Philip Sidney
@philipSidney
Pour la honte des hommes, on voit qu'il y a des femmes à la fois plus sages pour juger de ce que le mal est attendu et plus constant pour le supporter quand cela se produit.
Presque incapable de supporter l'idée de combien il avait besoin de sa force silencieuse, il ferma les yeux et pencha son front contre le verre froid.
45
syllabes
26
mots
1
phrase
121
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipSidney
Pour la honte des hommes, on voit qu'il y a des femmes à la fois plus sages pour juger de ce que le mal est attendu et plus constant pour le supporter quand cela se produit.
@dJMachale
Je crois que les histoires trouvent des écrivains, les écrivains ne trouvent pas d'histoires. Avec la série «Pendragon», j'avais en fait plusieurs idées d'histoire et j'ai décidé qu'au lieu de les écrire individuellement, je créerais un personnage dont le voyage les enfilerait tous ensemble.
@dennisLindley
Je crois que presque toutes les idées importantes et utiles sont simples. Peter Whittle l'a récemment mis dans un essai autobiographique. "Si un travail est lourd et compliqué, c'est mal." . . . Certains écrivains estiment que pour exprimer leurs idées en termes simples, c'est dégrader. Certains utilisent la complexité pour déguiser la rareté de leur matériel. En fait, la simplicité est une vertu et quand, comme ici, elle est à la fois originale et utile, elle peut représenter une véritable avancée dans la connaissance.
@margaretThatcher
Je ne suis pas celui qui, pour citer un auteur américain, croit que la démocratie et l'entreprise ont finalement remporté la bataille des idées - que nous sommes donc arrivés à la fin de l'histoire, et il ne reste plus rien à se battre. Ce serait inédit et inédit, vraiment stupide. Il y aura toujours des menaces à la liberté, non seulement des agressions frontales, mais plus insidieusement par l'érosion de l'intérieur.
@wilburRoss
Il est important d'avoir une bonne idée, mais la chose vraiment importante est la mise en œuvre.
@carolineThompson
Je ne supporte pas les livres d'Anne Tyler, mais je les englobe. C'est comme Updike - je ne peux pas le supporter non plus, mais j'ai lu tout ce qu'il écrit.
@robertSmith
Toute ma vie, j'ai joué de la musique pour mon plaisir personnel et l'idée de devenir une machine ou une entreprise est tout simplement horrible.
@shahidKhan
Je crois que le terme «entraîneur-chef» a été mal compris, mais pas par Slavisa ni presque chacun des autres candidats que nous avons interrogés. Slavisa embrasse avidement le concept de l'entraîneur-chef, qui doit être sur le terrain, l'entraînement, l'organisation, la planification et tout ce qui vient de se préparer et de diriger le club le jour du match.
@evangelineLilly
J'ai acheté presque toutes les choses que j'ai fournies à ma maison à l'Armée du Salut à Hawaï. Toute la seconde main. Certains d'entre eux sont en quelque sorte rétro, et certains d'entre eux que vous ne le sauriez jamais.
@martinLuther
Je suis persuadé que sans connaissance de la littérature, la théologie pure ne peut pas du tout supporter. . . . Lorsque les lettres ont diminué et se sont prosternées, la théologie est également tombée misérablement tombée et prosternée. . . . C'est mon désir qu'il y ait autant de poètes et de rhétoriciens que possible, parce que je vois que par ces études que par aucun autre moyen, les gens sont merveilleusement ajustés pour la saisie de la vérité sacrée et pour la manipuler habilement et avec bonheur.
@roseWilderLane
Je suis trop malade pour travailler et je n'ai pas assez d'argent pour durer 2 mois et payer l'impôt sur le revenu. Je veux continuer mais je ne vois pas vraiment comment, et il n'y a pas d'alternative - plutôt que de justifier la crainte de 25 ans de ma mère de mon "retour sur elle, malade", je dois me tuer. Si elle doit payer les frais de funérailles, au moins elle les coupera à l'os et je ne serai pas là pour supporter son martyre et le prolonger en vivant.
@henryRollins
Je prie les jeunes de voyager. Si vous n'avez pas de passeport, obtenez-en un. Prenez un été, prenez un sac à dos et allez à Delhi, allez à Saigon, allez à Bangkok, allez au Kenya. Faites sauter votre esprit. Mangez de la nourriture intéressante. Creusez des gens intéressants. Ayez une aventure. Faire attention. Revenez et vous allez voir votre pays différemment, vous allez voir votre président différemment, peu importe qui il est. Musique, culture, nourriture, eau. Vos douches deviendront plus courtes. Vous allez avoir une idée de ce à quoi ressemble la mondialisation.
@jeetGannguli
Je suis submergé par la réaction à mes chansons. À Mitra, les gens sont devenus fous dansant sur les chansons de Paglu. Naveena, qui ne dépasse presque jamais un film bengali, projette «Paglu». J'ai été assailli dans les salles et j'ai perdu ma montre et mes nuances.
@ellenGilchrist
Je ne peux pas concevoir les bébés allaiter et prendre soin des enfants et écrire aussi. Je sais qu'il y a des écrivains qui font ça, mais je suis trop résolu. Je ne supporte pas d'être interrompu, que j'écris une histoire ou que j'habille un enfant.
@williamShakespeare
Désormais, je supporterai l'affliction jusqu'à ce qu'il crie lui-même, «assez, assez et meurent.
@nealeDonaldWalsch
Je crois que l'humanité maintenant appelle désespérément à de nouvelles idées. Ces nouvelles idées doivent provenir de professeurs et d'artistes spirituels, de poètes et de philosophes, des éducateurs et des écologistes, des commis postaux et des mineurs et des flics de la circulation et des infirmières et des serveurs et musiciens et cuisiniers et nettoyeurs et de ... des gens ordinaires partout. C'est-à-dire de vous.
@johnRampton
Je ne peux pas vous dire combien de fois j'ai écrit un article uniquement pour être distrait par une notification par e-mail, soit sur mon ordinateur portable ou sur mon smartphone.
@iainMatthews
Je crois que Fairport, dans toutes ses incarnations, a été presque à lui seul et a écrit le livre sur l'histoire de l'évolution du folk-rock au Royaume-Uni. Au fil des ans, Ashley Hutchings, avec ses bandes d'Albion et Richard, à travers son travail en solo, ont porté le flambeau à un autre niveau.
@gloriaSteinem
Je suis en phase terminale sur les diplômes. Ils sont plus individuels que les mariages, plus conscients que les baptême, ou les mitzvahs ou les mitzvahs de batte. Ils sont presque autant un pas dans l'inconnu que les funérailles, bien que je vous assure, il y a la vie après l'obtention du diplôme.
@douglasAdams
Je l'ai suppliée: «S'il vous plaît, ne me laisse pas bloqué au milieu d'une forêt de zarking primitive sans aide médicale et blessure à la tête. Je pourrais avoir de sérieux ennuis et cela pourrait-elle aussi. Sweet Kid. "" Vous devez la connaître ", a déclaré Arthur." Elle se soutient, n'est-ce pas? "" Non, mais vous avez une meilleure idée de quand esquiver.
@teddyThompson
Je suis venu d'un milieu folk-famille. Bien que nous ne soyons pas vraiment les folies tout-descendantes et tout-descendantes du piano ou quelque chose comme ça, il y a cette idée de chanter et de jouer avec vos parents et votre famille et vos cousins.
@carlSagan
Je crois qu'une partie de ce qui propulse la science est la soif d'émerveillement. C'est une émotion très puissante. Tous les enfants le ressentent. Dans une classe de première année, tout le monde le ressent; Dans une classe de douzième année, presque personne ne le ressent, ou du moins le reconnaît. Quelque chose se passe entre la première et la douzième année, et ce n'est pas seulement la puberté. Non seulement les écoles et les médias n'enseignent pas beaucoup de scepticisme, mais il y a aussi peu d'encouragement à ce sentiment d'émerveillement émouvant. La science et la pseudoscience suscitent à la fois ce sentiment. Les mauvaises popularisations de la science établissent un créneau écologique pour la pseudoscience.
@maryPratt
Je ne supporte pas la théorie car elle est imposée par l'intellectuel. Et l'intellectuel n'est, par définition, pas une personne créative. L'intellectuel est une personne qui parle du processus créatif, mais ne le comprend souvent pas.
@johnWesley
Je pouvais à peine me réconcilier au début à cette étrange façon de prêcher dans les champs, dont Whitfield m'a donné un exemple dimanche; Ayant été toute ma vie (jusqu'à très récemment) si tenace de chaque point relatif à la décence et à l'ordre, que j'aurais dû penser que la sauvegarde des âmes presque un péché, si cela n'avait pas été fait dans une église.
@iainMatthews
Je crois que Fairport, dans toutes ses incarnations, a été presque à lui seul et a écrit le livre sur l'histoire de l'évolution du folk-rock au Royaume-Uni. Au fil des ans, Ashley Hutchings, avec ses bandes d'Albion et Richard, à travers son travail en solo, ont porté le flambeau à un autre niveau.
@chazBono
J'ai toujours eu cette idée que «bien sûr, j'aurais aimé être un garçon et me sentir plus comme un garçon et tout ça. Mais je ne l'étais pas, donc je m'en occuperais. Et je pensais pour une raison quelconque qu'il y avait d'autres lesbiennes qui ressentaient de cette façon et qui faisaient juste partie de cette communauté.
@lachanze
Je ne supporte pas l'adversité, le stress et le drame et la tension. Je ne peux pas fonctionner dans cet environnement. Si j'ai quelque chose à dire à ce sujet, nous allons s'en débarrasser pour que tout le monde puisse se détendre et passer un bon moment.
@trevorRabin
Je vais faire un film intitulé Whispers, pour Disney. Il s'agit d'éléphants et n'en a pas de personnes. Ce sera un film d'action en direct - je ne sais pas combien je peux en dire, car je n'en sais toujours pas trop.
@lesliePietryk
Je n'aime pas cette prémisse implique qu'un écrivain de fiction est incapable de rêver d'histoires qui peuvent faire pleurer les lecteurs, que si vous avez la chance de vivre une vie assez calme, comme je suis, vous n'avez rien de digne d'écrire, que vous êtes incapable de faire la clé intestinale d'un lecteur. t.
@mahatmaGandhi
Je crois qu'un parti souhaitant l'égalité pour l'Inde existe en Grande-Bretagne. Mais c'est une minorité insignifiante, et même si j'honore et j'aime leur opinion, je ne peux pas être enthousiaste à l'idée, car je sais que ceux qui façonnent la politique et dominent sont autrement enclins. Pour moi, ce n'est donc que le secrétaire d'État qui compte.