Eva Longoria
@evaLongoria
J'ai un entraîneur personnel qui vient au moins quatre fois par semaine et me donne des coups de pied. Je suis tellement douloureux que je ne peux même pas marcher.
Nous contrôlons la machine. À un moment donné, la machine nous contrôlait.
22
syllabes
12
mots
2
phrases
56
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaLongoria
J'ai un entraîneur personnel qui vient au moins quatre fois par semaine et me donne des coups de pied. Je suis tellement douloureux que je ne peux même pas marcher.
@michaelTait
Je me nourris beaucoup de la foule. J'adore voir leurs visages, chanter les mots. Je me nourris de leurs émotions. Je veux leur rendre cela. Je veux que Dieu parle à travers moi à la foule. Je veux les exciter par leur foi. Je veux toujours lui donner mon cœur et mon âme.
@nadyaSuleman
Je n'ai jamais pensé à Angelina Jolie sauf la dernière fois que j'ai vu un de ses films. Je pense que c'était il y a des années. C'est si loin de l'endroit où je suis en ce moment pour penser à toute célébrité.
@timKey
J'adore lire Irvine Welsh à tout moment, mais le dimanche matin est le meilleur.
@merylStreep
Je deviens nerveux, plus je dois penser à quelque chose, donc je ne me donne délibérément pas trop de temps entre les emplois. Je fais une grande pause et puis je recommence à travailler généralement.
@bobNewhart
J'ai abandonné la comptabilité. Je suis allé depuis environ six mois à écrire une copie d'annonce. J'ai été licencié à partir de cela, puis un autre gars et moi avons fait une sorte d'émission de radio Bob et Ray du pauvre homme. Puis j'ai décidé de le tenir et de voir ce qui s'est passé. Je lui donnerais un an, un an est devenu deux ans, puis deux ans sont devenus trois ans, puis l'album record.
@mohamedSalah
Je donne toute ma vie au football; Je ne pense qu'au football. C'est ce que je pense tout le temps.
@kimAlexis
J'ai donné naissance à mon premier fils en avril 1986. Je pensais que ce serait un bon objectif de me remettre en forme après avoir eu un bébé si je courais le marathon de New York. J'ai couru en novembre 1986. Je venais de tirer sur le numéro de maillot de bain «Sports Illustrated», donc j'étais en grande forme.
@tupacShakur
Je vous garantis si les gens gardent MM..Supportin 'me ... juste acheter mes disques, aller à mes concerts, juste me soutenir ... je continue de donner de l'argent ... comme Makaveli, chaque fois qu'il va de la platine, Je mets de l'argent pour les centres communautaires.
@keithMillard
J'ai eu tous ces sentiments désespérés. Je n'arrêtais pas de penser, comment vais-je jouer à nouveau au football si je ne peux même pas sortir de ce lit? J'étais invalide. Le football m'avait tout donné: identité, argent, confiance, amitiés. Je me demandais quel genre d'homme je serais sans.
@mitchHedberg
J'ai une carte de visite parce que je veux gagner des déjeuners. C'est ce que dit ma carte de visite: Mitch Hedberg, gagnant potentiel du déjeuner. Donnez un appel, nous pouvons peut-être déjeuner. Si je suis chanceux!
@geneTierney
On m'avait proposé un contrat hollywoodien avant mon 18e anniversaire. Cela m'a donné l'étincelle dont j'avais besoin.
@ingridNewkirk
Je trouve qu'en vieillissant, je semble devenir plus un luddite ... et entendre des expérimentateurs d'animaux me décrivent comme un luddite - qui pensait que je ne l'étais pas. Et maintenant, je pense que Ned Lud avait la bonne idée et nous aurions dû arrêter toutes les machines en arrière quand et avoir appris à vivre une vie simple.
@duffMckagan
Je suis arrivé au point de la folie, mais je suis aussi sorti, mais pendant les moments fous, je me sentais invincible, et je me sentais aussi créatif et merveilleux, mais je cachais aussi quelque chose.
@tupacShakur
Je vous garantis si les gens gardent MM..Supportin 'me ... juste acheter mes disques, aller à mes concerts, juste me soutenir ... je continue de donner de l'argent ... comme Makaveli, chaque fois qu'il va de la platine, Je mets de l'argent pour les centres communautaires.
@davidMassengill
Je me donne le luxe du temps pour façonner une chanson. Il est très courant pour moi de travailler trois mois ou plus sur une seule chanson. Le complot prend du temps et des efforts, car il y a beaucoup de faux virages. Je remplit les pages et les pages avec mes erreurs, les éliminant ainsi. Finalement, un sentier est brisé à travers cette montagne d'erreurs. Parfois, c'est aussi facile que de mettre des œufs dans un panier; D'autres fois, c'est comme essayer de battre une tonne de sable dans un diamant.
@pazDeLaHuerta
Je pense que lorsque les gens m'engagent, ils savent que ça va être une collaboration et qu'ils m'embauchent pour ce que je donne à toutes sortes de niveaux, de mon mouvement à l'émotion que j'apporte au projet, la passion, tout cela.
@pennyLancaster
J'ai eu le meilleur de Rod. Et je suis pleinement conscient que, même si j'aime écouter ses histoires des jours fous, aucune relation ne pourrait vraiment durer à ce moment-là. Je souhaite parfois pouvoir remonter le temps dans les années 1970 ou 1980, s'asseoir dans un bar et l'observer, mais je suis content que notre temps soit venu quand il l'a fait.
@diegoCosta
Je ne donne pas de quartier et je n'en demande personne. Là-bas, je vais me battre pour mon équipe et faire de mon mieux.
@lisaHaydon
J'avais une impression différente de maternité. On m'a dit que ce serait difficile mais j'ai réalisé que finalement c'est ce que vous en faites. Lorsque vous voyez l'amour que votre enfant donne, abandonner certaines choses ne ressemble pas à un sacrifice.
@elizabethGilbert
J'oublie parfois ce que cela signifie pour certains hommes - pour certaines personnes - pour pouvoir fournir à leurs proches un confort matériel et une protection à tout moment. J'oublie à quel point certains hommes peuvent ressentir dangereusement lorsque cette capacité de base leur a été éliminée. J'oublie à quel point cela compte pour les hommes, ce qu'il représente.
@jamesSpader
J'ai grandi dans un fan des Red Sox. J'ai grandi à Fenway Park et au Museum of Fine Arts et au Science Museum and Symphony Hall et en allant à la Common, en se promenant. Toute ma famille à différents moments vivait et travaillait à Boston.
@jessieJ
J'ai eu une enfance incroyable et j'ai toujours aimé chanter et danser, mais il y a eu des moments où j'avais des hauts et des bas avec ma santé qui m'ont souvent testé comme beaucoup de gens. Je n'ai jamais caché le fait que ma santé n'était parfois pas de mon côté, mais je ne l'ai jamais laissée me définir ou me dissuader de mes rêves.
@ralphWaldoEmerson
Je déteste le don de la main à moins que l'homme entier ne l'accompagne.
@mWard
Je trouve que le temps qui passe est en fait votre meilleur ami lorsque vous faites un disque. Le temps qui passe vous donne une perspective sur ce que vous avez enregistré et ce que vous avez écrit. Si quelque chose vous semble bon 12 mois après l'avoir enregistré, les chances sont assez bonnes qu'il y ait quelque chose de précieux dans la partie ou la chanson.
@parkerYoung
Je vais dans ce gymnase à Hollywood: c'est un gymnase croisé. C'est fondamentalement juste un mouvement athlétique très élevé, en quelque sorte. Je suis sûr que Cross Fit sera en colère contre moi pour ne pas avoir donné leur définition de ce qu'est Cross Fit.
@danielSturridge
J'ai grandi à Hockley, Birmingham. C'était un environnement que je n'oublierai jamais en termes de football sur des terrains locaux, de coups de pied dans le jardin avant et partout dans la maison. C'était un endroit positif pour vivre, et quelque part, qui m'a donné le bon fondement pour où je suis aujourd'hui.
@rodneyDangerfield
J'ai dit à mon médecin que j'arrête de vieillir, il m'a donné une arme à feu!
@brianLara
J'ai grandi à un moment où les Antilles ont dominé le monde. Pendant 15 ans à partir de 1980, les Antilles n'ont jamais perdu une série de tests.
@taylorLautner
Je suis nerveux avant tout - dates, tournage, récompenses. Je ne veux pas dire quelque chose de stupide. Mais dès que je sors sur cette scène, ou dès que je me présente à un rendez-vous, tout disparaît, et j'ai juste un bon moment avec qui je suis.