Annie Leibovitz
@annieLeibovitz
Mon objectif de choix a toujours été le 35 mm. C'était plus environnemental. Vous ne pouvez pas vous rapprocher des 35 mm.
Quand j'étais enfant, j'ai toujours eu une grande chose pour Dannii Minogue. Au départ, j'ai aimé Kylie, mais je suis rapidement passé à Dannii. Il y avait toujours quelque chose de plus séduisant chez elle. Je pense que je lui ai écrit à lui demander si nous pouvions nous rencontrer.
76
syllabes
50
mots
4
phrases
218
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annieLeibovitz
Mon objectif de choix a toujours été le 35 mm. C'était plus environnemental. Vous ne pouvez pas vous rapprocher des 35 mm.
@alexMorgan
Je veux continuer à s'améliorer, continuer à aider mes coéquipiers à s'améliorer, à faire en sorte que mes coéquipiers soient beaux. Continuez à apporter quelque chose de nouveau au jeu, ne vous contentant jamais et essayant toujours de s'améliorer.
@alexanderSkarsgard
C'était toujours le chaos avec maman, papa, oncles, tu sais; Nous vivions tous dans le même bâtiment. Des dîners avec 25 personnes tous les soirs.
@bobDole
Pourtant, lorsque le sang des fils des immigrants et les petits-fils d'esclaves est tombé sur des champs étrangers, c'était du sang américain. Vous ne pouviez pas lire les détails ethniques du soldat qui est mort à côté de vous. C'était un Américain. Et quand je pense à la façon dont nous avons appris cette leçon, je me demande comment nous aurions pu le désapprendre.
@andriyShevchenko
Quand j'étais enfant, c'était mon rêve d'être un footballeur professionnel. Quand j'avais 14 ans, j'ai visité le stade San Siro de Milan et je me souviens avoir pensé à quel point c'était incroyable. À partir de ce moment-là, j'ai juré qu'un jour je jouerais là-bas - et je suis très fier de l'avoir réalisé et aussi pour tout ce que j'ai réussi à réaliser dans le football.
@benjaminFranklin
J'ai toujours pensé qu'un homme de capacités tolérables pouvait fonctionner de grands changements et accomplir de grandes affaires parmi l'humanité, s'il constitue d'abord un bon plan et, coupant tous les divertissements ou autres emplois qui détourneraient son attention, en feraient l'exécution Même plan sa seule étude et ses affaires.
@bDWong
J'étais sur «SVU» pendant 11 ans. J'ai développé un muscle dans mon cerveau qui pourrait mémoriser les choses beaucoup plus facilement que les gens qui ne le font pas tous les jours. Je me suis habitué à la langue, et une partie doit être un langage répétitif, donc vous construisez votre vocabulaire.
@brianLara
C'est un cliché que le cricket est la seule force unificatrice des Caraïbes. C'est mais il y a beaucoup d'autres facteurs qui nous séparent. Le succès dans le sport et la guerre s'unira toujours, mais vous devez avoir une plus grande fondation et un plus grand noyau.
@amrutaKhanvilkar
Nous avons vu les moments les plus difficiles et nous étions là pour se soutenir. Nous avons eu du mal, vu des hauts et des bas de carrière, et nous savons que nous serons là les uns pour les autres pour toujours. Nous avons ensemble notre relation forte. Himanshu est mon plus grand investissement, et je ne peux pas le laisser partir.
@dougLarson
L'utilité, c'est quand vous avez un téléphone, le luxe, c'est quand vous en avez deux et que le paradis est quand vous n'en avez pas.
@rossKemp
Je rêve de l'Afghanistan. Je me réveille et je pense que je suis toujours là.
@christopherNolan
J'ai toujours pensé que la joie de lire un livre ne sait pas ce qui se passera ensuite. (Leonard Shelby, Memento)
@brianLara
Nous, les joueurs de cricket antillais, sommes toujours fiers de jouer pour les Antilles et nous savons que nous sommes composés de différentes îles et de différentes cultures, mais nous devons être capables de se réunir, de nous réunir et de jouer en équipe.
@alexMorgan
Même lorsque je m'entraîne seul, je préfère toujours faire des trucs liés au football. Seul, je vais courir à travers des cônes ou faire des exercices de tir ou passer le ballon contre le mur.
@billCosby
Quand j'étais un garçon si une fille tomba enceinte, la honte a été placée sur elle et le garçon pouvait s'enfuir.
@angelaThirkell
Il est plutôt déprimant de penser que l'on sera toujours soi-même quand on sera mort, mais j'ose dire que l'on ne sera pas si critique alors.
@ashtonEaton
Vous vous battez constamment à ce que vous vous ditz: «Je ne pense pas que je puisse le faire». Je pense que nous l'avons tous. Lorsque vous êtes frais et alerte, vous pouvez facilement déposer ces doutes. Mais quand vous êtes fatigué, ils remontent facilement à la surface.
@billyRayCyrus
Je suis et je serai toujours un pécheur. Mais c'est la belle chose à propos de Jésus. J'essaierai toujours d'être une meilleure personne aux yeux de Dieu. Mais je ne suis pas soudainement intensifié sur un piédestal et dis que je suis plus saint que toi, parce que je ne le suis pas!
@annieLeibovitz
Quand j'ai commencé à être publié, j'ai pensé à Margaret Bourke-White et à toute l'approche journalistique des choses. Je croyais que j'étais censé attraper la vie en me faisant la vie - que je ne le modifierais pas ou que je ne le fassine pas - que je devais juste regarder ce qui se passait et le signaler du mieux que je pouvais. Ce tournage avec John était différent. Je me suis impliqué et j'ai réalisé que vous ne pouvez pas vous empêcher d'être touché par ce qui se passe devant vous. Je ne crois plus qu'il existe une objectivité.
@amyChilds
J'ai toujours pensé que je devais travailler et je veux travailler. Quand j'étais plus jeune, j'avais des amis qui un samedi allaient dans les magasins mais je travaillais de 8h30 à 18h30. Je w
@kimShattuck
Quand je voulais rejoindre les Pandoras, ma mère avait une crise d'anxiété.
@aphexTwin
J'ai eu le sentiment que j'avais des charges quand j'étais à l'école primaire, car j'avais les cheveux roux; Vous savez, comme Duracell.
@arjunRampal
Enfant, je n'avais aucune idée que je finirais dans l'industrie du cinéma. Mes ambitions sont passées de vouloir rejoindre l'armée comme mon grand-père à faire carrière dans la marine marchande, à courir pour l'Inde, et enfin, à la banque d'investissement alors que j'étais étudiant en économie. Mais pendant mes études universitaires, j'ai commencé à recevoir des offres de mannequinat.
@amirKhan
Il n'y avait pas de boxe de gars asiatiques quand j'ai commencé.
@alisonBechdel
Eh bien, je travaille toujours sur ma bande dessinée et j'essaie, vous savez, continue de démarrer cela.
@billCosby
Je ne sais pas si mes parents m'ont eu parce qu'ils m'aimaient ou parce qu'ils voulaient que quelqu'un regarde leurs autres enfants.
@marcMaron
Je pense que Standup a toujours été un goût acquis et il n'y avait toujours qu'une poignée d'artistes qui ont été vraiment inspirés.
@billCosby
La belle chose à propos des personnes âgées est leur capacité à couper la graisse de la conversation. Quand ils parlent, ils ne continuent pas pour toujours et jamais. Ils disent ce qu'ils ont à dire, et c'est tout. C'était mon grand père. Certaines des choses qu'il a dites m'ont stupéfait, mais ses paroles étaient logiques. Je ne les oublierai jamais.
@aphexTwin
Cela me semble toujours plus juste quand il est désaccordé. Quand il est juste en phase, c'est comme s'il y avait quelque chose de légèrement éloigné. Mais en fin de compte, il s'agit de fréquences et de ce qu'elles vous font. C'est le vrai noyau.
@billCosby
Anecdote : De manière controversée, le comédien et acteur Bill Cosby a cherché à enseigner à son fils la douleur d'être menti. Convaincu que son fils avait été malhonnête à propos d'un problème, Cosby a promis que s'il lui disait la vérité, il ne le frapperait pas. Quand son fils a avoué, Cosby l'a frappé. Voyant le choc et la douleur de son fils, Cosby a dit qu'il espérait que cette leçon avait approfondi sa compréhension de l'angoisse générée par une trahison sensorielle.