Henry Sy
@henrySy
Je ne m'installerai pas pour devenir n ° 2. Depuis que je suis enfant, avant même de venir ici aux Philippines, j'ai toujours cru qu'il fallait faire de mon mieux.
Soyez toujours assez humble pour apprendre quelque chose de nouveau. Sinon, ce n'est qu'une question de temps avant que vos connaissances ne deviennent obsolètes.
46
syllabes
24
mots
2
phrases
133
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henrySy
Je ne m'installerai pas pour devenir n ° 2. Depuis que je suis enfant, avant même de venir ici aux Philippines, j'ai toujours cru qu'il fallait faire de mon mieux.
@simonRattle
J'étais ravi que Sadiq Khan soit tellement en faveur de l'idée que la culture soit au centre d'une ville et l'idée que tout le monde a raison. Cela ne peut pas être une question de privilège ou de chance. Ce devrait être quelque chose que tout le monde peut avoir dans sa vie, ce qui signifie savoir ce que c'est.
@tomFelton
Je suis allé voir chaque pêcheur sur la banque pour voir comment ils allaient, pour essayer de leur donner quelques conseils ou autre chose. Mais oui, nous nous sommes beaucoup amusés. Ce fut définitivement un bon moment et nous allons certainement le refaire l'année prochaine.
@sebastianVettel
J'étais assez émotif quand j'ai fini mes genoux, mais j'ai dû attendre que d'autres conducteurs franchissent la ligne pour savoir si je l'avais fait. C'est très spécial, mais je reconnais que le vieux maître, Nigel Mansell, a pris ses 14 poteaux à seulement 16 courses.
@ugoMonye
J'ai été choqué de découvrir que 1 femme sur 4 est touchée par la violence domestique à un moment donné de leur vie. Tant de femmes ne disent à personne qu'elles sont maltraitées par leur partenaire. J'ai rejoint la campagne d'aide aux femmes du «vrai homme» pour montrer que les vrais hommes n'abusent pas de femmes et qu'un vrai homme se résumera toujours à la violence domestique.
@jimmySomerville
Je suis allé s'accroupir avec un tas d'amis - des gens politiques créatifs, intelligents. Nous nous sommes impliqués dans un projet communautaire financé par le Conseil des arts et nous avons réalisé cette vidéo. J'ai chanté un poème et quelqu'un, je pense que c'était Richard Coles, qui était plus tard mon partenaire dans les communards, a dit que j'avais un son très étrange et que je devrais l'utiliser.
@peterVBrett
J'ai été fortement influencé par J. R. R. Tolkien, George R. R. Martin, C. S. Friedman, Terry Brooks, Robert Jordan, R. A. Salvatore et James Clavell pour n'en nommer que quelques-uns, mais bien sûr chaque livre que j'ai jamais lu, que je l'aime ou non, a eu une influence ... Je pense que j'évolue constamment en tant qu'écrivain, mais pour imiter quelqu'un d'autre ou les tendances traditionnelles.
@zacEfron
J'ai été influencé quand j'étais plus jeune par les films de dessins animés que Disney a publiés, comme Cendrillon et quoi non. J'ai regardé ces films encore et encore quand j'étais plus jeune et la musique est ancrée dans ma tête. De nos jours, je bourdonne toujours les morceaux. Cela m'a appris les fondamentaux.
@johnBaldessari
J'enseignais en direct dans un collège communautaire et les étudiants ont commencé à zoner sur le visage et à passer quelques heures à ce sujet, puis à mettre le reste du corps sur le visage uniquement au cours de la dernière heure. Cela n'a pas fonctionné pour leur dire: "Eh bien, vous ne pensez vraiment pas au corps comme une totalité." Donc, en désespoir de cause, je mettrais un drapé sur la tête du modèle afin qu'ils ne puissent pas le voir. Ils ont dû dessiner le corps, puis à la fin de la session pendant une heure, je retirerais le drap juste pour essayer d'inverser leur procédure.
@rowanBlanchard
Je me considérerais comme américain à la manière de l'idée réelle qui est dans la Constitution, pas de la façon dont elle est exécutée: tous les hommes sont créés égaux, liberté pour tous, c'est quelque chose en lequel je crois évidemment. Je ne me considère pas Américain parce que je ne sais pas si ce sont les valeurs que nous privilégions autant que nous avons besoin, mais je me considère américaine si vous regardez la Constitution.
@stephenJayGould
J'ai eu la chance de me promener dans la théorie de l'évolution, l'un des domaines scientifiques les plus excitants et les plus importants. Je n'en avais jamais entendu parler quand j'ai commencé à un âge assez tendre; J'étais simplement impressionné par les dinosaures. Je pensais que les paléontologues passaient leur vie à déterrer des os et à les assembler, sans s'aventurer au-delà de la question importante de ce qui se connecte à quoi. Puis j'ai découvert la théorie de l'évolution. Depuis lors, la dualité de la richesse naturelle dans les particularités et l'union potentielle dans les explications sous-jacentes m'a propulsé.
@sashaRoiz
Je n'étais pas un fan de «Battlestar», mais j'avais beaucoup de respect pour le spectacle. J'avais beaucoup d'amis qui ont travaillé sur la série et j'avais vu quelques épisodes. Mais j'étais plus attiré par elle de loin, du respect et des récompenses qu'il avait reçus au spectacle fidèle qu'il avait. Cela a beaucoup piqué mon intérêt lorsque l'opportunité de «Caprica» s'est présentée.
@richMullins
Une fois que vous êtes mort [...], ça n'aura pas d'importance si vous avez quelques cicatrices. Peu importe si vous ne viviez pas.
@patrickNess
Je suis né dans tout cela, tout ce gâchis, le marais surpeuplé et le Sematary surpeuplé et la ville pas assez fréquentée, donc je ne me souviens de rien, je ne me souviens pas d'un monde sans bruit. Mon PA est mort de maladie avant ma naissance, puis ma MA est morte, bien sûr, aucune surprise là-bas. Ben et Cillian m'ont pris, m'ont élevé. Ben dit que ma ma était la dernière des femmes, mais tout le monde dit cela à propos de MA de tout le monde. Ben ne ment peut-être pas, il pense que c'est vrai, mais qui sait?
@sonyaDeville
J'étais dans ma première année de lycée et je jouais au football et au basket presque toute ma vie, et je voulais un changement de rythme. Je voulais faire quelque chose de plus, quelque chose de différent. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé un gymnase MMA à environ 45 minutes de ma maison et je suis tombé amoureux de l'idée de devenir un combattant professionnel.
@demetriMartin
Je voyais cette fille et elle voulait devenir plus sérieuse. Mais je n'étais pas prêt, je venais de sortir d'une relation difficile avant cela. Alors je lui ai dit: «Écoutez, vous devez comprendre quelque chose. Les relations sont comme des sourcils. C'est mieux quand il y a un espace entre eux. Et cela vient d'un gars grec.
@charissaThompson
J'étais obsédé par mon père et mon père refusait d'aller à l'église avec nous le dimanche parce que le football était allumé. Alors je me suis dit, comment pourrais-je passer plus de temps avec mon père? J'ai commencé à regarder le football avec lui tous les dimanches, et c'était juste quelque chose dont je suis tombé amoureux.
@nicoleKidman
Je me promenais légalement aveugle. Maintenant, j'ai 20-20 vision. Je ne peux pas croire que j'ai passé tant d'années floues, mais je pense que cela coïncide avec ce que je ressentais. Maintenant, je remarque si les gens me regardent, mais je souris aussi tout de suite si quelqu'un fait signe, ce qui aide.
@hilaryMantel
J'ai fait l'objet d'une expérience d'amour. J'ai vécu ma vie sous son regard, subissant certains épreuves pour elle afin qu'elle n'ait pas à les subir par elle-même. Mais, comment nos certitudes sont-elles forgées, sauf par la sueur et les larmes des autres? Si vos parents ne vous apprennent pas à vivre; Vous l'apprenez à partir des livres; Et les gens intelligents vous regardent apprendre de vos erreurs.
@davidMBrown
J'étais intéressé à voler à partir de 7 ans, lorsqu'un ami de la famille proche m'a emmené dans son petit avion. Et je me souviens avoir regardé la roue de l'avion alors que nous avançions la piste, parce que je voulais me souvenir du moment exact où je suis allé en vol pour la première fois ... L'autre chose en grandissant, c'est que j'étais toujours intéressé par la science.
@kAApplegate
J'écrivais à un très jeune âge, mais il m'a fallu beaucoup de temps pour être assez courageux pour devenir un écrivain publié, ou pour essayer de devenir écrivain publié. C'est une façon très publique d'échouer. Et j'étais un peu effrayé, alors j'ai commencé comme un écrivain fantôme, et j'ai écrit pour d'autres séries, comme Disney 'Aladdin' et 'Sweet Valley' et des livres comme ça.
@ralphEllison
J'ai été tiré de cette façon et cela pendant plus longtemps que je ne me souvienne. Et mon problème était que j'ai toujours essayé d'aller à la manière de tout le monde mais le mien. J'ai aussi été appelé une chose, puis une autre alors que personne ne souhaitait vraiment entendre ce que j'ai appelé moi-même. Donc, après des années à essayer d'adopter les opinions des autres, j'ai finalement rebellé. Je suis un homme invisible.
@kellyMarieTran
J'ai travaillé dans un bureau. J'étais comme un assistant. Donc, je répondrais simplement aux appels téléphoniques, à coordonner les événements. C'était un excellent travail de jour. J'ai travaillé avec des gens incroyables, mais évidemment, chaque fois que vous faites quelque chose qui n'est pas votre rêve, vous avez un peu l'impression: "Oh, je suis sur cette mouture."
@zaraLarsson
Je porte des bijoux que je ne décolle jamais. J'ai une bague et deux colliers. Je les ai toujours et j'ai peur quand je dois les enlever pour des séances photo. La bague est la maman de ma mère de ma mère, et elle me l'a donné pour mon 18e anniversaire. Le collier est le même que ma sœur a. Elle s'appelle Hannah, et le nom est la chaîne.
@yvonneStrahovski
Si quelqu'un vous sort et que vous portez un pantalon de survêtement et un t-shirt, et il vous emmène dans un endroit fantaisie et vous n'êtes pas préparé, c'est mauvais.
@katharineCornell
J'étais nerveux dès le début, et ça a empiré au fil des années. J'étais consciencieux et je voulais en faire plus, toujours, que je ne le pouvais. Je ne pense pas, quand je jouais, que j'étais jamais heureux - à partir de 4 heures de tout après-midi.
@stirlingMoss
On m'a appris que tout est réalisable si vous êtes prêt à abandonner, à sacrifier, à l'obtenir. Quoi que vous vouliez faire, vous pouvez le faire, si vous le voulez assez, et je le crois. Je crois que si je voulais courir un mile, c'est quatre minutes, je pourrais le faire. Je devrais abandonner tout le reste de ma vie, mais je pourrais courir un mile en quatre minutes. Je crois que si un homme voulait marcher sur l'eau et était prêt à abandonner tout le reste dans la vie, il pourrait le faire.
@justinCartwright
Jeremy Paxman m'a demandé une fois ce qu'il s'agit de célébrité et j'ai dit que les gens de nos jours semblent penser qu'une célébrité est quelqu'un qui a échappé aux contraintes des gens ordinaires: qu'ils n'ont pas le même genre de problèmes, presque comme s'ils «re-dieux classiques.
@maggieHaberman
Je n'étais pas toujours un dévot de Twitter. Au cours de la campagne de 2012, la première pendant laquelle Twitter a été largement utilisée par les journalistes et les aides à la campagne, je suis devenu en quelque sorte une grondé pour les jeunes journalistes que je pensais avoir mal utilisé le médium.
@margaretHalsey
J'étais bien averti de la nourriture anglaise, donc cela ne m'a pas surpris, mais je me demande parfois comment ils parviennent à le prix assez longtemps pour mettre une assiette en dessous.