David Letterman
@davidLetterman
Je crois que j'ai voté pour les démocrates et les républicains. Suis-je l'un ou l'autre? Absolument pas. Mesdames et messieurs, je suis américain.
Suis-je un enfant troublé? Ouais, vous pourriez dire ça.
14
syllabes
9
mots
2
phrases
42
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLetterman
Je crois que j'ai voté pour les démocrates et les républicains. Suis-je l'un ou l'autre? Absolument pas. Mesdames et messieurs, je suis américain.
@alexanderHamilton
Rien ne pourrait être plus mal jugé que cet esprit intolérant qui a, à tout moment, caractérisé les partis politiques.
@jackieGleason
Un homme doit défendre sa maison, sa femme, ses enfants et son martini.
@merrillMarkoe
Des choses que je sais être vraies dans la vie, en haut de la liste des vérités irréfutables est: "Personne n'écoute jamais personne". Ce pourrait même être n ° 1.
@kateHudson
L'obsession est un mot si méchant - c'est un mot très intense. Je suis obsédé par la musique, j'ai toujours été. Je ne peux pas mentir. Et je suis évidemment obsédé par mon enfant, la vie de mon enfant et les petites choses qu'il fait.
@mattShea
Personne qui n'a jamais été au combat ne veut jamais voir la guerre n'importe où dans le monde. C'est horrible. C'est horrible en regardant les murs marqués par la poche. C'est horrible en regardant la chair ancrée sur des murs en Bosnie. C'était horrible à regarder et à interviewer et à parler aux enfants qui ont perdu leurs parents, parce que Saddam Hussein a décidé de nourrir leurs parents auprès des Lions du centre-ville de Bagdad. Pour caractériser particulièrement moi-même, mais d'autres groupes, comme voulant préconiser une guerre, je pense que ce n'est pas seulement la foi, je pense que c'est un mensonge breveté intentionnellement créé pour stigmatiser un groupe de personnes.
@michaelEricDyson
Bien sûr, je ne pourrais jamais suggérer que seuls les pauvres sont misogynes; Trop de gens riches sont tout aussi haineux envers les femmes que n'importe quelle pauvre. Je ne sais pas si les problèmes sociaux ne sont que circulaires; Peut-être que d'autres métaphores géométriques pourraient mieux décrire les effets triangulaires de la vulnérabilité sociale, de l'oppression politique et du désavantage racial. Je pense que vous avez raison - nous devons nous concentrer sur les analyses et les solutions. Et parfois, une analyse adéquate va loin pour suggérer une solution appropriée.
@mattShea
Personne qui n'a jamais été au combat ne veut jamais voir la guerre n'importe où dans le monde. C'est horrible. C'est horrible en regardant les murs marqués par la poche. C'est horrible en regardant la chair ancrée sur des murs en Bosnie. C'était horrible à regarder et à interviewer et à parler aux enfants qui ont perdu leurs parents, parce que Saddam Hussein a décidé de nourrir leurs parents auprès des Lions du centre-ville de Bagdad. Pour caractériser particulièrement moi-même, mais d'autres groupes, comme voulant préconiser une guerre, je pense que ce n'est pas seulement la foi, je pense que c'est un mensonge breveté intentionnellement créé pour stigmatiser un groupe de personnes.
@poBronson
Les enfants obèses ne regardent pas plus de télévision que les enfants qui ne sont pas obèses. Tous les enfants minces regardent également des quantités massives de télévision. Il n'y a pas de corrélation statistique entre l'obésité et l'utilisation des médias, période.
@billyGraham
Aucun parent n'est parfait; Nous pouvons tous regarder en arrière et penser à des choses que nous aurions pu faire pour aider nos enfants à être mieux préparés à l'âge adulte. Et parfois, il est préférable de les admettre et de les encourager à apprendre de nos erreurs.
@iman
Vous voulez une carrière? Faites-le d'abord. Vous ne voulez pas avoir d'enfants? Alors pas. Tu ne veux pas te marier? Alors pas. Mais une fois que vous avez fait quelque chose, vous devez savoir qu'il y a un compromis.
@samHarris
Rien dans le récit de Chomsky ne reconnaît la différence entre l'intention de tuer un enfant, en raison de l'effet que vous espérez produire sur ses parents (nous appelons cela le «terrorisme») et tuant par inadvertance un enfant dans une tentative de capture ou de tuer un meurtrier d'enfant avoué avoué (Nous appelons cela des «dommages collatéraux»). Dans les deux cas, un enfant est décédé, et dans les deux cas, c'est une tragédie. Mais le statut éthique des auteurs, que ce soit des individus ou des États, ne pourraient pas être plus distincts pour Chomsky, les intentions ne semblent pas avoir d'importance. Le nombre de corps est tout.
@vanceBourjaily
Maintenant je suis . . . Comme quiconque avec une forte préférence pour la canne à mouche, totalement indifférent à la taille d'un poisson que j'attrape par rapport aux autres pêcheurs. Ainsi, quand un enfant de quinze ans appelé Fred, pêchant au fond du milieu de l'été avec un ver en plastique hideux, a attrapé un quatre livres et demi. . . Je n'ai naturellement ressenti aucun ressentiment au-delà de vouloir briser les pouces de l'enfant.
@cherylTiegs
Non, mais les femmes disent, et ils disent, êtes-vous fou? Mais parce qu'ils ont eu des enfants depuis qu'ils avaient 20 ans. Je n'ai pas. J'ai donc eu un enfant quand j'avais 43 ans, et maintenant il est vraiment sorti avec ses amis.
@nancyGibbs
Obama a promis un retour à la compétence et à la confiance et a demandé à la nation de croire à nouveau que le gouvernement pourrait bien faire des choses. En fin de compte, il a obtenu son grand truc, une révision une fois dans une génération au compact social de base, un engagement de couverture sanitaire envers presque tous les Américains. Il n'a pas encore prouvé qu'il peut bien le faire.
@isaacMarion
Bien sûr, si je le mange tous, si je lui épargne le cerveau, il se lèvera et me suivra à l'aéroport, et cela pourrait se sentir mieux. Je vais le présenter à tout le monde, et peut-être que nous resterons et gémirons pendant un certain temps. Il est difficile de dire ce que sont les «amis», mais cela pourrait être proche.
@charlesLamb
Rien ne me perplexe plus que le temps et l'espace; Et pourtant, rien ne me trouble moins.
@michaelDirda
Tous les livres pour enfants d'E. Nesbit ne sont pas des fantasmes, mais même les plus réalistes semblent en quelque sorte magiques. Dans son monde de vacances, personne ne va à l'école, bien que tous les enfants connaissent leur histoire anglaise, leurs mythes grecs et leurs contes classiques de Derring-do.
@claudeVorilhon
De toute évidence, nos enfants, qui jouent avec leurs ordinateurs depuis l'âge de cinq ou six ans, n'ont pas tout à fait le même cerveau que ceux qui ont été élevés sur des jouets en bois ou en métal, dont les cerveaux sont certainement atrophiés par comparaison.
@hannah
Personne ne pourrait jamais me détester autant que je me déteste, d'accord? Donc, toute chose méchante que quelqu'un va penser à dire sur moi, je me suis déjà dit à propos de moi, probablement au cours de la dernière demi-heure!
@jacobWeisberg
Parmi les alternatives auxquelles nous sommes confrontés dans le contrôle de la croissance des dépenses à long terme, le déplacement de Medicare vers un système de bons ne semble que légèrement malheureux - et rien par rapport à une crise économique axée sur la dette qui pourrait découler de l'inaction.
@emilyBronte
Oh, je brûle! J'aurais aimé être à l'extérieur! J'aimerais être à nouveau une fille, à moitié sauvage et robuste, et libre ... et en riant des blessures, pas exaspérante sous eux! Pourquoi suis-je si changé?
@sofiaQuintero
Non seulement nous avons survécu au SIDA, à Reaganomics, à la pauvreté, au racisme, à la violence des gangs, à la brutalité policière, à la toxicomanie - non seulement nous avons survécu à cela, nous avons créé quelque chose de durci. Et quoi que vous puissiez penser du hip hop commercial maintenant, il y a beaucoup de choses à aimer et il y a beaucoup de choses à critiquer et il y a beaucoup de choses que vous pourriez dire. Mais nous avons créé quelque chose qui a enduré lorsque nous-mêmes n'étions pas censés endurer. Quand nous-mêmes n'étions pas censés survivre et prospérer. Je pense donc que c'est digne de respect et de préservation et c'est l'histoire américaine.
@danielleMacdonald
Aucune de ma famille n'est dans l'industrie. Mais j'ai regardé des films comme une personne folle quand j'étais enfant. J'avais l'habitude de faire s'arrêter mon père au magasin de vidéos chaque fois que nous passions devant, et vous deviez passer devant le magasin de vidéos pour se rendre chez nous.
@jackDriscoll
Rien n'est plus fatiguant que l'hiver, la neige extrême et implacable et inférieure à des températures nulles, et la similitude apparemment insupportable des jours sans soleil, et les mesures que l'on prend - en cas de locaux, des résidents permanents - contre un environnement comme celui-ci. Et les enfants les plus vulnérables / sensibles sont les enfants, qui n'ont aucune option autre que de s’installer et de se rêver dans toutes sortes de problèmes.
@aliceCooper
Oh, j'aime mentir. C'est l'une de mes choses préférées dans le monde, en venant à quelqu'un, en particulier à faire pression sur les gens, et leur dire un énorme mensonge qui ne pourrait pas être vrai.
@samHarris
Rien dans le récit de Chomsky ne reconnaît la différence entre l'intention de tuer un enfant, en raison de l'effet que vous espérez produire sur ses parents (nous appelons cela le «terrorisme») et tuant par inadvertance un enfant dans une tentative de capture ou de tuer un meurtrier d'enfant avoué avoué (Nous appelons cela des «dommages collatéraux»). Dans les deux cas, un enfant est décédé, et dans les deux cas, c'est une tragédie. Mais le statut éthique des auteurs, que ce soit des individus ou des États, ne pourraient pas être plus distincts pour Chomsky, les intentions ne semblent pas avoir d'importance. Le nombre de corps est tout.
@davidFincher
Oh, ouais, j'aime les DVD. Je n'ai pas ce que vous appelleriez une vaste collection, peut-être quelques centaines. Mais j'ai quelque chose sur presque tout le temps.
@jamesMacarthur
Une fois que vous êtes gagnant, vous pouvez donner toutes sortes de raisons pour lesquelles vous êtes un gagnant. Bien sûr, vous pourriez toutes ces mêmes raisons d'expliquer pourquoi un spectacle échoue.
@anneBurrell
Tous les chefs ne sont pas un cri, mais je dois dire que même un chef qui n'est pas un crier pourrait avoir un moment où cette règle pourrait être enfreinte.