al Yankovic
@alYankovic
Quand j'ai juré que vous devenez de plus en plus beau tous les jours. Eh bien, je plaisantais, chérie.
Il est, bien sûr, traditionnel dans la littérature pour enfants de se débarrasser des parents.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alYankovic
Quand j'ai juré que vous devenez de plus en plus beau tous les jours. Eh bien, je plaisantais, chérie.
@bJPorter
Lorsque Scott et moi avons commencé, chaque fois que nous avons joué, nous avons écrit un tout nouveau morceau. Nous ne savions pas que ce n'était pas la façon dont les choses étaient faites parce que nous commencions. Mais nous avions quand même besoin du nouveau matériel. Et c'est bien, chaque fois que Matt Besser fait le spectacle, il fait un tout nouveau morceau. Et c'est agréable d'offrir un endroit où les gens peuvent être aussi expérimentaux tout en offrant également une comédie solide et éprouvée.
@gloriaVanderbilt
Quand j'ai commencé à voyager, j'allais dans une ville et que je sois à la télévision et j'avais l'habitude de recevoir la question: «Pourquoi travaillez-vous? Si j'étais toi, j'irais juste allonger sur une plage quelque part. Et je répondrais: «Eh bien, je voulais faire quelque chose de ma vie».
@hannahArendt
Lorsque nous avons dit que par liberté, nous avons compris la libre entreprise, nous avons fait très peu pour dissiper ce mensonge monstrueux. La richesse et le bien-être économique, nous avons affirmé, sont les fruits de la liberté, alors que nous aurions dû être les premiers à savoir que ce genre de bonheur a été une bénédiction non mélangée dans ce pays, et c'est une bénédiction mineure par rapport à la Des libertés vraiment politiques, telles que la liberté d'expression et de pensée, de l'assemblée et de l'association, même dans les meilleures conditions.
@juanMata
Quand j'ai signé pour Valence, ce n'était pas le meilleur moment de ma carrière de football car au début, je ne jouais pas beaucoup. Mais je suis resté calme, et je savais que si je m'entraînais bien et que je jouais comme je le sais, je suis sûr que je peux obtenir une place dans le premier xi.
@halleBerry
Quand je pense, où ai-je le plus ri, où ai-je le plus mangé, où je me suis senti bien tout le temps, je dirais faire le film de Bond «Die Another Day». Faire partie d'une franchise aussi emblématique et voyager dans des endroits exotiques - c'était le plus amusant que j'ai jamais eu.
@sonjaLyubomirsky
Lorsque nous sommes pleinement conscients de la fugacité des choses - un retour imminent à la maison d'une aventure à l'étranger, une diplôme, notre enfant en penchant dans l'autobus scolaire pour le premier jour de la maternelle, un collègue proche qui change d'emploi, un déménagement dans une nouvelle ville - nous sont plus susceptibles d'apprécier [soyez reconnaissant] et de savourer le temps restant que nous avons. Bien que les expériences douce-amère nous rendent également tristes, c'est cette tristesse qui nous incite, au lieu de le prendre pour acquis, pour apprécier les aspects positifs de nos vacances, collègues ou ville natale; c'est maintenant ou jamais.'
@suzanneCollins
Quand je me réveille, j'ai une brève et délicieuse sensation de bonheur qui est en quelque sorte liée à Peeta. Le bonheur, bien sûr, est une absurdité complète à ce stade, car à la vitesse, les choses vont, je serai mort en une journée. Et c'est le meilleur des cas, si je suis en mesure d'éliminer le reste du terrain, y compris moi-même, et que Peeta est couronné vainqueur du Quarter Quell. Pourtant, la sensation est si inattendue et douce que je m'y accroche, ne serait-ce que pendant quelques instants. Avant le sable granuleux, le soleil chaud et ma peau qui démange exigent un retour à la réalité.
@kevinKnox
Quand j'avais l'habitude de mettre le ballon sur l'aile, j'irais vite et j'irais à droite. Des anciens combattants de cette ligue, ils regardent un film. Ils vont définitivement élaborer des stratégies. Ils savent que vous aimez aller bien. Ils savent quels sont vos mouvements.
@mo
Quand je suis en séance avec quelqu'un que je ne connais pas, j'aime passer du temps un instant et parler et voir si nous pouvons trouver des similitudes dans la conversation que nous avons. La meilleure chose est quand vous y allez - faites simplement quelque chose qui fait du bien et vous fait vous sentir libre dans l'instant.
@craigBrown
Quand j'étais garçon, je restais avec un ami de l'école à Bexhill, à Sussex, qui était alors bien connu pour être la ville avec plus de vieilles que les autres. Aged dix ans, je me suis senti légèrement gêné par cela, bien que je ne sache pas pourquoi.
@helenKeller
Ce qui compte vraiment dans la vie, c'est la rencontre silencieuse de toutes les difficultés avec la détermination à en sortir tout le bien.
@frederickLenz
Si vous avez vraiment de l'humilité quand vous aimez, il n'y a qu'une seule pensée: "Que puis-je faire pour mon bien-aimé?"
@robertRecord
Pourquoi dans toutes les grandes œuvres sont-elles tant souhaitées? Pourquoi les auditeurs sont-ils si bien nourris? Qu'est-ce qui fait que les géométriciens sont si fortement enterré? Pourquoi les astronomes sont-ils si avancés? Parce que par nombre de telles choses qu'ils trouvent, ce qui autrement excellait exceller dans Minde.
@wernerHerzog
Quand je dis que le tourisme est le péché et que voyager à pied est la vertu, il est condensé dans un dicton. C'est beaucoup plus complexe que cela, mais avouons-le, pour moi, mon expérience, le monde se révèle à ceux qui voyagent à pied. Vous comprenez le monde à un niveau beaucoup plus profond. Et ça fait du bien à tous ceux qui font du film.
@anneWaldman
Lorsque les élèves sont les premiers à l'école Kerouac, nous harpons l'insistance poétique très fondamentale de Gertrude Stein que les mots sont des choses. Ne pas invalider votre expérience ou tous les grands sentiments que vous avez, je leur dis. Bien que la poésie puisse être bonne pour vous, ce n'est pas une thérapie. Vous faites quelque chose avec des mots viscéraux, musclés, actifs, pas seulement des marqueurs de ce que vous ressentez. Et nous avons des cours étudiant William Blake, Ezra Pound, Charles Olson, Robert Duncan, Stein.
@quintonJackson
Quand je me battais au Japon, j'étais populaire là-bas et les gens m'ont demandé des photos et c'était bien, et quand je suis rentré à la maison, personne ne savait qui j'étais. C'était la vie parfaite.
@kerryKing
Quand nous avons finalement pu jouer cela et que nous avons eu un excellent spectacle là-bas, eh bien je peux dire que c'était assez génial. Vous savez, nous avons probablement fait de plus grands festivals depuis lors; Depuis lors, nous avons probablement titré de plus grands festivals, mais je m'en souviendrai toujours.
@joshHomme
Quand il est temps de faire de la musique, il s'agit de se perdre pour moi. Être un monstre de contrôle n'est pas à moitié aussi bon que d'être un monstre qui est avec désinvolture. Vous vous sentez dans le noir pour quelque chose qui fait du bien.
@michelMartin
Quand un jeu est-il plus qu'un jeu? Si souvent, nous payons le service des lèvres à la puissance édifiante des sports, du travail d'équipe, de la camaraderie, des leçons de l'apparence de son propre ego pour le bien du groupe. Mais vous devez vous demander, à quelle fréquence est-ce toujours vraiment vrai?
@howardCoble
Lorsque le gouvernement est remis au Conseil irakien le 30 juin, beaucoup ont déclaré, oh, les Américains ne doivent jamais partir parce que les troubles civils peuvent éclater. Eh bien, je suis d'accord, nous ne pouvons pas partir brusquement, mais l'Irak doit passer à l'assiette le 30 juin.
@patriciaIreland
Quand j'ai commencé la faculté de droit, j'ai été choqué d'apprendre que notre système juridique avait traditionnellement l'homme comme chef et maître de la famille. Jusqu'à la fin des années 70 et 80 lorsque nous nous battions pour l'amendement des droits égaux, des États comme la Louisiane avaient toujours une loi de tête et de maîtrise.
@karenFinerman
Quand j'avais 15 ans, j'ai lu un article sur Ivan Boesky, le bien connu Trader Trader - s'est avéré des années plus tard, tout était sur des informations intérieures! Mais avant que cela ne soit révélé, il a été très réussi, très flamboyant. Et j'ai pensé: "C'est ce que je veux faire". Alors j'ai 15 ans, je décide que je vais à Wall Street.
@hillHarper
En ce qui concerne les Afro-Américains et les acteurs afro-américains, Hollywood a toujours senti que si vous pouvez nous faire rire, c'est bien, mais nous n'avons pas besoin de vous voir faire une `` liste de Schindler '', où il n'y a pas de blagues, de musique ou de comique comique en ligne.
@lukeRockhold
Quand j'étais enfant, quand j'étais excité pour la première fois par le sexe opposé, le parfum était la chose. Si vous avez l'air bien, vous sentez bien et vous vous sentez bien.
@iyanlaVanzant
Lorsque vous pouvez regarder une chose morte dans les yeux, reconnaître qu'elle existe, appelez-la exactement ce qu'elle est et décidez du rôle que cela prendra dans votre vie alors, mon bien-aimé, vous avez fait le premier pas vers votre liberté.
@laurenOliver
Quand je cours, il y a toujours cette fraction de seconde lorsque la douleur me déchire et je peux à peine respirer et tout ce que je vois est de la couleur et du flou - et dans cette fraction de seconde, juste comme la douleur, et devient trop, et Il y a une blancheur qui me traverse, je vois quelque chose à ma gauche, un scintillement de couleur […] - et je sais alors aussi, que si je ne tourne que la tête, il sera là, rit, me regarde et me tente ses bras. Je ne tourne jamais la tête pour regarder, bien sûr. Mais un jour je le ferai. Un jour, je le ferai, et il sera de retour, et tout ira bien. Et jusque-là: je cours.
@anneWaldman
Lorsque les élèves sont les premiers à l'école Kerouac, nous harpons l'insistance poétique très fondamentale de Gertrude Stein que les mots sont des choses. Ne pas invalider votre expérience ou tous les grands sentiments que vous avez, je leur dis. Bien que la poésie puisse être bonne pour vous, ce n'est pas une thérapie. Vous faites quelque chose avec des mots viscéraux, musclés, actifs, pas seulement des marqueurs de ce que vous ressentez. Et nous avons des cours étudiant William Blake, Ezra Pound, Charles Olson, Robert Duncan, Stein.
@jamesAltucher
Lorsque je donne un livre gratuitement, il fait sortir mon nom. Cela a une valeur à vie pour moi qui va bien au-delà des quelques dollars que je pourrais peut-être facturer.
@robinSloan
Lorsque les boues sont apparues, c'était une expérience entièrement nouvelle, et souvent addictive. Bien avant Twitter ou Snapchat, Muds a inspiré la panique morale du moment: un article «filaire» de 1993 intitulé «Le dragon a mangé mes devoirs» décrit les étudiants universitaires qui se perdent dans ces mondes virtuels. Gardez à l'esprit: ils n'étaient que des mots sur un écran.