Jonah Peretti
@jonahPeretti
Les gens partageaient des choses avec un e-mail à grande échelle. Si vous vous souvenez des transactions par e-mail de la fin des années 90, c'était une façon terrible de partager du contenu.
J'espère que quelque chose se passe. Je suis agité en tant que diable et j'ai une horreur de grossir ou de tomber amoureux et de faire grandir domestique.
50
syllabes
28
mots
2
phrases
121
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonahPeretti
Les gens partageaient des choses avec un e-mail à grande échelle. Si vous vous souvenez des transactions par e-mail de la fin des années 90, c'était une façon terrible de partager du contenu.
@seraBatmanglij
Les gens ne croient pas vraiment que leur ordinateur ou leurs baskets sont fabriqués par de petites mains, des mains d'un enfant ou une personne qui vit une vie si misérable. Ils pensent en quelque sorte que non, cette personne a une vie difficile, mais c'est une vie ok.
@deBrynTerfel
Les gens pensent que les meilleurs chanteurs sont trop payés, mais les opéra ont des frais de premier plan, ce qui est une bonne chose. Bien sûr, les concerts sont différents - tout le monde veut gagner autant d'argent que possible.
@robertPatterson
Le plug-in plus polyvalent et le plus utile de la collection est peut-être la copie de masse. C'est certainement celui que j'utilise le plus. En raison des limites de la façon dont les plugins peuvent interagir avec la finale, la copie en masse a une interface utilisateur quelque peu inhabituelle.
@kateUpton
Les gens traitent des modèles comme ils sont des enfants. Ils pensent qu'ils peuvent en tirer un sur vous. C'est vraiment drôle. Je suis toujours comme, je suis sur le point de tirer quelque chose sur vous, et vous êtes tellement concentré sur la pensée que je suis stupide, vous ne savez même pas.
@jimmyPiersall
La meilleure chose qui m'est arrivée était probablement de devenir fou. Personne ne savait qui j'étais jusqu'à ce que cela se produise.
@hollyMadison
Les gens supposent, parce que je suis la petite amie de HEF, que je suis un lapin et que je suis un compagnon de jeu et que je suis une pli centrale, mais ce sont des choses différentes. Si vous êtes un camarade de jeu ou une pli centrale, ce qui est la même chose, vous postez pour le magazine, vous êtes un mois particulier, et tous les camarades de jeu ne sont pas un lapin. Un lapin est une fille qui travaillait au Playboy Club, elle avait le costume de lapin, et maintenant que nous n'avons pas de clubs Playboy, ce ne sont que des camarades de jeu qui travaillent des promotions spéciales et sont ajustés pour un costume de lapin.
@mosDef
Les gens n'aiment pas la musique qui se trouve maintenant, qui est sur leurs stations de radio, et ils veulent entendre quelque chose de différent, mais ce sont juste le public. Vous savez, les gens garderont le téléviseur même si une émission est sur leur déteste - parce que, malheureusement, ils ont été programmés pour le faire. [Mais] ils recherchent vraiment quelque chose qui va parler au monde dans lequel ils vivent. C'est ce que les gens recherchent, mais ils ne le trouvent pas.
@tuckerCarlson
Les gens ont tendance à chérir et à s'occuper des choses pour lesquelles ils paient et, par conséquent, les pays inclus. L'inverse est également vrai. À quand remonte la dernière fois que vous avez changé l'huile dans une voiture de location?
@antoineDeSaintExupire
La paix est présente lorsque les choses font partie d'un ensemble plus grand que leur somme, comme les divers minéraux dans le sol se collectent pour devenir l'arbre.
@anneMorrowLindbergh
Les gens parlent d'amour comme si c'était quelque chose que vous pouviez donner, comme une brassée de fleurs. Et beaucoup de gens donnent de l'amour comme ça - il suffit de le jeter sur vous, un fardeau inutile à forte.
@seneca
Les préceptes ou les maximes ont un grand poids; Et quelques utiles à portée de main font plus pour produire une vie heureuse que les volumes que nous ne pouvons pas trouver.
@nancyGibbs
Le photographe James Nachtwey a passé sa vie professionnelle dans les endroits que les gens veulent éviter: les zones de guerre et les camps de réfugiés, la ville aplatie par un tremblement de terre, le village avalé par une inondation, la ferme creusée par la famine.
@oscarWilde
Peut-être peut-être entrer dans mon art aussi, pas moins que dans ma vie, une note encore plus profonde, l'une d'une plus grande unité de passion et une franchise de l'impulsion. Pas de largeur mais l'intensité est le véritable objectif de l'art moderne. Nous ne sommes plus dans l'art concerné par le type. C'est à l'exception que nous devons faire. Je ne peux pas mettre mes souffrances sous une forme qu'ils ont prise, je n'ai pas besoin de dire à peine. L'art ne commence que là où l'imitation se termine, mais quelque chose doit entrer dans mon travail, de mémoire plus complète des mots peut-être, de cadences plus riches, d'effets plus curieux, d'ordre architectural plus simple, d'une qualité esthétique en tout cas.
@vicMensa
Les gens pensent que je suis en colère et ils ont raison. Il y a beaucoup de choses pour être en colère. Mais je suis aussi empathique et ambitieux et plein d'espoir et heureux parfois.
@andyMurray
Les gens me disent: «Vous ne semblez pas si intéressé par les interviews». Eh bien, vous savez, je ne le suis pas souvent. Je ne vais pas parler de tactiques avec la presse, donc vous vous retrouvez à parler de ce que vous ressentez; Pour moi, ce n'est pas la chose la plus intéressante à faire.
@robertGraves
La poésie n'est pas plus un stupéfiant qu'un stimulant; Il s'agit d'un mélange doux-amer universel pour toutes les urgences éventuelles des ménages et son action varie en conséquence car elle est prise dans un verre à vin ou une cuillère à soupe, inhalée, gargatée ou frottée sur la poitrine par des doigts durs couverts d'anneaux.
@johnGrant
Les gens m'ont toujours peint comme un pessimiste, comme quelqu'un qui voit le verre à moitié vide. Mais je pense que le fait que je continue de me présenter et de dire: «Non, il doit y avoir un moyen pour moi de vivre dans ce monde», qui montre que je suis un éternel optimiste.
@stevePavlina
Versez la majeure partie de votre temps dans l'action, pas de la décision. L'état d'indécision est un lapin de temps majeur. Ne dépensez pas plus de 60 secondes dans cet état si vous pouvez l'éviter. Prendre une décision ferme et immédiate et passer de l'incertitude à la certitude à l'action. Laissez le monde vous dire quand vous vous trompez, et vous construirez bientôt suffisamment d'expérience pour prendre des décisions précises et intelligentes.
@johnBerger
Le post-modernisme a coupé le présent de tous les futurs. Les médias quotidiens ajoutent à cela en coupant le passé. Ce qui signifie que l'opinion critique est souvent orpheline dans le présent.
@lenaDunham
Des relations positives, saines et aimantes dans la vingtaine ... Je ne sais pas si quelqu'un serait en désaccord: je pense que c'est l'exception, pas la norme. Les gens jouent à la maison de manière très agressive parce qu'ils ont peur de ce que c'est un moment incertain, soit ils évitent complètement l'engagement.
@leoVaradkar
Les gens voyagent à l'étranger pour faire des choses à l'étranger qui ne sont pas légales en Irlande tout le temps. Vous savez, allons-nous empêcher les gens d'aller à Las Vegas? Allons-nous empêcher les gens d'aller à Amsterdam? Il y a des choses qui sont illégales en Irlande, et nous n'empêchons pas aux gens de voyager à l'étranger pour les en profiter.
@peterCapaldi
Personnellement, j'ai le moins de choses à voir avec les politiciens que possible. Ceux que j'ai rencontrés, j'ai trouvé très ennuyeux. Ils sont extrêmement égoïstes, incroyablement importants. Si je peux l'aider, j'essaie de rester le plus loin possible.
@charliePlummer
Ma famille et mes amis les plus proches sont mes choses préférées à la maison.
@ronJaworski
La pensée positive est la clé du succès dans les affaires, l'éducation, le football professionnel, tout ce que vous pouvez mentionner. Je vais là-bas en pensant que je vais terminer chaque passe.
@dwightLMoody
Les gens, lorsqu'on leur a demandé s'ils étaient chrétiens, donnent certaines des réponses les plus étranges que vous ayez jamais entendues. Certains diront si vous leur demandez: "Eh bien - eh bien, moi, - j'espère que je le suis." Supposons qu'un homme devrait me demander si je suis américain. Est-ce que je dirais: "Eh bien, je - eh bien, je - j'espère que je le suis?
@jimmySantiagoBaca
Les gens disent ce qui nous distingue des animaux, c'est que nous pensons. Eh bien, alors pourquoi diable n'étendons-nous pas une certaine compassion à ceux qui sont sous une formidable contrainte? Il y a toute cette idée que vous travaillez très dur pour que vous puissiez associer votre âme à l'univers et vous amuser uniquement d'une manière que le Sierra Club vous laissera. Mais qu'en est-il de vous amuser en entrant dans toute la mêlée de la pauvreté, du racisme et de la violence et du meurtre et de la toxicomanie? Entrez là-bas, retroussez vos manches et faites quelque chose! Personne ne le fait.
@stephenDunn
Peut-être que le basket-ball et la poésie n'ont que quelques choses en commun, mais la plus importante est la possibilité de transcendance. L'inverse est le travail. Par écrit, chaque écrivain sait quand il travaille pour réaliser un effet. Vous voulez vous rendre d'ici, mais vous trouvez le disposé à le forcer. L'équivalent en basket-ball vise votre tir, une sorte de détermination tendue et généralement inefficace. Ce que vous voulez, c'est être dans une sorte de flux, chaque moment suivant une découverte.
@dillianWhyte
Les gens disent qu'ils commencent par le bas. Si vous voulez voir quelqu'un qui a commencé par le bas, allez voir ma carrière. Mes 10 premiers combats, je pense que je les ai moi-même payés. J'ai combattu trois fois en un mois.
@kenKesey
Lorsque vous êtes autour de toute la scène morte, ils sont là comme une chose tribale; Ils sont là dans le cadre d'un rendez-vous et d'un pow-wow.