Lee Evans
@leeEvans
J'ai toujours bien rebondi sur quelqu'un qui est une figure plus dominante.
Il est, bien sûr, traditionnel dans la littérature pour enfants de se débarrasser des parents.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
74
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeEvans
J'ai toujours bien rebondi sur quelqu'un qui est une figure plus dominante.
@oliverSim
Mon écriture a beaucoup changé. De 16 à 19 ans, j'ai beaucoup changé. Mon genre d'écriture au début a été très observationnel; Maintenant, c'est devenu très personnel pour moi. Je l'utilise comme un journal à bien des égards.
@trevorHall
Dans nous-mêmes, nous ne nous sentons pas bien dans ce corps. Je pense que c'est parce que notre nature d'origine est éternellement libre
@rickRiordan
Tu n'étais pas en mesure de lui faire sens? "Eh bien, nous avons en quelque sorte essayé de tuer dans un duel à mort." Je vois. Vous avez essayé l'approche diplomatique.
@mitaliPerkins
La recherche est toujours une priorité élevée dans ma fiction. Chansons, mode, politique, télévision, films, tendances - J'essaie de bien comprendre ces détails.
@margaretThatcher
À mon avis, les dictateurs ne se rendent pas. Ils doivent être bel et bien vaincus.
@laurensVanDerPost
Vous avez peut-être raison, et le désastre pourrait bien venir, je lui avais dit. Mais pour moi, ce sera toujours un point d'honneur de continuer à empêcher la catastrophe, ne serait-ce que pour s'assurer que c'est le bon type de vie en cas de catastrophe quand il arrive finalement.
@kristinCashore
Votre tristesse est l'une des choses qui vous rend belle pour moi. Tu ne vois pas ça? Je comprends bien. Cela rend ma propre tristesse moins effrayante. "(Brigan)
@yGMahendran
Bien sûr, je n'ai pas seulement été un fan de Sivaji Ganesan mais un fanatique.
@meganFox
J'aimerais vraiment avoir une famille à un moment donné. Non pas que je ne me concentre pas sur ma carrière - bien sûr que je suis ... et si un grand projet vient à moi, alors bien sûr je vais le prendre. Mais je ne suis pas activement à la recherche de quelque chose de spécifique.
@matthewZapruder
Ma propre expérience en tant que lecteur et écrivain a été que plus je lis, et plus je vis, plus je deviens "type" de poésie à aimer. Je ne crois même plus qu'il y a des «types» de poésie. J'ai adoré les choses que j'aurais une fois licenciées. Bien sûr, j'ai toujours mes goûts et mes aversions, et il y a des choses que je pense ne sont que de vieilles conneries, mais de plus en plus je fais beaucoup plus confiance en mes amours que mes aversions.
@louisCK
Quand je me suis divorcé, j'ai pensé «Eh bien, il y a mon acte».
@miguelCabrera
Lorsque vous ne faites pas du bien, le monde va être contre vous.
@lenaDunham
Il sera enseigné dans les maisons qu'il n'est pas normal de se moquer d'un enfant parce qu'il est gay ou que ce n'est pas normal de se moquer d'une fille parce qu'elle est grosse. Mais que nous vivons depuis si longtemps dans une culture où tant de parents de personnes ont soutenu ces croyances selon lesquelles il n'y avait aucune infrastructure pour les enfants qui comprennent le bien et le mal dans ces situations, si cela a du sens.
@gemmaCollins
J'aime faire de l'exercice. Cela vous fait vous sentir bien et fait avancer les endorphines. J'ai donc décidé de faire de l'exercice à faible impact et de l'exercice que j'aime.
@marionCotillard
D'une certaine manière, je ne crée rien; Je m'ouvre juste au personnage et le personnage prend le relais. Bien sûr, j'en suis conscient et je le conduis, mais je n'essaie pas de le contrôler. Si j'essaie de le contrôler, cela va mal.
@pauloFreire
Si je suis un produit pur de la détermination génétique, culturelle ou de classe, je n'ai aucune responsabilité pour mon action dans le monde et, par conséquent, il n'est pas possible pour moi de parler d'éthique. Bien sûr, cette hypothèse de responsabilité ne signifie pas que nous ne sommes pas conditionnés génétiquement, culturellement et socialement. Cela signifie que nous nous connaissons conditionnés mais non déterminés.
@glozell
Je pensais que j'étais en bonne santé ... eh bien, mes œufs étaient un peu en poudre.
@richardBranson
Faire du bien est bon pour les affaires.
@waltWhitman
Chez toutes les personnes, je me vois - plus, et pas un d'orleycorn de moins; Et le bien ou le mal que je dis de moi-même, je dis d'eux.
@lewisHamilton
Bien sûr, chaque conducteur a sa valeur et vous voulez être respecté ... mais encore une fois l'argent n'est pas quelque chose qui me motive.
@popeGregoryI
Parce qu'il se déplace contre les défauts, Dieu serait en colère, bien qu'il soit ému par aucune perturbation de l'équanimité.
@pauloCoelho
Il faut un énorme effort pour vous libérer de la mémoire, mais lorsque vous réussissez, vous commencez à réaliser que vous êtes capable de bien plus que vous ne l'imaginiez.
@ronaldReagan
On nous a dit il y a quatre ans que 17 millions de personnes se couchaient affamées chaque nuit. Eh bien, c'était probablement vrai. Ils avaient tous un régime.
@seoYeaJi
Je pense que, tout d'abord, le réalisateur Park Shin-woo, bien sûr, est extrêmement talentueux et son talent est irrésistible.
@hedyLamarr
Les hommes vont bien, l'amour va bien, c'est le mariage dont je suis un peu déçu.
@dylanMoran
J'aimerais juste avoir plus longtemps. C'est très frustrant. Comme vous le savez, pour les gens ici, des villes comme [Washington] D.C. sont emblématiques. Nous les connaissons si bien. C'est très frustrant d'être dans l'une d'entre eux pendant 36 heures et d'avoir un spectacle à faire parce que vous ne pouvez rien faire.
@meganHilty
Ne vous méprenez pas - j'aime me reposer un peu. Mais je ne fais pas bien avec les temps d'arrêt.
@meghanDaum
Je veux dire, être provincial est un privilège en quelque sorte. Les gens de New York pensent également que tout le monde interagit parce qu'ils prennent tous le métro. "Oh, je vois toutes ces différentes personnes! Tous ces différents horizons dans le métro." Eh bien, ils ne viennent pas à votre dîner. Certes, dans la petite ville du Nebraska, tout le monde s'est en effet mélangé.
@lynneStewart
Je pense que les gens ont peur. Je me souviens quand nous aurions des discussions dans les années 60 parmi les personnes actifs. Nous dirions: "Eh bien, les gens ont peur", et la réponse à nous était: "Si vous avez peur, vous savez que vous devriez faire quelque chose." Les gens ont peur aujourd'hui, mais ils ne font rien.