splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La programmation en code machine, c'est comme manger avec un cure-dent

montage citation La programmation en code machine, c'est comme manger avec un cure-dent

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La programmation en code machine, c'est comme manger avec un cure-dent

Également dans les thèmes

La citation analysée

La programmation en code machine, c'est comme manger avec un cure-dent

  • 23

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La programmation en code machine, c'est comme manger avec un cure-dent

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La programmation en code machine, c'est comme manger avec un cure-dent

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dustin Lance Black de la citation Tout comme ma maman, quand les choses deviennent mal, je me calme. Plus ils deviennent pires, plus je deviens silencieux.

    Dustin Lance Black

    @dustinLanceBlack

    Tout comme ma maman, quand les choses deviennent mal, je me calme. Plus ils deviennent pires, plus je deviens silencieux.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Une fois que nous pouvons voir ce monde comme une illusion et un fantasme, nous pouvons voir tout ce qui nous arrive comme un rêve, comme quelque chose qui faisait semblant d'exister pendant que nous dormons. Et nous deviendrons subtilement et profondément indifférents envers tous les revers et les calamités de la vie. Ceux qui meurent ont tourné un coin, c'est pourquoi nous avons cessé de les voir; Ceux qui souffrent passent devant nous comme un cauchemar, si nous ressentons, ou comme une daydream désagréable, si nous pensons. Et même notre propre souffrance ne sera pas plus que ce néant.

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Une fois que nous pouvons voir ce monde comme une illusion et un fantasme, nous pouvons voir tout ce qui nous arrive comme un rêve, comme quelque chose qui faisait semblant d'exister pendant que nous dormons. Et nous deviendrons subtilement et profondément indifférents envers tous les revers et les calamités de la vie. Ceux qui meurent ont tourné un coin, c'est pourquoi nous avons cessé de les voir; Ceux qui souffrent passent devant nous comme un cauchemar, si nous ressentons, ou comme une daydream désagréable, si nous pensons. Et même notre propre souffrance ne sera pas plus que ce néant.

    en cours de vérification

    auteur Brian Posehn de la citation Une fois que j'ai pu conduire, j'ai passé tout mon temps dans la ville à aller à des spectacles en métal. J'ai raté les deux premiers spectacles de Metallica parce que j'étais boiteux. Au moment où je me suis lancé, ils se déroulaient comme le Kabuki.

    Brian Posehn

    @brianPosehn

    Une fois que j'ai pu conduire, j'ai passé tout mon temps dans la ville à aller à des spectacles en métal. J'ai raté les deux premiers spectacles de Metallica parce que j'étais boiteux. Au moment où je me suis lancé, ils se déroulaient comme le Kabuki.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation Un homme a dit: "J'ai regardé mon frère au microscope de critique, et j'ai dit:" Comme mon frère est grossier. "Puis j'ai regardé mon frère à travers le télescope de mépris, et j'ai dit:" Quelle petite taille est petite . "Puis j'ai regardé dans le miroir de la vérité et j'ai dit:" Comment est comme moi mon frère. "

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    Un homme a dit: "J'ai regardé mon frère au microscope de critique, et j'ai dit:" Comme mon frère est grossier. "Puis j'ai regardé mon frère à travers le télescope de mépris, et j'ai dit:" Quelle petite taille est petite . "Puis j'ai regardé dans le miroir de la vérité et j'ai dit:" Comment est comme moi mon frère. "

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Une nuit, j'étais allongé dans mon lit, et j'étais surfant sur les programmes de télé-réalité et la couverture de guerre réelle. Sur une chaîne, il y a un groupe de jeunes en compétition pour je ne sais même pas; Et dans le suivant, il y a un groupe de jeunes qui se battent dans une guerre réelle. J'étais vraiment fatigué et les lignes entre ces histoires ont commencé à se brouiller de manière très troublante. C'est le moment où l'histoire de Katniss m'est venue.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Une nuit, j'étais allongé dans mon lit, et j'étais surfant sur les programmes de télé-réalité et la couverture de guerre réelle. Sur une chaîne, il y a un groupe de jeunes en compétition pour je ne sais même pas; Et dans le suivant, il y a un groupe de jeunes qui se battent dans une guerre réelle. J'étais vraiment fatigué et les lignes entre ces histoires ont commencé à se brouiller de manière très troublante. C'est le moment où l'histoire de Katniss m'est venue.

    en cours de vérification

    W

    William H. Gass

    @williamHGass

    On peut décider que le mamelon ressemble le plus à une framboise nouvellement mûri (jamais, que ce soit, le plonk d'eau sur un étang au début d'un filet Ward, bouton métallique cahoteux, ou l'éruption rouge douloureuse d'un gonflement), mais se soucie-t-il de voir son fruit du petit-déjeuner comme un bol laiteux sucré de pincements coupés? Non.

    en cours de vérification

    auteur Viggo Mortensen de la citation L'un des meilleurs conseils que j'ai jamais obtenus était d'un maître de cheval. Il m'a dit d'aller lentement pour aller vite. Je pense que cela s'applique à tout dans la vie. Nous vivons comme s'il n'y avait pas assez d'heures dans la journée, mais si nous faisons chaque chose calmement et soigneusement, nous le ferons plus rapidement et avec beaucoup moins de stress.

    Viggo Mortensen

    @viggoMortensen

    L'un des meilleurs conseils que j'ai jamais obtenus était d'un maître de cheval. Il m'a dit d'aller lentement pour aller vite. Je pense que cela s'applique à tout dans la vie. Nous vivons comme s'il n'y avait pas assez d'heures dans la journée, mais si nous faisons chaque chose calmement et soigneusement, nous le ferons plus rapidement et avec beaucoup moins de stress.

    en cours de vérification

    auteur Marilynne Robinson de la citation L'une des choses qui est bien avec ces vieux pasteurs - ils étaient jeunes à l'époque - qui sont allés au Middle West, c'est qu'ils étaient de vrais humanistes. Ils étaient souvent des linguistes, par exemple, et les écoles qu'ils ont établies étaient alors, comme ils le sont maintenant, de vrais collèges d'arts libéraux où les gens ont étudié les sciences humaines dans un sens très large. Je pense que cela devrait se refléter dans son esprit; De manière appropriée, c'est le cas.

    Marilynne Robinson

    @marilynneRobinson

    L'une des choses qui est bien avec ces vieux pasteurs - ils étaient jeunes à l'époque - qui sont allés au Middle West, c'est qu'ils étaient de vrais humanistes. Ils étaient souvent des linguistes, par exemple, et les écoles qu'ils ont établies étaient alors, comme ils le sont maintenant, de vrais collèges d'arts libéraux où les gens ont étudié les sciences humaines dans un sens très large. Je pense que cela devrait se refléter dans son esprit; De manière appropriée, c'est le cas.

    en cours de vérification

    auteur Mark Fisher de la citation Ok, nous savons donc tous que «Borat» est humiliant, sans douane, un truc de carrière (un truc de trop pour un pony Sacha à double-barelle) - mais quelqu'un peut-il expliquer pourquoi le `` personnage '' n'est pas reflété pour être comme étant comme étant comme inacceptablement raciste en tant que stéréotypes unidimensionnels des sitcoms des années 70 tels que «Mind Your Language»?

    Mark Fisher

    @markFisher

    Ok, nous savons donc tous que «Borat» est humiliant, sans douane, un truc de carrière (un truc de trop pour un pony Sacha à double-barelle) - mais quelqu'un peut-il expliquer pourquoi le `` personnage '' n'est pas reflété pour être comme étant comme étant comme inacceptablement raciste en tant que stéréotypes unidimensionnels des sitcoms des années 70 tels que «Mind Your Language»?

    en cours de vérification

    auteur Thiruvalluvar de la citation Celui qui ne peut pas vivre en harmonie avec les autres est considéré comme un imbécile ignorant, même s'il se trouve être très appris en diverses questions.

    Thiruvalluvar

    @thiruvalluvar

    Celui qui ne peut pas vivre en harmonie avec les autres est considéré comme un imbécile ignorant, même s'il se trouve être très appris en diverses questions.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Il faut atteindre l'état absolu de conscience: c'est zen. Vous ne pouvez pas le faire tous les matins pendant quelques minutes ou pendant une demi-heure, puis oubliez tout cela. Cela doit devenir comme votre rythme cardiaque. Vous devez vous asseoir, vous devez y entrer. Oui, vous devez même dormir dedans.

    en cours de vérification

    auteur Temple Grandin de la citation L'une des choses que je veux faire est d'être un modèle décent. J'ai beaucoup d'e-mails et des trucs d'enfants. Ils me regardent. Les enfants obtiennent des étiquettes et des choses comme ça et je veux que ces enfants réussissent.

    Temple Grandin

    @templeGrandin

    L'une des choses que je veux faire est d'être un modèle décent. J'ai beaucoup d'e-mails et des trucs d'enfants. Ils me regardent. Les enfants obtiennent des étiquettes et des choses comme ça et je veux que ces enfants réussissent.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Rushkoff de la citation Un argument contre les systèmes ouverts est qu'ils deviennent ouverts à tout, bons et mauvais. Comme un gratte-ciel Richard Meier, l'élégance du Bauhaus anal du Bauhaus empêche les extrémités lâches et la confusion d'un environnement moins stérile. Mais cela empêche également la fertilité. Le développement d'Apple doit venir de l'intérieur.

    Douglas Rushkoff

    @douglasRushkoff

    Un argument contre les systèmes ouverts est qu'ils deviennent ouverts à tout, bons et mauvais. Comme un gratte-ciel Richard Meier, l'élégance du Bauhaus anal du Bauhaus empêche les extrémités lâches et la confusion d'un environnement moins stérile. Mais cela empêche également la fertilité. Le développement d'Apple doit venir de l'intérieur.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Lehman

    @ernestLehman

    L'une des astuces est de faire transmettre l'exposition dans une scène de conflit, afin qu'un personnage soit obligé de dire des choses que vous voulez que le public sache - comme, par exemple, s'il se défend contre l'attaque de quelqu'un, ses paroles de défense semble justifié même si ses mots sont en fait des mots explicatifs. Quelque chose semble se produire, donc le public pense qu'il est témoin d'une scène (ce qu'il est), sans écouter des discours d'expositions. L'humour est une autre façon de faire passer l'exposition.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation Une fois que vous avez été dans un tremblement de terre, vous savez, même si vous survivez sans une égratignure, qui, comme un accident vasculaire cérébral dans le cœur, il reste dans le sein de la terre, horriblement potentiel, qui promet toujours de revenir, pour vous frapper à nouveau, avec un encore plus force dévastatrice.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    Une fois que vous avez été dans un tremblement de terre, vous savez, même si vous survivez sans une égratignure, qui, comme un accident vasculaire cérébral dans le cœur, il reste dans le sein de la terre, horriblement potentiel, qui promet toujours de revenir, pour vous frapper à nouveau, avec un encore plus force dévastatrice.

    en cours de vérification

    auteur Debbie Reynolds de la citation Une prise, donc vous feriez mieux d'être prêt et que vous feriez mieux d'être bon. Une prise et c'était tout. C'était quelque chose qui était spontané. Sid Caesar et Jackie Gleason étaient également comme ça.

    Debbie Reynolds

    @debbieReynolds

    Une prise, donc vous feriez mieux d'être prêt et que vous feriez mieux d'être bon. Une prise et c'était tout. C'était quelque chose qui était spontané. Sid Caesar et Jackie Gleason étaient également comme ça.

    en cours de vérification

    D

    Donavon Frankenreiter

    @donavonFrankenreiter

    Un Noël, j'ai simplement supplié mes parents comme "Je veux essayer de surfer sur une vraie planche au lieu de ces planches et radeaux de boogie" et ils m'ont eu un.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Carmichael de la citation Le premier jour de mai, les habitants du Townland Crofter sont en place et occupés comme des abeilles sur le point de les pulluler. C'est le jour de la migration, Bho Baile Gu Beinn (de Townland à Moorland), de la propriété hivernale à l'été Sheiling. L'été de leur joie est venu, l'été du Sheiling, la chanson, la pipe et la danse, lorsque les gens montent la colline aux deux groupées, surplombant la mer lointaine parmi les fougères frondues et la bruyère parfumée, où le voisin se rencontre Le voisin et l'amant rencontrent l'amant.

    Alexander Carmichael

    @alexanderCarmichael

    Le premier jour de mai, les habitants du Townland Crofter sont en place et occupés comme des abeilles sur le point de les pulluler. C'est le jour de la migration, Bho Baile Gu Beinn (de Townland à Moorland), de la propriété hivernale à l'été Sheiling. L'été de leur joie est venu, l'été du Sheiling, la chanson, la pipe et la danse, lorsque les gens montent la colline aux deux groupées, surplombant la mer lointaine parmi les fougères frondues et la bruyère parfumée, où le voisin se rencontre Le voisin et l'amant rencontrent l'amant.

    en cours de vérification

    W

    William Zinsser

    @williamZinsser

    L'une des phrases les plus tristes que je connaisse est "J'aurais aimé en avoir interrogé ma mère." Ou mon père. Ou ma grand-mère. Ou mon grand-père. Comme chaque parent le sait, nos enfants ne sont pas aussi fascinés par notre vie fascinante que nous.

    en cours de vérification

    auteur John Boehner de la citation Une fois de plus? Nous avons fait cela. Nous l'avons fait au moins quatre fois où il y a un nouveau programme gouvernemental pour aider les propriétaires qui ont des problèmes avec leurs hypothèques. Aucun de ces programmes n'a fonctionné. Je ne sais pas pourquoi quelqu'un pense que cette prochaine idée va fonctionner. Tout ce qu'il fait est de retarder la compensation du marché. Dès que le marché se dissipe et nous comprenons où sont les prix réellement - ce sera la chose la plus importante que nous puissions faire afin d'améliorer la valeur des maisons à travers le pays.

    John Boehner

    @johnBoehner

    Une fois de plus? Nous avons fait cela. Nous l'avons fait au moins quatre fois où il y a un nouveau programme gouvernemental pour aider les propriétaires qui ont des problèmes avec leurs hypothèques. Aucun de ces programmes n'a fonctionné. Je ne sais pas pourquoi quelqu'un pense que cette prochaine idée va fonctionner. Tout ce qu'il fait est de retarder la compensation du marché. Dès que le marché se dissipe et nous comprenons où sont les prix réellement - ce sera la chose la plus importante que nous puissions faire afin d'améliorer la valeur des maisons à travers le pays.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Hussey

    @matthewHussey

    Une fois qu'un rendez-vous m'a demandé ce que je fais, alors j'ai dit que mon entreprise autorise les femmes dans leur vie de rencontres. Sa réponse? «Aw, c'est tellement mignon! Mignon, c'est comment ma baby-sitter m'a décrit à l'âge de 7 ans. Fix simple: remplacez mignon par chaud et il se sentira comme James Bond.

    en cours de vérification

    E

    Ezekiel Emanuel

    @ezekielEmanuel

    Chaque jour, mon père n'était pas susceptible de revenir du travail avant de dormir pour la nuit. J'ai vu que le travail d'un homme était important, qu'il devait le poursuivre sans relâche et qu'il pourrait nécessiter certains sacrifices, comme être loin de la chaleur et du confort de la maison.

    en cours de vérification

    auteur Roland Barthes de la citation Un jour, il y a un certain temps, je suis arrivé sur une photo du plus jeune frère de Napoléon, Jérôme, pris en 1852. Et j'ai réalisé alors, avec une stupéfaction, je n'ai pas pu attirer depuis: `` Je regarde les yeux qui ont regardé l'empereur. «Parfois, je mentionnais cette étonnement, mais comme personne ne semblait le partager, ni même pour le comprendre (la vie se compose de ces petites touches de solitude), je l'ai oublié.

    Roland Barthes

    @rolandBarthes

    Un jour, il y a un certain temps, je suis arrivé sur une photo du plus jeune frère de Napoléon, Jérôme, pris en 1852. Et j'ai réalisé alors, avec une stupéfaction, je n'ai pas pu attirer depuis: `` Je regarde les yeux qui ont regardé l'empereur. «Parfois, je mentionnais cette étonnement, mais comme personne ne semblait le partager, ni même pour le comprendre (la vie se compose de ces petites touches de solitude), je l'ai oublié.

    en cours de vérification

    J

    Justin Thomas

    @justinThomas

    De toute évidence, c'est plus facile à dire, traitez-le comme un autre événement, mais ce n'est pas le cas, vous savez? Ce n'est tout simplement pas. Ce sont les maîtres, et je veux gagner ce tournoi plus que tout.

    en cours de vérification

    auteur ajahn chah de la citation Un homme regarde un flux de rivière. S'il ne souhaite pas qu'il coule, de changer sans cesse en accord avec sa nature, il souffrira beaucoup de douleur. Un autre homme comprend que la nature de la rivière est de changer constamment, indépendamment de ses goûts et de ses aversions, et donc il ne souffre pas. Connaître l'existence comme ce flux, vide de plaisir durable, vide de soi, est de trouver ce qui est stable et sans souffrance, de trouver une vraie paix dans le monde.

    ajahn chah

    @ajahnChah

    Un homme regarde un flux de rivière. S'il ne souhaite pas qu'il coule, de changer sans cesse en accord avec sa nature, il souffrira beaucoup de douleur. Un autre homme comprend que la nature de la rivière est de changer constamment, indépendamment de ses goûts et de ses aversions, et donc il ne souffre pas. Connaître l'existence comme ce flux, vide de plaisir durable, vide de soi, est de trouver ce qui est stable et sans souffrance, de trouver une vraie paix dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Covey de la citation Une fois que nous sommes conscients de nous-mêmes, nous devons choisir des objectifs et des principes à vivre; Sinon, le vide sera rempli, et nous perdrons notre conscience de soi et deviendrons comme des animaux rampants qui vivent principalement pour la survie et la propagation. Les gens qui existent à ce niveau ne vivent pas; Ils "vivent".

    Stephen Covey

    @stephenCovey

    Une fois que nous sommes conscients de nous-mêmes, nous devons choisir des objectifs et des principes à vivre; Sinon, le vide sera rempli, et nous perdrons notre conscience de soi et deviendrons comme des animaux rampants qui vivent principalement pour la survie et la propagation. Les gens qui existent à ce niveau ne vivent pas; Ils "vivent".

    en cours de vérification

    auteur Edward Snowden de la citation L'une des héritages les plus tristes et les plus dommageables de l'administration [George W.] Bush est l'affirmation accrue du privilège des "secrets d'État", qui a maintenu des organisations comme l'ACLU - qui avaient des cas de personnes qui avaient été torturées et détenues à indéfini Détention - d'obtenir leur journée devant le tribunal.

    Edward Snowden

    @edwardSnowden

    L'une des héritages les plus tristes et les plus dommageables de l'administration [George W.] Bush est l'affirmation accrue du privilège des "secrets d'État", qui a maintenu des organisations comme l'ACLU - qui avaient des cas de personnes qui avaient été torturées et détenues à indéfini Détention - d'obtenir leur journée devant le tribunal.

    en cours de vérification

    G

    Grant David McCracken

    @grantDavidMccracken

    Souvent, la créativité vient d'un type très pragmatique de "eh bien, et si nous essayons cela. Et ça." Vous définissez certains paramètres, puis travaillez à travers les variations. Il est difficile de voir quelque chose comme un concept. Il sort littéralement de l'expérience des mains.

    en cours de vérification

    H

    Heywood Broun

    @heywoodBroun

    Seuls les puritains considèrent le diable comme la figure la plus fascinante de l'univers.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    Un soir, alors que nous nous reposions déjà sur le sol de notre cabane, fatigués, fatigués et à la main, un autre prisonnier s'est précipité et nous a demandé de courir vers le terrain de l'assemblage et de voir le merveilleux coucher de soleil. Debout à l'extérieur, nous avons vu des nuages sinistres briller à l'ouest et tout le ciel vivant avec des nuages de formes et de couleurs en constante évolution, du bleu en acier au rouge sang. Les huttes de boue grise désolées ont fourni un contraste net, tandis que les flaques sur le sol boueux reflétaient le ciel brillant. Puis, après quelques minutes de silence émouvant, un prisonnier a dit à un autre: "Comme le monde pourrait être beau.

    en cours de vérification