![auteur Norman Lloyd de la citation J'ai beaucoup admiré Lancaster. George Clooney me le rappelle aujourd'hui. Pas tous les machos, se balançant autour de ce Burt, mais le courage. Vous savez où vous en êtes avec des hommes comme ça.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnorman-lloyd-HKUdfnWsOFdFZxgZJJ1Sl6OhIYFiD3YkyYimg9LyNPkOgNlIbotA3M1RqzoBelp72DwuPKDa4bFCujKLnZ6Yldx0YJftEyFMUYQqfC4nLcJiGUqlm7UpZ4q3yKZyis30.jpg&w=3840&q=100)
Norman Lloyd
@normanLloyd
J'ai beaucoup admiré Lancaster. George Clooney me le rappelle aujourd'hui. Pas tous les machos, se balançant autour de ce Burt, mais le courage. Vous savez où vous en êtes avec des hommes comme ça.
Aujourd'hui, il n'y a aucune excuse pour ne pas apprendre à mettre en ordre nos maisons financières. Certains d'entre nous ferment les yeux, respirent profondément et disent une prière quand il s'agit de gérer nos finances.
66
syllabes
36
mots
2
phrases
175
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanLloyd
J'ai beaucoup admiré Lancaster. George Clooney me le rappelle aujourd'hui. Pas tous les machos, se balançant autour de ce Burt, mais le courage. Vous savez où vous en êtes avec des hommes comme ça.
@jimBrown
J'ai compris à cause de sa personnalité. [Donald Trump] est différent. Et pendant des années, la présidence a été comme une conduite en douceur et rien de vraiment dramatique ne s'est produit. Mais avec lui chaque jour est plein d'énergie. Les choses se passent. Et aujourd'hui, quand je l'ai rencontré, c'était comme rencontrer une personne différente.
@willieNelson
Je travaillais beaucoup dans les champs de coton quand j'étais jeune. Il y avait beaucoup d'Afro-Américains qui travaillaient là-bas. Beaucoup de Mexicains - les Noirs et les Blancs et les Mexicains, qui chantent, et c'était comme un opéra dans les champs de coton, et je peux encore l'entendre dans la musique que j'écris et que je joue aujourd'hui.
@arwaDamon
Je pense que nous devons être humains. Personne n'est objectif. Nous devons entrer et être humains - surtout aujourd'hui, surtout compte tenu de tout ce qui se passe autour de nous, en particulier étant donné les divisions entre les populations qui se développent et ce qui est en jeu en termes de notre humanité collective, et le fait que notre boussole morale est brisée.
@tomVilsack
J'aimerais pouvoir vous donner tous les exemples au cours des deux dernières années en tant que secrétaire à l'Agriculture, où j'entends des gens en Amérique rurale constamment critiqués, sans aucune expression d'appréciation pour ce qu'ils font.
@paulWeller
Je pense qu'avec l'âge, vous apprenez que cela vient en rafales et que vous n'avez aucun contrôle sur cela. Je ne fais pas partie de ces gens qui dit: «Je dois écrire une chanson tous les jours». Je vais juste stocker des idées, et je dois vraiment attendre qu'il me trouve; Je sais quand je suis prêt à écrire. Cela me frustrait, mais ce n'est plus. C'est comme ça.
@snoopDogg
J'étais concentré sur le fait d'être le rappeur le plus dopé dans le jeu, puis une fois que c'était devenu ce que j'étais, je voulais quelque chose de différent, et je voulais devenir le meilleur homme d'affaires du jeu. Je voulais apprendre à maîtriser l'entreprise comme je maîtrise le rap.
@rickWarren
Je veux que les évangéliques soient connus non pas pour ce qu'ils sont contre, mais à quoi ils pourraient. Oui, il y a des choses qui, je crois, sont mal à pied. Il n'y a aucun doute à ce sujet, et je ne suis pas mécontent de cela. Mais mon agenda est plus grand que ces problèmes. Mon programme est d'être aussi grand que l'agenda de Jésus.
@tamaraTunie
J'ai pris toute la trajectoire de préparation au collège, puis dans ma dernière année de lycée, j'ai décidé que la performance était quelque chose que j'avais toujours fait quand j'étais enfant, et j'ai adoré ... J'ai dit: `` Cela rend les gens heureux quand je Faites cela, je me sens bien, je peux faire semblant et explorer d'autres domaines et en apprendre beaucoup.
@elizabethGilbert
Je veux apprendre à parler italien. Pendant des années, j'aurais souhaité pouvoir parler italien - une langue que je trouve plus belle que les roses :)
@andyBiersack
J'étais un petit gamin potelé à qui aucune fille n'a jamais parlé. J'avais peu de chances de devenir une rock star de renommée internationale. La musique était mon évasion et mon système de croyance.
@anneLamott
J'étais généralement rempli d'un sentiment de quelque chose comme la honte jusqu'à ce que je me souvienne de cette merveilleuse ligne de Blake - que nous sommes ici pour apprendre à supporter les poutres de l'amour - et je prendrais une longue inspiration et forcerais ces mots de mon Gorge étranglée: "Merci.
@shirleyJackson
Je n'aime pas beaucoup écrire sur moi-même ou mon travail, et lorsqu'il est pressé pour du matériel autobiographique ne peut que donner un contour chronologique nu qui ne contient aucun fait pertinent.
@paulWeller
Je pense qu'avec l'âge, vous apprenez que cela vient en rafales et que vous n'avez aucun contrôle sur cela. Je ne fais pas partie de ces gens qui dit: «Je dois écrire une chanson tous les jours». Je vais juste stocker des idées, et je dois vraiment attendre qu'il me trouve; Je sais quand je suis prêt à écrire. Cela me frustrait, mais ce n'est plus. C'est comme ça.
@alysonStoner
Je pense que ce qui est important, en tant qu'artiste qui veut être multidimensionnel, est d'apprendre à transformer ces différents chemins de manière fluide et fréquente.
@terryCrews
J'étais un noix de sport. Je suis resté après l'école probablement trois heures par jour - de l'automne à l'hiver au printemps. Je suis passé du football au basket-ball pour suivre, et ça a recommencé. J'ai adoré tout cela. J'ai adoré être un athlète et tout ce que cela impliquait. Cela explique vraiment qui je suis aujourd'hui et même comment je pense aujourd'hui.
@radhikaApte
Je ferai un film à gros budget. Je ferai un film indépendant. Je ferai un court métrage. Je ferai une émission de plate-forme numérique, une télévision et même un théâtre. Je n'ai aucune restriction en termes de plate-forme tant que le contenu est quelque chose que je trouve intéressant.
@rachelCohn
Je suis entré à l'intérieur de Macy et j'ai fait face au spectacle pathétique d'un grand magasin plein d'acheteurs, dont aucun ne faisait ses courses. Sans la satisfaction instantanée d'un achat autonome, tout le monde s'est promené dans la stupeur tactique des financièrement obligés.
@chuckPalahniuk
Je pense que nous sommes à une époque affamés pour de véritables expériences, au lieu d'expériences de bidon cathartiques à travers les médias, des expériences structurées et modifiées. Et ce sont la restauration rapide, la masturbation de l'expérience. Ils n'épuisent vraiment aucun aspect de nous-mêmes; Ils ne nous rendent pas plus forts.
@vladimirPoutine
Je tiens à dire que la Russie se développe le long d'un chemin démocratique, c'est sans aucun doute. Personne ne devrait avoir des doutes à ce sujet. Le fait que, au milieu de la rivalité politique et d'autres développements domestiques, nous voyons des choses se produire ici qui sont typiques d'autres pays, je ne vois rien d'inhabituel. Nous avons des rassemblements, des rassemblements de l'opposition. Et les gens ici ont le droit d'exprimer leur point de vue. Cependant, si les gens, tout en exprimant leurs opinions, brisent la législation actuelle, la loi effective en place, alors bien sûr, les organismes d'application de la loi tentent de restaurer l'ordre.
@sophiaBush
J'étais un geek d'éducation total. J'ai adoré l'école. J'ai adoré apprendre. J'ai adoré faire mes devoirs. Tous mes livres et cahiers du lycée sont soulignés et mis en évidence et il y a des notes partout. Et tu sais, j'étais aussi un enfant de théâtre. J'étais partout.
@marcusGarvey
J'espère que vous vivrez tellement aujourd'hui pour réaliser que vous êtes maîtres de votre propre destin, maîtres de votre sort; S'il y a quelque chose que vous voulez dans ce monde, c'est à vous de vous retirer avec confiance et foi en vous-même et en l'atteignant.
@stephenJayGould
Je considère les principales caractéristiques de ma propre Odyssey comme un ensemble de contingences principalement chanceuses. Je n'étais pas destiné par une mentalité héréditaire ou une tradition familiale pour devenir paléontologue. Je ne peux trouver aucune tradition pour les carrières scientifiques ou intellectuelles n'importe où de chaque côté de mon milieu juif d'Europe de l'Est. Je considère mon engagement sérieux et à vie envers le baseball de la même manière: purement comme une circonstance contingente de nombreux accidents, mais pas entièrement capricieux.
@howardEWasdin
Je veux partager un aperçu des raisons pour lesquelles quelqu'un voudrait être un sceau. Beaucoup d'entre nous ont fait face à des obstacles en grandissant. Je n'avais aucun type de véritable nourrisson quand j'étais enfant. J'espère que les gens se rapporteront à mon histoire et vont: «Hé, si ce gars peut le faire, moi aussi».
@cateBlanchett
Je pense qu'une partie de l'échec décevant du processus politique en Amérique aujourd'hui est qu'il nous demande d'oublier les liens historiques des pays avec d'autres pays, ou les lois qui ont été faites. Ils demandent volontairement aux gens d'oublier l'histoire de leur pays et de se concentrer uniquement sur le présent. C'est bizarre.
@ericMazur
Je pensais que j'étais un bon professeur jusqu'à ce que je découvre que mes élèves mémorisaient simplement des informations plutôt que d'apprendre à comprendre le matériel.
@jimBrown
J'ai compris à cause de sa personnalité. [Donald Trump] est différent. Et pendant des années, la présidence a été comme une conduite en douceur et rien de vraiment dramatique ne s'est produit. Mais avec lui chaque jour est plein d'énergie. Les choses se passent. Et aujourd'hui, quand je l'ai rencontré, c'était comme rencontrer une personne différente.
@dickCheney
Je pense qu'en fait, la situation concernant Al-Qaïda, pour dire que, vous savez, c'était une grande attaque que nous avons eue sur le 11 septembre, mais c'est probablement encore une fois, je pense juste que c'est mal. Je pense que la plus grande menace stratégique auxquelles les États-Unis est confrontée aujourd'hui est la possibilité d'un autre 11 septembre avec une arme nucléaire ou un agent biologique quelconque. Et je pense qu'Al-Qaïda est là-bas alors que nous nous rencontrons, essayant de comprendre comment faire.
@staceyannChin
Je veux descendre dans l'histoire dans un chapitre marqué divers parce que les écrivains ne pouvaient trouver aucun autre moyen de me classer dans ce monde où la classification est la clé, je veux effacer les lignes droites pour que je puisse être moi
@hillaryClinton
Je pense que cela ... "Gene perfectionniste" que trop de jeunes femmes les retiennent, et à la place, ils devraient vraiment viser "assez bon". Vous n'avez pas besoin d'être parfait. La plupart des hommes ne pensent jamais comme ça. Ils essaient simplement de comprendre quelle est l'ouverture et comment ils peuvent le saisir. Ils ne pensent pas, oh mon Dieu, je ne suis pas parfait, mes cheveux ne sont pas parfaits aujourd'hui, je portais les mauvaises chaussures. Non.