Matt Barnes
@mattBarnes
Je jouais au football d'attaquant dans la rue à cinq ans. Être toujours physique. Toujours dur, tout comme l'homme d'un homme. Il s'agissait toujours d'être dur.
Se battre pour moi, c'est comme du parachutisme sans le parachute.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattBarnes
Je jouais au football d'attaquant dans la rue à cinq ans. Être toujours physique. Toujours dur, tout comme l'homme d'un homme. Il s'agissait toujours d'être dur.
@johanHuizinga
Si une déclaration sérieuse est définie comme celle qui peut être faite en termes de vie éveillée, la poésie n'aura jamais atteint le niveau de gravité. Il se situe au-delà de la gravité, à ce niveau plus primitif et original où l'appartenance à l'enfant, à l'animal, au sauvage et au voyant appartient, dans la région de rêve, d'enchantement, d'extase, de rires. Pour comprendre la poésie, nous devons être capables d'enfoncer l'âme de l'enfant comme un manteau magique et d'abandonner la sagesse de l'homme pour l'enfant.
@robertMapplethorpe
Si une journée passe sans que je fasse quelque chose lié à la photographie, c'est comme si j'avais négligé quelque chose d'essentiel à mon existence, comme si j'avais oublié de me réveiller.
@carlDemaio
J'ai trouvé plus de tolérance, d'acceptation et d'inclusion de groupes conservateurs sociaux qui doivent concilier que je suis un républicain qui se trouve être gay… contre l'intolérance que les dirigeants LGBT me voient comme un homosexuel qui se trouve être un républicain.
@jasonSegel
J'adorerais jouer un méchant un jour en ce que je pense que ce que j'ai fait de toute ma carrière, c'est marcher sur cette corde entre charmante et effrayante, et je tombe toujours du côté charmant. J'aimerais tomber du côté effrayant et être comme l'un de ces vieillards effrayants, comme des méchants vraiment charmants.
@maggieStieffather
Les idées viennent de partout, mais comme j'écris de plus en plus, je trouve que je chasse toujours l'humeur: je veux écrire un roman avec une humeur omniprésente qui reste avec vous après avoir fermé la couverture.
@garthNix
Je ne vais pas », a-t-il déclaré. Il a levé la troisième clé comme une arme. Sentant son humeur, il a grandi et plus net, jusqu'à ce qu'il tenait un trident tant qu'il était grand ... "Et quiconque essaie de me faire souffrir." "Deux fois", a ajouté la voix sous la table.
@marquiseGoodwin
Je suis allé jouer au football pour que je puisse soutenir ma famille comme je le voulais. La piste a été mon vrai rêve, d'être un champion olympique et Dieu m'a donné une autre opportunité.
@jessicaMcdonald
Si quelque chose de aussi simple que la garde d'enfants était couvert par la ligue ou votre organisation, cela changeait la vie pour les mamans, surtout lorsque nous gratterons des centimes. Peut-être que nous aurions plus de mamans dans cette ligue si quelque chose comme ça était là pour nous, mais j'ai l'impression que nous sommes loin de ça.
@richardWright
Je mettrais des mots dans cette obscurité et j'attendrais un écho, et si un écho retentit, peu importe à quel point je vais dire à d'autres mots, pour se battre, pour créer un sentiment de faim de vie qui ronge en nous tous.
@ericRies
Je dirais, en tant qu'entrepreneur tout ce que vous faites - chaque action que vous prenez dans le développement de produits, en marketing, chaque conversation que vous avez, tout ce que vous faites - est une expérience. Si vous pouvez conceptualiser votre travail non pas en tant que fonctionnalités de construction, non pas comme des campagnes de lancement, mais en tant qu'expériences en cours d'exécution, vous pouvez en faire radicalement plus avec moins d'efforts.
@juliaMargaretCameron
J'aimerais pouvoir prendre la langue et le plier comme des chiffons frais et humides. Je déposais des mots sur votre front. J'enroulerais des mots sur vos poignets. «Là, là», disait mes mots - ou quelque chose de mieux. Je leur demanderais de murmurer, «silence» et «shh, shhh, tout va bien». Je leur demanderais de vous tenir toute la nuit. J'aimerais pouvoir prendre la langue et le daubeur et apaiser et refroidir là où la fièvre s'allume et brûle, où la fièvre se retourne contre vous. J'aimerais pouvoir prendre la langue et guérir les mots pour lesquels vous avez des noms.
@woodyGuthrie
J'aimerais voir chaque soldat de chaque côté, enlever simplement votre casque, déboucler votre kit, déposer votre fusil et poser sur le côté d'une voie ombragée, et dire, non, je ne vais pas tuer personne . Beaucoup de gens riches veulent se battre. Donnez-leur les armes.
@davidWilkerson
Je pleure quand je vois ces vidéos qui me sont envoyées de tout le pays. Des groupes entiers de corps se branlant hors de contrôle, tombant sur le sol, riant hystériquement, titubant comme des ivrognes, tout ce qui ne peut être trouvé dans les Écritures doit être rejeté entièrement - totalement rejeté.
@demianMaia
Beaucoup de gens sous-estiment Jake Shields, mais ses résultats parlent d'eux-mêmes. Il est difficile à battre.
@emilZatopek
Je courrai avec un style parfait quand ils commencent à juger des courses pour leur beauté, comme le patinage des artistes. Pour l'instant, je veux juste courir le plus vite possible.
@leeDaniels
J'ai travaillé chez Warner Bros. pendant un certain temps. J'étais le chef du casting des talents minoritaires. C'était comme le Lee avant la plaidoirie et l'ère post-Blaxploitation.
@craigRobinson
J'ai déjà travaillé avec Tyler sur «Daddy's Little Girls». Il ne pouvait pas être plus intelligent ou plus décontracté et cool. Il jette toujours des lignes et est drôle comme l'enfer. Et il brillait également sa lumière sur les «peeples», prêtant son nom pour présenter Tina en tant que réalisatrice pour la première fois, et moi en tant que première avance.
@robertLouisStevenson
Si un homme sait qu'il sera tôt ou tard volé pour un voyage, il aura une bouteille de la meilleure dans chaque auberge et regardera toutes ses extravagances comme tant que les voleurs.
@aldoLeopold
Les idées, comme les hommes, peuvent devenir des dictateurs. Nous, les Américains, avons jusqu'à présent échappé à la régimentation par nos dirigeants, mais avons-nous échappé à la régimentation par nos propres idées? Je doute qu'il existe aujourd'hui une régimentation plus complète de l'esprit humain que celle accomplie par notre doctrine auto-imposée de l'utilitarisme impitoyable.
@randPaul
Je continuerai de me battre pour une législation qui oblige le Congrès à lire les projets de loi! Je me battrai pour un vote sur mon projet de loi qui appelle à une période d'attente pour chaque page de législation. Je continuerai à m'y opposer lorsque le Congrès collet des coureurs d'intérêt spéciaux sur les factures en plein air de la nuit! Et si le Congrès refuse d'obéir à ses propres règles, si le Congrès refuse d'adopter un budget, si le Congrès refuse de lire les projets de loi, alors je dis: balayez l'endroit propre. Limitez leurs conditions et renvoyez-les à la maison!
@peterZumthor
Je travaille un peu comme un sculpteur. Quand je commence, ma première idée pour un bâtiment est avec le matériau. Je crois que l'architecture est à ce sujet. Il ne s'agit pas de papier, ce n'est pas une question de formes. Il s'agit de l'espace et du matériel.
@josefPieper
Si Dieu devenait vraiment incarné, et si son incarnation peut avec la justice obliger l'homme à changer sa vie, nous n'avons pas d'autre alternative que de concevoir cette incarnation comme quelque chose qui est toujours présent et qui restera présent pour tout le temps futur. ... Ce qui se passe dans la célébration liturgique de l'Eucharistie est quelque chose pour lequel toutes les religions de l'humanité ont exprimé le désir, faiblement détectée, et en règle générale, même préfigurée - la présence physique du logos divin a fait l'homme, et la présence de la présence de Sa mort sacrificielle, au milieu de la congrégation célébrant les mystères.
@junotDiaz
J'ai écrit ma première histoire de succio, comme je les appelle, en 1997. C'était toujours mon «livre de tricheur», mon livre sur SUCIOS DESGRACIADOS. Mon plan était d'écrire un livre sur la façon dont les gens gèrent l'amour et la perte.
@williamEckhardt
Si un jeu de paris parmi un certain nombre de participants auxquels j'ai joué assez longtemps, un joueur aura finalement tout l'argent. S'il y a des compétences impliquées, cela accélérera le processus de concentration de toutes les enjeux entre quelques mains. Quelque chose comme ça se produit sur le marché. Il y a une tendance globale persistante pour que l'équité s'écoule du nombreux à quelques-uns. À long terme, la majorité perd. L'implication pour le commerçant est que pour gagner, vous devez agir comme la minorité. Si vous apportez des habitudes et des tendances humaines normales à l'échange, vous gravitez vers la majorité et perdez inévitablement.
@caitlinRose
J'avais probablement 16 ans. J'ai joué - j'ai essayé de jouer ces chansons que j'avais écrites. Et, c'était un thème commun quand j'étais plus jeune: j'écrivais une chanson sur quelqu'un, et ils venaient à mon émission. Je ne serais pas en mesure de jouer le tout, car il y aurait un secret géant et chargé à venir comme le troisième verset, ou quelque chose.
@jeromePowell
Si les investisseurs évitent le marché du Trésor, nous pourrions être incapables de rembourser des titres maturices, ce qui signifierait un défaut immédiat. Les acteurs du marché conviennent généralement que même un bref défaut créerait des risques potentiellement catastrophiques pour le système financier, comme l'effondrement de 2008.
@danielHandler
Je ne suis pas romantique, je suis à moitié à l'escale. Seuls les gens stupides penseraient que je suis intelligent. Je ne suis pas quelque chose que personne ne devrait savoir. Je suis un fou errant pour des restes, je suis comme chaque crétin misérable que j'ai méprisé et prétendu que je ne reconnaissais pas. Je suis tous, chaque dernière chose laide dans un mauvais costume de dernière minute. Je ne suis pas différent, pas du tout, pas différent de tout autre grain de chose. Je suis un défaut les taches, une ruine en ruine, une épave tachée si je ne vois pas ce que j'étais.
@georgeEliot
Des femmes simples qu'il considérait comme il a fait les autres faits graves de la vie, pour être confrontés à la philosophie et enquêté par la science.
@johnMacarthur
Je ne me battrais pas pour la liberté religieuse parce que je ne me battrais pas pour l'idolâtrie. Pourquoi devrais-je me battre pour que le diable ait autant de fausses religions que possible et toutes d'être disponibles pour tout le monde?