ne-yo
@neYo
Ma mère était la photo de la maman des cols bleus: deux et trois et quatre emplois pour m'assurer que moi et ma sœur n'avons jamais eu besoin, c'était son truc
Un jour, quand ce truc de mannequin est terminé pour moi et que je n'apprécie plus, je vais juste être parti! Tu sais? Je ne suis pas là pour la gloire ou l'argent. Je ne vais pas rester et prétendre que tout est cool si je suis fini. Quand c'est fait, je suis sorti. Ciao.
68
syllabes
55
mots
6
phrases
202
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neYo
Ma mère était la photo de la maman des cols bleus: deux et trois et quatre emplois pour m'assurer que moi et ma sœur n'avons jamais eu besoin, c'était son truc
@chuckPalahniuk
Vous devez abandonner! Vous devez abandonner! Vous devez réaliser qu'un jour vous mourrez, jusqu'à ce que vous sachiez que vous êtes inutile!
@maeveBinchy
La plupart des gens, une fois que l'argent a commencé à grossir, pensait que nous achèterions la maison d'un millionnaire en regardant la mer - mais pourquoi les deux personnes d'âge moyen feraient-elles cela? Nous étions assez sensés quand nous l'avons compris.
@johnCMaxwell
Ce que j'ai fait dans le livre [aujourd'hui compte], c'est que j'ai essayé d'aider une personne à faire sa journée - tous les jours - leur chef-d'œuvre.
@laurenBacall
Les films sont très amusants et merveilleux quand ils sont bons. Mais vous ne pouvez jamais les voir jusqu'à six mois après leur fin. Vous n'avez donc jamais une idée de savoir s'ils sont vraiment bien aimés ou à quel point ils sont bons. Et vous ne savez pas vraiment à quoi ressemblera le produit fini, car c'est le médium d'un réalisateur.
@guillermoDelToro
En fin de compte, vous marchez sur la vie côte à côte avec la mort, et le jour des morts, curieusement curieusement, concerne la vie. C'est une impulsion intrinsèque pour le personnage mexicain.
@ryanStiles
Quand il s'agit de faire l'amour, je ne suis peut-être pas le meilleur, mais je suis sacrément Gouda.
@robertLouisStevenson
Un jour ... après ma mort, vous pourriez peut-être venir en apprendre le bon et le mal de cela. Je ne peux pas te le dire.
@michaelOwen
Je pense que de nos jours Manchester United est plus compétitif que jamais. De toute évidence, au cours des dernières décennies, ils ont toujours eu un challenger ou deux challengers, que ce soit Arsenal ou Chelsea.
@stevieNicks
La roche et la ménopause ne se mélangent pas. Ce n'est pas bon, ça craint et chaque jour je le combat jusqu'à la mort, ou, à tout le moins, ne pas me reprendre.
@jJWatt
Ma famille est une famille de classe moyenne. Quand j'ai grandi et appris à quel point cela coûte réellement pour nous de jouer au hockey, je ne pouvais pas croire que mes parents nous ont laissé jouer aussi longtemps qu'ils l'ont fait.
@mahatmaGandhi
Hitler a tué cinq millions de Juifs. C'est le plus grand crime de notre temps. Mais les Juifs auraient dû se proposer au couteau du boucher. Ils auraient dû se lancer dans la mer des falaises. En l'état, ils ont quand même succombé en millions.
@ollyMurs
Je suppose que j'ai un rythme naturel. Quand j'étais petit, je danse beaucoup et je me suis amusé. Je n'avais jamais appris à danser. Je ne suis jamais allé à l'école de danse. Je fais mes propres petits mouvements de danse.
@laurenMayberry
Je reçois cette crise existentielle bizarre quand je regarde Instagram - et ensuite je me rendrai compte que nous travaillons dans le divertissement. Nous connaissons toute la fumée et les miroirs.
@mikeBarnicle
Je ne pense pas que nous traitons très bien les gens dans les médias, à la fois en tant que clients - et je les appelle les clients - des journaux et des magazines, ou des nouvelles télévisées, et nous ne comprenons pas la meilleure histoire que nous pourrions raconter, chacun et Chaque jour, c'est l'histoire des gens qui nous entourent.
@ronWhite
Si je ne suis pas au théâtre, je suis dans une soirée de micro ouvert ou je fais un ensemble d'invités au Comedy Club, ou autre chose, j'essaie juste de développer des trucs.
@joyBehar
J'ai lu le `` New York Times '', j'ai lu «The Nation», j'ai lu «Newsweek», j'ai lu «Time Magazine», j'ai lu «Politico», j'ai lu «Medicite». C'est ce que je fais! J'ai lu tous les jours, j'ai des intérêts, je suis comme tout le monde qui regarde, qui regarde, tu sais?
@rudyardKipling
Il tuera des souris et il sera gentil avec les bébés ... mais quand la lune se lèvera et que la nuit viendra, il est le chat qui marche seul.
@marshallGoldsmith
Mettez vos objectifs sur du papier ou une feuille de calcul Excel. Mesurez tous les jours: "Ai-je fait de mon mieux pour ...?" Vos problèmes ne disparaîtront pas, mais vous existerai dans une relation différente avec eux, et vous vous améliorerez.
@jerryBruckheimer
Chaque jour, vous faites des erreurs. Et la clé pour faire des erreurs est d'abord que vous devez les faire, ce qui signifie que vous êtes dans le jeu. Alors n'ayez pas peur de monter dans le jeu.
@kristinScottThomas
Je veux dire, mon père a été tué quand j'avais six ans. Et je n'ai que de minuscules et minuscules flashs de mémoire.
@marcBluas
Cela le rend beaucoup plus facile lorsque vous aimez ce que vous faites. C'est facile lorsque vous travaillez et que vous gagnez de l'argent en le faisant. C'est dur quand tu ne l'es pas. C'est à ce moment-là que cela est mis au défi.
@murrayBookchin
Quand je meurs, le bookchinisme touche à sa fin, et toutes les allusions à la fois parmi les marxistes et les anarchistes.
@zaraLarsson
Quand j'avais environ neuf ou 10 ans, j'étais sur quelques émissions de talents aléatoires dans des centres commerciaux.
@bobSeger
Et vous prétendez que cela ne vous dérange pas, quand vous voulez simplement exploser.
@vivekMurthy
J'ai grandi à Miami, en Floride et au Miami Heat, j'ai été mon équipe préférée en grandissant. En fait, la franchise a commencé quand j'étais ici au lycée, je crois. Mon joueur préféré, grandissant à cette époque sur le Miami Heat, était Rony Seikaly, mais dans les années qui ont suivi, Dwyane Wade, également une icône pour le Miami Heat, est devenu mon joueur préféré.
@johnCameronMitchell
Il est juste étrange que quelque chose d'aussi essentiel dans la vie que le sexe ait été aplati dans le cinéma grand public - et dans le cinéma artistique. Même dans les films d'art, le sexe semble toujours être traité négativement. Pourquoi cela se termine-t-il toujours par une catastrophe?
@oleksandrUsyk
L'équipe que je soutiens est Manchester City. Et c'est parce qu'un ami à moi, que j'ai visité quand j'étais en Angleterre, Alexander Zinchenko, joue pour eux.
@markGatiss
Même quand j'étais enfant, j'ai toujours voulu être plus âgé. J'ai réalisé juste à temps que c'était une erreur et de profiter de ma jeunesse pendant que je l'avais.
@sudhaMurty
Le jour où j'ai cessé de boire du lait «est une histoire très sensible racontant comment nous oublions ce qui est« normal »pour nous, dans la catégorie de« coûte »ou« inaccessible »pour la classe moyenne ou médiocre.