectif.

Darren Bent

@darrenBent

en cours de vérification

auteur Walter Cronkite de la citation Je suis un romantique à bien des égards. Je ne prends jamais le volant de mon bateau et je laisse tomber l'ancre sans me dire, donnant secrètement mes commandes à l'équipage "Très bien, soulevez l'ancre, nous sommes en route vers South Hampton. Nous allons les battre là-bas Avec cette charge de thé! "

Walter Cronkite

@walterCronkite

en cours de vérification

auteur John Zorn de la citation Je me prépare à écrire une pièce maintenant, et cela fait six mois à y penser, à changer l'instrumentation, à changer le nom, à faire plus de lecture.

John Zorn

@johnZorn

en cours de vérification

auteur Burt Ward de la citation J'espère que je pourrai trouver un distributeur pour venir au Canada avec cela, car je pense que c'est une gamme sauvage et folle qui dit vraiment des choses comme ça.

Burt Ward

@burtWard

en cours de vérification

auteur Alain Ducasse de la citation Je suis anti-mondialisation. Il n'y a rien de plus enrichissant que de sortir dans le monde et de rencontrer des gens différents de vous. Nous devons combattre la propagation d'une façon singulière de penser et préserver les différences culturelles.

Alain Ducasse

@alainDucasse

J

Jon Tester

@jonTester

Je pense que ce que les démocrates doivent faire, c'est qu'ils doivent travailler pour le pays et s'assurer que non seulement la frontière sud, mais la frontière nord est sécurisée - assurez-vous que nous avons la capacité des frontières pour pouvoir filtrer chaque véhicule qui se présente sur Pour s'assurer que les médicaments ne viennent pas dans ce pays.

en cours de vérification

auteur David Bowie de la citation Je suis juste un individu qui ne pense pas que j'ai besoin que quelqu'un qualifie mon travail de manière particulière. Je travaille pour moi.

David Bowie

@davidBowie

S

Sarah Wayne Callies

@sarahWayneCallies

J'apprends à chasser avec des fusils, car si vous y pensez, la chasse vous donne la viande la plus saine - des aliments biologiques et en plein air. C'est une tournure totalement yuppie sur ce que je pensais être une sorte d'occupation de redneck.

D

Douglas Leone

@douglasLeone

Je vais dire ceci: je ne peux pas penser à un cas au cours de mes 20 années de capital-risque dans lequel j'ai voulu vendre une entreprise devant l'entrepreneur.

en cours de vérification

auteur Iggy Azalea de la citation Je suis une personne assez froide et facile à vivre; La plupart des gens en Australie le sont également. Je ne pense pas avoir vraiment vu beaucoup de combats en grandissant. Je pense qu'il est difficile de mettre les gens en Australie en colère et de vouloir se battre, moins une ou deux personnes dans les médias ... mais nous ne dirons aucun nom.

Iggy Azalea

@iggyAzalea

en cours de vérification

auteur Rick Warren de la citation L'humilité ne pense pas moins à vous; il pense à vous moins. L'humilité pense davantage aux autres.

Rick Warren

@rickWarren

en cours de vérification

auteur Kevin O'Leary de la citation Je commence à penser à des choses que je veux faire, à des choses amusantes. L'un d'eux conduit une voiture comme une Porsche. J'ai conduit beaucoup de voitures - des berlines, des camions et de grands véhicules familiaux toute l'année. Mais il n'y a rien de tel qu'une Porsche à quatre roues motrices.

Kevin O'Leary

@kevinOleary

L

Libba Bray

@libbaBray

J'essaierai de communiquer, a déclaré Taylor. Elle a parlé lentement et délibérément. Bonjour! Nous avons besoin d'aide. Votre village est-il proche? Mon village est Denver. Et je pense que c'est un long chemin à partir d'ici. Je suis Nicole Ade. Mlle Colorado. Nous avons un Colorado d'où nous venons aussi! Dit Tiara. Elle pivota ses hanches, écarta ses bras, puis rassemblait ses mains et s'inclina. Kipa Aloha. Nicole regarda. Je parle anglais. Je suis Américain. Aussi, avez-vous appris ces mouvements du DVD de vacances hawaïen de Barbie? Ohmigosh, oui! Votre peuple a-t-il cela aussi?

M

Michael Bastian

@michaelBastian

Je suis un grand partisan des petites chambres sombres et confortables. Je me décrirais comme introspectif - je ressens les choses d'abord, puis je les pense - et j'ai besoin du confort enveloppant d'un petit nid d'un petit écureuil quand je dois me retirer du monde pour me recharger.

V

Vince Cable

@vinceCable

Je suis maintenant avec plaisir à un bon cuisinier, ce qui m'encourage à être paresseux. J'aime à penser que je suis un nouvel homme, mais peut-être que je ne le suis pas. Je l'ai cependant compensé en faisant le repassage. Elle a une petite ferme dans la New Forest avec un troupeau de bétail, alors elle sert un steak et une tarte rénale faite avec son propre bœuf.

en cours de vérification

auteur Cody Bellinger de la citation J'essaye juste de jouer à un jeu. Je ne pense pas que je devrais avoir à m'inquiéter de qui va venir sur le terrain et ainsi de suite.

Cody Bellinger

@codyBellinger

T

Trai Byers

@traiByers

Je suis vraiment passionné par Dieu et la religion, et je pensais que je suis peut-être censé être pasteur.

en cours de vérification

auteur Joan Rivers de la citation Je suis reconnaissant pour chaque jour que je suis toujours en vie. Tout fonctionne toujours. Je l'attribue à manger beaucoup d'aliments transformés. Je pense que ce sont les conservateurs qui me font avancer. Cela, et je mange autant de chocolat que je peux mettre la main.

Joan Rivers

@joanRivers

en cours de vérification

auteur Justin Cartwright de la citation Je ne suis pas un romancier particulièrement masculin, mais je pense que les hommes sont meilleurs pour écrire sur les hommes, et il en va de même pour les femmes. Lire Saul Bellow est une révélation, mais il ne peut pas écrire de femmes. Il y a des exceptions, comme «Gilead» de Marilynne Robinson, mais en général, je pense que c'est vrai.

Justin Cartwright

@justinCartwright

en cours de vérification

auteur Scott Storch de la citation Je fais toujours des pistes. Je trouve que lorsque vous faites des tonnes de pistes, vous tombez sur un génie. Vous ne pouvez pas toujours allumer la machine à rythmes et tout de suite il y a une piste chaude. Parfois, vous avez de la chance. Mais cela peut prendre beaucoup de temps entre penser à l'artiste, écouter de la musique pour inspirer ou aller dans des clubs.

Scott Storch

@scottStorch

C

Christian Finnegan

@christianFinnegan

J'aimerais penser que je suis un peu plus mémorable ou spécifique maintenant. Les gens se moquent de moi d'une manière, ils ne se moquent pas d'un autre comédien, plutôt que de dire: "D'accord, qui est la prochaine blague? Donnez-moi des blagues pour que je puisse rire et faire ma journée!"