Elsa Barker
@elsaBarker
Je souhaite que vous puissiez organiser votre vie afin d'avoir un peu plus de loisirs. Je ne veux pas que vous soyez paresseux, mais les conditions passives de l'esprit sont aussi précieuses que les conditions actives.
Votre maison est une sorte de reflet de votre famille, de votre vie, où vous êtes, où vous voulez être, donc j'aime divertir les gens.
39
syllabes
25
mots
1
phrase
100
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elsaBarker
Je souhaite que vous puissiez organiser votre vie afin d'avoir un peu plus de loisirs. Je ne veux pas que vous soyez paresseux, mais les conditions passives de l'esprit sont aussi précieuses que les conditions actives.
@shraddhaKapoor
Je n'étais pas un enfant sympathique. J'étais réservé et surtout gardé pour moi. Ma famille me dit qu'ils ont remarqué un changement de mer en moi après avoir grandi. Mais je suppose que c'est naturel. Vos environs, vos amis, votre collège, etc. font beaucoup de différence dans votre personnalité.
@whitneyWolfeHerd
Si je décris le prince charmant, je pourrais me retrouver avec quelqu'un sans chimie. Je ne crois pas à essayer de calculer un type de chimie via l'algorithme, mais je pense que vous devez faire autant que possible.
@jeffKinney
J'écris pour les enfants parce que je pense que les histoires les plus intéressantes (et les plus humoristiques) proviennent de l'enfance des gens. Quand j'écrivais «Journal d'un enfant baide», je me suis éclaté de parler au téléphone à mon jeune frère, Patrick, se souvenant de toutes les choses qui sont arrivées à notre famille lorsque nous grandissions.
@christopherAbbott
Je suis allé à l'université du Connecticut, c'est-à-dire à ce moment-là que je vivais à la maison. J'ai travaillé dans un magasin de vidéos, un magasin de vin, et j'ai fait des petits boulots ici et là comme l'aménagement paysager.
@tonyRobbins
L'identité est cette incroyable force invisible qui contrôle toute votre vie. C'est invisible, comme la gravité est invisible, mais elle contrôle toute votre vie.
@justinTheroux
Je choisirais toujours le script. Vous obtenez un contrôle plus créatif de cette façon. Mais, quand vous êtes dans une situation comme celle-ci, où tout le monde est vraiment drôle et que vous voulez vraiment le faire, c'est la chance d'une vie, donc vous voulez le faire. Mais, un script a des jambes plus longues qu'une performance et, en fin de compte, est plus satisfaisante. C'est plus difficile, mais c'est plus satisfaisant.
@danielPowter
J'étais tellement dyslexique en tant qu'enfant, et je le suis toujours, et la musique était une si grande forme d'évasion pour moi. À l'école, je garderais la tête baissée et j'essaierais de ne pas me battre, puis je rentrerais à la maison et la musique serait comme une drogue pour moi.
@evaFiges
Proposer sa famille en tant que bon mari et père est une excuse étanche pour faire remettre de l'argent le poing. La cupidité peut être un péché, l'exploitation d'autres personnes pourrait, à première vue, avoir l'air plutôt méchante, mais qui peut blâmer un homme de «faire le meilleur» pour ses enfants?
@peteSeeger
Je n'ai jamais chanté nulle part sans donner aux gens qui m'écoutent une chance de se joindre à eux - en tant qu'enfant, en tant que gaucher, en tant qu'homme en tournée aux États-Unis et au monde, en tant qu'ancien. Je suppose que c'est une sorte de religion avec moi. Participation. C’est ce qui va sauver la race humaine.
@rowanBlanchard
J'avais vraiment peur que d'autres filles me détestent, que je n'étais pas assez jolie ou assez cool ou que je n'avais pas assez de followers Instagram ou autre chose. Trouver l'amitié féminine était un point monumental de ma vie. Et je ne veux jamais que quelqu'un se sente comme s'il doit se réévaluer pour rejoindre mes amis ou rejoindre n'importe quel groupe d'amis.
@nadyaSuleman
Je faisais semblant d'être un faux, une caricature, ce que je ne suis pas, et je le faisais par désespoir et rareté afin que je puisse subvenir aux besoins de ma famille.
@shaktiMohan
Avec mes sœurs Neeti et Mukti, j'ai fait ma scolarité de Bits Pilani dans la région de Shekhawati. Donc, je suis très conscient du Rajasthan, de sa culture, de sa vie, de son héritage, de la musique, de la nourriture et de tout ce pour quoi il est célèbre. Et ce n'est pas une exagération de dire que le Rajasthan m'a donné les meilleurs souvenirs d'enfance.
@asherKeddie
Je ne vais pas démontrer comment je crie «GO PIES! Parce que mes enfants ont presque une attaque cardiaque quand il sort. C'est la seule fois que je suis vraiment bruyant! Je n'ai jamais dit cela auparavant - personne ne sait même que je suis un partisan des Pies.
@peteWentz
Je ne sortirais jamais et dirais que j'étais gay, parce que je ne suis pas gay. Et il y a une partie de moi ce genre de souhaits que j'étais gay, et je pense que cela vient de quiconque souhaite constamment qu'ils soient minoritaires, vous savez, et qui veut constamment que tout le monde combat tout le monde, vous savez?
@neilDegrasseTyson
La physique quantique fluctue tout le temps. Mais maintenant, les fluctuations ne sont pas seulement les particules entrant et sortant de l'existence, ce qui se produit tout le temps. Ce sont des univers entiers entrant et sortant de l'existence.
@chrisBrown
Je dirais que je suis un livre d'inspiration des directives. Vous pouvez prendre mon histoire de vie ou des scénarios ou des chansons et vous vous rapporter et les appliquer à votre vie quotidienne.
@madeleinePeyroux
J'ai eu beaucoup de chance. Les choses se sont produites, à la fois mauvaises et bonnes, mais je n'ai jamais eu de vraies ennuis. Mais ça m'a porté. À l'âge de 18 ans, j'avais fini. Je ne voulais plus vivre la vie. J'avais besoin de me développer au-delà du point que le busking vous emmène.
@marlaMaples
Je suis allé travailler. C'était un tournant. Lorsque vous devez faire huit émissions par semaine et que votre nom est sur le chapiteau, peu importe ce qui se passe à la maison ou ce qui est sur la couverture des journaux, vous devez faire votre travail.
@maryEllenMark
Je pensais à la vie éphémère et précieuse. La vie est également arbitraire. Par exemple, les choix que vous faites, la chance d'être né dans le bon lit, des parents qui vous soutiennent et vous aident et qui vous aiment. Cela n'arrive pas toujours - et puis, que se passe-t-il quand ce n'est pas le cas?
@macDemarco
J'écris par moi-même; J'essaie de m'intéresser à la musique. Mais en même temps, je veux rendre les chansons relatables d'une manière; Je veux garder les mélodies assez simples et les paroles ouvertes pour que les gens puissent peut-être les relier à leur propre vie de différentes manières. Quelque chose pour que tout le monde ait un morceau de.
@katieLowes
Je suis allé à NYU Tisch pour le premier cycle, et c'était incroyable. Ma vie était alors extrêmement expérimentale avec le théâtre. J'ai fait un théâtre fou où nous roulions sur le sol. Je jouerais des grands-mères, des clowns et de tous ces trucs fous. Ensuite, je ferais Shakespeare huit heures par jour.
@andreLeonTalley
Je vais m'asseoir dans la voiture sur le chemin d'une réunion et juste sourire. Je veux vraiment dire ça. Cela vous aide à traverser la vie. Si vous n'avez rien à dire, souriez. Regardez le ciel et souriez. Soyez juste reconnaissant.
@ralphNortham
Les écoles publiques ont tellement donné à notre famille - j'ai été fier de me battre pour eux en tant que sénateur d'État et lieutenant-gouverneur.
@paulRudnick
J'étais autrefois tout seul dans une maison sur Fire Island. Où j'ai comparé les enregistrements de distribution originaux de deux versions différentes du Wild Party. Un hélicoptère aurait dû descendre et m'avoir emmené dans une colonie pénale gay. Mais bien sûr, j'étais déjà là.
@amandaSeyfried
Je suis allé à l'école d'art quand j'étais petit. J'ai pris des cours de ballet. J'ai joué un petit coup de pied. J'étais en quelque sorte dans tout parce que j'avais trop d'énergie et je ne savais pas où le mettre. Quand j'étais préadolescent, je suis entré en chant et je suis devenu vraiment obsédé par ça.
@oliviaDeHavilland
Je préférerais vivre éternellement dans une santé parfaite, mais si je devais à un moment donné quitter cette vie, je voudrais le faire installé sur une chaise longue, parfumée, portant une robe en velours et des boucles d'oreilles de perles, avec une flûte de champagne à côté de moi Et venant de découvrir la réponse au dernier problème dans un mot croisé cryptique britannique.
@wSomersetMaugham
J'aimerais pouvoir vous faire voir à quel point la vie que je vous offre est pleine que tout ce dont vous avez une conception. J'aimerais pouvoir vous faire voir à quel point la vie de l'Esprit est excitante et à quel point l'expérience est excitante. C'est illimitable. C'est une vie tellement heureuse. Il n'y a qu'une seule chose comme ça, lorsque vous êtes dans un avion par vous-même, haut, haut et seulement l'infini vous entoure. Vous êtes en état d'ébriété par l'espace illimité.
@chrisHemsworth
Je suis passé d'une sorte d'essai d'obtenir du travail à tout d'un coup d'être inscrit pour les prochaines années sur quelque chose, et quelque chose de cette échelle avec certaines des meilleures personnes de l'entreprise impliquées, agissant et réalisant. C'était un rêve.
@kateChopin
J'abandonnerais l'inessentiel; J'abandonnerais mon argent, j'abandonnerais ma vie pour mes enfants; Mais je ne me donnerais pas. Je ne peux pas le rendre plus clair; Ce n'est que quelque chose que je commence à comprendre, qui se révèle à moi.